Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

Palmeiras
Messages : 1923
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Palmeiras »

panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:43
titin21 a écrit : 30 mars 2021, 20:51
Sincèrement je pense que tu n'es pas impartial envers Romeyer (et casper Caiazzo aussi), ce n'est pas que le fait d'un forum ou deux, la grande majorité des supporters de l'ASSE en ont marre de cette présidence à deux têtes (qui ne s'entendent pas en plus) et surtout désolé de te le rappeler mais quand une entreprise, une société, un club sportif sont en difficulté, c'est quand même assez logique de se poser des questions sur ses dirigeants car ce sont les premiers décideurs et donc premiers responsables, ce serait trop facile de les encenser en cas de réussite et de les dédouaner en cas d'échec, soit un peu logique et partial car tes posts sont franchement orientés pro-directions et manquent de discernements.
Je ne cherche pas à être impartial mais à rétablir une certaine équité devant la cabale dont font preuve les présidents, quoi qu'ils fassent. Je n'ai pas une grande estime pour Caïazzo, mais je reconnais à Romeyer le fait de mouiller la chemise ce qui devrait lui conférer un minimum de respect.
Un duo à la tête du club pose un certain nombre de problèmes puisqu'il y a une lute interne de pouvoir. Cependant j'ai encore en mémoire la période précédente où il n'y avait qu'un homme à la tête du club mais c'était bien pire.
Pour les enfoncer sur les échecs il y a du monde, pour les encenser sur les succès étrangement beaucoup moins.
Ce qui est regrettable c'est que les mêmes qui veulent les dégager aujourd'hui, alors même qu'il y a un projet ambitieux, étaient en admiration devant le leurre Galtier alors que le club prenait la mauvaise pente.
SI tu as l'impression que mes posts sont orientés "pro-direction" c’est uniquement à cause du contraste avec ceux des dégagistes qui font chaque jour un réquisitoire à charge contre cette direction.
Qu'est ce que tu racontes? C'est du charabia sérieusement. Le leurre galtier, c'est quoi ça? C'est surtout que galtier a su sauver le club alors même que celui ci n'était pas.structuré pour lui donner les clés pour faire mieux que ce qu'il a fait.
Et puis depuis galtier il y a eu du chemin de fait et on voit bien qu'en dehors d'un homme.providentiel le club est à la merci d'une descente chaque saison...
Je trouve qu'en nommant Puel thuilot et buisine le.club et donc la présidence a fait un très bon choix...ça cale le club avec une vraie cellule de recrutement et non pas cette farce de wantier, avec un DG efficace (ce quon à eu par le passé lors des moment sou ça fonctionnait comme teissier, paquet etc...) et puel comme directeur du sportif reconnu et compétent. Mais voilà pourquoi péter l'attelage au bout d'un an? Pourquoi gâcher les négociations du.club en faisant des itws télé? Sérieusement, faut aussi voir que le leurre Galtier comme tu dis a surtout permis de masquer les incapacités de Romeyer à cède à ses pulsions. Et à ce niveau là c'est embêtant qd même.
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Kabigon »

Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par junior13 »

Du coup Panenka c'est l'Angevert43 ou c'est encore un pseudo de Danish ?
Je suis perdu moi :mrgreen:
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par epopee76 »

Kabigon a écrit : 31 mars 2021, 08:03 Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/

Sans déconner,on se croirait dans une chasse à courre.Le cerf panenka et la meute derrière.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 31 mars 2021, 08:49
Kabigon a écrit : 31 mars 2021, 08:03 Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/

Sans déconner,on se croirait dans une chasse à courre.Le cerf panenka et la meute derrière.
Non non c'est juste qu'a défendre jusqu'au boutisme Romeyer et sa ribambelles d'erreurs et bien il s'attire les foudres des supporters qui simplement font constat que quand une entreprise coule le premier responsable est son président (l'inverse étant vrai dans la réussite et Romeyer en a bien profiter quand le club était dans le top 5 français), c'est un juste retour des choses et du bon sens.
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 31 mars 2021, 09:34
epopee76 a écrit : 31 mars 2021, 08:49
Kabigon a écrit : 31 mars 2021, 08:03 Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/

Sans déconner,on se croirait dans une chasse à courre.Le cerf panenka et la meute derrière.
Non non c'est juste qu'a défendre jusqu'au boutisme Romeyer et sa ribambelles d'erreurs et bien il s'attire les foudres des supporters qui simplement font constat que quand une entreprise coule le premier responsable est son président (l'inverse étant vrai dans la réussite et Romeyer en a bien profiter quand le club était dans le top 5 français), c'est un juste retour des choses et du bon sens.
Comme kabigon,vous pourriez juste respecter les sujets.
Franchement,vous êtes obligés de lui répondre à chaque fois ?
Ca fait des dizaines de pages que ça dure et je ne suis pas sûr que vous apportiez quoi ce ce soit de nouveau.C'est du lu et relu.
Si ça vous titille quand même, faites le sur les sujets adéquats.
Honnêtement,on lit cette guéguerre sur tout les sujets,c'est lassant
Je sais que les modos n'ont pas que ça à faire,mais il y a déjà eu des fermetures de sujets. Il ne faudrait pas que ça recommence.
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Chaac »

epopee76 a écrit : 31 mars 2021, 08:49
Kabigon a écrit : 31 mars 2021, 08:03 Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/

Sans déconner,on se croirait dans une chasse à courre.Le cerf panenka et la meute derrière.
Tu en connais beaucoup des cerfs qui viennent narguer la meute ? Il cherche les coups et donc .... pan dans gueule du blaireau. :hurt1:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
berpong
Messages : 1672
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par berpong »

Palmeiras a écrit : 31 mars 2021, 07:55
panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:48
Almanzor a écrit : 30 mars 2021, 21:22 Je suis comme Panenka....
...je trouve que les actionnaires de L'ASSE ont pleinement réussi.......à faire sombrer le club du côté obscur de la faiblesse.... :mrgreen:
Cherche investisseur même moyennement recommandable mais avec un maximum d'argent et un projet sportif réaliste...même de 2 ans....
Fils Bompard, tu n'es plus un petit scarabée mais un Jedi maintenant !
Franchement si c'est lui qui est censé faire franchir un pallier au club c’est la douche froide.
Alors il peut fédérer autour de lui et il a surement les qualités requises pour le poste, mais je ne crois pas qu'il ait les moyens de faire monter le club beaucoup plus haut que les meilleurs années Caïazzo/Romeyer, pas à lui seul en tous cas.
Ceci dit tu n'es pas le 1er à en parler. ça serait sympa qu'il prenne la direction du club, et qu'on fasse un petit bilan 5 ans après pour faire le bilan du dégagisme.
Alors la ce serait avec plaisir de faire ce bilan là. Il faut à un moment donné arrêter de donner des leçons (surtout sur de la fiction) et faire croire que Romeyer et Caiazzo c'est la panacée et que rien de mieux peut nous arriver. La difficulté dans ce club ce sont les mecs qui en vivent et la difficulté d'un Bompard ce sera sa capacité à faire le ménage à ce niveau là. Cette difficulté ne date pas d'aujourd'hui malheureusement.
Mais pour peu qu'il ait les idées un peu claires et qu'il sache s'entourer, ce ne sera pas dur de faire franchir un pallier et éviter l'instabilité chronique du club...
Bientôt tu vas nous expliquer que le club n'a pas de difficultés financières et que les présidents avaient tout prévus...
A l echelle des clubs de foot , le fils Bompard a pas un rond, je crois qu une fois qu il a rachete le club , il y a plus rien pour les transferts.
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par epopee76 »

Chaac a écrit : 31 mars 2021, 12:03
epopee76 a écrit : 31 mars 2021, 08:49
Kabigon a écrit : 31 mars 2021, 08:03 Ça parle des présidents sur le topic Puel et de Puel sur le topic direction démission...
Je suis pas certain que la démultiplication des sujets soient gage de lisibilité pour le forum. :/

Sans déconner,on se croirait dans une chasse à courre.Le cerf panenka et la meute derrière.
Tu en connais beaucoup des cerfs qui viennent narguer la meute ? Il cherche les coups et donc .... pan dans gueule du blaireau. :hurt1:
Ah le fameux "moi j'ai raison, l'autre à tort" Lui aussi dit pareil.
Je réitère,faites le sur le bon topic si ça vous chante SVP :hello:
Platoche
Messages : 19060
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Platoche »

Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
Image

Les verts toujours...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rocvert »

Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
L'intitulé du forum n'est qu'indicatif, on peut échanger sur tout, encore heureux ;) Moi, je dis qu'il fait beau aujourd'hui, on ferme le forum? :hehe: Vouloir imposer ses règles, le moi j'ai raison, le halte aux contradicteurs, cela suffit, parlez un peu moins et laissez de l'espace aux autres.
Je ne désigne personne mais les omniprésents se reconnaîtront :hello:
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par epopee76 »

Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
Tu seras gentil de dire à qui tu t'adresses.Merci.
___
Messages : 23479
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par ___ »

Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
Vous devriez vraiment vous demander si fermer un thread est la bonne solution, quand de fait, la mauvaise foi et le flood d'un seul potonaute en fait déraper une dizaine, différents les uns des autres, et pas tous (loin de là) habitués des prises de bec.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par tu as raison »

Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
Non mais le topic n'a même pas le vrai sondage ! Fermer :super:
Asse of Spades
Messages : 22128
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Asse of Spades »

tu as raison a écrit : 31 mars 2021, 18:16
Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
Non mais le topic n'a même pas le vrai sondage ! Fermer :super:
Très vrai. Si un supporter lambda qui ne connait pas Poto² tombe là-dessus, il va nous prendre pour des blaireaux :diable:
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 23278
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
T'es qui toi pour balancer des trucs comme ça ? Laisse les modos parler, ils ont pas besoin qu'on le fasse à leur place.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5246
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par biboutitou »

Puel a la côte parce que c'est la moins pire des solutions pour beaucoup à l'heure actu.
Et pour ceux qui ont la mémoire courte, il a toujours dit que ce serait laborieux au début (1, 2 voire 3saisons, N.Roux dans son interview parle de résultat dans 2 ans...)
Wert
Messages : 8151
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Wert »

thesnakke a écrit : 31 mars 2021, 01:43
panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:48
Almanzor a écrit : 30 mars 2021, 21:22 Je suis comme Panenka....
...je trouve que les actionnaires de L'ASSE ont pleinement réussi.......à faire sombrer le club du côté obscur de la faiblesse.... :mrgreen:
Cherche investisseur même moyennement recommandable mais avec un maximum d'argent et un projet sportif réaliste...même de 2 ans....
Fils Bompard, tu n'es plus un petit scarabée mais un Jedi maintenant !
Franchement si c'est lui qui est censé faire franchir un pallier au club c’est la douche froide.
Alors il peut fédérer autour de lui et il a surement les qualités requises pour le poste, mais je ne crois pas qu'il ait les moyens de faire monter le club beaucoup plus haut que les meilleurs années Caïazzo/Romeyer, pas à lui seul en tous cas.
Ceci dit tu n'es pas le 1er à en parler. ça serait sympa qu'il prenne la direction du club, et qu'on fasse un petit bilan 5 ans après pour faire le bilan du dégagisme.
En tout cas en matière de gestion d'entreprise il a tout à apprendre de Romeyer le fils Bompard, la SACMA face à ces TPE que sont Fnac et Carrefour.
Non t'as raison panenka, je vois pas ce qu'un lapin de 3 semaines comme ce brave Alexandre ferait de mieux en termes de communication, de gestion humaines, de management, de négociation, d'influence, de gestion de crise que notre duo qui excelle dans tous ces domaines.
Et puis bon il est mignon mais il a aucun réseau il connait personne dans le 43, niveau sponsoring un mec comme ça jamais Il nous ramènera de gros sponsor, son réseau ? Le CAC 40 Romeyer lui il est pas dans ces petites sphères...
Non franchement gardon Roro et Caiazzo
J'appelle ça remettre l'église au centre du village.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 8151
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Wert »

panenka a écrit : 30 mars 2021, 19:28
Tryphôn a écrit : 30 mars 2021, 18:27
panenka a écrit : 29 mars 2021, 09:52Je ne cherche pas des coupables à postériori puisque je les avais désignés avant même que les résultats ne se dégradent. Mais force est de constater que ce qui à mes yeux était inéluctable s’est produit.
Sans te faire offense, Panenka, je pense que ce que tu dis n'est pas vrai. Tu n'es pas sur P2 depuis bien longtemps mais tu interviens depuis beaucoup plus longtemps sur un autre forum sous le pseudo Angevert43. En 2018, tu défendais une politique expansionniste, sous le raisonnement les dépenses de joueurs appellent les résultats et l'argent va à l'argent.

Je ne sais pas quel est le ressort mais je pense que tu défends la vision de Roro à l'instant T et uniquement cela. Ce qui implique forcément des retournements de veste dans le temps. Je ne porte pas de jugement, mais cela me semble purement factuel.
panenka a écrit : 29 mars 2021, 09:52Pour Printant je me souviens que Romeyer a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, y compris ici (que Printant n'avait pas l'étoffe d'un n°1). Alors certes ce n'était pas une raison pour le dire, mais il y a quelque chose de mesquin à le lui reprocher.
Oui Roro a dit ce que tout le monde pensait tout bas. Mais il n'est pas un supporter, il est le digirenat de l'ASSE. Son boulot est précisément de ne pas dire ce que tout le monde pense, ni tout bas, ni tout haut, ni dans les couloirs, ni en conférence de presse. C'est sa fonction qui lui interdit normalement ce comportement qui oui, était honteux pour lui et le club. Il n'y a aucune mesquinerie à reprocher un tel manque d'adéquation entre le comportement et la fonction.
Le monde ne se résume pas à poteau-carré, ni même aux forums...
C'est bien d'accuser Romeyer mais j'invite chaque donneur de leçons à d'abord balayer devant sa porte, ce qui manifestement tu n'es pas enclin à faire.
AngeVert43, répond plutôt à la question de Tryphon, que tout le forum se pose, et qui explique en partie le pourrissement de certains débats. Quel est ton lien avec Romeyer ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Poteau droit
Messages : 28130
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mars 2021, 18:47
Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
T'es qui toi pour balancer des trucs comme ça ? Laisse les modos parler, ils ont pas besoin qu'on le fasse à leur place.
Tu préfères qu'on le dise comme ça ? En Modo ?

Sincèrement vous vous rendez compte que depuis le début de cette saison le forum est juste devenu imbuvable, que beaucoup de potoneautes n'interviennent plus par peur de se faire rentrer dedans pour un oui ou pour un non, où bien parce que d'autres monopolisent à longueur de journée le forum et la parole ?

Quand on se promène sur les topics, mais c'est une litanie d'attaques, d'agressivité ou d'insultes...

Je sais très bien que le contexte depuis 1 ans n'est pas vraiment favorable à un apaisement, autant chez les verts que dans le pays... Mais mince, on est là pour prendre du bon temps sur le forum, pas pour évacuer sa frustration (ou alors de manière correcte).

On ne va pas se planquer derrière chaque potoneaute pour faire la police, ça n'a aucun sens, et on n'a pas que ça à faire.

On est pas là pour distribuer des cartons rouges tous les soirs. Ça n'a aucun sens...

On va pas faire d'analogies, mais essayez de vous respecter un minimum (comme les gestes barrière). Si vraiment c'est pas possible et que vous voyez que ça ne colle pas , fonction "ignorer" du forum.

On ne vise personne, c'est très lourd de fermer un topic car ça pénalise des gens qui n'y sont pour rien, un peu comme les sanctions collections des supp... c'est moche...

Si il y a des récalcitrants à tout ça, la porte est grande ouverte, on ne retient personne, mais nous forcer la main à agir ce n'est pas ce qu'on préfère....

Aller, attention aux 10km, pas d'attestation de sortie la bière est autorisée, pas plus de 6 pour la boire !

Tchuss
Image
vertdetahiti
Messages : 6814
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par vertdetahiti »

Poteau droit a écrit : 01 avr. 2021, 01:45
Faiseur de Tresses a écrit : 31 mars 2021, 18:47
Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
T'es qui toi pour balancer des trucs comme ça ? Laisse les modos parler, ils ont pas besoin qu'on le fasse à leur place.
Tu préfères qu'on le dise comme ça ? En Modo ?

Sincèrement vous vous rendez compte que depuis le début de cette saison le forum est juste devenu imbuvable, que beaucoup de potoneautes n'interviennent plus par peur de se faire rentrer dedans pour un oui ou pour un non, où bien parce que d'autres monopolisent à longueur de journée le forum et la parole ?

Quand on se promène sur les topics, mais c'est une litanie d'attaques, d'agressivité ou d'insultes...

Je sais très bien que le contexte depuis 1 ans n'est pas vraiment favorable à un apaisement, autant chez les verts que dans le pays... Mais mince, on est là pour prendre du bon temps sur le forum, pas pour évacuer sa frustration (ou alors de manière correcte).

On ne va pas se planquer derrière chaque potoneaute pour faire la police, ça n'a aucun sens, et on n'a pas que ça à faire.

On est pas là pour distribuer des cartons rouges tous les soirs. Ça n'a aucun sens...

On va pas faire d'analogies, mais essayez de vous respecter un minimum (comme les gestes barrière). Si vraiment c'est pas possible et que vous voyez que ça ne colle pas , fonction "ignorer" du forum.

On ne vise personne, c'est très lourd de fermer un topic car ça pénalise des gens qui n'y sont pour rien, un peu comme les sanctions collections des supp... c'est moche...

Si il y a des récalcitrants à tout ça, la porte est grande ouverte, on ne retient personne, mais nous forcer la main à agir ce n'est pas ce qu'on préfère....

Aller, attention aux 10km, pas d'attestation de sortie la bière est autorisée, pas plus de 6 pour la boire !

Tchuss
keep cool les modos, oui tout le pays est a cran a cause du virus, oui les potos sont a cran a cause de l'etat du club, oui tout le monde est a cran en lisant les uns et les autres, alors vous aussi, buvez une biere fraiche, comme nous . je deconne mais je suis tout coeur avec ce qui passe en métropole a cause de ce virus qui doit vous bouffer la tete, oui je suis degouté aussi de ce que devient le club, mais j'aime mes potos ici ,enfin presque tous lol, ne fermez pas tout a cause de quelques mecs ...je ne parle pas pour l'intervenant par ailleurs soit FDT meme si je suis pas toujours ok avec lui , il est cool, il en a plein le c... tout comme beaucoup .On est vert , restons le
Ici c'est le lagon !!
Poteau droit
Messages : 28130
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Poteau droit »

vertdetahiti a écrit : 01 avr. 2021, 07:10
Poteau droit a écrit : 01 avr. 2021, 01:45
Faiseur de Tresses a écrit : 31 mars 2021, 18:47
Platoche a écrit : 31 mars 2021, 13:30 Continuez comme ça, si vous voulez que l'on ferme...
T'es qui toi pour balancer des trucs comme ça ? Laisse les modos parler, ils ont pas besoin qu'on le fasse à leur place.
Tu préfères qu'on le dise comme ça ? En Modo ?

Sincèrement vous vous rendez compte que depuis le début de cette saison le forum est juste devenu imbuvable, que beaucoup de potoneautes n'interviennent plus par peur de se faire rentrer dedans pour un oui ou pour un non, où bien parce que d'autres monopolisent à longueur de journée le forum et la parole ?

Quand on se promène sur les topics, mais c'est une litanie d'attaques, d'agressivité ou d'insultes...

Je sais très bien que le contexte depuis 1 ans n'est pas vraiment favorable à un apaisement, autant chez les verts que dans le pays... Mais mince, on est là pour prendre du bon temps sur le forum, pas pour évacuer sa frustration (ou alors de manière correcte).

On ne va pas se planquer derrière chaque potoneaute pour faire la police, ça n'a aucun sens, et on n'a pas que ça à faire.

On est pas là pour distribuer des cartons rouges tous les soirs. Ça n'a aucun sens...

On va pas faire d'analogies, mais essayez de vous respecter un minimum (comme les gestes barrière). Si vraiment c'est pas possible et que vous voyez que ça ne colle pas , fonction "ignorer" du forum.

On ne vise personne, c'est très lourd de fermer un topic car ça pénalise des gens qui n'y sont pour rien, un peu comme les sanctions collections des supp... c'est moche...

Si il y a des récalcitrants à tout ça, la porte est grande ouverte, on ne retient personne, mais nous forcer la main à agir ce n'est pas ce qu'on préfère....

Aller, attention aux 10km, pas d'attestation de sortie la bière est autorisée, pas plus de 6 pour la boire !

Tchuss
keep cool les modos, oui tout le pays est a cran a cause du virus, oui les potos sont a cran a cause de l'etat du club, oui tout le monde est a cran en lisant les uns et les autres, alors vous aussi, buvez une biere fraiche, comme nous . je deconne mais je suis tout coeur avec ce qui passe en métropole a cause de ce virus qui doit vous bouffer la tete, oui je suis degouté aussi de ce que devient le club, mais j'aime mes potos ici ,enfin presque tous lol, ne fermez pas tout a cause de quelques mecs ...je ne parle pas pour l'intervenant par ailleurs soit FDT meme si je suis pas toujours ok avec lui , il est cool, il en a plein le c... tout comme beaucoup .On est vert , restons le
On est super zen ;) mais maintenant on risque de prendre moins de pincettes avec certains potonautes que de fermer les topics. Mon message ne visait pas spécialement FDT, mais plutot une ambiance agressive qui se généralise sur le forum pour un oui ou pour un non.

Cheers !
Image
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par panenka »

thesnakke a écrit : 31 mars 2021, 01:43
panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:48
Almanzor a écrit : 30 mars 2021, 21:22 Je suis comme Panenka....
...je trouve que les actionnaires de L'ASSE ont pleinement réussi.......à faire sombrer le club du côté obscur de la faiblesse.... :mrgreen:
Cherche investisseur même moyennement recommandable mais avec un maximum d'argent et un projet sportif réaliste...même de 2 ans....
Fils Bompard, tu n'es plus un petit scarabée mais un Jedi maintenant !
Franchement si c'est lui qui est censé faire franchir un pallier au club c’est la douche froide.
Alors il peut fédérer autour de lui et il a surement les qualités requises pour le poste, mais je ne crois pas qu'il ait les moyens de faire monter le club beaucoup plus haut que les meilleurs années Caïazzo/Romeyer, pas à lui seul en tous cas.
Ceci dit tu n'es pas le 1er à en parler. ça serait sympa qu'il prenne la direction du club, et qu'on fasse un petit bilan 5 ans après pour faire le bilan du dégagisme.
En tout cas en matière de gestion d'entreprise il a tout à apprendre de Romeyer le fils Bompard, la SACMA face à ces TPE que sont Fnac et Carrefour.
Non t'as raison panenka, je vois pas ce qu'un lapin de 3 semaines comme ce brave Alexandre ferait de mieux en termes de communication, de gestion humaines, de management, de négociation, d'influence, de gestion de crise que notre duo qui excelle dans tous ces domaines.
Et puis bon il est mignon mais il a aucun réseau il connait personne dans le 43, niveau sponsoring un mec comme ça jamais Il nous ramènera de gros sponsor, son réseau ? Le CAC 40 Romeyer lui il est pas dans ces petites sphères...
Non franchement gardon Roro et Caiazzo
Tu es touchant de naïveté.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par panenka »

vertdetahiti a écrit : 31 mars 2021, 06:34
panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:43
titin21 a écrit : 30 mars 2021, 20:51
Sincèrement je pense que tu n'es pas impartial envers Romeyer (et casper Caiazzo aussi), ce n'est pas que le fait d'un forum ou deux, la grande majorité des supporters de l'ASSE en ont marre de cette présidence à deux têtes (qui ne s'entendent pas en plus) et surtout désolé de te le rappeler mais quand une entreprise, une société, un club sportif sont en difficulté, c'est quand même assez logique de se poser des questions sur ses dirigeants car ce sont les premiers décideurs et donc premiers responsables, ce serait trop facile de les encenser en cas de réussite et de les dédouaner en cas d'échec, soit un peu logique et partial car tes posts sont franchement orientés pro-directions et manquent de discernements.
Je ne cherche pas à être impartial mais à rétablir une certaine équité devant la cabale dont font preuve les présidents, quoi qu'ils fassent. Je n'ai pas une grande estime pour Caïazzo, mais je reconnais à Romeyer le fait de mouiller la chemise ce qui devrait lui conférer un minimum de respect.
Un duo à la tête du club pose un certain nombre de problèmes puisqu'il y a une lute interne de pouvoir. Cependant j'ai encore en mémoire la période précédente où il n'y avait qu'un homme à la tête du club mais c'était bien pire.
Pour les enfoncer sur les échecs il y a du monde, pour les encenser sur les succès étrangement beaucoup moins.
Ce qui est regrettable c'est que les mêmes qui veulent les dégager aujourd'hui, alors même qu'il y a un projet ambitieux, étaient en admiration devant le leurre Galtier alors que le club prenait la mauvaise pente.
SI tu as l'impression que mes posts sont orientés "pro-direction" c’est uniquement à cause du contraste avec ceux des dégagistes qui font chaque jour un réquisitoire à charge contre cette direction.
tu parles toujours pour l'ensemble des potos mec, tu es incorrigible . Pour ma part, je remercie RR et BC que tu ne respectes pas ainsi(d'ailleurs il a mis plus de tunes dans le club que ton parrain ) pour ce qu'ils ont fait en reprenant le club a l'époque moribond . Maintenant je les remercierais jamais assez de passer la main, chose qu'ils auraient du faire il y a un moments, car l'un est completement dépassé ,a l'ouest comme on dit et l'autre disparait des radars . Ils fanfaronneront le jour ou ils diront qu'ils ont bien vendu , et a la bonne personne, tu peux compter dessus ,en disant qu'ils ont sauvés une fois de plus le club. Alors respect a tes idées, ce sont les tiennes, mais si tu veux du respect, respectes donc un minimum les autres qui ne sont pas d'accord avec tes élécubrations . Merci d'avance
Charité bien ordonnée commence par soi même.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par panenka »

Palmeiras a écrit : 31 mars 2021, 07:55
panenka a écrit : 30 mars 2021, 23:48
Almanzor a écrit : 30 mars 2021, 21:22 Je suis comme Panenka....
...je trouve que les actionnaires de L'ASSE ont pleinement réussi.......à faire sombrer le club du côté obscur de la faiblesse.... :mrgreen:
Cherche investisseur même moyennement recommandable mais avec un maximum d'argent et un projet sportif réaliste...même de 2 ans....
Fils Bompard, tu n'es plus un petit scarabée mais un Jedi maintenant !
Franchement si c'est lui qui est censé faire franchir un pallier au club c’est la douche froide.
Alors il peut fédérer autour de lui et il a surement les qualités requises pour le poste, mais je ne crois pas qu'il ait les moyens de faire monter le club beaucoup plus haut que les meilleurs années Caïazzo/Romeyer, pas à lui seul en tous cas.
Ceci dit tu n'es pas le 1er à en parler. ça serait sympa qu'il prenne la direction du club, et qu'on fasse un petit bilan 5 ans après pour faire le bilan du dégagisme.
Alors la ce serait avec plaisir de faire ce bilan là. Il faut à un moment donné arrêter de donner des leçons (surtout sur de la fiction) et faire croire que Romeyer et Caiazzo c'est la panacée et que rien de mieux peut nous arriver. La difficulté dans ce club ce sont les mecs qui en vivent et la difficulté d'un Bompard ce sera sa capacité à faire le ménage à ce niveau là. Cette difficulté ne date pas d'aujourd'hui malheureusement.
Mais pour peu qu'il ait les idées un peu claires et qu'il sache s'entourer, ce ne sera pas dur de faire franchir un pallier et éviter l'instabilité chronique du club...
Bientôt tu vas nous expliquer que le club n'a pas de difficultés financières et que les présidents avaient tout prévus...
Ce qu'il faut surtout arrêter c’est de croire que n'importe qui ferait mieux. D'ailleurs aucun des présidents qui se sont succédés 20 ans durant avant eux n'ont fait mieux...
A l'heure actuelle le principal danger du club c’est ce dégagisme à tous prix.
Répondre