que j'ai des réactions disproportionnées, trop longues et pas très avenantes, ça ne fait aucun doute... mais la "finesse et [la] subtilité" dont tu parles, je ne vois pas du tout par contre !!! Si pour toi la "finesse et la subtilité", c'est de dévier sur la direction, comme le fait Moufles sur son second message (et comme on le voit gobalement sur tous les sujets), on n'a pas la même définition des termes, je pense...
Voiiiiilààààà... J'ai mis les deux interventions de Mouffles à la suite, pour que ce soit plus clair sur les intentions de Mouffles dès le départ (parler de la direction... évidemment... pas de Puel, Mouffles s'en fout de Puel, je te le dis franchement)
Donc, ozzy, Si pour toi aussi, on est un "petit club" et que nous expliquer que Puel n'a rien à faire chez nous, ne te choque pas... si la finesse, c'est que Mouffles se serve de Puel comme une acccroche pour évoquer pour la 350 000 EME FOIS les mêmes critiques sur la direction... je dirai bien que tout ça... on l'a déjà vu... revu... re re revu... re re re revu encore !!!
Excuse moi, mais le combo de moufles sur les 2 messages, je l'avais vu venir dès le premier message !!! Dès le permier message, je savais ce que dirait Moufles dans le second, tellement certains ici sont littéralement obsédés par la direction !!! Pas très très fin et subtil quand même, hein... En plus tu insistes sur le fait que je devrai "approfondir ma réflexion"... Approfondir quoi ? Le sujet "direction démission" FAIT PLUS DE 150 PAGES, il n'a pas été déjà suffisemment approfondi ???
Au passage, l'obsession de la direction, c'est le même type de comportements, qui imputant TOUT sur la direction ont fait dire à certains, il y a un mois, que Printant etait une victime... On etait bon derniers, mais non Printant n'etait responsable de rien !!! Un mois après, AVEC EXACTEMENT LES MEMES JOUEURS, Puel nous remonte à la 3ème place... Là, bizarrement, on n'entend ni que Printant etait peut être RESPONSABLE DES RESULTATS CATASTROPHIQUES... ni que la direction n'etait peut être pas si incompétente que ça !!! (vu qu'on est quand même un peu 3èmes aujourd'hui, avec EXACTEMENT la même direction)... si.... Mouffles dit qu'on ne mérite pas Puel !!! Merci de vouloir faire partir le coach responsable de nos bons résultats...
Franchement, les critiques continues sur la direction, critiques TOTALEMENT décorélées des résultats, ressemblent plus à une forme d'aveuglement sectaire qu'autre chose, qui n'apportent en plus AUCUNE solution sportivement... (si Printant n'etait responsable de rien... on devait donc le garder... donc on allait tout droit en L2 !!!)
Bon allez, pas grave, je pense que tu es sincère en ne voyant rien de mal dans l'intervention de Mouffles... Moi personnelement, j'en ai quand même un peu marre de voir toujours les mêmes interventions qui font dévier un sujet (ici Puel) pour parler d'autre chose systématiquement (la direction)... et il me semble que c'est mon droit de trouver ça agaçant à la longue...