Je pense également que l'année dernière ns ns en serions sortis, les gars étaient bien mieux dedans et prêts, les dernières sorties étaient bonnes, notamment pour Cabaye, Diony, Honorât et Boudebouz..ForeverGreen a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:08NonBucky a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:07D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.Sensimo a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:12Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.Bucky a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:01Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.Sensimo a écrit : ↑03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Signé un bisounours.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
Mais je reste persuader qu'on va bouger d'ici demain, c'est impossible sinon.