Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par bobditlane42 »

Furania photos existe toujours ou c'est un retard à l'allumage en ce début d'année ?
Je sais qu'il passe par ici.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par PoSte »

bobditlane42 a écrit : 16 août 2021, 12:37 Furania photos existe toujours ou c'est un retard à l'allumage en ce début d'année ?
Je sais qu'il passe par ici.
Sur FB le 30 juillet :

"Salut à tous,
Pass sanitaire oblige, et ce tant qu'il sera en vigueur, je ne publierai plus de photos des stades sur le site.
Merci de votre compréhension et allez les verts."
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par bobditlane42 »

PoSte a écrit : 16 août 2021, 12:40
bobditlane42 a écrit : 16 août 2021, 12:37 Furania photos existe toujours ou c'est un retard à l'allumage en ce début d'année ?
Je sais qu'il passe par ici.
Sur FB le 30 juillet :

"Salut à tous,
Pass sanitaire oblige, et ce tant qu'il sera en vigueur, je ne publierai plus de photos des stades sur le site.
Merci de votre compréhension et allez les verts."
merci.
Erf, bien dommage.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

bubs a écrit : 16 août 2021, 07:36
VerttreV a écrit : 16 août 2021, 00:27 Je n'ai pas le courage de lire tout le thread, mais vous n'avez pas trouvé l'arbitrage de ce baltringue de Delerue dégueulasse et particulièrement orienté ?
6 cartons pour nous 8| et 1 pour Lens.
Ni vu ni connu, je t'embrouille.
Et que dire de la séquence où on a une grosse occasion de but (en 2è) avec je ne sais plus quel joueur qui file à l'entrée de la surface de réparation et est stoppé par le sifflet pour............une faute sur un joueur stéphanois ?
La règle de l'avantage, il connaît cet abruti à la gâchette facile ?
Tout ça pour ne même pas mettre un jaune sur l'agression du lensois en plus.
Non, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.Il a été cohérent.Alors oui, peut être, on peut prendre un ou deux cartons de moins et Lens un ou deux de plus.il ne nous a en aucun cas désavantagé, il nous évite même un but en touchant la balle. Il a laissé pas mal jouer, contribuant à faire de ce match un truc sympathique et dynamique.
Après, faire des arrêts sur image et voir des fautes non sifflées pour nous, c'est sur il y en a.mais idem de l'autre coté.
Tu es sérieux ! Un ou deux de plus pour l’une des équipes un ou deux de moins pour l’autre ! Tu as raison cela ne pèse pas ! Quand on aura 4 ou 5 joueurs à deux cartons on en reparlera. Cela sans compter sur l’arcade de Youssouff même pas sifflée ni l’arrêt brusque d’une situation très favorable. A 12 contre 11 avec ce formidable public lensois c’était déjà très dur, mais a 11 contre 13, les petits verts blancs se sont tres bien débrouillés. En revanche à 13 contre 10, ils ont cédé.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

Sosof a écrit : 16 août 2021, 12:04
vertluisant74 a écrit : 16 août 2021, 11:48
Vertigoal42 a écrit : 16 août 2021, 09:42 Je reviens sur 2 choses dites par des potos plus haut et qui me semblent pertinentes : j'ai bien aimé le calme qu'on a su dégager. Malgré une équipe toujours jeune et face à 38 000 spectateurs hostiles à eux, on a pas pris le bouillon alors qu'on aurait pu.
La prestation me rassure également, notamment ce qu'on a vu en 2e MT avec un jeu plus cohérent. J'aimerais qu'on soit encore capable d'attaquer avec plus de vitesse, je pense vraiment qu'il nous manque ce profil rapide et technique (Aubame si tu nous lis). En défense, en revanche, je ne suis toujours pas convaincu par Sow que je trouve fébrile et qui manque de rapidité d'exécution pour la L1. J'espère qu'il va progresser, je n'en doute pas. J'attends encore plus de Mahdi qui est en rodage aussi sur ces 2 matchs.
Tu as trouvé Sow fébrile, sérieux ? 8| je trouve au contraire qu'il est Hyper relax, comme un vieux briscard, plein d'expérience. On doit pas voir le même match, si des potonautes peuvent nous confirmer ?
Sow, à chaque fois qu'il joue, j'ai l'impression qu'il a deux de tension.
Nadé a plus de niaque.
Ca veut pas dire que Sow n'a pas été bon, mais il dégage un cote lymphatique qui n'est pas courant à ce poste.
Un peu comme Blanc a une certaine époque je parle de l’attitude pas de la vitesse.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par bubs »

nyme a écrit : 16 août 2021, 13:01
bubs a écrit : 16 août 2021, 07:36
VerttreV a écrit : 16 août 2021, 00:27 Je n'ai pas le courage de lire tout le thread, mais vous n'avez pas trouvé l'arbitrage de ce baltringue de Delerue dégueulasse et particulièrement orienté ?
6 cartons pour nous 8| et 1 pour Lens.
Ni vu ni connu, je t'embrouille.
Et que dire de la séquence où on a une grosse occasion de but (en 2è) avec je ne sais plus quel joueur qui file à l'entrée de la surface de réparation et est stoppé par le sifflet pour............une faute sur un joueur stéphanois ?
La règle de l'avantage, il connaît cet abruti à la gâchette facile ?
Tout ça pour ne même pas mettre un jaune sur l'agression du lensois en plus.
Non, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.Il a été cohérent.Alors oui, peut être, on peut prendre un ou deux cartons de moins et Lens un ou deux de plus.il ne nous a en aucun cas désavantagé, il nous évite même un but en touchant la balle. Il a laissé pas mal jouer, contribuant à faire de ce match un truc sympathique et dynamique.
Après, faire des arrêts sur image et voir des fautes non sifflées pour nous, c'est sur il y en a.mais idem de l'autre coté.
Tu es sérieux ! Un ou deux de plus pour l’une des équipes un ou deux de moins pour l’autre ! Tu as raison cela ne pèse pas ! Quand on aura 4 ou 5 joueurs à deux cartons on en reparlera. Cela sans compter sur l’arcade de Youssouff même pas sifflée ni l’arrêt brusque d’une situation très favorable. A 12 contre 11 avec ce formidable public lensois c’était déjà très dur, mais a 11 contre 13, les petits verts blancs se sont tres bien débrouillés. En revanche à 13 contre 10, ils ont cédé.
pas d'accord , mais pas grave. Lens a aussi été arrêté dans une grosse action , leurs supporters pestent aussi contre l'arbitrage donc la vérité doit être au milieu et j'en suis assez convaincu.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Lens 1 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par titin21 »

blast a écrit : 15 août 2021, 22:53
titin21 a écrit : 15 août 2021, 22:50
blast a écrit : 15 août 2021, 22:09
titin21 a écrit : 15 août 2021, 20:50
Jeff42* a écrit : 15 août 2021, 19:27
titin21 a écrit : 15 août 2021, 19:14
maxarthur a écrit : 15 août 2021, 19:09
NomDeStade a écrit : 15 août 2021, 19:05
squaty a écrit : 15 août 2021, 19:00
NomDeStade a écrit : 15 août 2021, 18:19 Bouanga qui marque, ça doit faire chier certains
Non je pense toujours la même chose de lui son but bravo a lui mais il frappe sur le gardien qui n'a pas la main solide, mais par contre quand il faut réfléchir fasse au gardien il fait n'importe quoi et il rate le 3 - 1 du coup le nul est pour lui.
Sauf que s'il était un peu plus lucide devant le but, il ne jouerai plus chez nous depuis longtemps.

Et pourtant malgré son déchet, il reste avec Khazri, celui qui est le plus dangereux, et il finira avec son quota de buts et passes décisives en fin de saison.

Ce qui est insupportable avec le bashing anti Bouanga, c'est qu'on a un attaquant généreux dans l'effort, plutôt dangereux offensivement et certes parfois brouillon, mais vs voulez qui a la place en fait ? Rivera ? Abi ? Krasso ? Ou même proposer un nom d'un joueur plus fort que lui à moins de 10 millions d'€ en l1 ?

Si tu n'aimes pas Bouanga, mais tu devais détester Kmp..
Bien résumé pour Bouanga :super:
:amen:
Analyse d'une grande lucidité...
On a un mec qui joue tout seul, qui vendange à chaque match, qui négocie mal les contres, qui se prend pour Ronaldo... Bref...
Appelle Puel et dis lui de titulariser Rivera ou Nordin, on claquera buts sur buts c'est certain...
Franchement Bouanga a beaucoup de lacunes mais pour un club comme le notre en ce moment, trouver mieux tiendra du miracle et puis s'il était plus adroit, plus collectif etc...il jouerait pas chez nous.
C'est bien... tu compares donc Bouanga 27 ans, à Rivera... 19 ans... C'est bien le cynisme, mais là tu passes quand même un peu pour un pauvre type, mon pauvre... avec ta stratégie qui consiste à comparer un joueur censé être confirmé, avec un très jeune joueur par définition ENCORE EN FORMATION (d'autant plus quand le jeune en question entre... 5 minutes)... En voulant défendre Bouanga tu as dû légèrement t'emporter sur le reste... je pense que tu as montré ta bêtise, mais Maxence Rivera aurait bien aimé que tu le laisses en dehors de ça...
T'énerve pas mon gars, je réponds juste à ceux qui descendent Bouanga alors que c'est une chance pour un club comme nous de l'avoir (lui et ses compères Hamouma-Khazri).
J'ai cité Abi-Rivera ou Nordin car ce sont les joueurs susceptibles de jouer à sa place et tes leçons à deux balles comme quoi je dénigre tel ou tel je m'en tape.
Maintenant comme tu parles de Rivera je vais te répondre, il est peut être encore en formation mais il n'a pas le niveau pour jouer en L1 chez nous alors un petit prêt en L2 pourrait le faire progresser et sauter un palier et j'ai jamais dit que c'était une brêle mais simplement il est beaucoup trop tendre pour l'instant alors va boire un coup d'eau fraîche et reprend tes esprits.
je suis pas ton gars... peu importe tes explications a posteriori... t'as juste dit de la merde dans ta première intervention et je me contrefous de tes retropédalages de parfaite victime... surtout si c'est pour nous expliquer que Rivera n'a pas le niveau pour jouer en L1, ça prouve juste que tu COMPRENDS RIEN AU FOOTBALL, beausaigne... t'es le seul qui semble énervé, ici... Tout va très bien de mon côté, aucun soucis....
:hello: Prend un calmant tu vas péter une durite à t'énerver comme ça, libre à toi de penser que Rivera à le niveau L1 mais ça prouve pas que tu es raison et quand à savoir qui comprend le mieux le foot, comme tu as l'air de penser détenir la science infuse du football et bien je me dis que ce doit être dur d'avoir ton talent et de ne pas l'exercer dans un club de l'élite.
Mais si ça te calme et te rassure, je peux bien te dire que tu as raison, Bouanga est une chêvre et Rivera un excellent joueur de L1.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par titin21 »

blast a écrit : 15 août 2021, 23:11
squaty a écrit : 15 août 2021, 23:07 Tu le juges sur quoi Rivera ? Tu le vois jouer quand ? la seule fois ou il aurait pu avoir un peu de temps de jeu pour éventuellement montrer quelque chose, c'est à Lens la saison dernière et on se retrouve à 10 au bout de peu de temps de jeu et Puel le sors. Personne ne dit que ça deviendra un crack on en sait rien mais sur les matchs amicaux de la saison dernière je l'avais trouvé plutôt technique et collectif. Il mérite d'avoir du temps de jeu pour voir ce qu'il peu donner franchement.
C'est les 5 minutes qu'a eu Rivera ce soir qui l'ont convaincu qu'il etait nul... et bon pour la L2... Je pense que titin21 peut postuler à la météo, je suis sûr qu'il est capable de prédire le temps qu'ils fera à Carcassone dans exactement 6 mois à l'heure près...
Par contre toi tu peux te permettre de dire que Bouanga est mauvais et on doit te croire sur parole.
Je postulerai à la "météo" pour Rivera quand tu postulera à "faites entrer l'accuser" pour Bouanga, si tu vois ce que je veux dire...
Akita

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Akita »

Stadito était à Bollaert :

moimeme
Messages : 1621
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par moimeme »

Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Chaac »

moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Ben si tu avais vu le fauchage, tout à fait volontaire, de ce petit putois de Socota sur Maçon, sans qu'il écope d'un carton, c'est pas pester dont tu aurais eu envie, mais de lui enfoncer sa tête d'hypocrite sournois dans une cuvette de WC, en lui enfonçant la balayette à chiottes bien profond (comparaison piquée à Clete Purcell, personnage éminemment truculent des romans de James Lee Burke). :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par VerttreV »

Chaac a écrit : 16 août 2021, 18:13
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Ben si tu avais vu le fauchage, tout à fait volontaire, de ce petit putois de Socota sur Maçon, sans qu'il écope d'un carton, c'est pas pester dont tu aurais eu envie, mais de lui enfoncer sa tête d'hypocrite sournois dans une cuvette de WC, en lui enfonçant la balayette à chiottes bien profond (comparaison piquée à Clete Purcell, personnage éminemment truculent des romans de James Lee Burke). :mrgreen:
Pas mieux Monsieur Robicheaux :amen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par blast »

titin21 a écrit : 16 août 2021, 15:13
blast a écrit : 15 août 2021, 23:11
squaty a écrit : 15 août 2021, 23:07 Tu le juges sur quoi Rivera ? Tu le vois jouer quand ? la seule fois ou il aurait pu avoir un peu de temps de jeu pour éventuellement montrer quelque chose, c'est à Lens la saison dernière et on se retrouve à 10 au bout de peu de temps de jeu et Puel le sors. Personne ne dit que ça deviendra un crack on en sait rien mais sur les matchs amicaux de la saison dernière je l'avais trouvé plutôt technique et collectif. Il mérite d'avoir du temps de jeu pour voir ce qu'il peu donner franchement.
C'est les 5 minutes qu'a eu Rivera ce soir qui l'ont convaincu qu'il etait nul... et bon pour la L2... Je pense que titin21 peut postuler à la météo, je suis sûr qu'il est capable de prédire le temps qu'ils fera à Carcassone dans exactement 6 mois à l'heure près...
Par contre toi tu peux te permettre de dire que Bouanga est mauvais et on doit te croire sur parole.
Je postulerai à la "météo" pour Rivera quand tu postulera à "faites entrer l'accuser" pour Bouanga, si tu vois ce que je veux dire...
8| 8| :hehe: :hehe: N'importe quoi... Tu est en plein délire mon pauvre... A aucun moment j'ai parlé de Bouanga ou émis un jugement sur lui, qu'est ce que tu racontes ? :hehe: :hehe: :hehe:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par PtitLu »

moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Sincèrement, il a été mauvais... Sans être marquant, jusqu'à la 65-70e, c'était pas top pour les deux équipes. Et après, c'était un festival... Pas sur un gros truc, beaucoup de détails, de fautes sifflées soient à tord, soient oubliées. Au bout d'un moment, quand c'est la 7e ou 8e erreur de suite en 10min, ça devient pénible.

En vrac, j'ai vu Nordin voltiger ou se prendre de gros semelles au moins 3 fois, rien. Et alors, le truc où j'ai gueuler pendant 5 min, c'était après le 2e but lensois. On a une méga occase potentielle, Nordin (je crois) qui pars en profondeur dans la surface. Et ce naze d'arbitre arrête le jeu pour revenir à la petite faute lensoise juste avant 8|. Même pas pour mettre un jaune. Et en plus il nous prend pour des cons...
Dernière modification par PtitLu le 16 août 2021, 18:42, modifié 1 fois.
Image
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Here comes the sun »

VerttreV a écrit : 16 août 2021, 18:19
Chaac a écrit : 16 août 2021, 18:13
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Ben si tu avais vu le fauchage, tout à fait volontaire, de ce petit putois de Socota sur Maçon, sans qu'il écope d'un carton, c'est pas pester dont tu aurais eu envie, mais de lui enfoncer sa tête d'hypocrite sournois dans une cuvette de WC, en lui enfonçant la balayette à chiottes bien profond (comparaison piquée à Clete Purcell, personnage éminemment truculent des romans de James Lee Burke). :mrgreen:
Pas mieux Monsieur Robicheaux :amen:
Oui pour ceux qui lisent le forum j'avais parlé avant match de ce Delerue en le qualifiant d'hurluberlu.

Tout est dit. :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Ben Oït »

Here comes the sun a écrit : 16 août 2021, 18:42
VerttreV a écrit : 16 août 2021, 18:19
Chaac a écrit : 16 août 2021, 18:13
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Ben si tu avais vu le fauchage, tout à fait volontaire, de ce petit putois de Socota sur Maçon, sans qu'il écope d'un carton, c'est pas pester dont tu aurais eu envie, mais de lui enfoncer sa tête d'hypocrite sournois dans une cuvette de WC, en lui enfonçant la balayette à chiottes bien profond (comparaison piquée à Clete Purcell, personnage éminemment truculent des romans de James Lee Burke). :mrgreen:
Pas mieux Monsieur Robicheaux :amen:
Oui pour ceux qui lisent le forum j'avais parlé avant match de ce Delerue en le qualifiant d'hurluberlu.

Tout est dit. :mrgreen:
J'ai lu le forum, j'ai vu que tu parlais de virer Kolo qui allait encore nous faire perdre 3 points. 2 minutes avant sa délicieuse passe décisive.....
Tout est dit...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 16 août 2021, 18:47
Here comes the sun a écrit : 16 août 2021, 18:42
VerttreV a écrit : 16 août 2021, 18:19
Chaac a écrit : 16 août 2021, 18:13
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Ben si tu avais vu le fauchage, tout à fait volontaire, de ce petit putois de Socota sur Maçon, sans qu'il écope d'un carton, c'est pas pester dont tu aurais eu envie, mais de lui enfoncer sa tête d'hypocrite sournois dans une cuvette de WC, en lui enfonçant la balayette à chiottes bien profond (comparaison piquée à Clete Purcell, personnage éminemment truculent des romans de James Lee Burke). :mrgreen:
Pas mieux Monsieur Robicheaux :amen:
Oui pour ceux qui lisent le forum j'avais parlé avant match de ce Delerue en le qualifiant d'hurluberlu.

Tout est dit. :mrgreen:
J'ai lu le forum, j'ai vu que tu parlais de virer Kolo qui allait encore nous faire perdre 3 points. 2 minutes avant sa délicieuse passe décisive.....
Tout est dit...
Kolo qui je trouve, à sorti 2 bonnes prestations en latéral gauche. À confirmer.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2021, 23:38
Bucky a écrit : 15 août 2021, 23:28 Le sujet a sans doute été abordé, désolé, mais pourquoi Nadé n'a-t-il pas joué ?
Parce que Sow est meilleur et part dans l'esprit de Puel comme le titulaire au côté de Moukoudi.
C'est encourageant pour Nadé qui a fait un excellent match contre Lorient... en terme de management, comment expliquer, faire comprendre qu'on sort un joueur de l'équipe alors qu'il a fait un très bon match.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

bubs a écrit : 16 août 2021, 13:21
nyme a écrit : 16 août 2021, 13:01
bubs a écrit : 16 août 2021, 07:36
VerttreV a écrit : 16 août 2021, 00:27 Je n'ai pas le courage de lire tout le thread, mais vous n'avez pas trouvé l'arbitrage de ce baltringue de Delerue dégueulasse et particulièrement orienté ?
6 cartons pour nous 8| et 1 pour Lens.
Ni vu ni connu, je t'embrouille.
Et que dire de la séquence où on a une grosse occasion de but (en 2è) avec je ne sais plus quel joueur qui file à l'entrée de la surface de réparation et est stoppé par le sifflet pour............une faute sur un joueur stéphanois ?
La règle de l'avantage, il connaît cet abruti à la gâchette facile ?
Tout ça pour ne même pas mettre un jaune sur l'agression du lensois en plus.
Non, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.Il a été cohérent.Alors oui, peut être, on peut prendre un ou deux cartons de moins et Lens un ou deux de plus.il ne nous a en aucun cas désavantagé, il nous évite même un but en touchant la balle. Il a laissé pas mal jouer, contribuant à faire de ce match un truc sympathique et dynamique.
Après, faire des arrêts sur image et voir des fautes non sifflées pour nous, c'est sur il y en a.mais idem de l'autre coté.
Tu es sérieux ! Un ou deux de plus pour l’une des équipes un ou deux de moins pour l’autre ! Tu as raison cela ne pèse pas ! Quand on aura 4 ou 5 joueurs à deux cartons on en reparlera. Cela sans compter sur l’arcade de Youssouff même pas sifflée ni l’arrêt brusque d’une situation très favorable. A 12 contre 11 avec ce formidable public lensois c’était déjà très dur, mais a 11 contre 13, les petits verts blancs se sont tres bien débrouillés. En revanche à 13 contre 10, ils ont cédé.
pas d'accord , mais pas grave. Lens a aussi été arrêté dans une grosse action , leurs supporters pestent aussi contre l'arbitrage donc la vérité doit être au milieu et j'en suis assez convaincu.
Désolé mais quand une équipe prend 6 cartons jaunes dans un match c’est le signe que cette équipe (nous en l’occurrence) s’est comportée comme une équipe de voyous ! Libre à toi de penser cela.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Aux dires de certains, on s’en sort presque bien. Curieux que l’excellent arbitre du jour n’ait pas expulsé Khazri pour ses contestations et Sow je crois. C’est tellement délirant que je ne sais plus. Demande à Bubs qui l’a trouvé bon.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 16 août 2021, 20:10
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Aux dires de certains, on s’en sort presque bien. Curieux que l’excellent arbitre du jour n’ait pas expulsé Khazri pour ses contestations et Sow je crois. C’est tellement délirant que je ne sais plus. Demande à Bubs qui l’a trouvé bon.
Je viens de regarder les actions des cartons jaunes pris par les verts :
- Hamouma : excès d'engagement, avec les lensois qui avaient déjà pris un jaune. Carton pas illogique
- Sow : Faute d'antijeu alors qu'il est dépassé par l'attaquant lensois. Carton logique
- Bouanga : Il ne joue pas le ballon. En moins d'1 minute il fait 2 fautes en empêche les lensois de jouer vite. Carton logique
- Gourna : Faute d'antijeu : il retient le lensois alors que le ballon est passé. Carton logique
- Maçon. Si j'ai bien vu, c'est pour avoir rouspété après l'arbitre. Même si les arbitres ne le font pas souvent, carton logique
- Aouchiche : Faute d'antijeu : il retient le lensois pour éviter le contre. Carton logique

Aucun carton pour des comportements de "voyou", mais beaucoup pour antijeu totalement justifiés. A la limite je peux t'accorder que ceux d'Hamouma et Maçon peuvent sembler sévères mais il n'y a rien de délirant de mon point de vue.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par VerttreV »

Mic-Mic a écrit : 16 août 2021, 20:33
nyme a écrit : 16 août 2021, 20:10
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Aux dires de certains, on s’en sort presque bien. Curieux que l’excellent arbitre du jour n’ait pas expulsé Khazri pour ses contestations et Sow je crois. C’est tellement délirant que je ne sais plus. Demande à Bubs qui l’a trouvé bon.
Je viens de regarder les actions des cartons jaunes pris par les verts :
- Hamouma : excès d'engagement, avec les lensois qui avaient déjà pris un jaune. Carton pas illogique
- Sow : Faute d'antijeu alors qu'il est dépassé par l'attaquant lensois. Carton logique
- Bouanga : Il ne joue pas le ballon. En moins d'1 minute il fait 2 fautes en empêche les lensois de jouer vite. Carton logique
- Gourna : Faute d'antijeu : il retient le lensois alors que le ballon est passé. Carton logique
- Maçon. Si j'ai bien vu, c'est pour avoir rouspété après l'arbitre. Même si les arbitres ne le font pas souvent, carton logique
- Aouchiche : Faute d'antijeu : il retient le lensois pour éviter le contre. Carton logique

Aucun carton pour des comportements de "voyou", mais beaucoup pour antijeu totalement justifiés. A la limite je peux t'accorder que ceux d'Hamouma et Maçon peuvent sembler sévères mais il n'y a rien de délirant de mon point de vue.
Ce n'est pas le seul problème.
Le vrai problème au fond c'est la différence de traitement avec l'équipe en jaune et rouge.
Désolé, mais pour moi le compte n'y est absolument pas.
Delerue "s'est payé les verts".
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

Il y a un tacle lensois sur un mollet stéphanois non averti par exemple pour comparer le traitement.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

squaty a écrit : 16 août 2021, 21:27 Il y a un tacle lensois sur un mollet stéphanois non averti par exemple pour comparer le traitement.
Et un coup de coude sur l’arcade de Youssouf
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par bubs »

nyme a écrit : 16 août 2021, 20:10
moimeme a écrit : 16 août 2021, 16:27 Question (je n'ai pas vu le match) : 6 cartons côté verts, contre un seul côté lensois. Sachant que c'était notre "ami" Delerue, et que 2 Verts sont tout de même sortis sur blessure suite à des contacts apparemment rugueux... est-ce justifié, ou est-on en droit de pester contre l'arbitrage ?
Aux dires de certains, on s’en sort presque bien. Curieux que l’excellent arbitre du jour n’ait pas expulsé Khazri pour ses contestations et Sow je crois. C’est tellement délirant que je ne sais plus. Demande à Bubs qui l’a trouvé bon.
Je ne l'ai pas trouvé bon , il arrête quatre fois le jeu parce qu'il touche le ballon, ça doit être un record. Mais tous nos cartons sont justifiés, tu en penses ce que tu veux .il aurait pu en mettre un ou deux autres à Lens . Il a été assez cohérent. encore une fois, les Lensois l'ont trouvé pro Sainté , ça fixe quand même .
Ensuite, dans le jeu, il arrête au moins deux ou trois actions contre Lens.mais bon , il est nul, contre les verts, j'ai dû halluciner.
Continue à raisonner comme ça,; les arbitres nous en veulent, on est maudits, et tu vas finir bien aigri comme il faut. parce que des arbitres qui nous entubent ça existe, mais lui, il ne nous a en rien entuber. Ni avantager. Il a fait son taff, pas très bien mais honnêtement. Et encore mal , il y a bien pire. Mais l'arbitre qui nous en veut, c'est tellement facile ...
Je ne me fis pas trop à l'équipe mais là, je suis entièrement d'accord avec eux : 6 à Delerue, ça les vaut.
Comme Youssouf, Kazhri, Bouangea Kolo et green les meilleurs chez nous. C'est ça.Pour une fois , ils ont juste.
Répondre