Contre Paris au SDF ça me semble tt simplement impossible. Contre Lyon compliqué, mais déjà bcp moins improbable, ne serait-ce que dans les têtes.
Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
-
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
On gagne mais sans rassurer personne. Des divisions d'écart et pourtant, on s'est fait encore vraiment peur.
Epinal a fait son match et sortent la tête haute mais que nous sommes faibles et fébriles...
Ce soir, on a enfin une 1/2 finale de Coupe de France à GG et, même si on connait une saison catastrophe, ça fait un bail que ce n'est plus arrivé.
Il va vraiment falloir que cette future soirée ne soit pas gachée car, sur le papier, il y a une belle soirée à vivre.
Epinal a fait son match et sortent la tête haute mais que nous sommes faibles et fébriles...
Ce soir, on a enfin une 1/2 finale de Coupe de France à GG et, même si on connait une saison catastrophe, ça fait un bail que ce n'est plus arrivé.
Il va vraiment falloir que cette future soirée ne soit pas gachée car, sur le papier, il y a une belle soirée à vivre.
On vas manger du PSG-OL en coupe de la ligue+OL- PSG en 1/2 coupe et pourquoi pas PSG OL en1/4 de ligue des champions
Les tops : Honorat Fofana et la 2e MT de Camara
Les corrects : Debuchy Ruffier Bouanga( son but) Silva
Les flops : Saliba trop facile qui relance le match, Mvila( aucun ballon gagné de la tete et les relances ), Diousse (aucune vivacité et les passes ) Diony dans un mauvais jour
Les entrants ont quasiment tout raté
Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Les corrects : Debuchy Ruffier Bouanga( son but) Silva
Les flops : Saliba trop facile qui relance le match, Mvila( aucun ballon gagné de la tete et les relances ), Diousse (aucune vivacité et les passes ) Diony dans un mauvais jour
Les entrants ont quasiment tout raté
Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Quand meme certes on est pas terrible du tout mais lyon c'est guère mieux faut pas voir le pire chez nous et pas chez les autres.
Faut que paris passe.
Paris va passer dortmund je pense...donc un gros parcours en ldc.
Et comme ils seront champions tôt et qu'il y a des événements internationaux peut être légèrement démobiliser sur la finale.
Mais faudra passer rennes...
Peut etre
Mais on ne peut pas se permettre en étant 15eme de se reposer sur un débutant
Il devrait être un joueur d appui et on se retrouve avec Diony et lui, C est à dire lui, puisque Diony est pour moi un ailier
On est pas bien là ?
Je le sens trop bien le 3-2 contre Paris en finale avec un triplé de Diony, suivi d'une victoire aux pénos en barrage contre l'AC Ajaccio.
Je le sens trop bien le 3-2 contre Paris en finale avec un triplé de Diony, suivi d'une victoire aux pénos en barrage contre l'AC Ajaccio.
Je signe.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On sait jamais. Mettons que les starlettes fassent ENFIN leur taff et qu'ils aillent un peu loin en C1. Il y a moyen d'y croire... Bon, pas beaucoup, mais un peu .Lubo777 a écrit : ↑13 févr. 2020, 23:14Contre Paris au SDF ça me semble tt simplement impossible. Contre Lyon compliqué, mais déjà bcp moins improbable, ne serait-ce que dans les têtes.
Même logique que dimi sinon. Lyon peut paraître plus abordable, mais perdre contre eux en finale... Là, à l'instant T, je ne vois pas comment on pourrait les battre.
On vit assez une saison de merde comme ça. Pas besoin d'en rajouter avec une humiliation suprême.
ASSE-Rennes en demi finale
Il va falloir que les croyants du complot m'expliquent certains points abordés toute la journée
Plus sérieusement je crois en la qualification.
A part Paris on a jamais pris le bouillon à domicile.
Match dans 20 jours.Peut être le retour de certains blessés.
Place au championnat où Puel doit prendre des points pour aborder ce match sereinement.
Dans une ambiance, qui je l'espère sera grandiose.
Il va falloir que les croyants du complot m'expliquent certains points abordés toute la journée
Plus sérieusement je crois en la qualification.
A part Paris on a jamais pris le bouillon à domicile.
Match dans 20 jours.Peut être le retour de certains blessés.
Place au championnat où Puel doit prendre des points pour aborder ce match sereinement.
Dans une ambiance, qui je l'espère sera grandiose.
moi je dis que le match n'est pas rassurant. L'équipe est t'elle dans une nouvelle dynamique? Je n'en suis pas certain. On verra le prochain match crucial du championnat.
-
Oui mais imagine une défaite contre les cons en finaleLubo777 a écrit : ↑13 févr. 2020, 23:14Contre Paris au SDF ça me semble tt simplement impossible. Contre Lyon compliqué, mais déjà bcp moins improbable, ne serait-ce que dans les têtes.
Je m en remettrais pas
-
Idem Wesley et Mahdi, Hommes du Match. (Ruffier vient après, pour sa présence, rassurante sur le match)Marsupi a écrit : ↑13 févr. 2020, 23:12Il est irrégulier dans les matchs. Il peut faire 3 trucs bien, 3 trucs pas bien.Sosof a écrit : ↑13 févr. 2020, 23:05Camara pour sa deuxième mi mi-temps, mais sa première est très moyenne..PtitLu a écrit : ↑13 févr. 2020, 23:03Camara pour moi. Déjà par rapport à tout ce qui prend dans la gueule ici. Et sacré 2nd période, de partout ! Buteur en plus.
Il a une vraie qualité pour presser chez l'adversaire et même dans les 30 derniers metres...mais il est capable de négligence tactique ou technique qui parfois coûtent.
Pas trouver de stéphanois énormes ce soir.
Trouver diony et benkhedim vraiment pas bon.
Il est plein de fougue et comme tu as dis ses errements sont la cause de manque de concentration - pendant 90' - et de sens tactique.
Diony a été bougé et Benkhedim a été imprécis certes mais il a été précieux par son entrée dans l'entre-jeu et son 1er dribble, où il a souvent obtenu la faute ou ouvert l'espace.
(Celles de Kolo & Abi sont plus difficiles, surtout Charles qui est entré juste pour courir et gagner les duels que Loïs gagnaient pas)
-
Un vrai mauvais match de Saliba c'est incroyable le nombre de mauvais choix dans les dégagements/relances. Et beaucoup de fautes évitables qui mettent l'équipe en danger, l'exemple le plus flagrant étant le penalty.
J'espère qu'il va se reprendre pour ses derniers mois en vert !
Sinon bon match de Ruffier Fofana et Camara.
Et question pour les suiveurs des jeunes, on a pas un attaquant potable chez les jeunes ?? Parce que Abi/Diony
-
Et pas de blessés ( et vu la 1ère, c'est un coup de chance...)
Merci les Verts
Merci les Verts
-
L'avantage pour Puel c'est que la perspective de la demie peut tirer le groupe vers le haut. Chaque joueur a envie de jouer ce type de rencontre et renforcer la concurrence.
-
Place aux Rennais maintenant !
Très bon tirage pour le coup !
Très bon tirage pour le coup !
Bravo Epinal!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Romeyer qui se place derrière la caméra, dans le coin ...
-
-
Bon avant de voir la finale.... passons déjà Rennes car on peine souvent contre eux depuis deux trois ans.