Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11773
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:28 Un bon point :modo:
on est invaincu cette saison !
Riquet le vert
Messages : 8804
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Riquet le vert »

Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:28 Un bon point :modo:
Oui contre la Juventus du Puy c'est pas négligeable
le plus important c'est la vente du club !
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par ForeverGreen »

Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LE MARQUIS
Messages : 11773
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par LE MARQUIS »

Riquet le vert a écrit : 10 juil. 2021, 20:31
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:28 Un bon point :modo:
Oui contre la Juventus du Puy c'est pas négligeable
il croyait quoi les Ponots ? Ils pensaient qu'on allait lâcher le derby :mrgreen:
Bucky
Messages : 6850
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Bucky »

J'ai envie de croire en Nadé.
The Smiths
Messages : 1537
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par The Smiths »

LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Ne pas s'inquiéter il manquait nos meilleurs joueurs

Khazri, Moukoudi, Hamouma, Debuchy, Cissé :mrgreen:
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par comp88 »

The Smiths a écrit : 10 juil. 2021, 20:34
LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Ne pas s'inquiéter il manquait nos meilleurs joueurs

Khazri, Moukoudi, Hamouma, Debuchy, Cissé :mrgreen:
Khazri Moukoudi Neyou Gourna Abi Trauco Nordin, c'est déjà pas mal.

Après espérons qu'on ai bien choisi les 3 recrues qui arriveront.
smh38
Messages : 895
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par smh38 »

arrêtez vos geremiades .quel enseignement vous espérez sur ce premier match de reprise .
sur ce match j ai découvert un joueur que je ne connaissais pas du tout Mouton et je trouve qu il a un je ne sais quoi d'interessant ,
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par ForeverGreen »

comp88 a écrit : 10 juil. 2021, 20:37
The Smiths a écrit : 10 juil. 2021, 20:34
LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Ne pas s'inquiéter il manquait nos meilleurs joueurs

Khazri, Moukoudi, Hamouma, Debuchy, Cissé :mrgreen:
Khazri Moukoudi Neyou Gourna Abi Trauco Nordin, c'est déjà pas mal.

Après espérons qu'on ai bien choisi les 3 recrues qui arriveront.
Mais non, enfin, puisqu'on te dit qu'on jouait avec notre équipe type et qu'on va descendre en L2 !

(Nan, en vrai, y a quand même pas des gens qui pensent sérieusement qu'une défense avec Petit dans l'axe et Diousse à gauche, c'est pertinent pour se projeter sur la saison à venir, rassurez-moi ?)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par squaty »

Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:27
LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Houla! Ne crie pas comme ça, Squaty a l'ouie fine :mrgreen:
Je ne juge pas une équipe sur un premier match amical, de plus je ne l'ai pas regardé, mais on sait qu'un premier match n'est pas la pour apporter des enseignement que ce soit une victoire ou une défaite, comme quelqu'un l'a dit Nice a perdu 3 - 0 est ce pour cela qu'ils vont jouer le maintient et que leur adversaires vont jouer la monter dans leur championnat ? Ca permet juste à Puel de voir le niveau de chaque joueur pour une reprise et de travailler avec certain joueur qu'il veut voir sur certain poste.
Faiseur de Tresses
Messages : 22964
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 20:32 Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
Je te préviens d'avance : tu vas te battre contre des moulins.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juil. 2021, 20:51
ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 20:32 Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
Je te préviens d'avance : tu vas te battre contre des moulins.
C'était Green dans la cage, pas Jessy
:sivousme:
Bucky
Messages : 6850
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juil. 2021, 20:51
ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 20:32 Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
Je te préviens d'avance : tu vas te battre contre des moulins.
C'est clair. Par contre, y en a pas un qu'on vendra 15 M...
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Stelis »

LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Un. Premier match
Deux. Les trois quart des joueurs de l'asse jouent d'habitude une division en dessous du puy.
SUPERJET
Messages : 7126
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par SUPERJET »

Ce match nous apprend déjà que décidément Benkhedim ne progresse pas .
Frêle, mais ça il y peut pas grand chose, il n'arrive jamais à dribbler son adversaire direct . Et aujourd'hui c'était Le Puy en face.
Aucun apport collectif. A prêter ou céder .
Pour le reste pas grand chose à dire .
Beaucoup de jeunes qui n'ont aucun automatisme avec les autres .
Tshibuabua, belle présence physique .
Youssouf plutôt au top physiquement mais esseulé au milieu des Diousse, Benkhedim, Aimar, Sissoko, à la ramasse techniquement et sans aucune idée de jeu .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Stelis »

Stelis a écrit : 10 juil. 2021, 21:23
LE MARQUIS a écrit : 10 juil. 2021, 20:26
Asse of Spades a écrit : 10 juil. 2021, 20:17 On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition
Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans ..... :nono:
Marée verte
Messages : 3677
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Marée verte »

CONSTERNANT !

Faut vraiment avoir un QI football proche de zéro pour se permettre de tirer des leçons d'un score d'une première rencontre de préparation, jouée seulement après 10 jours de reprise, avec deux équipes distinctes par mi temps, et une troisième restée à la maison et non disponible !

Un premier match de préparation a comme intérêt de remettre les joueurs en condition, de récompenser les jeunes, d'évaluer la "digestion" individuelle après les séances physiques intenses et de donner en live les consignes tactiques de replacements..
Comment peut on oser prédire l'avenir de ce groupe ou des joueurs sur ce match ?
C'est vraiment pénible que ce soient ceux qui visiblement ne connaissent pas grand chose au football, qui s'expriment le plus.

Vous voulez casser du sucre sur le club, les joueurs , le staff, pas de soucis. Mais argumentez sur les bons topics, sans nous les briser tous les 3 messages.

A l'origine P2 était un site sensé réunir des supporters verts, partageant leurs expériences et leurs avis, avec argumentation à l'appui, mesure et respect des interlocuteurs.
Là, on se tape les jérémiades permanentes de quelques relous qui s'appliquent à polluer tous les topics !

Ca en devient lassant et malheureusement beaucoup de poteaunotes "interessants" ont fini par se lasser et quitter les lieux, fatigués de ces gamineries !

Ce soir je suis beaucoup moins inquiet pour l'équipe que pour la bonne santé et la continuation de ce site, pourtant excellent !
Socio N°50.
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Philevert »

En accord complet avec ce que tu dis....
Je suis arrivé sur ce site pour le ton décalé , l humour mais aussi le sérieux des analyses et le respect des valeurs....de nos joueurs emblématiques....
Je n en pouvais plus des sites asse-live et autres pollués par des abrutis....comme ici aujourd'hui et depuis pas mal de temps malheureusement...
PtitLu
Messages : 7942
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 20:32 Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
+1

J'ai même pas regarder le match tellement il n'y a rien à retirer de ce genre d'oppositions. Alors oui, elles sont nécessaires, évidemment, pour la remise en route des joueurs. Mais je vois pas bien l'intérêt pour un supporteur : tu sais que ton équipe est pas prête sur tous les points, c'est le premier match, il n'y a rien en jeu.

C'est sympa quand t'es dans le stade après, je dis pas. C'est très bien de pouvoir voir les joueurs de près, même de très près (bien plus qu'à GG), pour un tarif souvent raisonnable. Mais pour ce qui est de l'analyse, ça n'indique en rien le destin de notre saison (à part si 2 des tes cadres se font les croisés, mais là on est sur un cas très spécial).

Je dirais bien que c'est aux 2 derniers amicaux qu'on peut commencer à se faire une vraie idée.
Image
NomDeStade
Messages : 18243
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par NomDeStade »

Pas mal de clubs de l1 se ramassent sur les premiers amicaux cette saison.

Par contre, je pense que Sainté est l'équipe dont la compo est la plus éloignée du groupe sensée faire la saison. Ou tout au moins, la hiérarchie ne saute pas aux yeux.
Marée verte
Messages : 3677
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Marée verte »

PtitLu a écrit : 10 juil. 2021, 22:03
ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 20:32 Pour info, Amiens a pris 3-0 contre une R1 dans son match de reprise et Nice a pris 3-0 contre son club filiale. Faut arrêter les délires comme quoi on se ridiculiserait parce que Saban, Tormin, Krasso, Sidibé et Lhéry n'ont pas battu Le Puy.
+1

J'ai même pas regarder le match tellement il n'y a rien à retirer de ce genre d'oppositions. Alors oui, elles sont nécessaires, évidemment, pour la remise en route des joueurs. Mais je vois pas bien l'intérêt pour un supporteur : tu sais que ton équipe est pas prête sur tous les points, c'est le premier match, il n'y a rien en jeu.

C'est sympa quand t'es dans le stade après, je dis pas. C'est très bien de pouvoir voir les joueurs de près, même de très près (bien plus qu'à GG), pour un tarif souvent raisonnable. Mais pour ce qui est de l'analyse, ça n'indique en rien le destin de notre saison (à part si 2 des tes cadres se font les croisés, mais là on est sur un cas très spécial).

Je dirais bien que c'est aux 2 derniers amicaux qu'on peut commencer à se faire une vraie idée.

Et encore, sur les deux derniers matchs tu peux surtout évaluer le niveau de préparation, savoir où tu en es physiquement et quelles sont les associations qui fonctionnent.
Après, rien ne remplace la compétition en terme d'engagement et de concentration.

Sans compter, qu'avec ce mercato qui dure jusque fin Aout et se décante souvent à la fin, tu dois continuer à travailler les automatismes tard dans la saison et gérer des niveaux physiques disparates.

Reste, que ces matchs de préparation se regardent sans stress et permettent de découvrir de nouvelles têtes, sans se faire d'idée arrêtée.
Et puis ca vient compenser le manque naissant...
Socio N°50.
Poteau gauche
Messages : 21733
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Poteau gauche »

Deux remarques les gaziers :
1. Ne confondez pas le forum et le site
2. Il ne faut pas donner trop d'importance à ceux que vous appelez les "pollueurs", ultra-minoritaires
http://www.poteaux-carres.com/
Marée verte
Messages : 3677
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Marée verte »

Poteau gauche a écrit : 10 juil. 2021, 22:19 Deux remarques les gaziers :
1. Ne confondez pas le forum et le site
2. Il ne faut pas donner trop d'importance à ceux que vous appelez les "pollueurs", ultra-minoritaires
Tu as raison.
Le site regorge d'infos géniales et exclusives sur la vie du club, les jeunes, les anciens...

Reste que le forum permet d'échanger avec des personnes de la même FAMILLE footballistiques, et est l'occasion d'apprendre des autres, de modifier son jugement, de le nuancer.
C'est dommage qu'aujourd'hui il n'est quasiment plus possible d'échanger librement sans être polluer et agresser.
On est dans une époque où il faut surtout avoir raison et donner son avis sur tout, où tous les coups sont permis et où la mauvaise foi est reine.

Les "pollueurs" sont peut être en nombre minoritaires, mais ce sont eux qui noircissent la majorité des pages.

J'invite tous les "modérés", les "non prétentieux", les "nuancés" à rejoindre le forum pour retrouver cette qualité d'échange et pour partager notre passion commune.
Socio N°50.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Duvert »

Ok avec tout ce que vous dîtes les gars.

Sinon pour revenir au match. Je pense que certains joueurs ont marqué des points, d'autres en ont perdu.

Même si ce n'est qu'un premier match amical contre une N2.

Tops : Mouton, Camara, Youssouf, Aymar, Krasso, Saban

Flops : Diousse (mais pas à son poste, tout comme Petit, Benkhedim, Tormin
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Mic-Mic »

Marée verte a écrit : 10 juil. 2021, 22:28
Poteau gauche a écrit : 10 juil. 2021, 22:19 Deux remarques les gaziers :
1. Ne confondez pas le forum et le site
2. Il ne faut pas donner trop d'importance à ceux que vous appelez les "pollueurs", ultra-minoritaires
Tu as raison.
Le site regorge d'infos géniales et exclusives sur la vie du club, les jeunes, les anciens...

Reste que le forum permet d'échanger avec des personnes de la même FAMILLE footballistiques, et est l'occasion d'apprendre des autres, de modifier son jugement, de le nuancer.
C'est dommage qu'aujourd'hui il n'est quasiment plus possible d'échanger librement sans être polluer et agresser.
On est dans une époque où il faut surtout avoir raison et donner son avis sur tout, où tous les coups sont permis et où la mauvaise foi est reine.

Les "pollueurs" sont peut être en nombre minoritaires, mais ce sont eux qui noircissent la majorité des pages.

J'invite tous les "modérés", les "non prétentieux", les "nuancés" à rejoindre le forum pour retrouver cette qualité d'échange et pour partager notre passion commune.
+1

Mais ça s'applique dans les 2 sens, hein !!!
Sur le forum on retrouve des gens de tous horizons qui ont des visions et des avis différents. Les "pollueurs", ce ne sont pas seulement ceux qui ne pensent pas comme toi (ou d'autres), ce sont également ceux qui interviennent sans raison valable sur un topic pour raconter des mensonges pour discréditer une personne qui n'aurait pas le même avis qu'elle, surtout quand elle le fait alors que le débat se déroule sans problème ;)

Par exemple, sur le match d'aujourd'hui (que je n'ai pas vu), s'il est effectivement difficile d'en tirer des conclusions définitives sur ce que va donner la saison, on peut peut-être quand même se dire que les jeunes qui ont joué n'ont pas encore tous les niveau L1 et qu'il serait donc opportun de recruter et/ou de conserver quelques cadres et anciens.
En gros, il y a un juste milieu entre le "on va tout droit en L2" et le " c'est sûr et certain que le projet jeune avec Puel va fonctionner".
Répondre