Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par panenka »

___ a écrit : 09 mars 2021, 19:53 Arrête de faire ton numéro de victime, porte-parole des opprimés. Tu es complètement insupportable sur le sujet Romeyer, tu tournes en boucle sans tenir compte de ce que les autres écrivent, et tu viens rendre impossible toutes les discussions qui touchent à ton grand homme par une capacité de flood hallucinante que je ne pense avoir jamais vue en 10 ans de P2 ( et même en 17 ans de "vertonautisme").

On serait dans un bar, je te dirais droit dans les yeux et droit dans mes bottes : ferme-là, et va boire un coup à la table d'à côté s'ils veulent de toi.
Tu n'as pas besoin d'être dans un bar pour faire une analyse niveau PMU.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par panenka »

PtitLu a écrit : 09 mars 2021, 20:55
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:47 Panenka est banni pour l'instant, si vous pouviez éviter de relancer ses post.

Merci :)
Bon bah visiblement, vous l'aviez averti :super:. Je me posais vraiment la question concernant les posts successifs, vu qu'il continuait comme si de rien n'était.
Quand je suis invectivé la moindre des politesse c’est de répondre non?
Alors je le fais par bloc quand je suis présent, d'où plusieurs messages successifs. Et vu que je suis pas mal invectivé forcément les réponses sont proportionnelles.
Là j'ai pris soin de ne répondre qu'aux posts où je suis directement cité.
Tylith
Messages : 9994
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Tylith »

T'es tellement supérieur à tout le monde perd pas ton temps ici, va offrir tes services à des gens qui le mérite vraiment.
Et pas la peine de revenir surtout, on ne compte pas changer.
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Platoche »

Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Platoche »

panenka a écrit : 10 mars 2021, 00:27
PtitLu a écrit : 09 mars 2021, 20:55
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:47 Panenka est banni pour l'instant, si vous pouviez éviter de relancer ses post.

Merci :)
Bon bah visiblement, vous l'aviez averti :super:. Je me posais vraiment la question concernant les posts successifs, vu qu'il continuait comme si de rien n'était.
Quand je suis invectivé la moindre des politesse c’est de répondre non?
Alors je le fais par bloc quand je suis présent, d'où plusieurs messages successifs. Et vu que je suis pas mal invectivé forcément les réponses sont proportionnelles.
Là j'ai pris soin de ne répondre qu'aux posts où je suis directement cité.
Je pense que pour ton bien et celui du forum, mettre la pédale douce serait une bonne décision.
Image

Les verts toujours...
oblooblo2000
Messages : 1322
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par oblooblo2000 »

C est pas le sujet Direction démission ici ?? :malin1:

Il faut donc un autre sujet Direction, yes we can !

Et un autre Mais que deviens notre P2 ! :malin1:

Plus serieusement ce Pauli et le fameux sms ont l'air de craindre a mort
Mais quand on voit les cas de mirande et rouen comme le dit P2
trois ans de prison avec sursis pour une histoire de sponsoring du FC Rouen en 1999
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... 0206-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... 0158-.html

Avec de l'argent promit et du coup les clubs ont vécus au dessus de leurs moyens pour au final ne pas en voire la couleur et sombrer ! Ca donne une idée du personnage.
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -groupe-d/
nyme
Messages : 5771
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par nyme »

___ a écrit : 09 mars 2021, 06:40
Junito a écrit : 08 mars 2021, 21:47
___ a écrit : 08 mars 2021, 21:33
cedric26 a écrit : 08 mars 2021, 21:24 la descente en ligue2 ne suffira pas, les profiteurs et branleurs seront tjrs là.
"On sera-a toujours là, on se gavera sur toi" :mrgreen:

Blague à part, je ne pense pas que Roro et Zozo se soient gavés. Z'en ont profité, forcément en 17 ans, et puis c'est pas des philanthropes, mais je ne crois pas à un vrai scandale qui émergerait dans l'avenir, type abus de biens sociaux, détournement, fausses factures, que sais-je.

Par contre, le fait qu'ils se versent un dividende record (pour eux) alors que le club n'avait jamais été aussi mal financièrement depuis leur prise de pouvoir, franchement, ça m'inquiète un max, du genre "on prend ce qu'on peut pour sauver notre mise avant que ce soit foutu".
D’autant que quelques semaines après BC bazarde 10% de ses actions au premier asiatique venu ... quand les rats quittent le navire ...
Carrément. Romeyer j'ai des doutes, mais j'ai l'impression que Caiazzo cherche à faire sa culbute a minima et à sortir de ce guêpier une bonne fois pour toutes.

Il a essayé d'être le maître à Sainté, il s'est cassé les dents (ses propres limites + le clan Romeyer, plus fort que lui). Il a essayé de rebondir à Paris dans les instances, obtenu des postes, mais s'est ridiculisé et restera associé, même indirectement, au crash Mediapro.

Bref, il est grillé de tous les côtés, il est parti vivre une autre vie loin de ses échecs, et cherche à récupérer le max de fric sans se faire d'illusion.

Peut-etre même que c'est lui qui a imposé le versement de dividendes, contre l'avis de Romeyer, qui lui veut s'accrocher.

Que des hypothèses, mais plausibles.
Et le chevalier blanc Romeyer a rendu l'argent immédiatement ! C'est beau !
...
...
...
Mais c'est faux !
nyme
Messages : 5771
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par nyme »

Sosof a écrit : 09 mars 2021, 19:01
NomDeStade a écrit : 09 mars 2021, 18:26
___ a écrit : 09 mars 2021, 18:08 Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui excitent un peu les troupes :
- la conjoncture, que ce soit à l'ASSE ou de manière générale, qu'est quand même pas à la fête

- le coup d'éclat de Romeyer à la télé égyptienne et l'analyse des comptes par Pilou et Elliev qui, en ce qui me concerne, m'ont véritablement choqués et apparemment on est plusieurs dans le cas

- Panenka, jusqu'au boutiste ET (j'insiste sur le "et") omniprésent ET (j'insiste encore sur le " et") d'une malhonnêteté rhétorique incroyable - bref un bon gros troll qui a emmené beaucoup de gens dans son piège et polarisé/radicalisé les débats.

C'est comme dans tous les espaces de discussion, même en chair et en os : quand un bon gros lourdingue prend la parole tout le temps pour répéter les mêmes choses en boucle sans écouter les autres, ça tue la conversation.
Bien résumé. Et je pense que le dernier point a cristallisé énormément de tensions sur le forum ces derniers temps.

Par contre, si je peux me permettre, le côté "ouin ouin : si t'es pas 100% contre, alors t'es pour" c'est franchement agaçant. Car il me semble que ce genre de position est intimement lié au point 3 relevé ci-dessus.
Perso j'ai essayé d'émettre des avis pondérés plusieurs fois, et je te promets que rapidement, on m'a catalogué dans les pros direction. Depuis, je préfère éviter de discuter et je pense qu'il y d'autres personnes qui se brident sur ce topic.
Je suis persuadé (sans aucune preuve) , qu'il y a plus de gens qu'on pense qui n'oseront jamais rentrer dans la conversation car il y a trop de passion ici.
Cela va bien au delà de la passion. Cela confine à la haine !
La haine est si proche de l'amour.
vertdetahiti
Messages : 6754
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
Ici c'est le lagon !!
nyme
Messages : 5771
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 10 mars 2021, 06:04
Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
Ce n'est pas la rubrique Tricot ici !

:ange:
___
Messages : 23249
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par ___ »

nyme a écrit : 10 mars 2021, 05:24
___ a écrit : 09 mars 2021, 06:40
Junito a écrit : 08 mars 2021, 21:47
___ a écrit : 08 mars 2021, 21:33
cedric26 a écrit : 08 mars 2021, 21:24 la descente en ligue2 ne suffira pas, les profiteurs et branleurs seront tjrs là.
"On sera-a toujours là, on se gavera sur toi" :mrgreen:

Blague à part, je ne pense pas que Roro et Zozo se soient gavés. Z'en ont profité, forcément en 17 ans, et puis c'est pas des philanthropes, mais je ne crois pas à un vrai scandale qui émergerait dans l'avenir, type abus de biens sociaux, détournement, fausses factures, que sais-je.

Par contre, le fait qu'ils se versent un dividende record (pour eux) alors que le club n'avait jamais été aussi mal financièrement depuis leur prise de pouvoir, franchement, ça m'inquiète un max, du genre "on prend ce qu'on peut pour sauver notre mise avant que ce soit foutu".
D’autant que quelques semaines après BC bazarde 10% de ses actions au premier asiatique venu ... quand les rats quittent le navire ...
Carrément. Romeyer j'ai des doutes, mais j'ai l'impression que Caiazzo cherche à faire sa culbute a minima et à sortir de ce guêpier une bonne fois pour toutes.

Il a essayé d'être le maître à Sainté, il s'est cassé les dents (ses propres limites + le clan Romeyer, plus fort que lui). Il a essayé de rebondir à Paris dans les instances, obtenu des postes, mais s'est ridiculisé et restera associé, même indirectement, au crash Mediapro.

Bref, il est grillé de tous les côtés, il est parti vivre une autre vie loin de ses échecs, et cherche à récupérer le max de fric sans se faire d'illusion.

Peut-etre même que c'est lui qui a imposé le versement de dividendes, contre l'avis de Romeyer, qui lui veut s'accrocher.

Que des hypothèses, mais plausibles.
Et le chevalier blanc Romeyer a rendu l'argent immédiatement ! C'est beau !
...
...
...
Mais c'est faux !
Ah nan je suis pas allé jusque là ; visiblement, à part des banques qui n'avaient pas si confiance que ça vu la durée des prêts, personne n'a remis d'argent dans le club depuis longtemps. Pire même : Pilou a rappelé que des dividendes sont versés depuis plusieurs années, donc mon hypothèse fait pshitt :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 26059
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par la buse »

Sosof a écrit : 09 mars 2021, 22:38
cedric26 a écrit : 09 mars 2021, 22:13 J'attends avec impatience la conference du sauveur :happy1: demain soir, nous aurons notre asseproject :taré1:
Notre Jose national a t il reçu le sms, avec le nom de l'hotel


Trop Pauly pour être honnête ? (7)
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... 1152-.html
C'est marrant, j'en parlais récemment (sans me rappeler son nom).
En disant que seuls des hurluberlus pouvaient s'intéresser à notre club. Et lui, il refait surface...
Le mec vient de retrouver les 100 millions d'euros qu'il avait perdus.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Florent
Messages : 9346
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Florent »

vertdetahiti a écrit : 10 mars 2021, 06:04
Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
:love1:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Kobalt »

Florent a écrit : 10 mars 2021, 07:54
vertdetahiti a écrit : 10 mars 2021, 06:04
Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
:love1:
Il est préférable de lire des vérités.. Le club est mal donc forcément le bulletin de santé n'est pas agréable a lire...
Moi je n'ai plus confiance en cette direction donc je l'exprime...
Riquet le vert
Messages : 8802
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
oblooblo2000
Messages : 1322
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par oblooblo2000 »

Ils sont clairement en echec !

Quand tu vois Grolas ce qu'il a fait de Lyon (autre contexte mais quand même avec l'achat du stade, la formation au top de l efficacité et toujours une equipe competitive). Et tu vois a Lille avec la petite Boulleau:


Tu te dis que l'Asse a beaucoup de taf pour rattraper ca ! Lens vs Lille c est un peu comme nous avec Asse vs Lyon. Des clubs historiques avec tout qui se font dépasser par le voisin triste :rougefaché:
Palmeiras
Messages : 1879
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Palmeiras »

Florent a écrit : 10 mars 2021, 07:54
vertdetahiti a écrit : 10 mars 2021, 06:04
Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
:love1:
Enfin vertdetahiti qui bosse pour phildar c'est louche ça 😅 s'il s'appelait vertdepatagonie encore...😊
Florent
Messages : 9346
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Florent »

Riquet le vert a écrit : 10 mars 2021, 09:31
j'arrive pas à comprendre pourquoi roussey est allé se mettre dans un truc aussi ridicule

ça m'interroge sur le personnage
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9346
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Florent »

Palmeiras a écrit : 10 mars 2021, 09:35
Florent a écrit : 10 mars 2021, 07:54
vertdetahiti a écrit : 10 mars 2021, 06:04
Platoche a écrit : 10 mars 2021, 00:53
Florent a écrit : 09 mars 2021, 22:08
Platoche a écrit : 09 mars 2021, 20:25
Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Ouais bah avec tout ça, on peut plus tricoter :rougefaché:
Peut-être qu'il faudrait légèrement se calmer, c'est un forum sur les verts, pas un défouloir pour Florent. ça éviterait surement les fermetures de certains topics.
C’est pas gentil ça...
Je croyais qu’on était copain, tu me fais beaucoup de peine

:nono: :nono: :nono:
Je dis ça pour le bien de tous :]
le premier qui fait iech Florent je le roule en pelote , c'est clair ? je bosse pour phildar (chut)
:love1:
Enfin vertdetahiti qui bosse pour phildar c'est louche ça 😅 s'il s'appelait vertdepatagonie encore...😊
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Tylith
Messages : 9994
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Tylith »

Florent a écrit : 10 mars 2021, 09:41
Riquet le vert a écrit : 10 mars 2021, 09:31
j'arrive pas à comprendre pourquoi roussey est allé se mettre dans un truc aussi ridicule

ça m'interroge sur le personnage
Il a travaillé 2 fois avec Constantin le président barge du Fc Sion, il a l'air d'aimé les personnages narcissiques et mythomanes.
Et globalement c'est sa seule chance de parvenir à revenir dans un club élite, son parcours d'entraîneur n'étant pas marqué de grandes réussites.

Sinon Pauly c'est pour se rappeler que Romeyer n'a que quelques points communs avec Trump tandis que Pauly est Trump lui même.
C'est une énorme chance pour nos dirigeants d'avoir un escroc pareil qui alertent les médias pour nous vendre un projet fictif ne reposant que sur ses mensonges, ça laisse penser qu'il n'y a que ce genre de personnage qui voudrait reprendre le club, ce qui est bien évidemment faux.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Tryphôn »

Cette conf de presse, c'est une manip de Panenka et Very Vert pour nous amener à penser que Roro est un personnage raisonnable voire un bon président.

Ne tombez pas dans le panneau.
Un abruti.
Borotj42
Messages : 2853
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Borotj42 »

Si ce monsieur devient président, je propose de nous jumeler avec le club du FC Sankt Pauli ! un club mythique avec de vrais valeurs !
Faiseur de Tresses
Messages : 22947
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 09 mars 2021, 20:13
Tryphôn a écrit : 09 mars 2021, 19:55 Un constat tout de même et un mea culpa, il est vrai qu'en étant beaucoup présent, on a tendance de facto à réduire son discours et à se radicaliser. Personnellement, je l’ai craint dès l’automne mais y ai malgré tout participé. Plus on est présent, plus on fait des réponses courtes et directes, plus on s'oppose systématiquement. C'est presque inévitable, je crois.
Je ne m’étais jamais posé la question, mais d’est très vrai.

Et je m’inclus dedans.
C'est pour ça, maintenant je préfère dire quand je suis d'accord, quitte à nuancer ou apporter un élément supplémentaire, que de dire quand je suis pas d'accord.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22947
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 10 mars 2021, 09:41
Riquet le vert a écrit : 10 mars 2021, 09:31
j'arrive pas à comprendre pourquoi roussey est allé se mettre dans un truc aussi ridicule

ça m'interroge sur le personnage
Tout pareil.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par dmbf »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2021, 10:49
Florent a écrit : 10 mars 2021, 09:41
Riquet le vert a écrit : 10 mars 2021, 09:31
j'arrive pas à comprendre pourquoi roussey est allé se mettre dans un truc aussi ridicule

ça m'interroge sur le personnage
Tout pareil.
Le football de club "moyen" frise souvent avec le monde de l'escroquerie à quelques clubs près
Verrouillé