ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par epopee76 »

dan-29 a écrit : 25 sept. 2019, 21:02
fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:01 Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
oui physiquement on est à la rue
Ca y joue.Il manque toujours le 1/10 de seconde pour mieux passer,contrôler son ballon ou frapper.
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:07 Lorsqu'on empile des joueurs moyens, on a une équipe moyenne et comme l'entraîneur est trop gentil et inexpérimenté, ça devient une équipe faible.
Nous avons de bons joueurs, et c'est encore plus effrayant.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par bfb2 »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...

On est sur le topic du match. J'ai vu une équipe coupée en deux comme à chaque match (Cabella nous manque énormément). Des latéraux qui montaient pas. Des ailiers qui ne descendaient pas assez rechercher les ballons. Khazri qui n'a pas joué comme un 10, deux milieux axiaux qui ne faisaient pas de lien avec l'attaque. Comme à tous les matchs, dès que l'adversaire a une action ça fait but. C'est de gros problèmes tactiques qu'on n'arrive pas à résoudre sur le terrain depuis le début de saison. Y'a de gros problèmes en défense, au milieu, en attaque. C'est des problèmes que même l'entraineur remplaçant éventuel devra résoudre (et ça ne sera pas simple pour lui non plus, sans choix forts en terme de choix de joueurs).
Dernière modification par bfb2 le 25 sept. 2019, 21:18, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par vert7910 »

Et dire que certains nous expliquaient que l’effectif était meilleurs dans toute ses lignes ( même trauco que personne n'avait vu jouer de l'année ,il est meilleurs que nos joueurs déjà là) .

Je suis dégouté mais pas surpris .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par FABIO42 »

La rentrée de Boudebouz ne sert a rien autant mettre youssouf et de la vitesse. Mettre les jeunes en europa league et jouer la remontée au moins des talents pourront émerger et remplacer les quelques joueurs en grande difficulté actuellement
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Bundy »

Comme tous je suis dépité. Je n ai pas le coeur de tacler les bien pensant qui conspuaient les personnes qui doutaient du bien fondé du recrutement. Ce soir on est tous triste de ce spectacle infâme.
Pas envie de pourrir Printant, mais il doit partir c est une évidence. Il faut trouver un gars qui soit capable de remettre les têtes à l endroit. Sablé ? :diable:
Plus sérieusement, espérons éviter les kombouare ou Gourvenec.
Pas envie de pourrir les joueurs qui sont d une faiblesse absolue.
Juste envie que Roro se retire et laisse des gens compétents faire le job. Il faudrait une belle banderole pour qu il comprenne qu il est temps qu il laisse la barre à d autre tant son incompetence n est plus à démontrer. En 8 mois il a réussi à détruire un club sur les bons rails. C est une prouesse à ce stade digne de la nomination de Sable lorsque le club coulait.
Bref, il faut vraiment qu il prenne sa retraite.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par phm81 »

Le(s) responsable(s) est (sont) les présidents !!!!!

Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Il me semble que sur ce site, un sondage mettait Printant en tête pour remplacer Gasset. Donc c'est trop facile de taper sur le coach qui fait ce qui peut avec ce qu'il a. J'aurais préféré Puel mais voilà les 2 clampins ont choisi d'écouter les joueurs. Voilà ou ça mène…

Mais ce n'est pas le pire. Depuis 10 ans, il n'y a aucune vision pour ce club. Aucune ligne directrice ; ça change au gré du vent.

On veut des socios, on veut pas de socios, on vend, on vend pas, on achète français, on achète étranger, on fixe un salary cap, on ne fixe pas de salary cap, on fait de la formation, on vire les formateurs qui ont des résultats…

RORO et ZOZO qui ne sont d'accord sur à peu près RIEN changent d'avis sans arrêt.

Il est Là la problème. Certains me diront qu'il y a eu la parenthèse Galtier (puis Gasset), qu'il y a eu la Coupe de la Ligue, les qualifs en Europa. Je pense de plus en plus que ces bons moments étaient des anomalies et que la normalité, eh bien, c'est en ce moment. Et non l'inverse.

Quand on ne met rien en place et/ou qu'on fait n'importe quoi, on va dans le mur. LE MUR EST DEVANT NOUS !
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Viva hate »

Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:07
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:04 Personne ne prend ses responsabilités chez nous; les joueurs se cachent, il n'y a RIEN.
Ils sont oú les grognards, les internationaux en puissance ???
Sérieux, ras le cul, maintenant. 2 tirs cadrés à domicile contre Metz, équipe la plus nulle du championnat !!!
Alors, comme il y a deux ans, le vieux shnock, tu sors les oursins de ta poche, et tu te casses….Et définitivement, ce coup-là !
N'importe quel entraîneur sérieux, avec cet effectif là nous met dans le top 10 en qqs matchs.
C'est Printant qu'il faut virer.
Les 2 sont à virer (les 3 avec Caiazzo) !
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par snifer_du42 »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:03 Le coaching de Printant ce soir : du grand art ...
Ouais là on a vraiment touché le fond de l'intelligence tactique. Mode coaching Fifa... affligeant
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Riquet le vert »

Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

Thomi a écrit : 25 sept. 2019, 21:07
Evence est aussi dans la place ...ça va pas rigoler !
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par titin21 »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...
Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par lyatan »

Il y' a 3 problèmes...

-1/ les joueurs pas à niveau pour diverses raisons.. Là on ne peut pas grand chose si ce n'est leur donner du temps et mettre un peu de sang neuf au mercato d'hiver.

2/ un entraineur à la rue qui n'a pas su créer un système de jeu, gérer les arrivées, les différents états de forme, insuffler un esprit, une organisation.. utiliser les différents profil. On peu le virer. Mais il faudra laisser du temps au nouvel entraineur qui ne fera pas de miracle dès le premier match.

3/ une direction qui fait n’importe quoi. Suffit de lire la fiche Wikipédia de Printant pour comprendre que c'est un entraineur "débutant". Pourquoi attendre 3 mois pour faire venir Kolo qui n'a pas fait la réparation, etc..

Bref

La saison de merde a bien démarré. On ira mieux avec le temps quand on aura un vrai entrainer avec quelques nouveaux joueurs. Mais cette année on jouera le milieu de tableau et les places honorifiques... Sauf miracle à la Gasset d'il y a deux ans (mais vu les noms qui circulent dans la presse... euh...)

L
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par guinnesstime »

Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Nordiste »

trop triste ce soir
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par forezien73 »

Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
J ai ete surpris de la clémence en effet envers la direction. Ce sera certainement pour le prochain match.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par G. Van W. »

Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Sans doute pas un hasard, ça sent les consignes sur un contrôle des banderoles (sans doute plus poussé en ce moment) et ce qui peut rentrer ou pas...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par J.Zimako »

Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:13
Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:07
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:04 Personne ne prend ses responsabilités chez nous; les joueurs se cachent, il n'y a RIEN.
Ils sont oú les grognards, les internationaux en puissance ???
Sérieux, ras le cul, maintenant. 2 tirs cadrés à domicile contre Metz, équipe la plus nulle du championnat !!!
Alors, comme il y a deux ans, le vieux shnock, tu sors les oursins de ta poche, et tu te casses….Et définitivement, ce coup-là !
N'importe quel entraîneur sérieux, avec cet effectif là nous met dans le top 10 en qqs matchs.
C'est Printant qu'il faut virer.
Les 2 sont à virer (les 3 avec Caiazzo) !
Je pense qu'on peut virer Sablé aussi, l'homme de main de Roro
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

Bundy a écrit : 25 sept. 2019, 21:12 Comme tous je suis dépité. Je n ai pas le coeur de tacler les bien pensant qui conspuaient les personnes qui doutaient du bien fondé du recrutement. Ce soir on est tous triste de ce spectacle infâme.
Pas envie de pourrir Printant, mais il doit partir c est une évidence. Il faut trouver un gars qui soit capable de remettre les têtes à l endroit. Sablé ? :diable:
Plus sérieusement, espérons éviter les kombouare ou Gourvenec.
Pas envie de pourrir les joueurs qui sont d une faiblesse absolue.
Juste envie que Roro se retire et laisse des gens compétents faire le job. Il faudrait une belle banderole pour qu il comprenne qu il est temps qu il laisse la barre à d autre tant son incompetence n est plus à démontrer. En 8 mois il a réussi à détruire un club sur les bons rails. C est une prouesse à ce stade digne de la nomination de Sable lorsque le club coulait.
Bref, il faut vraiment qu il prenne sa retraite.
Et oui mais il coulera avec le bateau plutôt que de laisser son "jouet" dans les mains d'un autre.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par comp88 »

guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
Il est très malin mais il a déjà été très chahuté, sachant qu’il est sur place...
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

forezien73 a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
J ai ete surpris de la clémence en effet envers la direction. Ce sera certainement pour le prochain match.
dérouté pour ma part
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par gb38 »

Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2019, 21:09
fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:01 Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
La tournée elle a bon dos. Marseille et Bordeaux ont 12 points, Montpellier 11.
On n'a juste pas de président (on le sait depuis longtemps) et surtout pas de coach.
+1
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:19
forezien73 a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
J ai ete surpris de la clémence en effet envers la direction. Ce sera certainement pour le prochain match.
dérouté pour ma part
Un peu de patience , les gars ...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par bfb2 »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:15
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...
Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match à un moment donné ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça... Vous saoulez à parler de la direction sur tous les topics (comme si c'etait le plus préoccupant ce soir).
Dernière modification par bfb2 le 25 sept. 2019, 21:22, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par l.angevert »

Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Répondre