ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 19 juil. 2021, 20:21
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 19:56
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Peut-être que l'arrivée de Galtier est un signe, mais pour le moment, entre la gestion désastreuse de Vieira et la précipitation à empiler les noms sans que ça ne ressemble à grand chose (Lopes, Claude-Maurice, Dolberg, Gouiri, Rein-Adélaïde, ça doit donner autre chose que la bouillie de l'année dernière, mais quand on prend du monde pour prendre du monde, pas surprenant que la mayonnaise ne prenne pas), certains paris foireux (Bambu, Daniliuc, sérieusement !?), j'ai surtout vu un joyeux bordel avec des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions et des sommes posées sur la table. Niveau solidité, j'ai vu mieux.
Parce que tu trouves le projet Caiazzo - Romeyer plus avancé après 19 ans que le projet INEOS à Nice après un an ?

Vous ne pouvez pas demander du temps pour juger un projet à l'ASSE (19 ans de projet Caiazzo Romeyer à l'ASSE pour revenir avec la même nécessité de tout reconstruire qu'au début de l'ère Galtier), et balayer en trois phrases de sommaires un an d'investissement d'un entreprise qui découvre ce sport dans un autre club.

Sérieusement, aujourd'hui tu ne préférerais voir notre club dans les mains du boss d'INEOS que du duo aussi désargentés que versatiles de notre duo de choc ?

Rien que le fait que leur erreurs de recrutements de l'année dernière n'entache en rien leur capacité de continuer de se renforcer cette année devrait être qualifié de solidité par les supporters d'un club incapable d'offrir deux ans de contrat à Hamouma ou de faire signer un obscur latéral tunisien laissé lire par son club.
Moi je suis d'accord pour dire que le projet caiazzo romeyer au bout de 17 ans (et non 19 ans), il a été inconstant et la situation actuelle est bof bof.
Le temps, la plupart le demande au mandat de Claude Puel qui est la depuis moins de deux saisons que pour faire le bilan de la présidence.
Après ineos et l'ogcn, je n'ai pas trop d'inquiétude pour eux et de toute manière dans n'importe quel club il faut du temps pour construire quelque chose de consistant. Après sur la longue durée je ne suis pas certain que me choix galtier est le meilleur pour eux. Pour les 2 prochaines saisons, pas de doute mais a terme et l'inscription dans la durée d'un projet, c'est pas gagné.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

Pat 42 a écrit : 19 juil. 2021, 18:37
Pseudo a écrit : 19 juil. 2021, 18:09
pqb a écrit : 19 juil. 2021, 16:08
Sosof a écrit : 19 juil. 2021, 14:51
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:45
Jelp a écrit : 19 juil. 2021, 14:35
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:07 J'espère que la campagne d'abonnement aux kops sera un véritable flop, histoire que nos dirigeants comprennent une bonne fois pour toute qu'ils sont en train de littéralement tuer le club.

Pas de moyens = pas de recrues
Pas de recrues = pas d'ambition
Pas d'ambition = pas de spectacle digne de ce nom á GG
Pas de spectacle sur la pelouse = pas de spectacle en tribune.
Point.
Apparemment plus d'abonnement disponible en KN
Super... on donne du caviar á manger á des cochons pour reprendre vulgairement l'expression... et je parle pas des joueurs hein.
Comme quoi, il y en a encore qui y croit!!
En tout cas il est encore dans la région ...
C est étonnant qu il n'ai toujours pas signé ailleurs.
Perso je ne le vois pas à Nice, le club repart pour avoir des résultats d ici 2 ans, je ne vois pas pourquoi ils partiraient sur Hamouma.
Ou, c'est peut-être la preuve qu'il n'est pas si bon que ça. Quand je vois que tout le monde ici à l'air de le considérer comme un dieu. Alors qu'il a les mêmes stat, et la même irrégularité que Nordin, dont beaucoup s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau...
Euh, je ne crois pas du tout que Nordin et Hamouma aient les mêmes stats... 8|
Je laisse les spécialistes les afficher, mais mon sentiment c'est qu'il y a un monde d'écart entre les deux... Et puis, si on regarde juste la qualité technique et l'influence sur le jeu, Hamouma me parait à des années lumières devant lui.
Romain pue le foot, et s'il n'avait pas eu ce physique aussi fragile, il ne serait pas resté chez nous aussi longtemps. J'aime beaucoup Arnaud, mais il va devoir franchir encore beaucoup de paliers pour arriver au même niveau. Perso je ne lui en demande toutefois pas tant, il faut qu'il apprenne à jouer en levant la tête, en étant plus juste dans ses choix. Il a progressé la saison dernière, mais peut-il encore le faire cette saison ?
Hamouma => 6 buts 1 passesD 1.771'
Nordin => 4 buts 4 passesD 1.778'

Hamouma n'a jamais eu une grande influence dans le jeux. Il a quelques coup d'éclats et disparait généralement le reste du match. Oui il fait plus de gris-gris pour épater la galerie, c'est rarement productif. Ce qui est sur c'est qu'Hamouma, lui, ne progressera plus. Pour moi ce sont deux aillés moyen de L1.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:18 Bien je viens d'avoir des nouvelles fraiches concernant Ekuban.

Le joueur a rejoint la Turquie seulement aujourd'hui avec 15 jours de retard prétextant des soucis de santé.

Gènes avait proposé 2 ME mais ce soir la Direction de Trabzonsport a dit non car l'offre est insuffisante.

Sainté serait toujours sur le dossier et prèt à mettre au pot pour obtenir la décision.

Trauco peut il peser dans la balance ? Rien ne filtre pour le moment.

On sait par ailleurs que le club stéphanois poursuit inlassablement sa politique visant à alléger encore et encore sa masse salariale.

En 48 heures Palencia -Moulin ont libérés le club de certaines contraintes financières et le principe devrait continuer pour restreindre encore le groupe professionnel et permettre de cibler et conclure sur les choix de Puel.

Merci pour ces renseignements :super:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

Parasar a écrit : 19 juil. 2021, 15:44
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:45
Jelp a écrit : 19 juil. 2021, 14:35
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:07 J'espère que la campagne d'abonnement aux kops sera un véritable flop, histoire que nos dirigeants comprennent une bonne fois pour toute qu'ils sont en train de littéralement tuer le club.

Pas de moyens = pas de recrues
Pas de recrues = pas d'ambition
Pas d'ambition = pas de spectacle digne de ce nom á GG
Pas de spectacle sur la pelouse = pas de spectacle en tribune.
Point.
Apparemment plus d'abonnement disponible en KN
Super... on donne du caviar á manger á des cochons pour reprendre vulgairement l'expression... et je parle pas des joueurs hein.
On peut se réjouir quand même d'une campagne d'abo qui marcherait bien (à mon avis c'est d'ailleurs un peu tôt pour le dire) non ?
+1 Après plus d'un an d'abstinence, on est nombreux à être impatient d'y retourner. Heureusement il n'y a pas que des aigris!
SUPERJET
Messages : 7143
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

Qu'est ce que ça va être avec nos recrues à venir ?
Un record d'abonnement
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof
Messages : 14944
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 19 juil. 2021, 20:21
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 19:56
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Peut-être que l'arrivée de Galtier est un signe, mais pour le moment, entre la gestion désastreuse de Vieira et la précipitation à empiler les noms sans que ça ne ressemble à grand chose (Lopes, Claude-Maurice, Dolberg, Gouiri, Rein-Adélaïde, ça doit donner autre chose que la bouillie de l'année dernière, mais quand on prend du monde pour prendre du monde, pas surprenant que la mayonnaise ne prenne pas), certains paris foireux (Bambu, Daniliuc, sérieusement !?), j'ai surtout vu un joyeux bordel avec des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions et des sommes posées sur la table. Niveau solidité, j'ai vu mieux.
Parce que tu trouves le projet Caiazzo - Romeyer plus avancé après 19 ans que le projet INEOS à Nice après un an ?

Vous ne pouvez pas demander du temps pour juger un projet à l'ASSE (19 ans de projet Caiazzo Romeyer à l'ASSE pour revenir avec la même nécessité de tout reconstruire qu'au début de l'ère Galtier), et balayer en trois phrases de sommaires un an d'investissement d'un entreprise qui découvre ce sport dans un autre club.

Sérieusement, aujourd'hui tu ne préférerais voir notre club dans les mains du boss d'INEOS que du duo aussi désargentés que versatiles de notre duo de choc ?

Rien que le fait que leur erreurs de recrutements de l'année dernière n'entache en rien leur capacité de continuer de se renforcer cette année devrait être qualifié de solidité par les supporters d'un club incapable d'offrir deux ans de contrat à Hamouma ou de faire signer un obscur latéral tunisien laissé lire par son club.
Panenka n'est pas mort :mdr1:
Wert
Messages : 8004
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

Jelp a écrit : 19 juil. 2021, 20:39
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 20:21
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 19:56
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Peut-être que l'arrivée de Galtier est un signe, mais pour le moment, entre la gestion désastreuse de Vieira et la précipitation à empiler les noms sans que ça ne ressemble à grand chose (Lopes, Claude-Maurice, Dolberg, Gouiri, Rein-Adélaïde, ça doit donner autre chose que la bouillie de l'année dernière, mais quand on prend du monde pour prendre du monde, pas surprenant que la mayonnaise ne prenne pas), certains paris foireux (Bambu, Daniliuc, sérieusement !?), j'ai surtout vu un joyeux bordel avec des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions et des sommes posées sur la table. Niveau solidité, j'ai vu mieux.
Parce que tu trouves le projet Caiazzo - Romeyer plus avancé après 19 ans que le projet INEOS à Nice après un an ?

Vous ne pouvez pas demander du temps pour juger un projet à l'ASSE (19 ans de projet Caiazzo Romeyer à l'ASSE pour revenir avec la même nécessité de tout reconstruire qu'au début de l'ère Galtier), et balayer en trois phrases de sommaires un an d'investissement d'un entreprise qui découvre ce sport dans un autre club.

Sérieusement, aujourd'hui tu ne préférerais voir notre club dans les mains du boss d'INEOS que du duo aussi désargentés que versatiles de notre duo de choc ?

Rien que le fait que leur erreurs de recrutements de l'année dernière n'entache en rien leur capacité de continuer de se renforcer cette année devrait être qualifié de solidité par les supporters d'un club incapable d'offrir deux ans de contrat à Hamouma ou de faire signer un obscur latéral tunisien laissé lire par son club.
Quand tu as trouvé Galtier qui marche bien, t'as pas besoin de te casser le cul à mettre en place un projet, sachant qu'on est dans le sportif avec des résultats aléatoires et que l'un a son petit plaisir à Paris, l'autre à st Étienne.
Le départ de Galtier et l'usure d'une équipe non renouvelée (et une direction de rentiers) explique ses 4 années de balbutiements avant d'arriver au projet mis en place par Puel
Déjà rien que le fait qu'on parle de projet Galtier, de projet Puel, de recrutement Gasset est en soit significatif.

A l'ASSE le projet n'est pas associé à l'actionnaire mais à l'entraineur qui le porte seul, et parfois même contre l'actionnaire.

Rien qu'en cela, le projet INEOS est solide, car il s'agit du projet d'un actionnaire solide qu'il construit patiemment, en étant capable de persévérer et de continuer d'investir après une première année de rodage.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
forezien73
Messages : 3555
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par forezien73 »

Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:18 Bien je viens d'avoir des nouvelles fraiches concernant Ekuban.

Le joueur a rejoint la Turquie seulement aujourd'hui avec 15 jours de retard prétextant des soucis de santé.

Gènes avait proposé 2 ME mais ce soir la Direction de Trabzonsport a dit non car l'offre est insuffisante.

Sainté serait toujours sur le dossier et prèt à mettre au pot pour obtenir la décision.

Trauco peut il peser dans la balance ? Rien ne filtre pour le moment.

On sait par ailleurs que le club stéphanois poursuit inlassablement sa politique visant à alléger encore et encore sa masse salariale.

En 48 heures Palencia -Moulin ont libérés le club de certaines contraintes financières et le principe devrait continuer pour restreindre encore le groupe professionnel et permettre de cibler et conclure sur les choix de Puel.
Merci pour ces infos. Pour Ekuban, on sait comment cela va se finir. On va servir à faire monter les enchères pour finir par se faire bananer.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

Landais40 a écrit : 19 juil. 2021, 21:24
Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:18 Bien je viens d'avoir des nouvelles fraiches concernant Ekuban.

Le joueur a rejoint la Turquie seulement aujourd'hui avec 15 jours de retard prétextant des soucis de santé.

Gènes avait proposé 2 ME mais ce soir la Direction de Trabzonsport a dit non car l'offre est insuffisante.

Sainté serait toujours sur le dossier et prèt à mettre au pot pour obtenir la décision.

Trauco peut il peser dans la balance ? Rien ne filtre pour le moment.

On sait par ailleurs que le club stéphanois poursuit inlassablement sa politique visant à alléger encore et encore sa masse salariale.

En 48 heures Palencia -Moulin ont libérés le club de certaines contraintes financières et le principe devrait continuer pour restreindre encore le groupe professionnel et permettre de cibler et conclure sur les choix de Puel.

Merci pour ces renseignements :super:
Oui merci à toi.

Mais je regrette beaucoup que sur cette rubrique Mercato on voit de tout et n'importe quoi.

Il me semble que c'est une chose nouvelle et c'est dommage.

Peut etre faudrait il recadrer l'ensemble des forumeurs sur ce sujet précis et éviter de s'évaporer sur des sujets lointains...

Ce n'est pas à moi d'arbitrer...

En ce qui me concerne j'en appelle -à ce stade- aux informations dites "confidentielles".

Ainsi par le passé nos amis Wolf et Ozo savaient nous apporter des informations top-secret qui mettaient notre site P2 en avance sur les bas de gamme.

Je réclame en mon nom -suis je seul ?- le retour de nos amis disparus prématurément .
titigreenfan
Messages : 9446
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

SUPERJET a écrit : 19 juil. 2021, 21:38 Qu'est ce que ça va être avec nos recrues à venir ?
Un record d'abonnement
l'info est forcement bidon puisque pour l'instant la campagne d'abonnement est uniquement réservée aux renouvellements. impossible de dire à l'heure actuelle s'il n'y a plus d'abos en kn à moins que tous les abonnés aient déjà renouvelé ce qui m'étonnerait
StephVert
Messages : 3977
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par StephVert »

Quand on voit tous les messages que reçoit Moulin sur Instagram de la part des joueurs, c'est plus que de la simple politesse. On risque de perdre beaucoup dans la cohésion.
Ça me fait penser à l'équipe de France où certain disait que Rami avait manqué par sa capacité à rassembler
Image
Djé42
Messages : 5071
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Djé42 »

Sosof a écrit : 19 juil. 2021, 21:39
Sans regret
inconnuvert
Messages : 10644
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par inconnuvert »

titigreenfan a écrit : 19 juil. 2021, 22:04
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2021, 21:38 Qu'est ce que ça va être avec nos recrues à venir ?
Un record d'abonnement
l'info est forcement bidon puisque pour l'instant la campagne d'abonnement est uniquement réservée aux renouvellements. impossible de dire à l'heure actuelle s'il n'y a plus d'abos en kn à moins que tous les abonnés aient déjà renouvelé ce qui m'étonnerait
Non non. Ouvert à tout le monde.
Mais les abonnés ont leurs places réservées jusqu'à début août.
Voilà pourquoi le KN est complet.
Les nouveaux abonnés ont pris les dernières places dispos.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:56
Landais40 a écrit : 19 juil. 2021, 21:24
Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:18 Bien je viens d'avoir des nouvelles fraiches concernant Ekuban.

Le joueur a rejoint la Turquie seulement aujourd'hui avec 15 jours de retard prétextant des soucis de santé.

Gènes avait proposé 2 ME mais ce soir la Direction de Trabzonsport a dit non car l'offre est insuffisante.

Sainté serait toujours sur le dossier et prèt à mettre au pot pour obtenir la décision.

Trauco peut il peser dans la balance ? Rien ne filtre pour le moment.

On sait par ailleurs que le club stéphanois poursuit inlassablement sa politique visant à alléger encore et encore sa masse salariale.

En 48 heures Palencia -Moulin ont libérés le club de certaines contraintes financières et le principe devrait continuer pour restreindre encore le groupe professionnel et permettre de cibler et conclure sur les choix de Puel.

Merci pour ces renseignements :super:
Oui merci à toi.

Mais je regrette beaucoup que sur cette rubrique Mercato on voit de tout et n'importe quoi.

Il me semble que c'est une chose nouvelle et c'est dommage.

Peut etre faudrait il recadrer l'ensemble des forumeurs sur ce sujet précis et éviter de s'évaporer sur des sujets lointains...

Ce n'est pas à moi d'arbitrer...

En ce qui me concerne j'en appelle -à ce stade- aux informations dites "confidentielles".

Ainsi par le passé nos amis Wolf et Ozo savaient nous apporter des informations top-secret qui mettaient notre site P2 en avance sur les bas de gamme.

Je réclame en mon nom -suis je seul ?- le retour de nos amis disparus prématurément .
Le soucis ne vient pas forcément des potonautes mais de certains "insiders" racontant de la merde pour avoir des abonnés et tomber sur la bonne info! Il faudrait faire le tri comme par exemple avec " mine verte".

Après concernant Ozo et Wolf on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Il se sont fait critiquer comme jamais par certains potonautes jaloux et aigris lorsqu'ils apportaient des infos et surtout lorsque par la suite les transferts ne faisaient pas. Nous n'avons pas été nombreux a les défendre...
Ben Oït
Messages : 6812
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Ben Oït »

Pseudo a écrit : 19 juil. 2021, 21:35
Parasar a écrit : 19 juil. 2021, 15:44
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:45
Jelp a écrit : 19 juil. 2021, 14:35
Cleminem a écrit : 19 juil. 2021, 14:07 J'espère que la campagne d'abonnement aux kops sera un véritable flop, histoire que nos dirigeants comprennent une bonne fois pour toute qu'ils sont en train de littéralement tuer le club.

Pas de moyens = pas de recrues
Pas de recrues = pas d'ambition
Pas d'ambition = pas de spectacle digne de ce nom á GG
Pas de spectacle sur la pelouse = pas de spectacle en tribune.
Point.
Apparemment plus d'abonnement disponible en KN
Super... on donne du caviar á manger á des cochons pour reprendre vulgairement l'expression... et je parle pas des joueurs hein.
On peut se réjouir quand même d'une campagne d'abo qui marcherait bien (à mon avis c'est d'ailleurs un peu tôt pour le dire) non ?
+1 Après plus d'un an d'abstinence, on est nombreux à être impatient d'y retourner. Heureusement il n'y a pas que des aigris!
Idem, je viens encore de rempiler, peut-être mon 20ème consécutif. Impatient de revivre diverses émotions dans mon chaudron.
Perso, je n'y vais pas pour voir du spectacle, j'y vais pour voir du foot. Vous vous souvenez? C'est le sport que les télés prennent en otage pour le transformer régulièrement en sitcom!

Sainté, c'est PARTOUT TOUJOURS , et non pas seulement quand ça t'arrange...
Portosvert
Messages : 1325
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Portosvert »

squaty a écrit : 19 juil. 2021, 20:32
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Donc quand chez nous on mets un projet sur trois ans c'est de la merde mais quand c'est Nice c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le temps. On peut quand même attendre un peu mieux avec l'effectif qu'ils ont.
Bizarre moi je vois pas de projet chez nous,je vois juste un club mal géré,financièrement catastrophique et qui n’a pas le choix de virer malproprement c’est meilleur joueur pour mettre des jeunes joueurs du centre qui eux ne coûtent rien quitte à fleurter deux ans de suite avec là relégations .Le pire c’est que certains cautionnent ça et osent parler en mal d’un club comme Nice qui a un magnifique avenir et qui nous surclasse a tout point.
Almanzor
Messages : 5914
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Almanzor »

Si, si, on a un projet : on serre les fesses encore 1 an en espérant que les U15 nous maintiennent en Ligue 1, que notre duo magique trouve le super repreneur qui leur apportera la plus belle plus value pour....eux
Franchement, on n'aurait pas eu Puel, on serait déjà en Ligue 2. Le gars a tout à perdre en restant chez nous car
je ne sais pas si le miracle va avoir lieu encore cette saison .
Nice, Rennes nous passent devant...Heureusement que Bordal et fNantes font n'importe quoi...on se sent moins seul.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Portosvert a écrit : 19 juil. 2021, 22:44
squaty a écrit : 19 juil. 2021, 20:32
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Donc quand chez nous on mets un projet sur trois ans c'est de la merde mais quand c'est Nice c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le temps. On peut quand même attendre un peu mieux avec l'effectif qu'ils ont.
Bizarre moi je vois pas de projet chez nous,je vois juste un club mal géré,financièrement catastrophique et qui n’a pas le choix de virer malproprement c’est meilleur joueur pour mettre des jeunes joueurs du centre qui eux ne coûtent rien quitte à fleurter deux ans de suite avec là relégations .Le pire c’est que certains cautionnent ça et osent parler en mal d’un club comme Nice qui a un magnifique avenir et qui nous surclasse a tout point.
Bien répondu...
squaty
Messages : 14104
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

Kobalt a écrit : 19 juil. 2021, 23:27
Portosvert a écrit : 19 juil. 2021, 22:44
squaty a écrit : 19 juil. 2021, 20:32
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Donc quand chez nous on mets un projet sur trois ans c'est de la merde mais quand c'est Nice c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le temps. On peut quand même attendre un peu mieux avec l'effectif qu'ils ont.
Bizarre moi je vois pas de projet chez nous,je vois juste un club mal géré,financièrement catastrophique et qui n’a pas le choix de virer malproprement c’est meilleur joueur pour mettre des jeunes joueurs du centre qui eux ne coûtent rien quitte à fleurter deux ans de suite avec là relégations .Le pire c’est que certains cautionnent ça et osent parler en mal d’un club comme Nice qui a un magnifique avenir et qui nous surclasse a tout point.
Bien répondu...
Je ne sais pas s'ils ont un magnifique avenir seul l'avenir le dira, mais par contre cette saison ils finissent avec six points de plus seulement, donc franchement pas de quoi pavoiser.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Borotj42 »

squaty a écrit : 19 juil. 2021, 23:51
Kobalt a écrit : 19 juil. 2021, 23:27
Portosvert a écrit : 19 juil. 2021, 22:44
squaty a écrit : 19 juil. 2021, 20:32
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 19:31
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 14:17
Wert a écrit : 19 juil. 2021, 13:56
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2021, 13:07Je ne prends pas la saison incomplète parce qu'elle est, par définition,... incomplète. On aurait tout à fait pu finir 10è et Rennes 6è (je ne dis pas que c'est le plus probable, ce que je dis, c'est qu'on n'en sait rien). Et là, on ne peut pas dire, quand même, que le gap aurait été suffisamment énorme pour justifier le discours que j'entends (enfin, que je lis, surtout) en ce moment.

Et encore une fois, Rennes et Nice qui montent en puissance, c'est respectivement 4 points de plus et 1 point de moins sur les 27 dernières journée du dernier championnat de L1. J'entends qu'un championnat ne se joue pas que sur 27 journées, mais on connaît les circonstances qui ont précédés, et globalement, ça donne aussi une idée intéressante de ce que pouvait valoir notre effectif. Le gap ne paraît pas si énorme. Et en tout cas pas irrattrapable. Pour le moment...

Lille, c'est un peu différent, je pense que si on les rattrape, ce sera plus dû à leur modèle qui se casse la gueule (ce qui reste relativement probable) qu'à notre capacité à atteindre les hauteurs qu'ils ont atteintes récemment.

(Par contre, va falloir qu'on me fasse le " plus prestigieux bilan rennais, je vois pas trop")
Tu ne sens quand même pas un petit biais méthodologique dans ton argumentation à refuser de prendre d'un côté une saison incomplète parce que ça arrange ton raisonnement, mais à prendre en compte seulement les résultats des derniers matchs pour la suivante parce que ça t'arrange également ?

Après, je ne vois pas comment on peut ne pas voir que des clubs comme Nice sont entrain de construire quelque chose de solid ou que Rennes est dans un niveau de stabilité également également assez impressionnant, alors que nous sommes au milieu d'un plan de sauvetage et de restructuration du club et de désinvestissement massif qui a pour conséquence de nous faire repartir au niveau de club visant le maintien (c'est à dire là ou Galtier avait pris le club).
Si, mais je l'assume complètement. Cela montre une chose, à mon sens : que les écarts sont circonstanciels. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que la saison incomplète est beaucoup plus parlante en termes d'écart, malgré tout (parce qu'il était tel qu'on ne serait pas remonté), que lors de la saison dernière où ça ne se joue finalement qu'à des détails.

Après, pour ma part, j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir la construction de quelque chose de solide à Nice. Hormis Galtier, je trouve ça quand même, jusqu'à maintenant, sacrément de bric et de broc. Ambitieux, certainement, mais c'est pour moi tout l'inverse de solide, ce que je vois de Nice, pour le moment.
Et tu ne te dis pas que si Galtier refuses Lyon pour signer à Nice, c'est parce qu'il se met en place un projet ambitieux et solide ?

Nice c'est une grosse machine qui se met patiemment en place. Certainement le projet et l'investisseur étranger que j'aurai aimé voir à Saint Etienne. L'investisseur est tellement solide qu'il peut précisément se donner le temps d'y aller petit à petit.

Ils ont mème pris le temps de ne pas avoir viré tout de suite Vieira.. C'est dire s'ils ont le temps devant eux. Nice c'est vraiment du solide.
Donc quand chez nous on mets un projet sur trois ans c'est de la merde mais quand c'est Nice c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le temps. On peut quand même attendre un peu mieux avec l'effectif qu'ils ont.
Bizarre moi je vois pas de projet chez nous,je vois juste un club mal géré,financièrement catastrophique et qui n’a pas le choix de virer malproprement c’est meilleur joueur pour mettre des jeunes joueurs du centre qui eux ne coûtent rien quitte à fleurter deux ans de suite avec là relégations .Le pire c’est que certains cautionnent ça et osent parler en mal d’un club comme Nice qui a un magnifique avenir et qui nous surclasse a tout point.
Bien répondu...
Je ne sais pas s'ils ont un magnifique avenir seul l'avenir le dira, mais par contre cette saison ils finissent avec six points de plus seulement, donc franchement pas de quoi pavoiser.
Nice finit 6 points devant nous mais avec Galtier et l’effectif qu’il y a ça va pas être là même limonade cette année... déjà ils ont un avant centre qui fait rêver Dolberg... des joueurs avec un certain talent ... franchement je suis sûr que cette année ils seront européens facile...
Nous cette année je signe des deux mains pour le maintien sans serrer les fesses ... style entre 10 et 13 toute l’année sans jamais être relegable
Dernière modification par Borotj42 le 20 juil. 2021, 00:04, modifié 1 fois.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertgrenoble »

Landais40 a écrit : 19 juil. 2021, 22:21
Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:56
Landais40 a écrit : 19 juil. 2021, 21:24
Here comes the sun a écrit : 19 juil. 2021, 21:18 Bien je viens d'avoir des nouvelles fraiches concernant Ekuban.

Le joueur a rejoint la Turquie seulement aujourd'hui avec 15 jours de retard prétextant des soucis de santé.

Gènes avait proposé 2 ME mais ce soir la Direction de Trabzonsport a dit non car l'offre est insuffisante.

Sainté serait toujours sur le dossier et prèt à mettre au pot pour obtenir la décision.

Trauco peut il peser dans la balance ? Rien ne filtre pour le moment.

On sait par ailleurs que le club stéphanois poursuit inlassablement sa politique visant à alléger encore et encore sa masse salariale.

En 48 heures Palencia -Moulin ont libérés le club de certaines contraintes financières et le principe devrait continuer pour restreindre encore le groupe professionnel et permettre de cibler et conclure sur les choix de Puel.

Merci pour ces renseignements :super:
Oui merci à toi.

Mais je regrette beaucoup que sur cette rubrique Mercato on voit de tout et n'importe quoi.

Il me semble que c'est une chose nouvelle et c'est dommage.

Peut etre faudrait il recadrer l'ensemble des forumeurs sur ce sujet précis et éviter de s'évaporer sur des sujets lointains...

Ce n'est pas à moi d'arbitrer...

En ce qui me concerne j'en appelle -à ce stade- aux informations dites "confidentielles".

Ainsi par le passé nos amis Wolf et Ozo savaient nous apporter des informations top-secret qui mettaient notre site P2 en avance sur les bas de gamme.

Je réclame en mon nom -suis je seul ?- le retour de nos amis disparus prématurément .
Le soucis ne vient pas forcément des potonautes mais de certains "insiders" racontant de la merde pour avoir des abonnés et tomber sur la bonne info! Il faudrait faire le tri comme par exemple avec " mine verte".

Après concernant Ozo et Wolf on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Il se sont fait critiquer comme jamais par certains potonautes jaloux et aigris lorsqu'ils apportaient des infos et surtout lorsque par la suite les transferts ne faisaient pas. Nous n'avons pas été nombreux a les défendre...
TAF. Triste.
Le forum est devenu comme d’autres avant lui : vampirisé par certains qui détiennent la vérité, distillent la pensée unique…et taillent des costards (voire plus…) à ceux qui ne sont pas du même avis ou donnent des infos…

PS: j’ai renouvelé mon abo en KN 👍
qui c'est les plus forts ?...
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Elliev »

Borotj42 a écrit : 20 juil. 2021, 00:01
squaty a écrit : 19 juil. 2021, 23:51
Kobalt a écrit : 19 juil. 2021, 23:27
Portosvert a écrit : 19 juil. 2021, 22:44
Bizarre moi je vois pas de projet chez nous,je vois juste un club mal géré,financièrement catastrophique et qui n’a pas le choix de virer malproprement c’est meilleur joueur pour mettre des jeunes joueurs du centre qui eux ne coûtent rien quitte à fleurter deux ans de suite avec là relégations .Le pire c’est que certains cautionnent ça et osent parler en mal d’un club comme Nice qui a un magnifique avenir et qui nous surclasse a tout point.
Bien répondu...
Je ne sais pas s'ils ont un magnifique avenir seul l'avenir le dira, mais par contre cette saison ils finissent avec six points de plus seulement, donc franchement pas de quoi pavoiser.
Nice finit 6 points devant nous mais avec Galtier et l’effectif qu’il y a ça va pas être là même limonade cette année... déjà ils ont un avant centre qui fait rêver Dolberg... des joueurs avec un certain talent ... franchement je suis sûr que cette année ils seront européens facile...
Nous cette année je signe des deux mains pour le maintien sans serrer les fesses ... style entre 10 et 13 toute l’année sans jamais être relegable
A priori leur campagne de matchs amicaux est plus que moyenne, ce qui signifie qu'ils feront une mauvaise saison selon les experts du topic matchs amicaux.

Ça fait déjà un club derrière nous au classement.
Dr.Makaveli
Messages : 10827
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Djé42 a écrit : 19 juil. 2021, 22:08
Sosof a écrit : 19 juil. 2021, 21:39
Sans regret
Si c'est avéré, c'est un choix qui pourra être argumenté.
Personnellement, j'aurai aimé le voir un peu plus car, hormis 1/2 matchs, il a souvent été bon quand il a joué, mais il peut/doit y avoir des composants que l'on a pas ; le quotidien, la vision, le ressenti, etc.
L'arrivée d'Adil A. lui aura fait un peu de mal aussi.
(Ryad est également dans un profil atypique.)

Dommage pour l'élément clé offensif de notre Gambardella remportée. Hâte de voir le choix fait.
Dr.Makaveli
Messages : 10827
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Ozo et le Loup sont déjà dans la place 🤫😉😇
Verrouillé