Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Ligérien »

Bah ce match quoi dire !!
Lens a pas été génial ils sont très rapides effectivement physiquement mieux mais dommage parce que niveau défensif c'est pas si serein.
Nous on a l'impression que toute action dans les 20 mètres va amener un but.... et c'est souvent le cas
Ce qui me rassure le plus c'est que les joueurs ne lâchent pas même à 2-0 et même après 3-1 ou on se créé un pénalty alors qu'ils savaient que c'était perdu. Après cela ne nous garanti rien du tout.
Moulin rien de spécial à reprocher mais aucune plus value pas de point rapporté ou très peu, la défense c'est physique mais lent, le milieu me semble le plus "correct" et devant c'est faible.
J'espère et je pense que le retour d'HAMOUMA et KHAZRI va nous apporter la touche technique qui nous manque devant.
Après Angers c'est pas de la tarte et je pense même que c'est plus costaud que Lens
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 04 mars 2021, 08:09
Akita a écrit : 04 mars 2021, 00:58 Je ne sais pas si vous avez parlé de Cissé mais quelle lacune à la relance quand même, ce n'est pas la première fois en plus, au bout de la 20eme minute il me semble qu'il avait raté déjà 4 relances faciles et une cinquième à la 30eme qui a failli couté un but.
Belle activité de Débuchy dans son couloir, match correct d'Aby, d'Aouchiche (1ere mt) et de Camara.
Dommage de n'avoir pas eu Modeste en 1ère période, son jeu de tête aurait pu nous aider vu le nombre centres qu'on a fait.
C'est le constat dingue de cette saison. Le nombre de fois où l'on se dit "ah dommage si tel joueur...".

Parce que Modeste n'a pas joué au moment où on a eu les centres (en première), et à partir du moment où il était sur le pré, il n'y a plus eu de centres.. (sauf les 5 dernières minutes, avec Boudebouz).

Comme si l'équilibre tactique était introuvable, et surtout comme si les joueurs n'étaient jamais dispo au bon moment. (parce que globalement c'est logique que Modeste débute sur le banc hier physiquement parlant)
Je trouve qu'Abi fait son match quand même, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Après peut être que ça viendra, mais il n'a pas été formé à ça, et ça se voit.
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 04 mars 2021, 08:46
NomDeStade a écrit : 04 mars 2021, 08:09
Akita a écrit : 04 mars 2021, 00:58 Je ne sais pas si vous avez parlé de Cissé mais quelle lacune à la relance quand même, ce n'est pas la première fois en plus, au bout de la 20eme minute il me semble qu'il avait raté déjà 4 relances faciles et une cinquième à la 30eme qui a failli couté un but.
Belle activité de Débuchy dans son couloir, match correct d'Aby, d'Aouchiche (1ere mt) et de Camara.
Dommage de n'avoir pas eu Modeste en 1ère période, son jeu de tête aurait pu nous aider vu le nombre centres qu'on a fait.
C'est le constat dingue de cette saison. Le nombre de fois où l'on se dit "ah dommage si tel joueur...".

Parce que Modeste n'a pas joué au moment où on a eu les centres (en première), et à partir du moment où il était sur le pré, il n'y a plus eu de centres.. (sauf les 5 dernières minutes, avec Boudebouz).

Comme si l'équilibre tactique était introuvable, et surtout comme si les joueurs n'étaient jamais dispo au bon moment. (parce que globalement c'est logique que Modeste débute sur le banc hier physiquement parlant)
Je trouve qu'Abi fait son match quand même, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Après peut être que ça viendra, mais il n'a pas été formé à ça, et ça se voit.
Je trouve aussi qu'Abi a fait son match, mais il était très mal accompagné.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 04 mars 2021, 08:05
Sosof a écrit : 03 mars 2021, 21:24
NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 21:17
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:16
fab a écrit : 03 mars 2021, 21:13
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
Il nous a fait aussi plusieurs fois son centre "derby". Problème : c'est Abi et Modeste à la réception, c'est plus Beric :snif:
J'ai également trouvé l'entrée de Boudebouz intéressante.
Pour moi également, rien à voir avec Aouchiche qui me déçoit à chaque fois.
Sur le match d'hier, Aouchiche survole les notes vertes selon whoscored : 7,7, loin devant Debuchy 6,9 puis un paquet de joueurs à 6,5. A noter le triste 5,9 de KMP qui est souvent le plus mal noté :triste1:

Quand je dis qu'Aouchiche me déçoit ça veut dire que j'attends bien mieux de ce joueur.
Apres si on parle notation: Hier sur une des rares actions bien construites en début de match, Adil manque lamentablement le ballon qu'il aurait pu (dû) convertir en but.
N'importe quel joueur défensif (Moulin y compris..) qui ferait prendre un but en pareil cas se verrait attribué une note de 2 maxi. Et là vu que c'est un offensif, ça passe crème...
Et pourtant je suis persuadé que c'est le tournant du match.
Dernière modification par Sosof le 04 mars 2021, 08:52, modifié 1 fois.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Ligérien »

2019 - 2020 - 28 journées = 30 pts et 17ème
2020 - 2021 - 28 journées = 30 pts et 16ème
Pas de gros changement au mercato on est raccord sur la valeur de l'effectif :snif:
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Geco »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:15
Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:14
Geco a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Des matchs minables, des statistiques catastrophiques, jouer le maintien comme un club de seconde zone, aucune perspective pour l'avenir, une direction composée de planqués et d'incompétents, bravo les 2 clowns

Image

Image
+42000 :snif:
MERCI de tant de lucidité; Les coupables sont bien ceux-là. Oust !
C'est un scandale ce que vit le club, à Sainté même les gens sont blasés de voir ce qu'est devenu le club tellement il est synonyme de loose (ne parlons même pas des gens d'en-dehors de Sainté)
Certains sont même satisfaits sur le forum et sont heureux de parler d'un soi-disant "projet" et de maintien tranquille.
Les Guichard et R. Rocher, des Messieurs visionnaires et de cette trempe-là, doivent se retourner dans la tombe de voir l'état du club après 18 ans des 2 guignols aux manettes.

Le match d'hier est un bis repetita qui dure désormais plusieurs années, des prestations/performances dignes d'un club de seconde club zone. Heureusement Frederic Romeyer, Bidorini et les emplois fictifs aux conseils de surveillance coulent des jours heureux entre 2 parties de coinche.
Dernière modification par Geco le 04 mars 2021, 09:00, modifié 2 fois.
dan-29
Messages : 5359
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dan-29 »

Ligérien a écrit : 04 mars 2021, 08:50 2019 - 2020 - 28 journées = 30 pts et 17ème
2020 - 2021 - 28 journées = 30 pts et 16ème
Pas de gros changement au mercato on est raccord sur la valeur de l'effectif :snif:
Oui aucune évolution en 1 an , Puel n'apporte aucun changement.il est temps de passer la main
supporter depuis 1975
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par YACINE »

Finalement les résultats d'hier nous sont favorables, le constat que l'on peut faire face aux équipes bloc bas et qui pressent, c'est que notre équipe est incapable de trouver des solutions, pendant une certaine période de 6 ou 7 matchs je nous trouvais intéressant dans le jeu pas trop efficace mais on se créait des occasions.

La quand on joue face à une équipe presse en bloc ben on y arrive pas, on manque d'intensité, de vitesse d'execution

En 2021, nous faisons 2 bons matchs contre Nice qui ne presse pas et Rennes qui fait le jeu, on marque dans le jeu quand on a des espaces ou du temps pour s'organiser , sinon on galère pour construrie et se créer des occasins tout nos buts en dehors de ces 2 matchs ce sont des CPA, contre Metz le coup franc d'Hamouma, contre Reims le but vient d'un long coup franc d'Aouchiche dans la boite, contre Nantes un corner, contre Lorient un corner, contre Lens 2 CPA, on a du mal à exister sous pression.
C'est aussi un manque de talent et de capacité à faire la différence collectivement sous pression.
Dernière modification par YACINE le 04 mars 2021, 09:01, modifié 1 fois.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Junito »

vertluisant74 a écrit : 04 mars 2021, 08:15
Akita a écrit : 04 mars 2021, 00:58 Je ne sais pas si vous avez parlé de Cissé mais quelle lacune à la relance quand même, ce n'est pas la première fois en plus, au bout de la 20eme minute il me semble qu'il avait raté déjà 4 relances faciles et une cinquième à la 30eme qui a failli couté un but.
Belle activité de Débuchy dans son couloir, match correct d'Aby, d'Aouchiche (1ere mt) et de Camara.
Dommage de n'avoir pas eu Modeste en 1ère période, son jeu de tête aurait pu nous aider vu le nombre centres qu'on a fait.
De moins en moins convaincu par Cissé perso. Je le trouve d'une nonchalance assez impressionnante. Pour moi c'est un joueur au pieds carrés avec un excellent jeu de tête. Loin très loin de valoir 13 millions d'euros. Le peu que j'ai vu, Retsos est plus intéressant.
Pareil ... et encore pour un mec proche des 2m je trouve que son jeu de tête est vraiment pas terrible.
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par GreenAttitude »

Bravo à Lens ok mais ils n' ont rien d impressionnant non plus...Nous étions à leur niveau sauf que

quand on donne 2 buts et qu'on en met pas ( hier avec 2 nous étions hors statistiques), le match est perdu...

.
Prêt pour le tsunami vert !!
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Junito »

YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:00 Finalement les résultats d'hier nous sont favorables, le constat que l'on peut faire face aux équipes bloc bas et qui pressent, c'est que notre équipe est incapable de trouver des solutions, pendant une certaine période de 6 ou 7 matchs je nous trouvais intéressant dans le jeu pas trop efficace mais on se créait des occasions.

La quand on joue face à une équipe presse en bloc ben on y arrive pas, on manque d'intensité, de vitesse d'execution

En 2021, nous faisons 2 bons matchs contre Nice qui ne presse pas et Rennes qui fait le jeu, on marque dans le jeu quand on a des espaces ou du temps pour s'organiser , sinon on galère pour construrie et se créer des occasins tout nos buts en dehors de ces 2 matchs ce sont des CPA, contre Metz le coup franc d'Hamouma, contre Reims le but vient d'un long coup franc d'Aouchiche dans la boite, contre Nantes un corner, contre Lorient un corner, contre Lens 2 CPA, on a du mal à exister sous pression.
C'est aussi un manque de talent et de capacité à faire la différence collectivement sous pression.
Le foot est avant tout un sport collectif, même sans talent une équipe coordonnée et solidaire peut avoir d'excellents résultats.
Les derniers buts que l'on prend sont l'expression même de ce manque d'allant collectif, on ne sait pas défendre en avançant collectivement sur le porteur du ballon et en coupant les possibilités de passe. En attaque, même pas besoin d'en parler tellement le néant est évident pour tout le monde.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Sosof »

Junito a écrit : 04 mars 2021, 09:00
vertluisant74 a écrit : 04 mars 2021, 08:15
Akita a écrit : 04 mars 2021, 00:58 Je ne sais pas si vous avez parlé de Cissé mais quelle lacune à la relance quand même, ce n'est pas la première fois en plus, au bout de la 20eme minute il me semble qu'il avait raté déjà 4 relances faciles et une cinquième à la 30eme qui a failli couté un but.
Belle activité de Débuchy dans son couloir, match correct d'Aby, d'Aouchiche (1ere mt) et de Camara.
Dommage de n'avoir pas eu Modeste en 1ère période, son jeu de tête aurait pu nous aider vu le nombre centres qu'on a fait.
De moins en moins convaincu par Cissé perso. Je le trouve d'une nonchalance assez impressionnante. Pour moi c'est un joueur au pieds carrés avec un excellent jeu de tête. Loin très loin de valoir 13 millions d'euros. Le peu que j'ai vu, Retsos est plus intéressant.
Pareil ... et encore pour un mec proche des 2m je trouve que son jeu de tête est vraiment pas terrible.
Cisse nous a impressionné avec une équipe construite pour défendre bas avec un milieu à trois.
Des qu'on sort de ce contexte, c'est moins facile de tirer son épingle du jeu..
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 04 mars 2021, 08:50
NomDeStade a écrit : 04 mars 2021, 08:05
Sosof a écrit : 03 mars 2021, 21:24
NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 21:17
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:16
fab a écrit : 03 mars 2021, 21:13
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
Il nous a fait aussi plusieurs fois son centre "derby". Problème : c'est Abi et Modeste à la réception, c'est plus Beric :snif:
J'ai également trouvé l'entrée de Boudebouz intéressante.
Pour moi également, rien à voir avec Aouchiche qui me déçoit à chaque fois.
Sur le match d'hier, Aouchiche survole les notes vertes selon whoscored : 7,7, loin devant Debuchy 6,9 puis un paquet de joueurs à 6,5. A noter le triste 5,9 de KMP qui est souvent le plus mal noté :triste1:

Quand je dis qu'Aouchiche me déçoit ça veut dire que j'attends bien mieux de ce joueur.
Apres si on parle notation: Hier sur une des rares actions bien construites en début de match, Adil manque lamentablement le ballon qu'il aurait pu (dû) convertir en but.
N'importe quel joueur défensif (Moulin y compris..) qui ferait prendre un but en pareil cas se verrait attribué une note de 2 maxi. Et là vu que c'est un offensif, ça passe crème...
Et pourtant je suis persuadé que c'est le tournant du match.
J'ai manqué le début de match donc je ne peux pas juger l'action que tu décris. En tout cas, je me retrouve bien dans les notes de l'équipe.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par panenka »

Wert a écrit : 04 mars 2021, 00:17
panenka a écrit : 04 mars 2021, 00:12
Wert a écrit : 04 mars 2021, 00:00
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 23:29
Florent a écrit : 03 mars 2021, 23:21
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 23:15
PoSte a écrit : 03 mars 2021, 23:11
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 23:07
Pas les mieux armés mais certainement pas les pires. Ça fait deux ans qu'on n'achète pas de joueurs, et on doit être 6-7eme en terme de revenus droits TV.
La plupart des autres clubs ne rendent des comptes qu’à la DNCG.
Nous on doit aussi rembourser toute une ribambelle de prêts bancaires en plus...
30M seront remboursés à la fin de cet exercice, il n'en restera que 10.

Tu crois que Strasbourg, Lens, Lorient, ils ont fait comment pour recruter cet été ?

Sans parler des clubs sans aucun actif joueur ou surface financière archi dépendants des droits TV type Nîmes, Angers, Dijon
30 millions remboursés ?
Ou 30 millions de dette en plus à mettre au bilan ?

Je ne vois pas comment on peut les compenser.

On n’a aucun joueur à forte valeur; et on n’a pas de surface financière

Et notre dépendance aux droits tele n’a rien à envier à Nîmes, Angers ou Dijon
Remboursés donc à retirer du bilan.

Entre Gourna, Bouanga, Moukoudi, Neyou tu trouves de l'argent en plus en cas de besoin.

L'actif joueur est pas dingue mais plus élevé que les équipes citées plus haut, Nîmes ou Dijon ils ont personne à vendre.

Et Caiazzo a plus d'argent qu'on ne le croit.
C'est un processus d'affaiblissement année après année que tu décris. on sera de nouveau sportivement en danger l'année prochaine sportivement parce qu'on aura vendu nos meilleurs actifs pour payer des dettes et qu'on ne pourra pas recruter pour les remplacer.

Si on se maintient, on peut juste espérer vendre un joueur, le plus prometteur (Neyou), mais d'autres auront des offres et voudront sans doute partir (Moukoudi, Neyou peut être aussi)

Il y a en plus un effet multiplicateur. Moins de résultats engendre moins de recettes, en droit télé, partenariat commercial et demain public ... Ca devient un cercle vicieux. La baisse des résultats sportifs engendre une baisse des recettes qui engendre une baisse des moyens et des résultats sportifs ...

Cette politique n'est en réalité pas plus viable que celle de s'endetter pour attraper la ligue des champions.
Non il décrit une situation transitoire qui n'a pas vocation à durer.
Une fois la masse salariale rationalisée, le club sera en mesure de conserver plus longtemps ses jeunes les plus prometteurs.
Quand tu auras une masse salariale rationalisée, tes jeunes joueurs voudront partir dans leur club de coeur qui leur offrira un meilleur salaire ... Ca s'appelle la loi de l'offre et de la demande dans une économie libérale.

Et si tu arrives à écouter d'autre discours que celui de l'icône de Saint Ferreol, tu te rendras compte qu'en L1 sont entrain de se construire de véritable projet qui auront la capacité d'offrir de meilleurs salaires à nos meilleures jeunes ....
1/ C'est ce que je me tue à expliquer à ceux qui disent qu'il faut garder nos jeunes. Néanmoins on peut garder le plus prometteurs un peu plus longtemps, et s'appuyer sur la durée sur ceux qui deviendront de bons joueurs de L1 sans pour autant être de futurs internationnaux en puissance.
2/ je ne comprends pas ta 2ème phrase.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

Wert a écrit : 04 mars 2021, 00:21
panenka a écrit : 04 mars 2021, 00:09
Wert a écrit : 03 mars 2021, 23:27
panenka a écrit : 03 mars 2021, 23:08
verttoujours a écrit : 03 mars 2021, 23:05
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:57
Florent a écrit : 03 mars 2021, 22:53
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
D’ailleurs, hormis galtier, d’est pas ce que la Direction a fait depuis des années
Garcia est parti de lui-même.
Gasset est venu pour une courte pige et Printant n'avait pas vocation à s'inscrire dans la durée.
Par contre quand Puel est arrivé c'était pour construire et pour le coup on lui laisse du temps et je trouve ça cohérent. ça finira par payer.
construire sans fondation, c'est plutôt merdique
et on s'en aperçoit chaque match !
Justement Puel met en place les fondations: c’est le plus difficile.
Puel met les fondation alors que le duo présidentiel est au pouvoir depuis plus de 15 ans.

Il y a pas un problème quelque part ?
Oui il y a un problème effectivement: que tu ne comprennes pas que pour former des jeunes il faille du temps.
Je te rappelle que quand ils sont arrivés le club était en L2.
C'est pas du temps mais l'éternité que tu demandes ...

Dans aucune institution crédible, une direction peut dire au bout de 15 ans, qu'elle est entrain de construire les fondations ....

Tu te rends compte du ridicule de tes propos ?
Ce qui est ridicule c'est de considérer un club de foot comme une entreprise comme une autre.
Dans le foot il y a des cycles et on est au début du cycle de ce projet. Il a muri pendant des années au niveau du centre de formation et depuis l'arrivée de Puel il se décline au niveau de l'équipe pro. Le foot évolue et il faut faire de même, même si parfois c'est un peu saccadé.
C'est le lot de tous les clubs, y compris les plus grands.
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Riquet le vert »

On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
le plus important c'est la vente du club !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

old_side a écrit : 04 mars 2021, 06:09
panenka a écrit : 04 mars 2021, 00:09
Wert a écrit : 03 mars 2021, 23:27
panenka a écrit : 03 mars 2021, 23:08
verttoujours a écrit : 03 mars 2021, 23:05
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:57
Florent a écrit : 03 mars 2021, 22:53
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:42
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 22:39
panenka a écrit : 03 mars 2021, 22:36 Je crois qu'il faut que Puel s'interroge sur la tactique à adopter.
On lui laisse encore combien de temps pour de poser des questions avant de trouver des réponses ?

Il est en train de flinguer la valeur des actions de ceux qui l'ont choisi.
Si ta façon de faire c'est de virer les entraineurs à tout bout de champs je n'y suis pas favorable.
Puel a prouvé par le passé et est en train de construire quelque chose ici. Il fait sans doute des erreurs mais le virer n'aurait aucun sens, sinon on va passer notre temps à virer les entraineurs.
D’ailleurs, hormis galtier, d’est pas ce que la Direction a fait depuis des années
Garcia est parti de lui-même.
Gasset est venu pour une courte pige et Printant n'avait pas vocation à s'inscrire dans la durée.
Par contre quand Puel est arrivé c'était pour construire et pour le coup on lui laisse du temps et je trouve ça cohérent. ça finira par payer.
construire sans fondation, c'est plutôt merdique
et on s'en aperçoit chaque match !
Justement Puel met en place les fondations: c’est le plus difficile.
Puel met les fondation alors que le duo présidentiel est au pouvoir depuis plus de 15 ans.

Il y a pas un problème quelque part ?
Oui il y a un problème effectivement: que tu ne comprennes pas que pour former des jeunes il faille du temps.
Je te rappelle que quand ils sont arrivés le club était en L2.
Et allez, une fake news de plus à la Romeyer. Ils sont arrivés en L1, je vais pas refaire tout l’historique mais cette façon de prendre les gens pour des neuneus est vraiment ta marque de fabrique
Caïazzo a pris la direction du club quelques jours après que le club ait officiellement acquis sa monté en L1. Il hérite donc d'un club de L2 qu'il doit préparer à la L1.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par PoSte »

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
"Du dernier match" :hehe: Des 50 derniers matchs non ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

GreenAttitude a écrit : 04 mars 2021, 09:02 Bravo à Lens ok mais ils n' ont rien d impressionnant non plus...Nous étions à leur niveau sauf que

quand on donne 2 buts et qu'on en met pas ( hier avec 2 nous étions hors statistiques), le match est perdu...

.
On en donne même 3:
1/ le péno de Moukoudi alors qu'il doit juste contrôler
2/ Cissé qui se fait enrhumer par l'appel de l'attaquant lensois sur le 2ème but
3/ Moukoudi qui a peur de faire une tête et met en difficulté toute l'équipe sur un ballon anodin
Et encore CIssé aurait pu nous coûter un autre but sur sa lamentable passe en retrait.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Vert Mouthe »

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:21
Caïazzo a pris la direction du club quelques jours après que le club ait officiellement acquis sa monté en L1. Il hérite donc d'un club de L2 qu'il doit préparer à la L1.
Là, tu vas loin quand même ! Le club gagne le championnat de D2, et monte. A partir de ce moment là, il est en D1. Peu importe qu'il n'ait pas joué de match encore, il est en D1. Point. Dès lors, à lui maintenant de mettre en place une politique pour assurer son maintien !

Roro et Zozo sont arrivés une fois que le travail de remontée étaient fait, la montée en D1 acquise. Et on commencé à faire le ménage, pour mettre en place leurs équipes.
Dernière modification par Vert Mouthe le 04 mars 2021, 09:29, modifié 1 fois.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Junito »

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
Tu parles du futur transfert de Gourna pour renflouer les caisses et verser des dividendes, non ?

Parce que ton projet gnan gnan gnan, bah ça fait 2 ans qu'on attend de voir les résultats sur le classement, pas sur le bilan financier du club.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par YACINE »

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
On est quand même à la 28eme journée et cela fait 2 saisons qu on a le même nombre de points 30 sur le même nombre de matchs, les mêmes lacunes offensives et défensives..
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

PoSte a écrit : 04 mars 2021, 09:26
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
"Du dernier match" :hehe: Des 50 derniers matchs non ?
Cette saison a été annoncée dès le départ comme une saison vouée à la progression des jeunes sans autre objectif chiffré que le maintien. Juger le travail effectué maintenant en terme de résultats n'a aucun sens.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par panenka »

YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:29
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
On est quand même à la 28eme journée et cela fait 2 saisons qu on a le même nombre de points 30 sur le même nombre de matchs, les mêmes lacunes offensives et défensives..
L'effectif a évolué, de nombreux jeunes ont été incorporés. Ce travail va finir par payer. En tous cas tout ce qui est entrepris depuis 18 mois n'a de sens que si on laisse du temps à Puel. C'est peut-être un luxe par les temps qui courent mais le jeu en vaut la chandelle.
Répondre