ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par merlin »

Bon , la VAR çi , la VAR çà , OK ...
Mais sinon , la banderole des GA sur le broute-minou , vous en pensez quoi ? ... :diable:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 18:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:06
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 18:03
snifer_du42 a écrit : 15 sept. 2019, 17:58 Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquer

Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non

Cette règle est ridicule

C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ

Mais bon si C est la règle
C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règles :hehe:
T es toujours aussi con toi
Garde tes réflexions pour toi et continue à chier sur le club
c'est çui ki dit kiyé
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

merlin a écrit : 15 sept. 2019, 19:41 Bon , la VAR çi , la VAR çà , OK ...
Mais sinon , la banderole des GA sur le broute-minou , vous en pensez quoi ? ... :diable:
Ça disait quoi ?
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:39
G. Van W. a écrit : 15 sept. 2019, 19:32 Je sais pas qui s'occupe de la formation des arbitres de L1, mais je crois qu'on en arrive à un stade où on a jamais eu autant de branques qui officient. Et ce qui fait peur c'est que vu leur âge on en a pour un moment avec...

Un festival de mauvaises décisions ou disons de décisions inconsistantes et douteuses sur ce match. Un peu dans les deux sens, même si on peut légitimement s'estimer les plus lésés (encore).
Des HJ sifflés pour trois millimètres quand le premier but est validé avec un hors jeu de deux mètres, ok. Pas de faute sur Cabaye et même pas de vérification, incroyable.
La VAR serait un bon outil si elle n'était pas gérée par des branquignoles. A moins qu'ils fassent ça pour en dégoûter les gens, même ceux (dont moi) qui étaient pour ?

Après en étant pragmatique, si le but toulousain est validé pas sûr qu'on revienne ensuite. Le péno sur Cabaye finalement on marque juste derrière donc ça change pas trop grand chose. C'est plus les deux buts refusés pour des HJ limites à la fin qui fait chier.
En dehors de ça l'arbitrage n'a pas non plus été fameux sur le reste des fautes...
Je sens qu'on a pas fini de s'énerver avec ces guignols encore cette saison. :]

Pour le reste bon on a vraiment joué de manière potable une seule période sur deux encore, mais les choix de Printant sur la tactique et les compos soulèvent trop de questions. Pourquoi n'a t-on pas joué dans cette configuration d'entrée ?
La Var aux mains d'un incompétent restera toujours nulle. Dans des mains bien avisées c'est un très bon outil (même s'il reste toujours une part d'interprétation et que l'analyse de certaines situations mériterait d'être clarifiée).
Oui mais la VAR ce prend pour Dieu
QUIT US DEUS ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:39
Rob420 a écrit : 15 sept. 2019, 19:34
Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 19:31 On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
Carrement, on va jouer a Angers.
c'est un autre niveau on va voir le difference.

je souligne également comment Nordin ne peut faire que des bouts de match :rougefaché:
Franchement Toulouse N est pas si nul que vous voulez bien le dire, pas sur qu Angers leur soit superieurs
on verra comment on jouera contre Angers en ayant jouer 3 jours avant
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par xavlevert55 »

L'arbitre dans le camion, ce n'était pas le même qui nous a arbitré à Marseille il y a 2 semaines :gene3: ???
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Sempre Sainté »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:42
merlin a écrit : 15 sept. 2019, 19:41 Bon , la VAR çi , la VAR çà , OK ...
Mais sinon , la banderole des GA sur le broute-minou , vous en pensez quoi ? ... :diable:
Ça disait quoi ?
Pour nous pas d’arrière pensée, pour nous un broute minou c’est seulement un chat qui mange de l’herbe.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par merlin »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:42
merlin a écrit : 15 sept. 2019, 19:41 Bon , la VAR çi , la VAR çà , OK ...
Mais sinon , la banderole des GA sur le broute-minou , vous en pensez quoi ? ... :diable:
Ça disait quoi ?
Un truc du genre : ne voyez pas le mal partout (plus très sûr de cette partie là) pour nous le broute-minou c'est juste un chat qui mange de l'herbe ...
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

Ce soir je vais au lieu de regarder le match
Dodo et m'occuper de ma petite famille
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Laureto »

Dans tous les cas tactiquement GP fait erreur pour moi :
* on doit jouer à 4 en défense dont 2 vrais latéraux surtout face à gradel, je pense que Trauco aurait fait le job de manière bcp plus dynamique que Kolo qui aurait dû jouer au centre à la place de Perrin
* Riad est pour moi mal utilisé
* enfin khazri derrière l’AC c’est une évidence mais apparemment pas pour tout le monde
* beric sauve son match sur le but refusé mais sinon il a été invisible et ne pèse pas devant, on va payer très cher les faux économies de ne pas avoir recruté un AC
* désolé pour GP mais il ne terminera pas l’annee, C’est un bon adjoint, probablement un bon coach pour des équipes avec d’autres moyens et ambitions (inférieures).
* défense a 3 ou à 5 il faut arrêter !
Dernière modification par Laureto le 15 sept. 2019, 19:51, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Viva hate »

Le nul n'est, au final pas illogique, erreurs du Var ou pas. Et c'est ça qui est inquiétant.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

Ce soir, le seul enorme pb de la Var, c'est la faute sur Cabaye et si on veut etre honnete la poussette de Moukoudi en 1ere qui peut se siffler (meme si ca semblait "hors jeu"). Pour les 3 hj, ca me semble correct et coherent surtout.

Le vrai gros problème c'est notre équipe, notre organisation tactique complètement défaillante. L'option Beric a la mi tps pkoi pas. Mais il touche combien de ballons au final ? Si on enleve les 2 hj, il doit finir a 4 ou 5 ballons touchés.

Bouanga ailier, on lui demande de jouer latéral, mais quelle foutue idée.. Bouanga c'est un profil a la Hamouma, pas a la KMP..

Enfin Boudebouz.. On lui demande de jouer meneur, mais il a devant lui des mecs qui dezonnent constamment..

Bref au final, on a 0 actions dangereuses, hormis 3 frappes à 20m, et un bon centre.. Dingue qd on voit la pleiade d'occaz adverse..
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par italiaspana »

dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:36
italiaspana a écrit : 15 sept. 2019, 19:24
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Arbitrage scandaleux rien à dire de plus
On n’a pas vu le même match les gars. En première pour moi y’a un autre peno pour Toloose qui fait 0-3 et c’ Plié. En deuxième le HJ de Toloose faudra aussi m’expliquer donc oui y’avait sans doute peno pour nous aussi mais franchement on peut pas se considérer léser. Ouvrons les yeux un peu on est incapable de créer du jeux on prend le bouillon au milieu.Ruffier et Hamouma sont l’arbre qui cache la forêt. Casper Boudebouz et Bouanga sont transparents et Printant est dépassé. Franchement je vois une saison de merde devant nous. Ça m’empêchera pas d’être à Gant jeudi mais en jouant comme ça je vois pas comment on peut revenir ne serait-ce qu’avec un point...
tu es supporter de Toulouse pour dire ça, la var c'est 5-4 contre nous
La Var tue toutes les émotions là je suis d’accord, les arbitres sont nuls là je suis aussi d’accord mais des erreurs y’en a eu dans les deux sens alors moi les calculs d’apothicaire type y’aura eu 5-4 moi je suis pas. Si ma tante en avait ce serait mon oncle! Le seul fait avéré est qu’on n’est pas bon et qu’on a un entraîneur qui n’est pas au niveau. Moi je suis pas un tacticien mais chez nous contre Toulouse mettre Kazhri devant et Casper Boudebouz en 10 je comprends pas. Que Boudebouz et Bouanga soient encore titulaires aujourd’hui à la vue de leurs prestations faudra m’expliquer aussi. Ne nous cachons pas derrière l’arbitrage, bon où pas chez nous face à une équipe de merde on n’a rien montré !
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ___ »

Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:05 Les refus sont justifiés a la vidéo...

Quant a la VAR c’est un autre débat....
On s'en fout, en fait. Après un an, on a la preuve que globalement, la VAR n'est pas plus juste qu'un arbitre lambda, mais qu'en plus elle empêche d'accéder à l'émotion simple (exultation, frustration, joie, tristesse...) qui faisait le sel d'un match de foot.

Bientôt, ce sera plus passionnant de vérifier le rapport annuel que t'envoie ton commissaire aux comptes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Colibris42 »

La VAR va certainement tuer la passion de ceux qui suivent le foot depuis plusieurs années.

J'étais un fervent partisan mais force est de constater que c'est pire. Au moins cela conforte sur le niveau des arbitres et ne laisse que peu de doutes à l'impartialité de ces derniers.

Mais s'arrêter là dessus serait grave. On s'est fait manger... Avant ce penalty c'était bien mais on a été ensuite à la rue complet.

Perrin est à la ramasse que ce soit sur le terrain ou en interview
Moukoudi catastrophique
Kolo dépassé
Plus surprenant Debuchy grosse débauche d'énergie mais des trous d'air énorme derrière. Ceux qui ne voulait pas lui mettre de concurrence.... On verra...
Boudebouz c'est LA déception. Comment peut il être encore titulaire et Nordin remplacent ?
Bouanga que je trouvais comme recrue intéressante est plus que moyen
Khazri n'est plus du tout le même joueur. À til fait un bon match depuis Marseille ?!
Youssouf il va nous faire une compile vidéo de son match ce soir ?

Mais tout ça c'est du aux présidents. À vouloir faire des économies et pas retenir les leçons du passé on récolte ce que l'on sème.

Printant n'a pas les épaules pour. Pas de charisme, un CV vierge, que de mauvais choix tactique. On va attendre une branlé face à Lyon ?

Quand je vois Battles à Troyes et que Sable est sur le banc :/

On peut faire un premier bilan et en terme de jeu c'est HORRIBLE ! On était quelqu'un à le souligner et s'inquièter d'une politique digne de l'air Garcia force est de constater qu'on se dirige plus vers cela qu'autre chose.

On a empiler des joueurs moyens c'est la réalité !

À quoi servent Honorât et les Sissoko ?
Pour l'heure on voit que Boudebouz / Youssouf / Bouanga / Moukoudi / Palencia / Trauco/ Aholou aucun apportent un vrai plus.

On verra pour Cabaye qui a montré 2-3 trucs sympa.

Le bilan sur le recrutement est pour le moment plus qu inquiétant.

Comment ne peut on pas rapatrier Gradel ? Il a fait encore un match aujourd'hui.....

Le seul point positif c'est Hamouma qui quand il n'est pas blessé peut faire de gros match. Reste à voir si le mollet va tenir et s'il va être régulier. Mais gros début de saison

Mais bon on va faire du Perrin "on a fait un bon match mais on pas eu la réussite"

Printant "ça va venir on est pas encore prêt"

Mvila "il faisait encore chaud"

Debuchy "c'est mieux il y a beaucoup de nouveaux mais on est sur le bon chemin"

Les présidents.....? Ah non eux on les entends jamais....
Dernière modification par Colibris42 le 15 sept. 2019, 19:57, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

Vraiment morose ce début de saison. Et l'on voit qu'il ne fallait pas s'appuyer sur la 2ème mi-temps à Marseille pour se rassurer... Le plus inquiétant, au-delà de toutes les considérations tactiques et de joueurs, est de constater le manque d'allant et de cohésion d'ensemble.
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Jerem9 »

Le HJ de Boulouris est très litigieux
Moukoudi fait un peno en 1ère
Il y a peno sur Cabaye
Pour le reste malheureusement la VAR a rempli son rôle ...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Pourquoi c'est inquiétant le nul?
Quant on a vu FCN-Reims avant , on se dit que Toulouse doit être champion d'Europe.... :mrgreen:
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par masb42 »

Colibris42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:53 La VAR va certainement tuer la passion de ceux qui suivent le foot depuis plusieurs années.

J'étais un fervent partisan mais force est de constater que c'est pire. Au moins cela conforte sur le niveau des arbitres et ne laisse que peu de doutes à l'impartialité de ces derniers.

Mais s'arrêter là dessus serait grave. On s'est fait manger... Avant ce penalty c'était bien mais on a été ensuite à la rue complet.

Perrin est à la ramasse que ce soit sur le terrain ou en interview
Moukoudi catastrophique
Kolo dépassé
Plus surprenant Debuchy grosse débauche d'énergie mais des trous d'air énorme derrière. Ceux qui ne voulait pas lui mettre de concurrence.... On verra...
Boudebouz c'est LA déception. Comment peut il être encore titulaire et Nordin remplacent ?
Bouanga que je trouvais comme recrue intéressante est plus que moyen
Khazri n'est plus du tout le même joueur. À til fait un bon match depuis Marseille ?!
Youssouf il va nous faire une compile vidéo de son match ce soir ?

Mais tout ça c'est du aux présidents. À vouloir faire des économies et pas retenir les leçons du passé on récolte ce que l'on sème.

Printant n'a pas les épaules pour. Pas de charisme, un CV vierge, que de mauvais choix tactique. On va attendre une branlé face à Lyon ?

Quand je vois Battles à Troyes et que Sable est sur le banc :/

On peut faire un premier bilan et en terme de jeu c'est HORRIBLE ! On était quelqu'un à le souligner et s'inquièter d'une politique digne de l'air Garcia force est de constater qu'on se dirige plus vers cela qu'autre chose.

On a empiler des joueurs moyens c'est la réalité !

À quoi servent Honorât et les Sissoko ?
On voit que Boudebouz / Youssouf / Bouanga / Moukoudi / Trauco aucun apportent un plus.

On verra pour Cabaye qui a montré 2-3 trucs sympa.

Le bilan sur le recrutement est pour le moment plus qu inquiétant.

Comment ne peut on pas rapatrier Gradel ? Il a fait encore un match aujourd'hui.....

Le seul point positif c'est Hamouma qui quand il n'est pas blessé peut faire de gros match. Reste à voir si le mollet va tenir et s'il va être régulier. Mais gros début de saison

Mais bon on va faire du Perrin "on a fait un bon match mais on pas eu la réussite"

Printant "ça va venir on est pas encore prêt"

Mvila "il faisait encore chaud"

Debuchy "c'est mieux il y a beaucoup de nouveaux mais on est sur le bon chemin"

Les présidents.....? Ah non eux on les entends jamais....
on peut rajouter que le système à 2 au milieu n'est pas fait pour mvila
il est à la rue complet, n'a aucun impact, gratte peu de ballon
il faut le mettre devant la défense en sentinelle
notre défense de papys est à la rue mais le milieu ne les protège pas
il y a beaucoup beaucoup de négatifs en ce début de saison
on ne sent pas de bloc équipe
on concède énormément d'occasion et on en a peu
si on continue comme, une saison galère très galère s'annonce
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lequintal »

Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Faiseur de Tresses »

GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:39
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 19:29
MrManchot a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 J'étais vraiment pour la VAR, mais je dois bien avouer que je me suis complètement planté... C'est en train de tuer le foot.
:super:
Encore une fois le problème n'est ps la VAR mais ceux qui l'utilisent et la façon dont ils s'en servent.
Et encore une fois, tu te trompes de combat.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Saliba revient vite....
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... hw32sS7Sxp

Une pensée pour toi Michel (Archange ?)

Que celui qui a un cerveau comprenne :ange:
Dernière modification par anaguelos le 15 sept. 2019, 20:05, modifié 1 fois.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Vert Mouthe »

lequintal a écrit : 15 sept. 2019, 20:01 Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Dans les Top : Beric : 2 ballons, 2 buts... malheureusement tous les 2 refusés
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 19:41
Elliev a écrit : 15 sept. 2019, 18:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:04
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre