FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma) (90')
Perrin est serein.
Re: FC Metz 2 - ASSE 0 (65')
Ça veut rien dire tes stats, tu peux faire 3000 centres, si il y a pas un mec capable d être à la receptionmarcalex a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:47Oui ils ont 3 actions 3 buts
Dont le dernier tient du miracle
Nous on n'est pas terrible mais globalement on a des actions autant qu'eux voir plus qu'on ne transforme pas
Khazri, M'Villa, Hamouma et encore Khazri et Bouanga à l'instant
Regarde les stats :
On a 8 corners a 3
On a fait 31 centres contre 8 pour Metz ..
On a plus de tirs
...
-
Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (75')
Exactement ! C'est la seule solution de te boycotter !
Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')
Diony, il a pas un faux air de Samba N'Diaye, mais malade ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
une différence de but de -11 après 22 journée
Pareil. Je ne pige pas ce genre de discours. On est capable d'en mettre 3 à l'OM ?? Ah bon ??LE MARQUIS a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:47Poteau gauche a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:44Notre équipe est déconcertante. Elle est capable d'en prendre 3 à Metz et d'en mettre 3 mercredi contre l'OM.
Le maintien ça devrait le faire mais je m'inquiète très sérieusement quant à la qualification européenne via le championnat. On est parti pour jouer notre va-tout sur la Coupe de France.
"Le maintien, ça devrait le faire" ??? Ah bon ?? Comment peut-on affirmer ça après un tel match et un tel résultat ??
-
d'accord avec vous messieurs mais je pense que cela va être tenduRiquet le vert a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:48Les joueurs surtout qu'ils la ferment, vu leur niveau calamiteux !bernojax a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:46ce sont les joueurs les seuls responsable depuis l'arrivée de PuelLE MARQUIS a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:45 je pense que cela va péter ce soir dans les vestiaires entre les joueurs et le staff
Diony au moins en veut....
Prochaine branlée contre Amiens ou Toulouse ?
En tout cas, depuis que Lubomy Cabevcik est parti, ça joue moins bien.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Vite le maintien. Quelle honte. Vous êtes des merdes.
superbe Diony drop
-
trop bon ...Beric Est a CHICAGO il est beau notre staff ,il faut payer maintenant , la malédiction est sur ce club !!!!!
chut modère toi roro vas péter une durite
L’Europe, cela fait un moment qu’il ne faut plus y penser.Poteau gauche a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:44Notre équipe est déconcertante. Elle est capable d'en prendre 3 à Metz et d'en mettre 3 mercredi contre l'OM.
Le maintien ça devrait le faire mais je m'inquiète très sérieusement quant à la qualification européenne via le championnat. On est parti pour jouer notre va-tout sur la Coupe de France.
J’ai peur du classement dans 2 journée, Metz et Dijon, sont dans une bonne période et notre maigre avance sur eux risque de fondre comme neige au soleil, heureusement qu’Amiens, Nîmes et Toulouse sont détachés. Bon je suis quand même confiant mais cela fout les boules..... vivement la saison prochaine
Pourquoi il a jamais été aussi bon en Vert, Pajot ?
notre comportement ressemble aux matchs d'avant saison en moins bien
-
-
On paye juste notre mercato d'hiver catastrophique: plus de Beric... Diony toujours là... Beric non remplacé...
-
Re: FC Metz 2 - ASSE 0 (65')
C’est faut j’ai toujours dit que cette saison serait une saison de merde,Gasset qui se barre car on ne lui laisse pas gérer le Mercato ou plutôt à vu que nos président n’avaient aucune ambition ,Cabella notre meilleur joueur qui se barre.des recrû de seconde zone,Palencia Youssouf remplaçants à Bordeaux,Honorat Sissoko de Clermont,aholou saison de merde à Monaco,un sud américain de 28 ans j’amais repérer par une autre équipe ?,cabail retraité,Moukoudi libre et n’a pas intéressé un club du top 5 français,seul Bouanga apporte un peu de temps en temps ,mais bon vu son match c’est pas un cadors non plus ,il faut arrêter de dire que le recrutement est bon ,il est merdique la preuve regarder le classement et nos match sont à mourir d’ennui,et pour conclure quant pajot et Maïga nous balade on peut vraiment se rendre à l’évidence on joue le maintien et pas plus