Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Rob420 »

Le druide a écrit : 02 oct. 2019, 21:03 Si ça continue, ils vont virer Printant à la mi-temps, et Puel fera la seconde mi-temps 8|
:mrgreen:

excellent choix
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Puel nouveau coach ?

Message par 7-1 »

Rob420 a écrit : 02 oct. 2019, 22:07
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 21:36
macrik a écrit : 02 oct. 2019, 21:34
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 19:55
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 19:21 Oui c’est acté mais on a perdu 6 mois....
Pourquoi ce pseudo, si tu me permets la question ?
J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Oups... tu vois je me suis encore trompé mais c’était bien contre gueugnon..... il fait pas bon de devenir vieux..
en gros ton pseudo n'a rien avoir avec quelque chose :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Old green
Messages : 1102
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Old green »

Rob420 a écrit : 02 oct. 2019, 22:07
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 21:36
macrik a écrit : 02 oct. 2019, 21:34
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 19:55
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 19:21 Oui c’est acté mais on a perdu 6 mois....
Pourquoi ce pseudo, si tu me permets la question ?
J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Oups... tu vois je me suis encore trompé mais c’était bien contre gueugnon..... il fait pas bon de devenir vieux..
en gros ton pseudo n'a rien avoir avec quelque chose :mrgreen:
Si Monsieur est visionnaire il nous indique juste le score en notre faveur du match de dimanche :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Rob420 »

Old green a écrit : 02 oct. 2019, 22:38
Rob420 a écrit : 02 oct. 2019, 22:07
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 21:36
macrik a écrit : 02 oct. 2019, 21:34
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 19:55
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 19:21 Oui c’est acté mais on a perdu 6 mois....
Pourquoi ce pseudo, si tu me permets la question ?
J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Oups... tu vois je me suis encore trompé mais c’était bien contre gueugnon..... il fait pas bon de devenir vieux..
en gros ton pseudo n'a rien avoir avec quelque chose :mrgreen:
Si Monsieur est visionnaire il nous indique juste le score en notre faveur du match de dimanche :hehe:
en espérant pas en notre défaveur :snif:
chrismagnus
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2005, 21:00
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Puel nouveau coach ?

Message par chrismagnus »

Rob420 a écrit : 02 oct. 2019, 22:41
Old green a écrit : 02 oct. 2019, 22:38
Rob420 a écrit : 02 oct. 2019, 22:07
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 21:36
macrik a écrit : 02 oct. 2019, 21:34
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 19:55
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 19:21 Oui c’est acté mais on a perdu 6 mois....
Pourquoi ce pseudo, si tu me permets la question ?
J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Oups... tu vois je me suis encore trompé mais c’était bien contre gueugnon..... il fait pas bon de devenir vieux..
en gros ton pseudo n'a rien avoir avec quelque chose :mrgreen:
Si Monsieur est visionnaire il nous indique juste le score en notre faveur du match de dimanche :hehe:
en espérant pas en notre défaveur :snif:
7-1, c’était le score des Verts contre l’OL à Gerland le 5 octobre 1969.
Quatre jours avant, le 1er octobre, les Verts avaient éliminé le Bayern après une victoire 3-0.
J’ai eu le bonheur d’assister à ces deux matchs.
Soit dit en passant, ça prouve aussi que les Verts 1969 étaient meilleurs que le QSG 2019 qui n’a battu les Vilains chez eux que 1-0 après leur victoire 3-0 contre le Réal.
dactyle
Messages : 6707
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dactyle »

Cette équipe des verts aurait du gagner la coupe d'Europe, saleté de neige,
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Puel nouveau coach ?

Message par ozzy »

martien a écrit : 02 oct. 2019, 21:44
vertluisant74 a écrit : 02 oct. 2019, 21:18
masb42 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous..................... :]
puel va avoir beaucoup beaucoup de boulot
qu'on se le dise, on joue le maintien cette saison, et rien d'autre
Y a un truc que je n’ai toujours pas compris, c’est si les joueurs soutiennent Printant ou l’ont lâché. Après Metz, on pouvait se dire qu’ils l’avaient complètement lâché mais à l’image de Debuchy, ils l’ont soutenu contre Nîmes donc je sais plus trop
Il me semble clair que tout le vestiaire ne soutient pas Printant et qu'il est divisé à son sujet. Sans doute l'une des causes de ce qu'on voit sur le terrain d'ailleurs.
Normal ce que tu dis, et c'est, dans tous les vestiaires, pareil ... ceux qui soutiennent l'entraineur (ou Printant chez nous) sont les joueurs qui sont titulaires ... ceux qui font des entrees épisodiques ont du mal à le soutenir
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Coach-Mic »

On reprochait parfois à Galtier de n'être qu'un meneur d'homme et de manquer de réflexion tactique car il fut incapable de jouer durablement avec un milieu en losange à pointe haute en dépit du recrutement chaque année d'un profil meneur. Printant le fait :happy1: mais notre équipe est coupée en deux et se prend des vagues. Je ne veux pas manquer de respect à Printant mais il est a coté de ses pompes. De plus, il a fait exposer le vestiaire en faisant jouer directement ses chouchous au détriment de mecs qui avaient fait toute la prépa, ça ne se fait pas. Un mec comme Diony, je n'ai pas été tendre avec lui, donc on ne peut pas me prêter l'intention d'un manque d'objectivité, il fait le bouche trou tous les matches amicaux, joue le jeu de la prépa à fond, et 1 semaine après son arrivée, Khazri joue avec 10 kg de trop, est à la rue....c'est la même chose pour BDZ....Il y a des choses qui ne se font pas, forcément ça a du tiquer dans le vestiaire...
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Ellestin »

Coach-Mic a écrit : 03 oct. 2019, 06:32 De plus, il a fait exposer le vestiaire en faisant jouer directement ses chouchous au détriment de mecs qui avaient fait toute la prépa, ça ne se fait pas.
Ça c'est le nœud du problème je pense. Dès que j'ai vu la compo à Dijon j'ai fait "houla..."
Le premier quart d'heure emballant du match et surtout les trois points ont dangereusement masqué les signaux de vigilance qui s'imposaient déjà.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Puel nouveau coach ?

Message par vert7910 »

masb42 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous..................... :]
puel va avoir beaucoup beaucoup de boulot
qu'on se le dise, on joue le maintien cette saison, et rien d'autre
Vous allez arrêter quand de suivre ce mec .Cela va faire deux ans que je vois ses twittes et 99% sont des pures conneries . Vous chier constamment sur le Lions mais vous passez votre temps à faire de la pub pour ce style de buzz à deux balles ,n'importe quelle couillions pourraient sortir ce style d'info bidon inventer un soir dans son canapé avec bière et pizza .

Autogestion , cela veut rien dire en plus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Platoche »

vert7910 a écrit : 03 oct. 2019, 06:49
masb42 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous..................... :]
puel va avoir beaucoup beaucoup de boulot
qu'on se le dise, on joue le maintien cette saison, et rien d'autre
Vous allez arrêter quand de suivre ce mec .Cela va faire deux ans que je vois ses twittes et 99% sont des pures conneries . Vous chier constamment sur le Lions mais vous passez votre temps à faire de la pub pour ce style de buzz à deux balles ,n'importe quelle couillions pourraient sortir ce style d'info bidon inventer un soir dans son canapé avec bière et pizza .

Autogestion , cela veut rien dire en plus .
Si tu lis bien, ce n'est pas son information, mais c'est une info RMC. Lui ne fait que la rapporter sur son compte.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel nouveau coach ?

Message par merlin »

Platoche a écrit : 03 oct. 2019, 07:02
vert7910 a écrit : 03 oct. 2019, 06:49
masb42 a écrit : 02 oct. 2019, 20:54
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous..................... :]
puel va avoir beaucoup beaucoup de boulot
qu'on se le dise, on joue le maintien cette saison, et rien d'autre
Vous allez arrêter quand de suivre ce mec .Cela va faire deux ans que je vois ses twittes et 99% sont des pures conneries . Vous chier constamment sur le Lions mais vous passez votre temps à faire de la pub pour ce style de buzz à deux balles ,n'importe quelle couillions pourraient sortir ce style d'info bidon inventer un soir dans son canapé avec bière et pizza .

Autogestion , cela veut rien dire en plus .
Si tu lis bien, ce n'est pas son information, mais c'est une info RMC. Lui ne fait que la rapporter sur son compte.
Eh ben , si l'autogestion a commencé à la mi temps de Nîmes , on peut être optimiste pour ce soir et dimanche ... :diable:
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

A noter que si Puel prend l'équipe, mine de rien printant au delà de ses ( mauvais ) choix et mauvais coaching et tout ce qui suit n'a vraiment aps eu de chance ( problème de conditions physique sûrement) ...
Puel va reprendre de nombreux joueur d'ici quelques semaines ... mine de rien ...
KMP, AHOLOU ( qui avait l'air d'avoir de belles promesses ), Gabriel Silva, un Saliba en forme, Ruffier, Fofana ( de très belles promesses l'an dernier, c'est le type de joueur qui peux exploser avec Puel, Sissoko ( là c'est plus un pari ) , honorat ( quelques promesses aussi ) Palencia ( son meilleur match c'est quand il se blesse contre Marseille) , Diousse( je sais même pas quoi dire de ce bonhomme ) et Diony ( bon lui il sert pas à grand chose ... )

Bref, que du monde qui va revenir après la trêve, avec une nouvelle dynamique, on pourrait bel est bien lancée notre saison, après une dizaine de journée de perdu !
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Remusz »

Le groupe en autogestion.. Je veux bien que Printant soit à la rue, mais pendant que la plupart tiraient sur la sonnette d'alarme dès les premiers matchs, les joueurs en interview nous disaient "manque de réalisme, il faut travailler", sans qu'on ait une occase du match.

Les "cadres" (en quoi cabaye est un cadre, il a joué 4 matchs et a été nul, je vois pas quelle légitimité il a/Hamouma prend un rouge qu'un gamin de 15 ans n'aurait pas pris) sont conscient des manques, parce que sinon ça va être une boucherie jeudi.

Bref, une lueure d'espoir en voyant la deuxième mi temps de Perrin, espérons qu'il soit chaud et tire les autres derrière lui, une deuxième défaite serait catastrophique...
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Puel nouveau coach ?

Message par larsonneur42 »

Voilà la phrase dans l'équipe du matin :

"Dans la foulée, les dirigeants foréziens aimeraient pouvoir annoncer l'arrivée de Puel pour succéder à Ghislain Printant "
C'est à dire ?
Conférence de presse d'après match ? en même temps que la conférence de presse de Printant sur l'après match ?
C'est quoi cette blague, on peux pas attendre demain matin ?
Laissons savourer ce dernier match à Mr Printant même si on sait que tout n'a pas été bon ... un peud e respect SVP la direction !
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Puel nouveau coach ?

Message par savoisien »

dimi a écrit : 02 oct. 2019, 19:41
baggio42 a écrit : 02 oct. 2019, 19:30 Si les infos sont réalistes, il est couillu Puel, il veut le jouer le Derby :diable:
C'est bon ça, motivé le garçon :super:
J espère que nos 2 lascars le laisseront bosser
C'est surtout ça qui m'inquiète, sauf si, comme on le lit, ils prennent un nouveau DG et se mettent en retrait
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Puel nouveau coach ?

Message par savoisien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 oct. 2019, 20:22
Thomi a écrit : 02 oct. 2019, 20:17
Asse of Spades a écrit : 02 oct. 2019, 20:14
Old green a écrit : 02 oct. 2019, 20:08
sebi a écrit : 02 oct. 2019, 19:55
7-1 a écrit : 02 oct. 2019, 19:21 Oui c’est acté mais on a perdu 6 mois....
Pourquoi ce pseudo, si tu me permets la question ?
Le 7-1 de l Allemagne contre le Brésil en 2014 ??
Victoire 7-1 à Lyon en 1969 ?
Un hommage à la Saône et Loire ?
Un hommage à Hugues Aufray ?

7-1 fameux trois-mâts, fin comme un oiseau
Hissez haut! Santiano!


:mdr1:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Puel nouveau coach ?

Message par savoisien »

Coach-Mic a écrit : 03 oct. 2019, 06:32 On reprochait parfois à Galtier de n'être qu'un meneur d'homme et de manquer de réflexion tactique car il fut incapable de jouer durablement avec un milieu en losange à pointe haute en dépit du recrutement chaque année d'un profil meneur. Printant le fait :happy1: mais notre équipe est coupée en deux et se prend des vagues. Je ne veux pas manquer de respect à Printant mais il est a coté de ses pompes. De plus, il a fait exposer le vestiaire en faisant jouer directement ses chouchous au détriment de mecs qui avaient fait toute la prépa, ça ne se fait pas. Un mec comme Diony, je n'ai pas été tendre avec lui, donc on ne peut pas me prêter l'intention d'un manque d'objectivité, il fait le bouche trou tous les matches amicaux, joue le jeu de la prépa à fond, et 1 semaine après son arrivée, Khazri joue avec 10 kg de trop, est à la rue....c'est la même chose pour BDZ....Il y a des choses qui ne se font pas, forcément ça a du tiquer dans le vestiaire...
Et tu peux rajouter Cabaye
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Parasar »

savoisien a écrit : 03 oct. 2019, 08:05
Coach-Mic a écrit : 03 oct. 2019, 06:32 On reprochait parfois à Galtier de n'être qu'un meneur d'homme et de manquer de réflexion tactique car il fut incapable de jouer durablement avec un milieu en losange à pointe haute en dépit du recrutement chaque année d'un profil meneur. Printant le fait :happy1: mais notre équipe est coupée en deux et se prend des vagues. Je ne veux pas manquer de respect à Printant mais il est a coté de ses pompes. De plus, il a fait exposer le vestiaire en faisant jouer directement ses chouchous au détriment de mecs qui avaient fait toute la prépa, ça ne se fait pas. Un mec comme Diony, je n'ai pas été tendre avec lui, donc on ne peut pas me prêter l'intention d'un manque d'objectivité, il fait le bouche trou tous les matches amicaux, joue le jeu de la prépa à fond, et 1 semaine après son arrivée, Khazri joue avec 10 kg de trop, est à la rue....c'est la même chose pour BDZ....Il y a des choses qui ne se font pas, forcément ça a du tiquer dans le vestiaire...
Et tu peux rajouter Cabaye
Difficile de ne pas être d'ac. Cela dit Printant s'est placé en ce point dans les traces de JLG.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sly338 »

De sources proches du dossier, Puel souhaite rejoindre le Forez avec Jacky Bonnevay, son adjoint, originaire de Roanne, mais aussi avec Xavier Thuilot. Alors que le nom de Gauthier Ganaye avait été évoqué, c’est bien Thuilot, que Puel avait connu à Lille, qui devrait prendre la relève de Frédéric Paquet à la direction générale du club, selon la volonté de Puel. Le recrutement d’un directeur sportif, poste vacant depuis le départ en mai dernier de Dominique Rocheteau, était envisagé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, mais Puel devrait arriver dans un rôle de manager général, seul aux commandes avec Thuilot. Ce sont ses conditions.

De son côté, Romeyer a posé les siennes. Julien Sablé, qu’il apprécie beaucoup, resterait dans le staff technique, contrairement à Laurent Huard, qui avait fait son retour cet été en provenance du PSG. En CD1 et proche de Romeyer lui aussi, le préparateur physique Thierry Cotte devrait également rester, tout comme Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens, et David Wantier, le responsable du recrutement.

Laurent HESS
teddybear
Messages : 192
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Puel nouveau coach ?

Message par teddybear »

Sly338 a écrit : 03 oct. 2019, 08:15 De sources proches du dossier, Puel souhaite rejoindre le Forez avec Jacky Bonnevay, son adjoint, originaire de Roanne, mais aussi avec Xavier Thuilot. Alors que le nom de Gauthier Ganaye avait été évoqué, c’est bien Thuilot, que Puel avait connu à Lille, qui devrait prendre la relève de Frédéric Paquet à la direction générale du club, selon la volonté de Puel. Le recrutement d’un directeur sportif, poste vacant depuis le départ en mai dernier de Dominique Rocheteau, était envisagé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, mais Puel devrait arriver dans un rôle de manager général, seul aux commandes avec Thuilot. Ce sont ses conditions.

De son côté, Romeyer a posé les siennes. Julien Sablé, qu’il apprécie beaucoup, resterait dans le staff technique, contrairement à Laurent Huard, qui avait fait son retour cet été en provenance du PSG. En CD1 et proche de Romeyer lui aussi, le préparateur physique Thierry Cotte devrait également rester, tout comme Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens, et David Wantier, le responsable du recrutement.

Laurent HESS
Attention aux planches un peu savonneuses... :triste1:
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Sensimo »

Sable Cotte et Grange toujours on va se les coltiner jusqu'à la fin c'est la merde.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel nouveau coach ?

Message par NomDeStade »

Sensimo a écrit : 03 oct. 2019, 08:25 Sable Cotte et Grange toujours on va se les coltiner jusqu'à la fin c'est la merde.
Surtout Sablé en fait. Qui franchement n'a rien démontré, même en tant qu'adjoint..
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Platoche »

Sensimo a écrit : 03 oct. 2019, 08:25 Sable Cotte et Grange toujours on va se les coltiner jusqu'à la fin c'est la merde.
On avait les mêmes personnes sous Gasset, ça a posé problème ?
Image

Les verts toujours...
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Puel nouveau coach ?

Message par perladinho »

Sensimo a écrit : 03 oct. 2019, 08:25 Sable Cotte et Grange toujours on va se les coltiner jusqu'à la fin c'est la merde.
Dis donc il s´y accroche Roro à ceux là. J’aurais bien aimé Huard en directeur du CDF. Grange j’ai encore confiance en lui. Et T.Cotte a vraiment gagné le gros lot avec Roro.
Répondre