ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Sosof a écrit : 16 janv. 2021, 10:14
Heliopolis a écrit : 16 janv. 2021, 10:06
exapolx a écrit : 16 janv. 2021, 09:05
Quel cinema...egyptwhood dans toute sa splendeur.
Ce joueur sait qu il est mort professionnellement si il ne crache pas sur nous pour defendre l institution zamalek effarouchée et diffamée par le mechant club français..

En revanche, notre club est un amateurisme sans nom. Aucune préparation sur au moins la culture affairiste locale. Ils les ont vu arriver comme des pigeons au souk...
A ce niveau c est consternant. Dommage...

Sur l episode télévisé, je ne porte aucun jugement. A mon sens il voulait monter la bonne foi du club mais putain que c etait naïf. Zamalek va monter au creneau partout pour gratter de argent et laver un honneur inexistant.

Bon courage au service de communication :hehe:

En passant, J invite les potos intéressés par des vacances dans le coin à me contacter en MP si besoin de conseil, precisant que je n ai aucune action dans une agence de voyage :) )
En tout cas, cette épisode nous aura permis de te connaitre.
Et tes éclairages ont été précieux. :super:
Effectivement un grand merci à la plus value apportée par tes infos :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

ricardeau a écrit : 16 janv. 2021, 10:18 La communication de Romeyer n'a pas été top, j'en conviens.

Mais de là à s'en prendre à lui de cette façon, c'est honteux!!!
C'est quelqu'un qui aime le club, même s'il dépasse parfois (trop souvent à mon goût) ses prérogatives.
Personne entre nous , ne sait face à qui, Buisine et lui avaient à faire, sûrement pas des angelots!!!

Vu le temps que ces discussions duraient, je peux comprendre qu'on tape sur la table et on fixe un ultimatum.
Ou alors faut entrer dans des combines d'agents et sous agents, voire autres, et là la porte est ouverte à tout.

Une gestion de club est certainement difficile avec un tel panier de crabes qu'est devenu le foot!!!

Mais respectons l'homme , Romeyer, qui bien sûr, il est temps pour lui de passer la main, et ça c'est de sa responsabilité.
Bien d'accord avec toi..
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Bon, sur la forme Roro a fait du Roro, communication à chier donc.
Sur le fond - et je dis ça alors que j'ai hâte de le voir enfin se barrer, on doit vraiment passer pour des ploucs de base dès qu'il l'ouvre - c'est plutôt positif qu'il ne se laisse pas pigeonner dans cette histoire et qu'il défende les intérêts du club.
Même si on n'etait pas sur place pour en juger, il a visiblement eu affaire à des intermédiaires qui cherchaient à s'en mettre plein les fouilles. Ils l'ont dans l'os, c'est une bonne chose.
Maintenant passons vite à autre chose avant qu'il soit trop tard.
Dans l'histoire, c'est Puel qui doit péter un câble en voyant que rien ne bouge, comme au mercato précédent. Et il y a urgence.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pseudo »

C'est dingue de voir le nom de Germain revenir aussi souvent depuis des années. Je soupçonne son agent d'être présent sur le forum. Sérieusement, vous voulez vraiment pas entendre qu'il a un salaire bien supérieur à celui de Khazri?
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

Sosof a écrit : 16 janv. 2021, 10:38
ricardeau a écrit : 16 janv. 2021, 10:18 La communication de Romeyer n'a pas été top, j'en conviens.

Mais de là à s'en prendre à lui de cette façon, c'est honteux!!!
C'est quelqu'un qui aime le club, même s'il dépasse parfois (trop souvent à mon goût) ses prérogatives.
Personne entre nous , ne sait face à qui, Buisine et lui avaient à faire, sûrement pas des angelots!!!

Vu le temps que ces discussions duraient, je peux comprendre qu'on tape sur la table et on fixe un ultimatum.
Ou alors faut entrer dans des combines d'agents et sous agents, voire autres, et là la porte est ouverte à tout.

Une gestion de club est certainement difficile avec un tel panier de crabes qu'est devenu le foot!!!

Mais respectons l'homme , Romeyer, qui bien sûr, il est temps pour lui de passer la main, et ça c'est de sa responsabilité.
Bien d'accord avec toi..
Merci Sosof :)
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 10:42 C'est dingue de voir le nom de Germain revenir aussi souvent depuis des années. Je soupçonne son agent d'être présent sur le forum. Sérieusement, vous voulez vraiment pas entendre qu'il a un salaire bien supérieur à celui de Khazri?

Et aussi qu'il est pas si bon que ceux qui le plébiscitent peuvent le croire.
On a toujours droit à De Préville, Germain et ds un autre rôle , Koziello, à chaque mercato :nono:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Nemo42 »

Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

SUPERJET a écrit : 16 janv. 2021, 10:47
Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 10:42 C'est dingue de voir le nom de Germain revenir aussi souvent depuis des années. Je soupçonne son agent d'être présent sur le forum. Sérieusement, vous voulez vraiment pas entendre qu'il a un salaire bien supérieur à celui de Khazri?

Et aussi qu'il est pas si bon que ceux qui le plébiscitent peuvent le croire.
On a toujours droit à De Préville, Germain et ds un autre rôle , Koziello, à chaque mercato :nono:
Et surtout pas du tout le profil qu'il nous manque
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Mais c'est ça qui est débile.
C'est que dans l'absolu, on est tous d'accord que dans cette affaire, le méchant c'est pas Roro.
Et il ne faut pas oublier non plus que ce qu'il fait là est dans l'intérêt du club.
Mais pourquoi tout gâcher avec une com désastreuse?
Qu'il laisse parler ceux qui savent le faire.
al envers
Messages : 31
Inscription : 31 déc. 2016, 09:58

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par al envers »

salut àtous
quelqu un connait Thomas henry, un " vrai" avant centre français qui plante en Belgique ?
pas trop cher en plus
Lethal?
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Je suis d'accord aussi, bien évidemment qu'il ne fallait pas céder. Mais, avec un peu de classe et de discrétion, cela aurait été bénéfique pour tout le monde. Nos avis de supporters, d'amateurs, divergent (et c'est beaucoup) mais je pense que les professionnels ont du bien halluciner.
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 16 janv. 2021, 10:59
Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Mais c'est ça qui est débile.
C'est que dans l'absolu, on est tous d'accord que dans cette affaire, le méchant c'est pas Roro.
Et il ne faut pas oublier non plus que ce qu'il fait là est dans l'intérêt du club.
Mais pourquoi tout gâcher avec une com désastreuse?
Qu'il laisse parler ceux qui savent le faire.
Parce qu'il est incapable de déléguer, de faire confiance. Ce type de management est catastrophique.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

Abi va finir la saison à 15 buts ! inutile de recruter dans le contexte actuel !
NomDeStade
Messages : 18335
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

bubs a écrit : 16 janv. 2021, 08:24
vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 02:04
Platoche a écrit : 16 janv. 2021, 01:05 Moi je dit que Zamalek est un club de sacrés peintres également pour exiger ce genre de connerie de paiement cash.
bah on en sait rien de la vérité, on ne peut tirer de conclusions de toutes facons , et je pense hélas que les dernieres péripéties de notre club ne nous font pas bien plus reluire dans le monde du foot....
je suis d'accord.
Autant, on sait ce que Romeyer a dit, autant les conditions du deal on en sait rien. Les blaireaux dans l'histoire , c'est bien nous à travers Romeyer.
Zamalek ça doit être un des 20 clubs africains les plus puissants, mais ce sont eux les peintres... Pas sûr du tt..
la vie en vert
Messages : 1420
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

diablevert a écrit : 16 janv. 2021, 10:38 Bon, sur la forme Roro a fait du Roro, communication à chier donc.
Sur le fond - et je dis ça alors que j'ai hâte de le voir enfin se barrer, on doit vraiment passer pour des ploucs de base dès qu'il l'ouvre - c'est plutôt positif qu'il ne se laisse pas pigeonner dans cette histoire et qu'il défende les intérêts du club.
Même si on n'etait pas sur place pour en juger, il a visiblement eu affaire à des intermédiaires qui cherchaient à s'en mettre plein les fouilles. Ils l'ont dans l'os, c'est une bonne chose.
Maintenant passons vite à autre chose avant qu'il soit trop tard.
Dans l'histoire, c'est Puel qui doit péter un câble en voyant que rien ne bouge, comme au mercato précédent. Et il y a urgence.
Ils gueulent à Zamalek, c'est tout ce qu'ils peuvent faire. En attentant Romeyer, très maladroit certes dans sa façon de procéder, les a fait redescendre sur terre.
Ils voulaient s'en mettre pleins les fouilles de façon foireuse; ils l'ont dans le baba et ce ne sont pas nous les pigeons au final.
Bye Mostafa , bonne chance quand même avec tous les peintres qui t'entourent dans ce club !
Pour la suite A. Bamba c'est déjà râpé apparemment et pour l'AC on repart à zéro ou presque
la vie en vert
Messages : 1420
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

Borotj42 a écrit : 16 janv. 2021, 11:07 Abi va finir la saison à 15 buts ! inutile de recruter dans le contexte actuel !
Si seulement il pouvait se mettre en route grâce à ce but
Portosvert
Messages : 1325
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Portosvert »

Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 11:02
Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Je suis d'accord aussi, bien évidemment qu'il ne fallait pas céder. Mais, avec un peu de classe et de discrétion, cela aurait été bénéfique pour tout le monde. Nos avis de supporters, d'amateurs, divergent (et c'est beaucoup) mais je pense que les professionnels ont du bien halluciner.
Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Cleminem »

Et roro qui déclare que Mohamed est un homme droit, loyal, honnête avant que ce dernier l’envoie dans les cordes en le black listant :mdr1:

C’est à mourir de rire tellement il se fait humilié.
NomDeStade
Messages : 18335
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Ah ceux qui disent que Zamalek voulait nous prendre pour des cons en vendant un international de 21 ans pour 5 millions, vs savez les prix d'achat de ce genre de joueur en principe ?

Je pense plutôt que la cellule de recrutement avait bien bossé à dénicher ce genre de profil (qui n'aurai pu ne pas marcher, on ne saurai jamais) mais que l'échec est d'ordre financier.

Sur un marché ou les bons joueurs se vendent au delà de 15 millions, chipoter pour 500 000 € c'est assez minable en fait. Ou plutôt misérabiliste. Surtout qd tu as déjà échouer 2 transactions récemment pour des pb de fax et d'agent..

Qd à l'intervention de Romeyer, c'est tellement ridicule dans la forme, que le fond en est occulté. Et voir un président se comporter ainsi vis à vis d'un autre club, c'est irrespectueux au possible.
angevert1706
Messages : 1400
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par angevert1706 »

Portosvert a écrit : 16 janv. 2021, 11:15

Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Je suis assez de cet avis... A nous faire croire qu'on est les justiciers qui allons ramener de la morale dans le foot...
Niang ne vient pas a cause de ses conseillers, Mostafa a un entourage néfaste, Saliba c'est Arsenal qui le bloque...

A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Thuillot s'en va peu de temps après Paquet, c'est sans doute parce que le climat est trop sain et trop parfait.

Qu'on ne puisse pas recruter des joueurs c'est une chose, mais qu'on se positionne constamment en victime...

Est ce que Puel va avaler encore cette énieme couleuvre?
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2021, 11:18 Ah ceux qui disent que Zamalek voulait nous prendre pour des cons en vendant un international de 21 ans .....
23 ans non ?
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

angevert1706 a écrit : 16 janv. 2021, 11:19
Portosvert a écrit : 16 janv. 2021, 11:15

Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Je suis assez de cet avis... A nous faire croire qu'on est les justiciers qui allons ramener de la morale dans le foot...
Niang ne vient pas a cause de ses conseillers, Mostafa a un entourage néfaste, Saliba c'est Arsenal qui le bloque...

A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Thuillot s'en va peu de temps après Paquet, c'est sans doute parce que le climat est trop sain et trop parfait.

Qu'on ne puisse pas recruter des joueurs c'est une chose, mais qu'on se positionne constamment en victime...

Est ce que Puel va avaler encore cette énieme couleuvre?
Puel voulait-il ce joueur ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet.

Dans une interview,Mohamed demande des infos sur l'entraineur.A mon avis ils ne se sont jamais parlés.
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Cleminem a écrit : 16 janv. 2021, 11:16 Et roro qui déclare que Mohamed est un homme droit, loyal, honnête avant que ce dernier l’envoie dans les cordes en le black listant :mdr1:

C’est à mourir de rire tellement il se fait humilié.
Il n'humilie pas Romeyer, il s'évite surtout des ennuis.
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

Comment aurait-il fallu faire? Quelqu’un peut m’expliquer svp?
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Heliopolis a écrit : 16 janv. 2021, 10:06
Quel cinema...egyptwhood dans toute sa splendeur.
Ce joueur sait qu il est mort professionnellement si il ne crache pas sur nous pour defendre l institution zamalek effarouchée et diffamée par le mechant club français..

En revanche, notre club est un amateurisme sans nom. Aucune préparation sur au moins la culture affairiste locale. Ils les ont vu arriver comme des pigeons au souk...
A ce niveau c est consternant. Dommage...

Sur l episode télévisé, je ne porte aucun jugement. A mon sens il voulait monter la bonne foi du club mais putain que c etait naïf. Zamalek va monter au creneau partout pour gratter de argent et laver un honneur inexistant.

Bon courage au service de communication :hehe:

En passant, J invite les potos intéressés par des vacances dans le coin à me contacter en MP si besoin de conseil, precisant que je n ai aucune action dans une agence de voyage :) )
Merci de tes interventions !
Répondre