LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
"L'équipe a beaucoup investi"
à marseille , boudebouz sur le banc, merci
Il va vraiment falloir faire jouer les joueurs en forme, dès dimanche, s’il y en a.
Au-delà de ça, s'il n'y a pas le penalty de Bamba, on reste à 1-0. Si on marque, ça fait 1-1. Pas sûr que les lillois marquent leur troisième but sans le penalty. Peut-être que oui, mais peut-être que non.dimi a écrit : ↑28 août 2019, 20:44+1000
En somme, cela vicie toute la suite du match.
-
Boudbouz ne vaut pas la moitie de Cabella
Tout a fait d'accordantho_42 a écrit : ↑28 août 2019, 20:43 C’est fatiguant, toute les années c’est pareil. On recommence sur nos même erreurs. Empilement de joueurs moyen, on prolonge des gars simplement par marque d’affection...
Printant, autant génial est il en tant que personne et même comme professionnel, je ne pense pas qu’il a les épaules pour gérer en tant que numéro 1 un top 5 de notre championnat. J’espère me tromper, mais la tendance montre l’inverse...
Une gestion en bon père de famille
Hormis les controverses sur l'arbitrage et le niveau individuel des joueurs (écart assez énorme), on voit surtout une équipe avec une vraie force collective et une qui fait n'importe quoi sur ce match, on est complètement paumés.
Dernière modification par ManuVert le 28 août 2019, 20:46, modifié 1 fois.
Bamba qui se fait un copain avec son coéquipier, quel perso.
Beric qui rentre et enfin on est offensif...
Comme d'hab....
Pas un calineur de balle mais utile par sa présence, ses deviations, ses déplacements...
Et le.duo beric diony si peu vu...
Comme d'hab....
Pas un calineur de balle mais utile par sa présence, ses deviations, ses déplacements...
Et le.duo beric diony si peu vu...
-
Et là, c'est clairement épaule avec bras décollé et grand mouvement d'épaule.
Y a 100 fois peno.
Et y a jamais peno sur Bamba qui est déjà tombé avant d'être touché...
Mais pas surprenant vu que c'est Lille en face, et que c'est contre nous...
-
Printant est une quiche. Ça va se confirmer un peu plus chaque semaine. C'est une faute professionnelle de jouer sans un avant centre de métier avec cette formation littéralement coupée en deux.
Car notre seul espoir de mettre un but, c'est sur un centre.
Dernière modification par Hyper Anthon le 28 août 2019, 20:48, modifié 2 fois.
Faut arrêter de refaire l'histoire. La saison dernière, Cabella a été fantomatique les 4 premiers mois. Boudeboiuz est encore dans les marques pour revenir
-
JLG avait le même système et considéré comme un Dieu...Hyper Anthon a écrit : ↑28 août 2019, 20:47 Printant est une quiche. Ça va se confirmer un peu plus chaque semaine. C'est une faute professionnelle de jouer sans un avant centre de métier avec cette formation littéralement coupé en deux.
Printant , comme nos recrues , choix à moindre frais ...
-
ce soir Roro " j 'accorde toute ma confiance à Gislain"
La partie horizontale non mais la partie verticale oui pour moi
Courir ca ne suffit pas, il doit se reposer si on ne veut pas le péter. Faut faire jouer les mecs qui ont fait prépa. C'est une faute de Printant et ca fait 2 fois
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Je me demande où sont ceux qui rentré dedans les potonuates qui emettaient des doutes sur le niveau de jeu.
On se faisait traiter de pessimiste /supporter aigri / vous avez pris des goûts de luxe etc
C'était que des matchs amicaux ? On a pas les automatismes ? Il fait chaud blablabalbla
Euh vous avez vu l'équipe joué depuis juillet ? Ça fait depuis Garcia que je nai pas vu ça....
Ça fait très peur ! Faut arrêter avec les commentaires a toujours être dans la béatitude.
Les autres équipes ont aussi des nouveaux et ça joue au foot !
On a fait un recrutement très décevant et Printant à cette allure ne verra même pas L'hiver.
Franchement blasé de voir ça et qu'il y est des gens pour défendre a tout va.
Même M'vila est méconnaissable !
La triplette Huard / Printant / Sable ça ne vaut même pas un Laurey....
On se faisait traiter de pessimiste /supporter aigri / vous avez pris des goûts de luxe etc
C'était que des matchs amicaux ? On a pas les automatismes ? Il fait chaud blablabalbla
Euh vous avez vu l'équipe joué depuis juillet ? Ça fait depuis Garcia que je nai pas vu ça....
Ça fait très peur ! Faut arrêter avec les commentaires a toujours être dans la béatitude.
Les autres équipes ont aussi des nouveaux et ça joue au foot !
On a fait un recrutement très décevant et Printant à cette allure ne verra même pas L'hiver.
Franchement blasé de voir ça et qu'il y est des gens pour défendre a tout va.
Même M'vila est méconnaissable !
La triplette Huard / Printant / Sable ça ne vaut même pas un Laurey....