Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Lorsque c'est nécessaire (grèves, grands évènements), les horaires des trams sont facilement aménagés pour tenter de convenir aux besoins de la population.thesnakke a écrit : ↑14 oct. 2020, 21:27Juste une question, on est d'accord si je te suis bien que tu es pret a payer plus d'impots pour payer des lits de réa et tout le personnel qui va avec, qui hors période épidémique (et tu conviendras que ca arrive pas non plus tous les 4 matins) ne servent strictement à rien ?verttoujours a écrit : ↑14 oct. 2020, 21:12où est ce que tu as vu que les potos se prennent pour des épidémiologistes ???Michel-Ange a écrit : ↑14 oct. 2020, 21:08 On a quand même de la chance d'avoir autant d'épidémiologistes sur ce forum !
C'est se prendre pour un épidémiologiste que de dire qu'il n'y a pas assez de lits de réa dans les hôpitaux en France ou de dire qu'on restreint nos libertés individuelles.
c'est juste la triste réalité !!!
Personne n'a dit que l'épidémie ne repart pas à la hausse !!!
La réa est calibrée pour une période normale de fonctionnement et dans une période normale ca marche bien.
C'est un peu comme si tu disais je veux des trams toute la nuit toute l'année parce que le soir de la fete de la musique ca fait chier qu'il y en ait pas toute la nuit.
Qu'on souhaite plus de personnel hospitalier mieux rémunéré je veux bien l'entendre mais réclamer à cor et à cris plus de lits de réa et hurler au scandale c'est idiot.
Ce qui me fait marrer c'est que globalement c'est le merdier partout en Europe et dans le monde, ça reconfine en Espagne, au Pays Bas, des mesures restrictives sont prises en Allemagne, mais y'a qu'en France où on pense que le principal responsable de tout ça c'est Macron et le gouvernement...
C'est le merdier et on navigue à vue, y'a des choix qui sont faits sensiblement les mêmes dans tous les pays mais non, c'est la faute de Macron...
Le problème qu'il y a eu dans les hôpitaux pendant la première vague covid, c'est justement qu'il n'a pas été possible d'aménager les lits de réa pour convenir aux besoins de la population.