Si on savait qui fait quoi dans ce club...
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
ST Etienne libéré !
Je n'en reviens toujours pas : comment un tel merdier est-il possible ???
A ce rythme là, Printant est encore là dans 15 jours, parce que BC et RR n'auront pas réussi à se mettre d'accord sur le successeur.
A ce rythme là, Printant est encore là dans 15 jours, parce que BC et RR n'auront pas réussi à se mettre d'accord sur le successeur.
-
Re: tic tac
J imagine tellement Gasset, avec son accès du sud, dire qu ils commencent à le faire chier du côté de sainté. Que les 2 clowns se démerdent désormais avec la merde qu ils ont semé. Fallait le laisser bosser avec son adjoint.fort-et-vert a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:18 1- Caiazzo appelle Gasset
2- Gasset lui dit oui mais sans Roro dans mes pattes
3- Caiazzo annonce que Roro est fatigué, déprimé et a besoin de prendre du recul
4- Caiazzo rappelle Gasset qui réfléchi
5- ?
6- ?
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
Ce serait une mauvaise solution de faire revenir Gasset.....Puel est l'homme de la situation.
Le pire, c’est que c’est tellement ça
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Entièrement d'accord sur Puel.....après le problème c'est qu'être cohérent ils ne savent pas trop nos deux décideurs.....Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:09 c est clair que Puel serait le choix le plus cohérent.
Mais il faut surtout que Romeyer lâche l'affaire et remettre un DS, on parlait y a pas longtemps de pickeu
-
Gasset c'est reculer pour mieux sauter, Puel tu prépares l'avenir
ST Etienne libéré !
Comment pourra-t-il être là après le 0-4 dans le derby ?
On est revenu 2 ans en arrière, sauf que cette fois la qualité de l'effectif ne pourra pas servir d'excuse
Printant devait être démis de ses fonctions depuis dimanche soir !
On est jeudi, et toujours rien. Ils vont tergiverser comme ça combien de temps, avant de faire quelquechose????
On est jeudi, et toujours rien. Ils vont tergiverser comme ça combien de temps, avant de faire quelquechose????
-
C'est une question de €€€
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
c est clair au moins 1,5 M€
-
Romeyer veut Puel (la meilleure solution) et Caïazzo veut Kombouaré ? Au final, il y en a toujours un qui est à la rue...
Et comme Puel ne veut pas de Sainté on va bien finir par se retrouver avec Sablé
Pour 1.5 millions, on va bousiller une saison ! quand je pense à la somme que l'on a récolté de la vente des joueurs cet été …Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35c est clair au moins 1,5 M€
Printant c'est fini donc maintenant , soit PUEL , soit GASSET , soit KOMBOUARE.
Kombouaré, c'est pas mal quand même ! A paris, il s'était fait virer comme un mal propre après avoir eu de bons résultats.
C'est un meneur d'homme qu'il faut de toute façon.
En vert et contre tous
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Entre l’un qui veut laisser printant à sa botte et l’autre qui veut faire revenir Gasset qui est en plus en contentieux ouvert avec Roro pfffCamiloverde a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:11Il nous fait chier celui là ! ( Caiazzo )
J'aime bien JLG, mais une fois de plus à le fin de la saison çà recommencera !
Vraiment des tartiflettes ces 2 là, c’est usant, un pas en avant et 10 pas en marche arrière...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Romeyer veut Puel, mais sans que ça lui coûte rien... Il peut toujours dire qu'il veut Puel, ça le fait passer pour le moins largué des 2. Mais il ne veut déjà partir l'oseille pour virer Printant... Situation totalement bloquée.Rabbi Jacob a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:38 Romeyer veut Puel (la meilleure solution) et Caïazzo veut Kombouaré ? Au final, il y en a toujours un qui est à la rue...
-
Faut juste voir si les mecs ciblés pourront venir avec leur staff.....car si tu les mets entouré de Sablé......toujours le bordel.Guiasse a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:42Pour 1.5 millions, on va bousiller une saison ! quand je pense à la somme que l'on a récolté de la vente des joueurs cet été …Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35c est clair au moins 1,5 M€
Kombouaré, c'est pas mal quand même ! A paris, il s'était fait virer comme un mal propre après avoir eu de bons résultats.
Sablé est une escroquerie.........et toujours là. Lui je ne peux plus le voir en peinture.......
Caiazzo c'est fini. Aujourd'hui 11h45, je n'en peux définitivement plus.
-
kombouare bofGuiasse a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:42Pour 1.5 millions, on va bousiller une saison ! quand je pense à la somme que l'on a récolté de la vente des joueurs cet été …Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35c est clair au moins 1,5 M€
Gasset ne viendra pas c'est sûr et certains.Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:45kombouare bofGuiasse a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:42Pour 1.5 millions, on va bousiller une saison ! quand je pense à la somme que l'on a récolté de la vente des joueurs cet été …Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35c est clair au moins 1,5 M€
Le reste j'en sais rien, mais comme j'ai pu le dire hier, les bruits de couloirs du stade, c'était Kombouaré qui revenait avec insistance
De toute façon coach et staff à faire venir ! On ne peut plus rester avec des gens en place qui n'ont pas assez d'expériences pour le top 5speed94 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:50Gasset ne viendra pas c'est sûr et certains.Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:45kombouare bofGuiasse a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:42Pour 1.5 millions, on va bousiller une saison ! quand je pense à la somme que l'on a récolté de la vente des joueurs cet été …Philip69740 a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35c est clair au moins 1,5 M€
Le reste j'en sais rien, mais comme j'ai pu le dire hier, les bruits de couloirs du stade, c'était Kombouaré qui revenait avec insistance
En vert et contre tous
-
Bien d'accord là dessus... Si on se sort de ce merdier, ce sera un petit miracle. Qui aurait pu imaginer cela en mai dernier ?macrik a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:44Romeyer veut Puel, mais sans que ça lui coûte rien... Il peut toujours dire qu'il veut Puel, ça le fait passer pour le moins largué des 2. Mais il ne veut déjà partir l'oseille pour virer Printant... Situation totalement bloquée.Rabbi Jacob a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:38 Romeyer veut Puel (la meilleure solution) et Caïazzo veut Kombouaré ? Au final, il y en a toujours un qui est à la rue...