Bernard Lions

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Bernard Lions

Message par stephan1104 »

D'après les potins.. On voit que Romeyer est à vomir. Caiazzo a au moins une certaine classe dans les rapports aux autres. J'en peux plus de ce Romeyer !
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Bernard Lions

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 05 mars 2021, 11:32
SiempreVerde a écrit : 05 mars 2021, 11:26
___ a écrit : 05 mars 2021, 11:11 Lions se contente de relayer tels quelles les versions de ses potes, et se rémunère au passage en notoriété et en fric. Ça fait des années qu'il capitalise sur la merde au club, pas parce qu'il aime le club : parce que c'est son gagne-pain. Un vrai taf de journaliste, ça ne consiste pas en des dialogues mal bâtis et non-recoupés qui racolent les futurs acheteurs de son bouquin.

Ce mec n'a jamais produit le moindre travail journalistique valable sur l'ASSE. Il n'a jamais fait que du tabloïd de bas étage, et toujours quand ça pouvait mettre le club en difficulté. Peu importe qu'il ait des infos : il les exploite malhonnêtement, les altère systématiquement et ajoute de la merde sur la merde.

Ce type est une raclure.
:super:
Lions a toujours utilisé les problèmes du club pour se mettre en avant et montrer que soi-disant, il serait un expert , un grand connaisseur du club.
C'est à mille lieux d'un travail journalistique.
J'ai les mêmes échos que ce que retranscrit Lions cela dit (et ma connaissance n'est pas un mec du vestiaire).. Donc ok le process est facile pour lui (Lions). Mais il y a forcément de la vérité derrière.
En balançant des dizaines de choses qui peuvent paraître imaginables par le supporter moyen, forcément qu'il y en a de vraies derrière.
Même une horloge en panne donne l'heure exacte deux fois par jour.
Je rejoins totalement ____ sur son analyse : Les raisons qui poussent Lions à tirer sur le club de manière régulière ne sont pas les bonnes, et le travail est à l'image du personnage. C'est une merde qui n'a pas attendu ce bouquin pour le prouver.
Anciennement Tom-
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Bernard Lions

Message par berpong »

panenka a écrit : 05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire 8|
Il n'y a que moi qui trouve misérable l'attitude de Galtier?
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
C une honte
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bernard Lions

Message par PtitLu »

___ a écrit : 05 mars 2021, 13:15
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
Je remets tout mon message d'ailleurs :
"... la dernière once de respect que j'avais pour Puel vient de s'envoler :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... rs-12.html

"- Vous êtes sérieux ? lui rétorque Ruffier. Vous allez faire toute la saison avec Moulin alors que je suis là ?
- Oui, il est aussi bon que toi
- J’ai plus de 500 matches en pro et lui, ça fait 9 ans qu’il est ma doublure
- Il n’y a que toi qui pense que tu es meilleur que lui.
- Donc Galtier, Oscar Garcia et Gasset sont des idiots ?
- Ils n’ont peut-être pas la même vision du foot que moi"

Je reprends ce passage, c'est hallucinant quand même. Malgré toute l'affection que j'ai pour Jess, faut pas déconner. Lui dire qu'il est aussi bon que Ruff et faire passer Galtier, Garcia et Gasset pour des branques, faut le faire. Il y a peu de chance que tu me lises Claude, mais : Non, il n'y a que toi qui pense que Moulin est aussi bon que Ruff (ah si, t'as louloulebretonvert :mrgreen: ).
Je veux bien qu'il y ait une cassure entre des personnalités fortes. Mais t'assumes tes choix et tu racontes pas de la merde pour te justifier... Tu m'étonnes qu'on est rapidement atteint le point de non retour.

En sachant un peu plus, ce qui n'était pas le cas durant les débats de l'été, j'ai beaucoup plus tendance à me ranger du côté de Ruff. Ça n'enlève pas sa part de responsabilité, en particulier celui de son con d'agent qui a mis le feu au poudre à coup de lance flamme. M'enfin, si je restais 10 ans dans une boîte en étant le pilier. Et que du jour au lendemain, t'as un mec qui arrive et qui fait tout pour me faire partir, je le prendrais mal moi aussi.

Bref, Puel fera le temps qu'il fera ici, avec son fameux "projet". Je ne demande même pas sa tête, mais je n'efforcerai plus de le soutenir. Si je peux avoir des doutes sur l'entraîneur et ne pas être définitif dans mon jugement, j'ai ce qu'il me faut concernant l'être humain :pascontent2:."

Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Y au moins 2 trucs, Ptitlu.

D'une, faut que le Claude ait vraiment dit ça. Et franchement, il me faudra plus qu'une lionsinade pour me convaincre.

De deux, quand bien même il l'aurait dit, rien ne dit qu'il faut le prendre au premier degré. Quand je sors des énormités pareilles à un mec qui m'énerve, c'est juste pour le faire rager et lui dire "va te faire enc...." poliment.

Bref... Marche pas dans la merde sensationnaliste, ça pue et ça tache.
Olaf, tu le sais que je le déteste Lions hein :mrgreen:. C'est pas près de changer et encore moins avec un bouquin publier avec un timing "fantastique". Par contre, si je trouve toujours son sensationnalisme abjecte, il n'invente pas le fond de son information. On se rend compte derrière qu'il a arrangé une info véritable à sa sauce, qu'il en a oublié la moitié exprès ou que sais je encore, ce qui change beaucoup de chose.

Mais là, changé ou pas, ça me suffit amplement. Je suis quasi sûr que t'as des trucs qui pourraient atténuer cette version, mais ça ne suffirait pas à changer d'avis. Déjà durant l'été, j'étais vraiment triste de ce qui arrivait à Ruff et ça me faisait enrager qu'on ne trouve pas un compromis. On avait peu d'infos, on savait que Ruff (du moins son camps avec son agent) avait merdé. On voulait croire au projet Puel, difficile de vraiment aller plus loin.

Pour ça que je dis "si juste le quart de cette info est vrai". Je suis juste sûre que la plus petite part de substance de l'info n'est pas sorti de nul part. Aujourd'hui, tu rajoutes ça avec ce qu'on voit depuis le début de saison avec le Claude, qu'on commence à bien cerner et qui les accumules de plus en plus, j'ai ce qu'il me faut pour ne plus respecter l'homme, qui se croit au-dessus de tout le monde comme l'a dit NdS.

Disons que cette bribe d'info sorti d'une anecdote étrange, c'est la goutte d'eau. Et que cette goutte allait forcément arriver à un moment. Toutes les deux semaines on a un truc peu flatteur sur notre coach. Si c'est pas sorti de Lions, ça serait sortir d'un autre. Si c'était pas l'écartement d'une idole (n'ayons pas peur des mots concernant Ruff), ça serait autre chose...
Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Bernard Lions

Message par rocvert »

benchaye a écrit : 05 mars 2021, 11:53
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 11:23
Tryphôn a écrit : 05 mars 2021, 11:17 Puel ne l'a pas mis sur le banc en raison d'une méforme mais pour sanctionner l'expression d'un désaccord exprimé en réunion. Tout son staff a essayé de le retenir.
La réunion c'est fin janvier. La mise à l'écart décidée fin février après Brest, c'est après une 3e défaite d'affilée (Metz, Montpellier et donc Brest). Tu peux aussi continuer à dire n'importe quoi.
CExactement, crtains ont la mémoire courte, nous tous ici trouvions que Ruffier était en perdition totale, et son remplacement que l'on imaginait peut-être temporaire n'était pas surprenant du tout.
"nous tous ici trouvions que Ruffier était en perdition totale" Tous c'est qui? Toi? :hehe:
L'équipe entière était en perdition totale donc il fallait remplacer toute l'équipe :mdr1: Ne pas vouloir accepter la raison essentielle de l'éviction de Ruffier ne change en rien la réalité. (explications du méchant Lions très claires)
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bernard Lions

Message par epopee76 »

___ a écrit : 05 mars 2021, 13:15
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
Je remets tout mon message d'ailleurs :
"... la dernière once de respect que j'avais pour Puel vient de s'envoler :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... rs-12.html

"- Vous êtes sérieux ? lui rétorque Ruffier. Vous allez faire toute la saison avec Moulin alors que je suis là ?
- Oui, il est aussi bon que toi
- J’ai plus de 500 matches en pro et lui, ça fait 9 ans qu’il est ma doublure
- Il n’y a que toi qui pense que tu es meilleur que lui.
- Donc Galtier, Oscar Garcia et Gasset sont des idiots ?
- Ils n’ont peut-être pas la même vision du foot que moi"

Je reprends ce passage, c'est hallucinant quand même. Malgré toute l'affection que j'ai pour Jess, faut pas déconner. Lui dire qu'il est aussi bon que Ruff et faire passer Galtier, Garcia et Gasset pour des branques, faut le faire. Il y a peu de chance que tu me lises Claude, mais : Non, il n'y a que toi qui pense que Moulin est aussi bon que Ruff (ah si, t'as louloulebretonvert :mrgreen: ).
Je veux bien qu'il y ait une cassure entre des personnalités fortes. Mais t'assumes tes choix et tu racontes pas de la merde pour te justifier... Tu m'étonnes qu'on est rapidement atteint le point de non retour.

En sachant un peu plus, ce qui n'était pas le cas durant les débats de l'été, j'ai beaucoup plus tendance à me ranger du côté de Ruff. Ça n'enlève pas sa part de responsabilité, en particulier celui de son con d'agent qui a mis le feu au poudre à coup de lance flamme. M'enfin, si je restais 10 ans dans une boîte en étant le pilier. Et que du jour au lendemain, t'as un mec qui arrive et qui fait tout pour me faire partir, je le prendrais mal moi aussi.

Bref, Puel fera le temps qu'il fera ici, avec son fameux "projet". Je ne demande même pas sa tête, mais je n'efforcerai plus de le soutenir. Si je peux avoir des doutes sur l'entraîneur et ne pas être définitif dans mon jugement, j'ai ce qu'il me faut concernant l'être humain :pascontent2:."

Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Y au moins 2 trucs, Ptitlu.

D'une, faut que le Claude ait vraiment dit ça. Et franchement, il me faudra plus qu'une lionsinade pour me convaincre.

De deux, quand bien même il l'aurait dit, rien ne dit qu'il faut le prendre au premier degré. Quand je sors des énormités pareilles à un mec qui m'énerve, c'est juste pour le faire rager et lui dire "va te faire enc...." poliment.

Bref... Marche pas dans la merde sensationnaliste, ça pue et ça tache.
Franchement,tout ce qui est déballé,c'est du Voici / Gala / Closer.
Bien dans le ton de l'époque tiens !
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Bernard Lions

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 05 mars 2021, 13:23
panenka a écrit : 05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire 8|
Il n'y a que moi qui trouve misérable l'attitude de Galtier?
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
C une honte
Ca s'appelle une rupture à l'amiable en fait dans le monde de l'entreprise.

Mais pour le coup, c'est pas très élégant de la part de Galtier
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Bernard Lions

Message par panenka »

stephan1104 a écrit : 05 mars 2021, 13:21 D'après les potins.. On voit que Romeyer est à vomir. Caiazzo a au moins une certaine classe dans les rapports aux autres. J'en peux plus de ce Romeyer !
D'après les potins j'en conclus l'exact inverse.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Bernard Lions

Message par panenka »

PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:31
___ a écrit : 05 mars 2021, 13:15
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
Je remets tout mon message d'ailleurs :
"... la dernière once de respect que j'avais pour Puel vient de s'envoler :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... rs-12.html

"- Vous êtes sérieux ? lui rétorque Ruffier. Vous allez faire toute la saison avec Moulin alors que je suis là ?
- Oui, il est aussi bon que toi
- J’ai plus de 500 matches en pro et lui, ça fait 9 ans qu’il est ma doublure
- Il n’y a que toi qui pense que tu es meilleur que lui.
- Donc Galtier, Oscar Garcia et Gasset sont des idiots ?
- Ils n’ont peut-être pas la même vision du foot que moi"

Je reprends ce passage, c'est hallucinant quand même. Malgré toute l'affection que j'ai pour Jess, faut pas déconner. Lui dire qu'il est aussi bon que Ruff et faire passer Galtier, Garcia et Gasset pour des branques, faut le faire. Il y a peu de chance que tu me lises Claude, mais : Non, il n'y a que toi qui pense que Moulin est aussi bon que Ruff (ah si, t'as louloulebretonvert :mrgreen: ).
Je veux bien qu'il y ait une cassure entre des personnalités fortes. Mais t'assumes tes choix et tu racontes pas de la merde pour te justifier... Tu m'étonnes qu'on est rapidement atteint le point de non retour.

En sachant un peu plus, ce qui n'était pas le cas durant les débats de l'été, j'ai beaucoup plus tendance à me ranger du côté de Ruff. Ça n'enlève pas sa part de responsabilité, en particulier celui de son con d'agent qui a mis le feu au poudre à coup de lance flamme. M'enfin, si je restais 10 ans dans une boîte en étant le pilier. Et que du jour au lendemain, t'as un mec qui arrive et qui fait tout pour me faire partir, je le prendrais mal moi aussi.

Bref, Puel fera le temps qu'il fera ici, avec son fameux "projet". Je ne demande même pas sa tête, mais je n'efforcerai plus de le soutenir. Si je peux avoir des doutes sur l'entraîneur et ne pas être définitif dans mon jugement, j'ai ce qu'il me faut concernant l'être humain :pascontent2:."

Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Y au moins 2 trucs, Ptitlu.

D'une, faut que le Claude ait vraiment dit ça. Et franchement, il me faudra plus qu'une lionsinade pour me convaincre.

De deux, quand bien même il l'aurait dit, rien ne dit qu'il faut le prendre au premier degré. Quand je sors des énormités pareilles à un mec qui m'énerve, c'est juste pour le faire rager et lui dire "va te faire enc...." poliment.

Bref... Marche pas dans la merde sensationnaliste, ça pue et ça tache.
Olaf, tu le sais que je le déteste Lions hein :mrgreen:. C'est pas près de changer et encore moins avec un bouquin publier avec un timing "fantastique". Par contre, si je trouve toujours son sensationnalisme abjecte, il n'invente pas le fond de son information. On se rend compte derrière qu'il a arrangé une info véritable à sa sauce, qu'il en a oublié la moitié exprès ou que sais je encore, ce qui change beaucoup de chose.

Mais là, changé ou pas, ça me suffit amplement. Je suis quasi sûr que t'as des trucs qui pourraient atténuer cette version, mais ça ne suffirait pas à changer d'avis. Déjà durant l'été, j'étais vraiment triste de ce qui arrivait à Ruff et ça me faisait enrager qu'on ne trouve pas un compromis. On avait peu d'infos, on savait que Ruff (du moins son camps avec son agent) avait merdé. On voulait croire au projet Puel, difficile de vraiment aller plus loin.

Pour ça que je dis "si juste le quart de cette info est vrai". Je suis juste sûre que la plus petite part de substance de l'info n'est pas sorti de nul part. Aujourd'hui, tu rajoutes ça avec ce qu'on voit depuis le début de saison avec le Claude, qu'on commence à bien cerner et qui les accumules de plus en plus, j'ai ce qu'il me faut pour ne plus respecter l'homme, qui se croit au-dessus de tout le monde comme l'a dit NdS.

Disons que cette bribe d'info sorti d'une anecdote étrange, c'est la goutte d'eau. Et que cette goutte allait forcément arriver à un moment. Toutes les deux semaines on a un truc peu flatteur sur notre coach. Si c'est pas sorti de Lions, ça serait sortir d'un autre. Si c'était pas l'écartement d'une idole (n'ayons pas peur des mots concernant Ruff), ça serait autre chose...
Il faut prendre avec beaucoup de pincettes ce qui est rapporté.
Par exemple si on remplace la phrase rapportée de la bouche de Puel "Il n’y a que toi qui pense que tu es meilleur que lui" par "Depuis le début de l'année tu n'as pas montré que tu étais meilleur que Moulin" l'idée reste la même mais c’est plus difficilement contestable.
Quoi qu'il en soit le joueur doit toujours respecter les décisions de son entraineur.
Puel a montré avec d'autres cas (Kolo ou Trauco) qu'il pouvait revenir sur son idée initiale donc c'est bien qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec Ruffier.
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Bernard Lions

Message par Philou chtencolune »

Mais putain le titre du bouquin :mdr3:
Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas, mais bon, y aurait-il des histoires de cul dans les coulisses du club ??

Pour ceux qui seraient un peu trop jeune:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Derri%C3% ... orte_verte
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 27108.html
:hehe:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Bernard Lions

Message par diablevert »

Philou chtencolune a écrit : 05 mars 2021, 14:22 Mais putain le titre du bouquin :mdr3:
Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas, mais bon, y aurait-il des histoires de cul dans les coulisses du club ??

Pour ceux qui seraient un peu trop jeune:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Derri%C3% ... orte_verte
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 27108.html
:hehe:
Faut le lire pour savoir...peut-être que nos deux présidents se talquent mutuellement les fesses :rouge:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bernard Lions

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 05 mars 2021, 14:08
berpong a écrit : 05 mars 2021, 13:23
panenka a écrit : 05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire 8|
Il n'y a que moi qui trouve misérable l'attitude de Galtier?
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
C une honte
Ca s'appelle une rupture à l'amiable en fait dans le monde de l'entreprise.

Mais pour le coup, c'est pas très élégant de la part de Galtier
+1. Vous préférez, Garcia qui démissionne après 6 mois et une défaite 5-0 dans un derby, mais qui ne demande aucune compensation ? Ou Galtier, qui lui pour le coup a vraiment battis un projet cohérent pendant 8 ans et qui demande son année de salaire alors qu'il veut partir ?

Comme l'a dit NdS, c'est pas élégant de la part de Galette, ça tâche un peu l'estime que j'ai de lui. Mais vu tout ce qu'il a apporté, j'en aurais toujours infiniment plus que pour Garcia, par exemple. Il n'y a même pas photo...

C'est marrant quand même. Les dialogues Puel/Ruffier, ça doit être pris avec des pincettes (je suis d'accord). Dans ce cas, la demande de Galtier de partir avec des thunes, ça se range dans quelle catégorie ? Pourtant c'est la même source :mrgreen:. D'autant que quand je le lis le potin, il y a de quoi interpréter la vérité de plusieurs manières :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ltier.html
Image
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Bernard Lions

Message par SUPERJET »

panenka a écrit : 05 mars 2021, 14:16
stephan1104 a écrit : 05 mars 2021, 13:21 D'après les potins.. On voit que Romeyer est à vomir. Caiazzo a au moins une certaine classe dans les rapports aux autres. J'en peux plus de ce Romeyer !
D'après les potins j'en conclus l'exact inverse.
D'après les potins j'en conclus qu'ils sont à chier tous les deux et que ça devient insupportable les propos de l'un ou de l'autre . D'un côté le paysan et de l'autre le bobo . Mais au final ils s'accordent sur leur nullité commune .
Quand aurons nous un préz qui en impose et qui soit sensé , et accessoirement riche ou pote avec des gros investisseurs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Bernard Lions

Message par SUPERJET »

PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 14:44
NomDeStade a écrit : 05 mars 2021, 14:08
berpong a écrit : 05 mars 2021, 13:23
panenka a écrit : 05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire 8|
Il n'y a que moi qui trouve misérable l'attitude de Galtier?
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
C une honte
Ca s'appelle une rupture à l'amiable en fait dans le monde de l'entreprise.

Mais pour le coup, c'est pas très élégant de la part de Galtier
+1. Vous préférez, Garcia qui démissionne après 6 mois et une défaite 5-0 dans un derby, mais qui ne demande aucune compensation ? Ou Galtier, qui lui pour le coup a vraiment battis un projet cohérent pendant 8 ans et qui demande son année de salaire alors qu'il veut partir ?

Comme l'a dit NdS, c'est pas élégant de la part de Galette, ça tâche un peu l'estime que j'ai de lui. Mais vu tout ce qu'il a apporté, j'en aurais toujours infiniment plus que pour Garcia, par exemple. Il n'y a même pas photo...

C'est marrant quand même. Les dialogues Puel/Ruffier, ça doit être pris avec des pincettes (je suis d'accord). Dans ce cas, la demande de Galtier de partir avec des thunes, ça se range dans quelle catégorie ? Pourtant c'est la même source :mrgreen:. D'autant que quand je le lis le potin, il y a de quoi interpréter la vérité de plusieurs manières :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ltier.html
On oublie trop souvent Toshack ds les entraîneurs partis comme des voleurs
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Bernard Lions

Message par esperanzzzzza »

Philou chtencolune a écrit : 05 mars 2021, 14:22 Mais putain le titre du bouquin :mdr3:
Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas, mais bon, y aurait-il des histoires de cul dans les coulisses du club ??

Pour ceux qui seraient un peu trop jeune:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Derri%C3% ... orte_verte
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 27108.html
:hehe:
😁😁😁😁😁👍
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Bernard Lions

Message par LuboMagic »

greenw42 a écrit : 05 mars 2021, 08:58 C'est incroyable. Vous avez quoi contre Lions ? Il fait seulement son boulot, si les présidents étaient bon et si le club tournait normalement il n'aurait rien a dire.
Bernard Lions est le meilleur journaliste sur ASSE que cela vous plaise ou non. TOUTES les infos qu'il a sorti depuis le début ce sont toutes vérifiées. TOUTES.
Ceux qui le cassent sur Twitter ou ici sont aveugle en se disant "Si on parle pas bien de mon club c'est mal. Nous on est bien et gentil" ou alors, pire, soutiennent encore la direction.
Et je dirais même heureusement que l'on a Lions pour dévoiler au grand jour ce panier de crabe qui nous coule.

De toute façon Romeyer se retrouve de plus en plus pris a la gorge financièrement et son départ n'est plus qu'une question de temps.
Merci, ça fait du bien de lire quelque chose de sensé.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bernard lions

Message par toujoursverts »

Tryphôn a écrit : 05 mars 2021, 11:50
Akita a écrit : 05 mars 2021, 11:46
Tryphôn a écrit : 05 mars 2021, 08:11 Je suis très surpris par les révélations sur la décision de Puel de mettre Moulin dans les bois. Je croyais que c'était un choix technique pour favoriser un jeu fait de relances au pied du gardien. :mrgreen:

Donc nous avions parfaitement raison. C'est un choix de Puel et de Puel seul, qui n'a rien avoir avec quelque considération financière ou tactique qui soit, mais seulement avec un ego démesuré qui ne permet pas au coach de supporter la moindre contradiction et même la moindre remarque.

Donc, indépendamment de toute autre considération, nous jouons le maintien et sommes au bord du gouffre sur le plan sportif de sa seule et unique responsabilité.
Ca semblait quand même assez évident que c'était un choix de Puel et pour moi il a eu raison de mettre cette tête a claque pour ne pas dire plus, à l’écart.
Tête à claque, c'est un critère complètement stupide pour mettre quelqu'un de côté dans un contexte professionnel.
Et pourtant ca se passe tous les jours dans tous les milieux professionnels !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Bernard Lions

Message par Kabigon »

PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
[...]
Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Alors désolé, vraiment, si tu t'es senti insulté 8| C'était pas du tout l'intention. Comme tout le reste de ton message dépend d'une hypothèse invérifiable (c'est toi-même qui poses le prérequis, je le cite pour le mettre en évidence) je m'interroge juste sur ce que tu dirais dans le cas contraire, rien de plus.
Car, pour les raisons que j'évoque auparavant, Lions a ici tout d'un rapporteur de la version Ruffier... Alors certes il n'y a pas de fumée sans feu. Je n'ai jamais exonéré Puel de toute responsabilité, j'espère être clair sur ce point. Mais on est sur un fil, les mots ont une importance. Il n'y a qu'à voir comme tu considères mon message précédent : insultant ! Heureusement que je ne suis ni Basque ni Castrais, j'aurais pu très mal réagir... :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Bernard Lions

Message par LuboMagic »

___ a écrit : 05 mars 2021, 11:11 Lions se contente de relayer tels quelles les versions de ses potes, et se rémunère au passage en notoriété et en fric. Ça fait des années qu'il capitalise sur la merde au club, pas parce qu'il aime le club : parce que c'est son gagne-pain. Un vrai taf de journaliste, ça ne consiste pas en des dialogues mal bâtis et non-recoupés qui racolent les futurs acheteurs de son bouquin.

Ce mec n'a jamais produit le moindre travail journalistique valable sur l'ASSE. Il n'a jamais fait que du tabloïd de bas étage, et toujours quand ça pouvait mettre le club en difficulté. Peu importe qu'il ait des infos : il les exploite malhonnêtement, les altère systématiquement et ajoute de la merde sur la merde.

Ce type est une raclure.
Tout ce qui est dans ce livre est vrai et Lions est l’une des seules personnes qui empêchent encore ce club de sombrer dans l’anonymat.

Mais bon, il faut bien faire le beau sur un forum :)
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bernard Lions

Message par toujoursverts »

LuboMagic a écrit : 05 mars 2021, 15:03
___ a écrit : 05 mars 2021, 11:11 Lions se contente de relayer tels quelles les versions de ses potes, et se rémunère au passage en notoriété et en fric. Ça fait des années qu'il capitalise sur la merde au club, pas parce qu'il aime le club : parce que c'est son gagne-pain. Un vrai taf de journaliste, ça ne consiste pas en des dialogues mal bâtis et non-recoupés qui racolent les futurs acheteurs de son bouquin.

Ce mec n'a jamais produit le moindre travail journalistique valable sur l'ASSE. Il n'a jamais fait que du tabloïd de bas étage, et toujours quand ça pouvait mettre le club en difficulté. Peu importe qu'il ait des infos : il les exploite malhonnêtement, les altère systématiquement et ajoute de la merde sur la merde.

Ce type est une raclure.
Tout ce qui est dans ce livre est vrai et Lions est l’une des seules personnes qui empêchent encore ce club de sombrer dans l’anonymat.

Mais bon, il faut bien faire le beau sur un forum :)
Alors là j'aurais tout vu sur ce forum 8|
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Bernard Lions

Message par panenka »

Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 15:03
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
[...]
Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Alors désolé, vraiment, si tu t'es senti insulté 8| C'était pas du tout l'intention. Comme tout le reste de ton message dépend d'une hypothèse invérifiable (c'est toi-même qui poses le prérequis, je le cite pour le mettre en évidence) je m'interroge juste sur ce que tu dirais dans le cas contraire, rien de plus.
Car, pour les raisons que j'évoque auparavant, Lions a ici tout d'un rapporteur de la version Ruffier... Alors certes il n'y a pas de fumée sans feu. Je n'ai jamais exonéré Puel de toute responsabilité, j'espère être clair sur ce point. Mais on est sur un fil, les mots ont une importance. Il n'y a qu'à voir comme tu considères mon message précédent : insultant ! Heureusement que je ne suis ni Basque ni Castrais, j'aurais pu très mal réagir... :cote:
Lions n'a jamais caché qu'il avait des infos provenant du "clan" Ruffier, donc sur ce sujet en particulier il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. La même histoire racontée par chacun des protagonistes peut donner 2 versions très différentes.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bernard Lions

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 15:03
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 13:03
Kabigon a écrit : 05 mars 2021, 13:00
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:50 N'empêche, si le quart de ce qui est dit est vrai
Et sinon ?
Quoi ? Ça va pas dans ton sens ? Je t'ai connu avec une meilleure argumentation Kabigon.
[...]
Je vois pas pourquoi tu quotes pas tout, surtout quand j'essaye d'être un minimum constructif. Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, mais ne soit pas insultant :rougefaché:.
Alors désolé, vraiment, si tu t'es senti insulté 8| C'était pas du tout l'intention. Comme tout le reste de ton message dépend d'une hypothèse invérifiable (c'est toi-même qui poses le prérequis, je le cite pour le mettre en évidence) je m'interroge juste sur ce que tu dirais dans le cas contraire, rien de plus.
Car, pour les raisons que j'évoque auparavant, Lions a ici tout d'un rapporteur de la version Ruffier... Alors certes il n'y a pas de fumée sans feu. Je n'ai jamais exonéré Puel de toute responsabilité, j'espère être clair sur ce point. Mais on est sur un fil, les mots ont une importance. Il n'y a qu'à voir comme tu considères mon message précédent : insultant ! Heureusement que je ne suis ni Basque ni Castrais, j'aurais pu très mal réagir... :cote:
Disons que quand tu fais un gros post et que la première réponse c'est un "Et sinon ?", avec juste une phrase de repris, je l'ai mal pris. Je me suis dit que ça n'avait même pas assez de valeur à tes yeux pour être cité. Je connaissais quelqu'un qui faisait ça justement dans ce but. Dans un autre forum, sur un autre sujet, d'une autre époque... Bref, malentendus clos :cote:. Pour le reste, j'en ai plus parlé après avec Olaf.
Image
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bernard Lions

Message par biboutitou »

EN TOUS CAS MERCI BERNARD, ON AVAIT PEUR DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE GRAINS À MOUDRE JUSQU'AU PROCHAIN MATCH DANS 10 JOURS!!! :mrgreen:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Bernard Lions

Message par ___ »

LuboMagic a écrit : 05 mars 2021, 15:03
___ a écrit : 05 mars 2021, 11:11 Lions se contente de relayer tels quelles les versions de ses potes, et se rémunère au passage en notoriété et en fric. Ça fait des années qu'il capitalise sur la merde au club, pas parce qu'il aime le club : parce que c'est son gagne-pain. Un vrai taf de journaliste, ça ne consiste pas en des dialogues mal bâtis et non-recoupés qui racolent les futurs acheteurs de son bouquin.

Ce mec n'a jamais produit le moindre travail journalistique valable sur l'ASSE. Il n'a jamais fait que du tabloïd de bas étage, et toujours quand ça pouvait mettre le club en difficulté. Peu importe qu'il ait des infos : il les exploite malhonnêtement, les altère systématiquement et ajoute de la merde sur la merde.

Ce type est une raclure.
Tout ce qui est dans ce livre est vrai et Lions est l’une des seules personnes qui empêchent encore ce club de sombrer dans l’anonymat.

Mais bon, il faut bien faire le beau sur un forum :)
Wouf wouf ! (je suis sur mes deux pattes arrière et je tire la langue ; tu me le donnes mon sucre, bordel ?)


LuboMagic, on se connaît pas, mais si tu penses sincèrement que le non-anonymat de l'ASSE repose uniquement dans les merdes déposées régulièrement sur notre chemin par le frisé de la Pravda, je suis inquiet pour ta santé de supporter. Et je ne suis même pas au second degré, là.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dodo
Messages : 507
Inscription : 09 août 2012, 23:54

Re: Bernard Lions

Message par Dodo »

___ a écrit : 05 mars 2021, 11:11 Lions se contente de relayer tels quelles les versions de ses potes, et se rémunère au passage en notoriété et en fric. Ça fait des années qu'il capitalise sur la merde au club, pas parce qu'il aime le club : parce que c'est son gagne-pain. Un vrai taf de journaliste, ça ne consiste pas en des dialogues mal bâtis et non-recoupés qui racolent les futurs acheteurs de son bouquin.

Ce mec n'a jamais produit le moindre travail journalistique valable sur l'ASSE. Il n'a jamais fait que du tabloïd de bas étage, et toujours quand ça pouvait mettre le club en difficulté. Peu importe qu'il ait des infos : il les exploite malhonnêtement, les altère systématiquement et ajoute de la merde sur la merde.

Ce type est une raclure.
... qui illustre à merveille un petit article lu il y a qq temps sur p2 :mrgreen: quel talent ce Nanard
Dernière modification par Dodo le 05 mars 2021, 16:45, modifié 2 fois.
Répondre