ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
Jouer avec 5 défenseurs serait une très grosse erreur on jouera En reculant, il faut dans tous les cas aligner 3 milieux !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Je sens bien un 4-3-3
Moulin
Saliba-Moukoudi-Perrin-Kolo
Mvila
Cabaye-Youssouf
Bouanga-Khazri-Nordin
Moulin
Mvila
Cabaye-Youssouf
Bouanga-Khazri-Nordin
Logiquement on devrait avoir un 4 5 1 avec Mvila en sentinelle, Youssouf et Cabaye plus haut, Beric en 9 et Khazri et Nordin sur les cotés.
L'arrivée de Puel sonne très probablement le retour en grace de Beric car il a systématiquement joué, partout où il a été, avec un vrai 9 que n'est pas Khazri.
L'arrivée de Puel sonne très probablement le retour en grace de Beric car il a systématiquement joué, partout où il a été, avec un vrai 9 que n'est pas Khazri.
-
Je sens bien un 4-3-3
Moulin
Mvila
Cabaye-Youssouf
Bouanga-Khazri-Nordin
Moulin
Mvila
Cabaye-Youssouf
Bouanga-Khazri-Nordin
-
Je pensais comem toi, et je pense que , si c'est avéré, c'est nouveau.ozzy a écrit : ↑06 oct. 2019, 11:39Cela veut donc dire que pour la Ligue 1 il est ou était suspendu les 22/09, 25/09 et 29/09 ... et pour la Nationale 2 les 22/09, 06/10 et 20/10.Pilou a écrit : ↑05 oct. 2019, 20:47 Ah, il est toujours suspendu avec la réserve, mais plus avec les pros.
J'ai trouvé ça sur ce site : "Prenons un exemple : un joueur évolue habituellement avec l’équipe fanion de son club et écope d’un carton rouge en jouant avec l’équipe réserve. Il peut reprendre la compétition avec l’équipe fanion à condition d'avoir purgé son ou ses matchs de suspension avec cette équipe. Ceci étant, et c’est très important de le souligner, cela ne le dispense pas de purger sa suspension avec l’équipe réserve s'il souhaite jouer avec cette équipe par la suite"
C'est donc ainsi que les sanctions s'appilquent !
Le principe est que tu es suspendu pour 3 matchs dont la durée est différente selon la compétition ou la catégorie.
J'aurais appris queleque chose ... en espérant que ce cas ne se reproduise plus.
-6 pts, asap.
-
Comme Jésus Christ disait
tout est annoncé à l'avance
en étant certain que Saint Michel Archange
sur la Basilique de Fourviere
Donne un coup de main à
Saint ÉTIENNE
Bon poulpe le vert quand il fait un selfie cela ne porte pas bonheur
il est allé marabouter les Quenelles
Il a les couilles d'aller chez l'ennemi non ?
Dernière modification par anaguelos le 06 oct. 2019, 15:46, modifié 2 fois.
On les baise les rouge et bleu !
-
J'espère que leur excès de confiance et d'assurance vont leur jouer des tours... Qu'ils viennent, fleur au fusil, sûrs de leur victoire, en nous prenant pour des manches. La victoire n'en sera que plus belle
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
[/video]
-
Ça m'énerve de voir du foot avec la VAR, donc depuis quelques journées je ne regarde plus.JuSte a écrit : ↑06 oct. 2019, 12:24Tu n'as pas envie de regarder le match ? Ptn je sais pas comment vous faites sans déconnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2019, 11:31
Si KMP est aligné d'entrée, ça me donnerait presque envie de regarder ce match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Et pour Jessy, finalement son poignet ça va mieux ?
Je comprends et partage largement ton opinion sur cette saloperie de varFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2019, 15:32Ça m'énerve de voir du foot avec la VAR, donc depuis quelques journées je ne regarde plus.JuSte a écrit : ↑06 oct. 2019, 12:24Tu n'as pas envie de regarder le match ? Ptn je sais pas comment vous faites sans déconnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2019, 11:31
Cependant aujourd’hui c’est pas un match de foot, c’est la guerre. Le derby est la guerre. Rien à voir avec du foot.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Moulin
Kmp Saliba Perrin Trauco
M'vila Youssouf
Nordin Bouenga
Khazry
Beric
Kmp Saliba Perrin Trauco
M'vila Youssouf
Nordin Bouenga
Khazry
Beric
-
Et merde...
J’espère Que c’est une vanne. Il va encore nous faire honte.
Couramiaud :
Eh je ne suis que le messager
poulpe le vert
supporter de sainté est allé marabouter les quenelles
avec son selfie
Allez les verts ce soir
Pour ceux qui en ont le courage, vous nous ferez un petit résumé de ce qu'a dit Romeyer ? Déjà que je sens pas trop cette soirée, j'ai pas envie me sentir mal d'avance.
-
D'où mon commentaire initial : je veux voir le guerrier Monnet-Paquet.Florent a écrit : ↑06 oct. 2019, 15:37Je comprends et partage largement ton opinion sur cette saloperie de varFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2019, 15:32Ça m'énerve de voir du foot avec la VAR, donc depuis quelques journées je ne regarde plus.JuSte a écrit : ↑06 oct. 2019, 12:24Tu n'as pas envie de regarder le match ? Ptn je sais pas comment vous faites sans déconnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2019, 11:31
Cependant aujourd’hui c’est pas un match de foot, c’est la guerre. Le derby est la guerre. Rien à voir avec du foot.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
-
KMP jouera pas il est trop juste !