Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Thomi »

Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 18:19
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
Abi et Bajic sont bien dans le groupe. Comme Nade joue avec la réserve, verra-t-on le retour de Lacroix ?
Possible, sauf si il y a un accord avec Lacroix pour ne jouer que les matchs à domicile avec la réserve.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par epopee76 »

macrik a écrit : 21 sept. 2019, 17:49
la buse a écrit : 21 sept. 2019, 17:32
Deniscool07 a écrit : 21 sept. 2019, 17:09
la buse a écrit : 21 sept. 2019, 16:58 11 absents...OK
Ce post me choque beaucoup car c'est déjà dire on va perdre mais il manque 11 joueurs. On balance une excuse pour dire que le pauvre Printant et les joueurs ont du mal parce qu'il manque 11 joueurs...comme ça en cas de défaites, on a une excuse.
Non moi ce qui me gonfle c'est de voir l'infirmerie pleine dès que ça se passe mal.
Au fond du trou avec Garcia c'était pareil.
Par contre quand on enchaînait les victoires en fin de saison, personne n'était blessé, bizarre non ?
Pas faux...
Oui enfin tous les blessés l'étaient avant que ça n'aille mal.Sauf Diony malade.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par fab »

Robeberic 1er a écrit : 21 sept. 2019, 16:56 Y a que moi qui trouve Nordin catastrophique depuis le début de saison ? (enfin... encore plus que d'autres quoi...)
Non moi je le trouve pas mal un des seul qui amène du rythme pas toujours précis mais dans cette équipe de vétérans qui joue au ralenti ca dénote et ca fait du bien.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par macrik »

fab a écrit : 21 sept. 2019, 19:47
Robeberic 1er a écrit : 21 sept. 2019, 16:56 Y a que moi qui trouve Nordin catastrophique depuis le début de saison ? (enfin... encore plus que d'autres quoi...)
Non moi je le trouve pas mal un des seul qui amène du rythme pas toujours précis mais dans cette équipe de vétérans qui joue au ralenti ca dénote et ca fait du bien.
+1 !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par fab »

Monnet Paquet, Honorat et Silva ils comptent revenir un jour, ca fait 3 semaines qu'ils ont rattaqués l'entrainement collectif.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par fab »

On verra bien l'équipe enfin si il y en a un que je veux pas voir jouer c'est Boudebouz ce joueur est affligeant, cramé, comment a pu t'on le recruter c'est grave à ce niveau, avec lui on joue à 10.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Gueute »

fab a écrit : 21 sept. 2019, 19:49 Monnet Paquet, Honorat et Silva ils comptent revenir un jour, ca fait 3 semaines qu'ils ont rattaqués l'entrainement collectif.
Pour KMP et Silva au vue de leurs blessures, il est normal que le staff ne prenne pas de risque, pour Honorat je comprend pas trop mais il y a certainement une raison que nous ne connaissons pas.
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par ozzy »

#SCOASSE Le groupe

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué par Ghislain Printant pour le match Angers - ASSE (6e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 22 septembre au stade Raymond-Kopa (17h).
Pros Samedi 21 Septembre 2019 à 20h00

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 40.Stefan BAJIC.

Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants
10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dagostino »

Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 11 absents :




Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
diousse suspendu ? :happy1:
Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par J.Zimako »

Dagostino a écrit : 21 sept. 2019, 20:16
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 11 absents :




Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
diousse suspendu ? :happy1:
Il a pris un rouge avec la réserve.
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par ozzy »

Dagostino a écrit : 21 sept. 2019, 20:16
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 11 absents :




Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
diousse suspendu ? :happy1:
oui, suspendu jusqu'au 20 octobre inclus
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dagostino »

ChatVert a écrit : 21 sept. 2019, 20:18
Dagostino a écrit : 21 sept. 2019, 20:16
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 11 absents :




Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
diousse suspendu ? :happy1:
Il a pris un rouge avec la réserve.
ahhh je me disais...merci :super:
Image
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Old green »

J' espère juste que Printant va arrêter avec le ticket Perrin Moukoudi en défense centrale. C est juste pas possible, les résultats le prouvent. J' espère que Printant l a vu et compris sinon c est grave.
Avec le groupe convoqué je mettrai bien un e défense
Debuchy et Trauco sur les ailes. Kolo dans l axe associé a Perrin car Kolo Moukoudi ca fait 2 Gauchers dans l' axe
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par rolhdam »

Old green a écrit : 21 sept. 2019, 20:45 Avec le groupe convoqué je mettrai bien un e en défense
Je crois que tu peux même en mettre 3 😁
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 18:19
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
Abi et Bajic sont bien dans le groupe. Comme Nade joue avec la réserve, verra-t-on le retour de Lacroix ?
Finalement on y va avec seulement 5 défenseurs. Ça peut signifier une défense à 4 ou bien une à 5 avec un Nordin ou Bouanga en piston, mais dans tous les cas, je crois qu'un des défenseurs sera sur le banc. La logique veut que ça soit Perrin, sauf si Kolo a toujours mal aux fesses.

Le plan du jeu sera intéressant à voir. Angers est une équipe qui n'a pas la possession, même à domicile, même contre des petits (Dijon - 43%, Metz - 37%). On peut donc garder le ballon, jouer avec Beric en pointe et espérer qu'on marque avant qu'on se fasse punir en contre. Plan de jeu "normal", quoi. Ou on peut vouloir se rassurer défensivement et ne pas faire le jeu, les forcer à jouer contre nature, à porter le ballon, à jouer nous avec un bloc bien en place. Plan de jeu "sortir de la crise", quoi.

Sinon, pour le dernier match à domicile, fin août contre Dijon, Angers a eu 60% de possession les premières 20 minutes. Mais plutôt stérile. Et pour le reste de la 1MT ils ont pas vu le ballon (37% possession), mais ont eu plusieurs tirs dangereux. Sans marquer, la différence a été faite après la pause, mais vous comprenez l'idée...
Dernière modification par Pilou le 21 sept. 2019, 21:22, modifié 1 fois.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par cyril63 »

Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 21:11
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 18:19
Pilou a écrit : 21 sept. 2019, 15:56 Le groupe de 20 joueurs qui fera le déplacement est quasi-connu :
Ruffier, Vermot, Bajic
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco, Nadé
M'Vila, Cabaye, Youssouf, Camara
Hamouma, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Khazri, Beric, Abi

Un gardien et un Camara ou Abi en tribunes (enfin, peut-être que un d'entre eux jouera avec la réserve ce soir et ne sera même pas de voyage).

Par contre, pour le 11, ça dépend trop de l'état physique des joueurs, impossible à dire...
Abi et Bajic sont bien dans le groupe. Comme Nade joue avec la réserve, verra-t-on le retour de Lacroix ?
Finalement on y va avec seulement 5 défenseurs. Ça peut signifier une défense à 4 ou bien une à 5 avec un Nordin ou Bouanga en piston, mais dans tous les cas, je crois qu'un des défenseurs sera sur le banc. La logique veut que ça soit Perrin, sauf si Kolo a toujours mal aux fesses.

Le plan du jeu sera intéressant à voir. Angers est une équipe qui n'a pas la possession, même à domicile, même contre des petits (Dijon - 43%, Metz - 27%). On peut donc garder le ballon, jouer avec Beric en pointe et espérer qu'on marque avant qu'on se fasse punir en contre. Plan de jeu "normal", quoi. Ou on peut vouloir se rassurer défensivement et ne pas faire le jeu, les forcer à jouer contre nature, à porter le ballon, à jouer nous avec un bloc bien en place. Plan de jeu "sortir de la crise", quoi.

Sinon, pour le dernier match à domicile, fin août contre Dijon, Angers a eu 60% de possession les premières 20 minutes. Mais plutôt stérile. Et pour le reste de la 1MT ils ont pas vu le ballon (37% possession), mais ont eu plusieurs tirs dangereux. Sans marquer, la différence a été faite après la pause, mais vous comprenez l'idée...
Ca sent le 0-0 quoi non ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Tylith »

la buse a écrit : 21 sept. 2019, 16:58 11 absents...OK
C'est assez énorme, notre chance c'est que ça ne concerne qu'1 voir 2 titulaires (Saliba, Aholou).
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Lubo777 »

Tylith a écrit : 21 sept. 2019, 21:33
la buse a écrit : 21 sept. 2019, 16:58 11 absents...OK
C'est assez énorme, notre chance c'est que ça ne concerne qu'1 voir 2 titulaires (Saliba, Aholou).
Pour le coup, ces deux-là manquent vraiment bcp. Ils seront rétablis pour le derby ???
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Benjis »

3 centrale dans.le groupe on aura pas la défense à 3.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par G. Van W. »

C'est quand même assez étonnant ce groupe avec seulement 5 défenseurs, sachant qu'en DC Kolo est incertain, et que dans tous les cas lui, Moukoudi et surtout Perrin vont enchaîner leur troisième match en 7 jours.

Scénario plausible : Kolo ne peut pas ou sort en cours de match, Perrin se pète, on fait quoi ? Debuchy dans l'axe ? Debuchy qui au passage en est lui aussi à trois matchs en une semaine.

Je comprends pas que Printant n'ait pas emmené Nadé ou même Lacroix en secours.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par la buse »

Jouer à 3 def centraux contre deux équipes faibles c'était déjà une belle erreur, mais en plus en sachant que la moitié de nos défenseurs sont sur le flanc comment dire...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Platoche »

Printant a peut-être des infos que nous n'avons pas....C'est quand même lui qui est le mieux placé pour juger de l'état de ses troupes.
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par la buse »

Platoche a écrit : 21 sept. 2019, 23:30 Printant a peut-être des infos que nous n'avons pas....C'est quand même lui qui est le mieux placé pour juger de l'état de ses troupes.
Oui et c'est encore plus inquiétant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Sorgho »

Sur les 5 milieux, le moins convaincant en fait est MVila. Il reste une pièce importante mais en dessous de son vrai niveau depuis le début de la saison.
Aholou est blessé mais a déjà montré son potentiel, et va vite revenir.
Yusuf est très bon chaque fois qu’il rentre.
Madhi Camara devait être prêté mais il est là, et c’était le meilleur joueur contre Newcastle en amical, ça peut être une bonne surprise si on lui laisse une chance.
Et Cabaye vient de débarquer mais on voit qu’il est encore au-dessus.

Malheureusement en défense et en attaque on n’a pas autant ce quali-quantitatif, avec il est vrai des blessés.

Du coup plutôt que de faire des 5-3-2 foireux-frileux, Printant devrait ouvrir les yeux et profiter d’avoir Cabaye en milieu box2box, tout aussi défensif qu’offensif (il avait d’ailleurs failli marquer contre Toulouse)
Ce qui ferait un trio Mvila - Yusuf, et Cabaye devant pour manger le milieu angevin.
Et devant Hamouma, Khazri et Beric.
Nordin et Bouanga en supersub véloces lors des changements .
Bon ça c’est s’il a compris qu’il faut un peu d’audace et ne pas jouer avec le frein à main
Répondre