[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par nyme »

Maintenant il faut absolument mettre une clause dans le contrat du prochain entraineur genre si à la fin de la saison nous n'avons pas 45 pts (ou plus ou même bien plus genre place minimum 5 ou 6 ce sont des exemples) l'entraineur sera viré sans indemnité ! (Voire avant si mathématiquement, cela devient impossible !)

S'il est sûr de son projet, il accepte, sinon c'est un boulet que l'on ne doit pas signer !
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marée verte »

nyme a écrit : 27 sept. 2019, 08:39 Maintenant il faut absolument mettre une clause dans le contrat du prochain entraineur genre si à la fin de la saison nous n'avons pas 45 pts (ou plus ou même bien plus genre place minimum 5 ou 6 ce sont des exemples) l'entraineur sera viré sans indemnité ! (Voire avant si mathématiquement, cela devient impossible !)

S'il est sûr de son projet, il accepte, sinon c'est un boulet que l'on ne doit pas signer !

Pour moi, ce serait plus juste d'impliquer les joueurs : si votre entraineur est licencié en cours de saison (pour de mauvais résultats, critère à déterminer), votre salaire est amputé de x%.
Socio N°50.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Elliev »

Marée verte a écrit : 27 sept. 2019, 08:47
nyme a écrit : 27 sept. 2019, 08:39 Maintenant il faut absolument mettre une clause dans le contrat du prochain entraineur genre si à la fin de la saison nous n'avons pas 45 pts (ou plus ou même bien plus genre place minimum 5 ou 6 ce sont des exemples) l'entraineur sera viré sans indemnité ! (Voire avant si mathématiquement, cela devient impossible !)

S'il est sûr de son projet, il accepte, sinon c'est un boulet que l'on ne doit pas signer !

Pour moi, ce serait plus juste d'impliquer les joueurs : si votre entraineur est licencié en cours de saison (pour de mauvais résultats, critère à déterminer), votre salaire est amputé de x%.
Nan mais Roro il va prendre 5 coachs dans la saison.
Salaire final des joueurs 20% du montant prévu initialement.
Et bam on refait les peintures de l'Etrat.
Pas con.
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

vert7910 a écrit : 27 sept. 2019, 06:45
bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
BFB2

Tkt mon petit poulet ,tu a effectivement expliqué que 11 recrues étant un peu trop ,mais tu as aussi pris le partis de nous expliquer que nous avions amélioré l'équipe dans toute les lignes avec des recrues qui apportaient un vrai plus .
je t'ai même repris a cette époque en expliquant que si cela ne ce passait pas comme tu avais prévue tu serais le premiers a expliquer que le recrutement était raté , je vois que j'avais raison sur toute la ligne avec toi .

Tkt j'ai pas de maladie , je vais très bien et toi reste un minimum respectueux caché derrière ton ordi .

Nous avons trop recruté, je l'avais aussi dit (et je me suis fait un peu allumé en qualifiant notre mercato de décevant en ce sens) mais le recrutement n'est pas râté pour autant. Le problème c'est que collectivement il n' y a rien de mis en place. Par rapport à l'an passé nous avons perdu Cabella et c'est tout, alors je suis le premier à dire que c'est une perte importante , mais c'est surement pas lui qui améliorerais notre présence sur cpa (offensif ET défensif) par exemple. En 8 matchs nous avosn joué en 4-2-3-1, 3-4-1-2, 3-3-2-2 (ou 5-3-2 c'est selon) et même en 4-4-2 comme mercredi avec un Khazri très haut. C'est beaucoup pour développer des automatismes, sachant qu'en août de l'aveu du coach nous n'étions pas prêts.

Le départ de Cabella aurait du incité le staff a réfléchir tactiquement. Le 4-2-3-1 est tellement dépendant du "10" (sous Galtier nous l’avions vu avec Corgnet), que le 4-3-3 aurait du être envisagé dès juillet (d'autant plus qu'in fine nous avons 6 milieux défensifs) et le recrutement de Boudebouz et Bouanga devenait sans doute inutile
God save the greens
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

Un grand philosophe disait ceci :

"C'est vrai que quand on lit certains, on hallucine. On fait 9 recrues, c'est à peine si certains en voient deux possibles titulaires. On en lit même certains qui nous diraient presque qu'on s'est affaibli. Perso, je ne vois pas en quoi on s'est affaibli, je dirai même que comme depuis 10 ans maintenant, cette saison encore, on se renforce.

Prenons ligne par ligne, joueur par joueur.

1) La saison dernière en défenseurs droits, on a commencé avec Debuchy et........ ben juste Debuchy en fait. Cette saison, on garde Debuchy et on lui aditionne Palencia qui a quand même un background derrière lui, Sissoko, voire KMP qui a montré des aptitudes au poste. Amélioration nette.

2) en défense centrale, la saison dernière, on commençait avec Perrin, Subotic et Kolo. Cette saison on commence avec Perrin, Saliba, Mooukoudi et Fofana. Il y aura peut être aussi Kolo (même si personnellement je ne préférerai pas pour pas surcharger les postes). Je ne vois pas comment on ne peut pas voir a minima un effectif à égal qualité sur ces postes, voire une amélioration aussi. Je veux dire, certains ont passé toute la saison à nous expliquer que Subotic etait nul, donc des joueurs d'un niveau au moins égal à Perrin et Kolo, on en aura 3 voire 4 cette saison (Perrin, Saliba, Moukoudi, Voire Kolo... et encore je ne cite même pas Fofana bien que pour moi il ait un très gros potentiel).

3) défenseurs gauche, la saison dernière Silva et Kolo, cette saison Silva, Trauco et peut être Kolo en plus. Là aussi c'est pareil voire mieux. Je ne cite évidemment pas Polomat, vu que tout le monde lui chiait dessus, j'ai pas bien compri pourquoi (pour moi il a été très bon la saison dernière.

4) les milieux défensifs de la saison dernière MVila et Selanes sur la première partie de saison et seulement eux (Diousse comme Camara n'ont pas été du tout utilisés quasiment). Sur la seconde partie de saison Selnaes a été remplacé par Vada et Bennasser. Je ne vois là pas bien en quoi MVila, Aholou, Youssouf, Camara, ça serait inférieur au duo MVila, Selnaes ou au trio MVila, Vada, Bennasser. Je vois un potentiel égal, Selnaes quand on l'a pri il jouait en Norvège, une terre pas spécialement réputée pour son football. Bennasser, il etait un peu au même stade de sa carrière qu'Aholou à Monaco et Vada etait indésirable à Bordeaux. Donc, on commence l'année avec un peu les mêmes forces en présence à ce poste.

5) le poste de meneur de jeu est un peu particulier, puisque le seul Cabella etait très aimé. Mais avec un jeu différent, je ne vois pas pourquoi on y perdrait au change avec Boudebouz. Boudebouz sera plus collectif, aura moins d'activité pour redescendre chercher les ballons, ce qu'on y gagnera en fluidité dans le jeu, il faudra que d'autres joueurs compensent par contre, le fait que Boudebouz sera peut être moins partout (ça se compense avec des joueurs ayant du coffre derrière et je ne vois ni Aholou, ni Youssouf, ni Camara en manquer de coffre). Mais bon, à ce poste, on est dans l'inconnue on va dire sur amélioration, idem, ou moins bien

6) les ailier, l'année dernière on a commencé avec Hamouma, Salibur, Diony, KMP. Je ne compte pas Nordin, puisqu'il a commencé vraiment à jouer en seconde partie de saison. Cette année on aura Nordin, Bouanga, Hamouma, Honorat, KMP. Je pense que là encore, on s'améliore.

7) sur les avant centre, on a commencé la saison dernière avec Khazri, Diony, Beric. En sachant que Khazri et Diony ont été longtemps prioritaires à Beric, qui etait considéré comme partant, donc venait derrière Diony dans la hiérarchie (au grand dam de beaucoup dont moi). Gasset a mis très longtemps avant de titulariser Beric. Cette année, Beric étant passé devant Diony dans la hiérarchie, on s'est très légèrement améliorés aussi..

Pour résumer, amélioration nette sur les postes de latéral droit, amélioration ou pareil en défense centrale, amélioration ou pareil sur le poste de latéral gauche, mêmes forces en présences en milieux défensifs, incertitude sur le poste de meneur de jeu, amélioration sur les postes d'ailiers, légère amélioration sur les postes d'avant centre, mais non, y'en a encore la moitié qui gueule ou nous parle d'un affaiblissement imaginaire... Comme à chaque fois depuis 10 ans, cette année encore on s'améliore... donc pourquoi ce catastrophisme chez certains ???? Mystère..."


ET puis ceci :

D'un point de vue sportif j'ai le pressentiment qu'on va finalement vite oublier Cabella avec Boudebouz.

réponse du grand génie :

"je pense aussi. Sur les vidéos qu’on voit de lui, Boudebouz a une qualité de passe exceptionnelle. Il a toute la gamme, au sol, lobées, le bon dosage à chaque fois avec des passes verticales qui cassent les lignes… un profil de pur meneur de jeu… effectivement légèrement moins d’activité et de disponibilité que cabella, mais avec M’Vila qui etait déjà super fort dans le registre de la passe, nos attaquants vont voir arriver les ballons"

Dommage que le cerveau soit pas toujours connecté ,ou alors alzheimer.

Souhaitons que dans 10 journée ,le grand philosophe aura raison , nous le souhaitons tous .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

Palencia a joué 60 minutes avant d'être charcuté par Amavi et a été très bon. moukoudi est encore tendre mais à montrer de belles choses tout de même, après il enchaine et a du mal à être régulier (normal pour un jeune). Aholou nous manque vraiment c'est indéniable. Youssouf a montré lui aussi des qualités tout comme Bouanga.

Parmi les recrues seuls Trauco peut inquiéter (et encore il faut surement qu'il s'intègre et si l'équipe tournait mieux cela l'aiderait surement) et surtout Boudebouz qui lui est une vraie déception (même si je le vois inférieur à Cabella, il est quand même très loin du joueur de Montpellier).

Et puis il y a nos cadres : Perrin, Kolo, Mvila, ou ruffier ne sont pas exceptionnels (à des degrés variés). On prend des buts sur les premiers tirs cadrés des adversaires (Angers mène 4-1 avec 4 tirs cadrés par exemple, le TFC 2-0 idem) ce qui démontre que l'on est défensivement bien trop laxiste.

Que le problème soit physique, tactique, mental ou probablement le trois à la fois, il me semble que les premiers responsables de ce strois causes ce sont justement les membres du staff dirigés par GP.
God save the greens
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Florent »

Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 08:08
Florent a écrit : 27 sept. 2019, 08:06
hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 08:02 Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Parce que toi, tu démissionnerais en refusant donc 1,5 millions ?
Achat que tompoyeurs’acti pour t remplacer ?
Gné ? :pascontent2:
Saloperie de T9 :mrgreen:

En français, ça donnait : Sachant que ton employeur s'active pour te remplacer

@ hcatteau : en relisant mon post, il peut paraitre frais mais ce n'était pas du tout intentionnel
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par toujoursverts »

Florent a écrit : 27 sept. 2019, 09:14
Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 08:08
Florent a écrit : 27 sept. 2019, 08:06
hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 08:02 Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Parce que toi, tu démissionnerais en refusant donc 1,5 millions ?
Achat que tompoyeurs’acti pour t remplacer ?
Gné ? :pascontent2:
Saloperie de T9 :mrgreen:

En français, ça donnait : Sachant que ton employeur s'active pour te remplacer

@ hcatteau : en relisant mon post, il peut paraitre frais mais ce n'était pas du tout intentionnel
Je pense que Hcatteau parlait des presidents qui n'ont pas d'honneur en ayant pas viré Printant !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Portosvert
Messages : 1313
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Portosvert »

vert7910 a écrit : 27 sept. 2019, 09:02 Un grand philosophe disait ceci :

"C'est vrai que quand on lit certains, on hallucine. On fait 9 recrues, c'est à peine si certains en voient deux possibles titulaires. On en lit même certains qui nous diraient presque qu'on s'est affaibli. Perso, je ne vois pas en quoi on s'est affaibli, je dirai même que comme depuis 10 ans maintenant, cette saison encore, on se renforce.

Prenons ligne par ligne, joueur par joueur.

1) La saison dernière en défenseurs droits, on a commencé avec Debuchy et........ ben juste Debuchy en fait. Cette saison, on garde Debuchy et on lui aditionne Palencia qui a quand même un background derrière lui, Sissoko, voire KMP qui a montré des aptitudes au poste. Amélioration nette.

2) en défense centrale, la saison dernière, on commençait avec Perrin, Subotic et Kolo. Cette saison on commence avec Perrin, Saliba, Mooukoudi et Fofana. Il y aura peut être aussi Kolo (même si personnellement je ne préférerai pas pour pas surcharger les postes). Je ne vois pas comment on ne peut pas voir a minima un effectif à égal qualité sur ces postes, voire une amélioration aussi. Je veux dire, certains ont passé toute la saison à nous expliquer que Subotic etait nul, donc des joueurs d'un niveau au moins égal à Perrin et Kolo, on en aura 3 voire 4 cette saison (Perrin, Saliba, Moukoudi, Voire Kolo... et encore je ne cite même pas Fofana bien que pour moi il ait un très gros potentiel).

3) défenseurs gauche, la saison dernière Silva et Kolo, cette saison Silva, Trauco et peut être Kolo en plus. Là aussi c'est pareil voire mieux. Je ne cite évidemment pas Polomat, vu que tout le monde lui chiait dessus, j'ai pas bien compri pourquoi (pour moi il a été très bon la saison dernière.

4) les milieux défensifs de la saison dernière MVila et Selanes sur la première partie de saison et seulement eux (Diousse comme Camara n'ont pas été du tout utilisés quasiment). Sur la seconde partie de saison Selnaes a été remplacé par Vada et Bennasser. Je ne vois là pas bien en quoi MVila, Aholou, Youssouf, Camara, ça serait inférieur au duo MVila, Selnaes ou au trio MVila, Vada, Bennasser. Je vois un potentiel égal, Selnaes quand on l'a pri il jouait en Norvège, une terre pas spécialement réputée pour son football. Bennasser, il etait un peu au même stade de sa carrière qu'Aholou à Monaco et Vada etait indésirable à Bordeaux. Donc, on commence l'année avec un peu les mêmes forces en présence à ce poste.

5) le poste de meneur de jeu est un peu particulier, puisque le seul Cabella etait très aimé. Mais avec un jeu différent, je ne vois pas pourquoi on y perdrait au change avec Boudebouz. Boudebouz sera plus collectif, aura moins d'activité pour redescendre chercher les ballons, ce qu'on y gagnera en fluidité dans le jeu, il faudra que d'autres joueurs compensent par contre, le fait que Boudebouz sera peut être moins partout (ça se compense avec des joueurs ayant du coffre derrière et je ne vois ni Aholou, ni Youssouf, ni Camara en manquer de coffre). Mais bon, à ce poste, on est dans l'inconnue on va dire sur amélioration, idem, ou moins bien

6) les ailier, l'année dernière on a commencé avec Hamouma, Salibur, Diony, KMP. Je ne compte pas Nordin, puisqu'il a commencé vraiment à jouer en seconde partie de saison. Cette année on aura Nordin, Bouanga, Hamouma, Honorat, KMP. Je pense que là encore, on s'améliore.

7) sur les avant centre, on a commencé la saison dernière avec Khazri, Diony, Beric. En sachant que Khazri et Diony ont été longtemps prioritaires à Beric, qui etait considéré comme partant, donc venait derrière Diony dans la hiérarchie (au grand dam de beaucoup dont moi). Gasset a mis très longtemps avant de titulariser Beric. Cette année, Beric étant passé devant Diony dans la hiérarchie, on s'est très légèrement améliorés aussi..

Pour résumer, amélioration nette sur les postes de latéral droit, amélioration ou pareil en défense centrale, amélioration ou pareil sur le poste de latéral gauche, mêmes forces en présences en milieux défensifs, incertitude sur le poste de meneur de jeu, amélioration sur les postes d'ailiers, légère amélioration sur les postes d'avant centre, mais non, y'en a encore la moitié qui gueule ou nous parle d'un affaiblissement imaginaire... Comme à chaque fois depuis 10 ans, cette année encore on s'améliore... donc pourquoi ce catastrophisme chez certains ???? Mystère..."


ET puis ceci :

D'un point de vue sportif j'ai le pressentiment qu'on va finalement vite oublier Cabella avec Boudebouz.

réponse du grand génie :

"je pense aussi. Sur les vidéos qu’on voit de lui, Boudebouz a une qualité de passe exceptionnelle. Il a toute la gamme, au sol, lobées, le bon dosage à chaque fois avec des passes verticales qui cassent les lignes… un profil de pur meneur de jeu… effectivement légèrement moins d’activité et de disponibilité que cabella, mais avec M’Vila qui etait déjà super fort dans le registre de la passe, nos attaquants vont voir arriver les ballons"

Dommage que le cerveau soit pas toujours connecté ,ou alors alzheimer.

Souhaitons que dans 10 journée ,le grand philosophe aura raison , nous le souhaitons tous .
Le recrutement est tellement parfait que l’ont est 19 eme,quant tu recrutes en quantité mais pas en qualité (que des remplaçants de club moins huppé que le notre (Bordeaux,Nîmes...)et que tu t’affaiblis en vendant tes meilleurs joueurs (Cabella et selnes)et que tu passes de Gasset à Printant,moi j’appelle ça de l’imcompetences et surtout de la radinerie.les faits sont là on est 19 eme OUVREZ les yeux et arrêtez d’ être aveugle
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Laureto »

Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par lolo asse 35 »

Portosvert a écrit : 27 sept. 2019, 09:31 Le recrutement est tellement parfait que l’ont est 19 eme,quant tu recrutes en quantité mais pas en qualité (que des remplaçants de club moins huppé que le notre (Bordeaux,Nîmes...)et que tu t’affaiblis en vendant tes meilleurs joueurs (Cabella et selnes)et que tu passes de Gasset à Printant,moi j’appelle ça de l’imcompetences et surtout de la radinerie.les faits sont là on est 19 eme OUVREZ les yeux et arrêtez d’ être aveugle
tu as raison pour cabella.
pour printant, j'étais le premier à croire que ça pourrait le faire. Mea culpa.

par contre, je persiste à penser qu'on n'a jamais eu un groupe aussi complet. Suffit d'avoir la tête à l'endroit et pas au fond du seau comme aujourd'hui.
Avec aholou, saliba revenant à un bon niveau, ça devrait remettre la machine en marche.

Par contre, il ne faut pas trainer avec le choix du coach.
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

Portosvert a écrit : 27 sept. 2019, 09:31
Le recrutement est tellement parfait que l’ont est 19 eme,quant tu recrutes en quantité mais pas en qualité (que des remplaçants de club moins huppé que le notre (Bordeaux,Nîmes...)et que tu t’affaiblis en vendant tes meilleurs joueurs (Cabella et selnes)et que tu passes de Gasset à Printant,moi j’appelle ça de l’imcompetences et surtout de la radinerie.les faits sont là on est 19 eme OUVREZ les yeux et arrêtez d’ être aveugle
Bouanga était titulaire à Nimes. Palencia a été titualires 23 à Bordeaux (qui n'est vraiment moins huppé que nous mais bon).

sans Selnaes l'an passé on termine 4ème. Avec le même effectif + Cabella. Cette a année nous avons en plus Palencia, Cabaye, Bouanga notamment.

On est 19ème oui mais à cause du staff point. Galtier avec le même effectif ne serait pas 19ème j'en suis absolument certain.
God save the greens
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dan-29 »

Printant sera sur le banc à Nîmes vu qu'aucune décision n'a été prise depuis 2 jours.si les présidents voulaient changer de coach, il mettent Printant à l'écart et cherche un nouveau coach : à sainte il cherche l'entraîneur puis vire celui en place méthode très bizarre....
supporter depuis 1975
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
J'attends avec impatience la nomination d'un vrai coach.

Cela dit, redresser la barre avant le derby est une mission quasi-impossible et se prendre une grande baffe d'entrée pourrait mettre le nouveau venu dans une situation délicate dès son arrivée...
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

gavroche a écrit : 27 sept. 2019, 11:05
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
J'attends avec impatience la nomination d'un vrai coach.

Cela dit, redresser la barre avant le derby est une mission quasi-impossible et se prendre une grande baffe d'entrée pourrait mettre le nouveau venu dans une situation délicate dès son arrivée...
C'est tout de même délirant, soit tu vires ton coach et t'organise un intérim (Huard-Sable) jusqu'à la trève pour recruter un coach. Soit tu lui renouvelles (publiquement) ta confiance et tu le vires ou pas à la trève.

J'espère du coup doublement que l'équipe se réveille à Nimes et enchaine en EL et sur le derby, rien que pour écouter Zozo et Roro se raccrocher aux branches.
God save the greens
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dan-29 »

civod42 a écrit : 27 sept. 2019, 11:14
gavroche a écrit : 27 sept. 2019, 11:05
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
J'attends avec impatience la nomination d'un vrai coach.

Cela dit, redresser la barre avant le derby est une mission quasi-impossible et se prendre une grande baffe d'entrée pourrait mettre le nouveau venu dans une situation délicate dès son arrivée...
C'est tout de même délirant, soit tu vires ton coach et t'organise un intérim (Huard-Sable) jusqu'à la trève pour recruter un coach. Soit tu lui renouvelles (publiquement) ta confiance et tu le vires ou pas à la trève.

J'espère du coup doublement que l'équipe se réveille à Nimes et enchaine en EL et sur le derby, rien que pour écouter Zozo et Roro se raccrocher aux branches.
[/quote ] +1 c'est exactement ce que j'ai dit à la page précédente
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dan-29 »

Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
supporter depuis 1975
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Borotj42 »

dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 11:45
Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
Exact, on dirait un navire qui coule sans capitaine à bord...
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 11:45
Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
Ben le pb c'est que le coup de gueule dans le vestiaire a déjà été exploité par notre président. Après 4 matchs. Un génie.

L'option "démission" n'a pas fonctionné.

L'option "licencié pour mettre Sablé n°1" est inconcevable, même pour Roro. C'est dire !
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2019, 11:49
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 11:45
Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
Ben le pb c'est que le coup de gueule dans le vestiaire a déjà été exploité par notre président. Après 4 matchs. Un génie.

L'option "démission" n'a pas fonctionné.

L'option "licencié pour mettre Sablé n°1" est inconcevable, même pour Roro. C'est dire !
Sablé ne peut pas être entraîneur principal puisqu'il n'a pas son diplôme. Circonstance "aggravante" : il le passe cette année.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2019, 11:52
NomDeStade a écrit : 27 sept. 2019, 11:49
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 11:45
Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
Ben le pb c'est que le coup de gueule dans le vestiaire a déjà été exploité par notre président. Après 4 matchs. Un génie.

L'option "démission" n'a pas fonctionné.

L'option "licencié pour mettre Sablé n°1" est inconcevable, même pour Roro. C'est dire !
Sablé ne peut pas être entraîneur principal puisqu'il n'a pas son diplôme. Circonstance "aggravante" : il le passe cette année.
Si, il y a dérogation s’il est inscrit et en train de le passer. Puis, on paye des amendes seulement après 1 mois d’entraineur sans diplôme. Bref, de ce point de vue Sablé peut tout à fait assurer un intérim.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Pilou a écrit : 27 sept. 2019, 11:57
Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2019, 11:52
NomDeStade a écrit : 27 sept. 2019, 11:49
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 11:45
Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 11:34
Laureto a écrit : 27 sept. 2019, 09:38 Je comprends pas cette stratégie à 2 balles d’attendre la prochaine trêve internationale pour changer de coach !
En attendant on cumule les zéros pointés, la venue d’un nouveau coach a l’aube d’un derby serait le meilleur moyen de rebouster tout le monde et de créer une nouvelle dynamique à défaut de travailler sur le fond lors de la prochaine treve I.
+1
Surtout pour 3 défaites.
+1 on est tous d'accord c'est la crise mais on ne fait rien...
Ben le pb c'est que le coup de gueule dans le vestiaire a déjà été exploité par notre président. Après 4 matchs. Un génie.

L'option "démission" n'a pas fonctionné.

L'option "licencié pour mettre Sablé n°1" est inconcevable, même pour Roro. C'est dire !
Sablé ne peut pas être entraîneur principal puisqu'il n'a pas son diplôme. Circonstance "aggravante" : il le passe cette année.
Si, il y a dérogation s’il est inscrit et en train de le passer. Puis, on paye des amendes seulement après 1 mois d’entraineur sans diplôme. Bref, de ce point de vue Sablé peut tout à fait assurer un intérim.
:erk: :berk1: :pendu:
le plus important c'est la vente du club !
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Keiran »

En faisant le tour du net ce matin la tendance serait donc pour Gasset, Romeyer aurait donné son feu vert à Caiazzo. Et Gasset pourrait venir en tant qu'adjoint...de Blanc.

Wait & see.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

Keiran a écrit : 27 sept. 2019, 12:17 En faisant le tour du net ce matin la tendance serait donc pour Gasset, Romeyer aurait donné son feu vert à Caiazzo. Et Gasset pourrait venir en tant qu'adjoint...de Blanc.

Wait & see.
Heu j'ai pas du tout lu ça moi, Gasset veut pas venir et préfère une dernière expérience avec Blanc. Mais pas à sainté.
Répondre