Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:15
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:11
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
Oui heureusement.

Car attention, on a déjà fait une série de 1 victoire en 17 matchs récemment..

Et sur nos dernières victories, on a battu les 2 équipes malades du championnat finalement (Rennes et Nice).

Donc faut vraiment être méfiant, on a aucune marge. On peut très vite reprendre une pression folle, et le calendrier de fin de saison n'est pas à notre avantage. On devait prendre plein de points entre février et mars, sur les 2 derniers match face à des rivaux, c'est 1 sur 6.
Tu as raison. Cette équipe manque d'âme. Il y a beaucoup d'incertitude sur la saison prochaine, joueurs en fin de contrat, joueurs qui vont être transférés. Dans une fin de saison sous pression, elle peut imploser.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:09
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Sable ferait moins bien ???
Il a déjà été extraordinairement mauvais. Il n à pas les épaules.. C est justement le côté petits bras laborieux qui est devenu la marque de l asse et voulu par roro
Certes il a ete mauvais, mais dans quel contexte

Sinon quel entraîneur presentant 13 victoires pour 21 defaites, est encore en place ?

Je ne souhaite pas que CP soit viré, mais sincèrement qui voit du mieux dans notre jeu depuis qu il est là ?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:16
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
greenw42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:03 La plaisanterie Puel a assez duré
je pense qu 'un nouvel entraineur externe au club arriverait ( ce qui n'arrivera pas ) on en verrait certains joueurs malgré leur médiocrité se bouger le cul
Je pense que son message ne passe pas à Puel
Rumeur:
Kita reprendrait l'asse et il amène Domenech avec lui
ce que fait Romeyer et Puel pas bien beau non plus
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Keiran »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:15
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
fab a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Moukoudi neyou et nordin: assurément les 3 meilleurs stephs
Pour moi aussi les 3 meilleurs, par contre rentrée catastrophique de Moueffek et pourtant je l'aime beaucoup par contre l'entrée de Abi est loin d'etre dégueu mais l'équipe était à la cave complète il aurait avec sa vitesse pu faire mal à cette défense mais aucun ballon
Oui, ses 5 premières minutes étaient prometteuses, mais derrière on met plus un pied devant l'autre.
Là encore, d'accord avec vous. J'ai bien aimé Neyou et Nordin. Le problème de Neyou, au fond, c'est qu'on ne le voit pas assez. Manque-t-il de volume ?
Abi, dans sa demi-heure, s'est montré bien plus intéressant que Modeste.
Je pense que le bon complément à la paire Camara-Neyou n'a pas encore été trouvé.

Gourna n'est pas encore assez mûr et du coup on prend pas assez de risque.
Youssouf n'est pas vraiment complentaire. Moueffek n'est pas prêt.
Aouchiche n'a pas assez de volume.

C'est le soucis assez criant aujourd'hui je trouve...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Faiseur de Tresses »

esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
Comment pouvez vous être optimiste en regardant les matchs..?.. Ce collectif n est pas huile.. Il n est pas solide.. Il n y a pas de talents offensifs.. Bref...
C'est sûr qu'en ne se basant que sur la prestation du jour, on ne peut qu'être inquiet. Mais en fait y a d'autre équipes bien pires que nous.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

FABIO42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:16
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:11
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
9 points en 11 matchs.
Souviens toi en 2020....
Dommage en une semaine on rate 5 points qui tendaient les bras, Hamouma a vraiment manqué sur ces rencontres car devant on est faible de chez faible encore et toujours, on prend 2 buts ok mais on doit punir cette équipe de Lorient en première mi-temps, très déçu
Les pts ne nous tendent pas les bras.. Arrêtez de vous croire au dessus.. On est parmi les chèvres de ce championnat
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par plus42 »

Et dire qu'on avait BATLES sous la main ....
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par la buse »

Quand on regarde le classement, un nul laissait Lorient et Nantes 7 point derrière nous. Là on est à la portée de tout le monde à part Dijon.
Je n'aime pas du tout ça.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Vertige76 »

Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:13 Et le club qui ne prend pas d'attaquant depuis 10 ans on en parle???
On va réussir à finir la saison avec une moyenne de but inférieur à un par match.
Et ne me parlez pas des krasso ou autres buses.
Le seul qu'on ait tenté c'est le pharaon et le pire c'est qui doit être content de ne pas être venu quand il voit qu'il n'aurait pas eu un ballon pendant 90 min
Effectivement, on est la seule équipe de L1 à ne pas avoir marqué 3 buts cette année :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
Comment pouvez vous être optimiste en regardant les matchs..?.. Ce collectif n est pas huile.. Il n est pas solide.. Il n y a pas de talents offensifs.. Bref...
C'est sûr qu'en ne se basant que sur la prestation du jour, on ne peut qu'être inquiet. Mais en fait y a d'autre équipes bien pires que nous.
Oui comme lorient.. Mais ils ont du. Mental.. Tu te sauves de la relégation avec ça.. Pas avec des petits c... Qui se la jouent
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:09
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Sable ferait moins bien ???
Il a déjà été extraordinairement mauvais. Il n à pas les épaules.. C est justement le côté petits bras laborieux qui est devenu la marque de l asse et voulu par roro
Certes il a ete mauvais, mais dans quel contexte

Sinon quel entraîneur presentant 13 victoires pour 21 defaites, est encore en place ?

Je ne souhaite pas que CP soit viré, mais sincèrement qui voit du mieux dans notre jeu depuis qu il est là ?
il se retrouverait dans le même contexte
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par vertluisant74 »

esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 17:10 Je pense que Nordin sort pour Aouchiche pour poser le pied sur le ballon. Nordin bouge beaucoup mais perd beaucoup de ballon. On avait un match qui s'emballait (dans le sens qu'on maîtrisait plus rien) et pas en notre faveur. Ça s'est vérifié très rapidement. D'où l'idée de faire rentrer un récupérateur, Gourna, et un joueur capable de temporiser, Aouchiche.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour soulager l'équipe au bord de la rupture et...on a rompu
L'erreur c'est de ne pas faire rentrer Gourna plus tôt, à la place de Moueffek, (qui rentre bien trop tôt)
S il n y avait qu une erreur
Oui c'est la seule erreur pour moi aussi
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:17
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:08
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
Quels supporters ?

On s en fout d ou vient le mec si ils nous permet d avoir des joueurs de foot, pas une equipe faible comme la notre

Le foot c est du pognon aujourd'hui
Fais un sondage, tu verras.
Tous les supporters ne sont pas sur ce forum

Apres si on souhaite vivoter en ligue 1 avec angers, metz et cie, ok, restons franco français

Mais même la on est derriere eux
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par NomDeStade »

Au delà de ça, le 2eme but est qd même incompréhensible. Comment Debuchy peut oublier son ailier ? Et comment Moulin ne peut pas le lui communiquer ? (et à la rigueur Bouanga revenir, mais c'est clairement pas son rôle sur cette action)
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 17:21
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:09
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Sable ferait moins bien ???
Il a déjà été extraordinairement mauvais. Il n à pas les épaules.. C est justement le côté petits bras laborieux qui est devenu la marque de l asse et voulu par roro
Certes il a ete mauvais, mais dans quel contexte

Sinon quel entraîneur presentant 13 victoires pour 21 defaites, est encore en place ?

Je ne souhaite pas que CP soit viré, mais sincèrement qui voit du mieux dans notre jeu depuis qu il est là ?
il se retrouverait dans le même contexte
C était bien pire
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:15
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
fab a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Moukoudi neyou et nordin: assurément les 3 meilleurs stephs
Pour moi aussi les 3 meilleurs, par contre rentrée catastrophique de Moueffek et pourtant je l'aime beaucoup par contre l'entrée de Abi est loin d'etre dégueu mais l'équipe était à la cave complète il aurait avec sa vitesse pu faire mal à cette défense mais aucun ballon
Oui, ses 5 premières minutes étaient prometteuses, mais derrière on met plus un pied devant l'autre.
Là encore, d'accord avec vous. J'ai bien aimé Neyou et Nordin. Le problème de Neyou, au fond, c'est qu'on ne le voit pas assez. Manque-t-il de volume ?
Abi, dans sa demi-heure, s'est montré bien plus intéressant que Modeste.
Je pense que oui, et je dirais même que c'est pour ça que Puel l'a mis sentinelle aujourd'hui, pour bosser ce point faible.

C'est la première fois que je vois un coach à Sainté qui fait ses choix pour faire progresser ses joueurs en priorité, quitte à mettre le résultat immédiat au second plan. Déroutant parfois, mais horriblement intéressant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Old green »

Ce qui me fait surtout peur c est qu on doit rendre visite à Paris et Lille et recevoir Monaco qui carbure alors que nos concurrents au maintien ont des matchs à majorité contre des équipes du ventre mou et ne doivent jouer en règle générale qu un seul ses 4 premiers.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Vertige76 »

esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:21
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
Comment pouvez vous être optimiste en regardant les matchs..?.. Ce collectif n est pas huile.. Il n est pas solide.. Il n y a pas de talents offensifs.. Bref...
C'est sûr qu'en ne se basant que sur la prestation du jour, on ne peut qu'être inquiet. Mais en fait y a d'autre équipes bien pires que nous.
Oui comme lorient.. Mais ils ont du. Mental.. Tu te sauves de la relégation avec ça.. Pas avec des petits c... Qui se la jouent
On n'a pas de compétiteurs, que des joueurs qui se chient dans leur froc quand il faut aller au combat ( terme inconnu pour la plupart d'entre eux ) .Très très inquiet pour la suite de la saison.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

Vertige76 a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:13 Et le club qui ne prend pas d'attaquant depuis 10 ans on en parle???
On va réussir à finir la saison avec une moyenne de but inférieur à un par match.
Et ne me parlez pas des krasso ou autres buses.
Le seul qu'on ait tenté c'est le pharaon et le pire c'est qui doit être content de ne pas être venu quand il voit qu'il n'aurait pas eu un ballon pendant 90 min
Effectivement, on est la seule équipe de L1 à ne pas avoir marqué 3 buts cette année :rougefaché:
Putain, incroyable
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Djé42 »

Vertige76 a écrit : 28 févr. 2021, 17:19
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:13 Et le club qui ne prend pas d'attaquant depuis 10 ans on en parle???
On va réussir à finir la saison avec une moyenne de but inférieur à un par match.
Et ne me parlez pas des krasso ou autres buses.
Le seul qu'on ait tenté c'est le pharaon et le pire c'est qui doit être content de ne pas être venu quand il voit qu'il n'aurait pas eu un ballon pendant 90 min
Effectivement, on est la seule équipe de L1 à ne pas avoir marqué 3 buts cette année :rougefaché:
Déjà quand on en met un c'est un miracle...
Heureusement qu'ils avaient 7 défensifs absents
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par titin21 »

babas84 a écrit : 28 févr. 2021, 17:13 C’est chiant d’avoir perdu ce match
T'es gentil moi je dirai plutot c'est dramatique...surtout avec la faiblesse en face
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Moufles »

C’est diabolique de laisser filer les trois points qui nous tendaient les bras et qui nous permettaient une fin de saison tranquille. Diabolique et criminel.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

Joli rendez vous ; le dernier match contre Dijon :snif:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:23
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:15
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
fab a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Moukoudi neyou et nordin: assurément les 3 meilleurs stephs
Pour moi aussi les 3 meilleurs, par contre rentrée catastrophique de Moueffek et pourtant je l'aime beaucoup par contre l'entrée de Abi est loin d'etre dégueu mais l'équipe était à la cave complète il aurait avec sa vitesse pu faire mal à cette défense mais aucun ballon
Oui, ses 5 premières minutes étaient prometteuses, mais derrière on met plus un pied devant l'autre.
Là encore, d'accord avec vous. J'ai bien aimé Neyou et Nordin. Le problème de Neyou, au fond, c'est qu'on ne le voit pas assez. Manque-t-il de volume ?
Abi, dans sa demi-heure, s'est montré bien plus intéressant que Modeste.
Je pense que oui, et je dirais même que c'est pour ça que Puel l'a mis sentinelle aujourd'hui, pour bosser ce point faible.

C'est la première fois que je vois un coach à Sainté qui fait ses choix pour faire progresser ses joueurs en priorité, quitte à mettre le résultat immédiat au second plan. Déroutant parfois, mais horriblement intéressant.
Ah bon, on met le resultat au second plan

Il pense que nous sommes sauvés

Et a la 27 journée, on est encore a faire des essais 8|
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Wert »

Old green a écrit : 28 févr. 2021, 17:23 Ce qui me fait surtout peur c est qu on doit rendre visite à Paris et Lille et recevoir Monaco qui carbure alors que nos concurrents au maintien ont des matchs à majorité contre des équipes du ventre mou et ne doivent jouer en règle générale qu un seul ses 4 premiers.
On va trainer ce match comme un boulet. La fin de saison pouvait être tranquille et permettre de préparer sereinement la prochaine. Elle va être dure et âpre.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre