ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
mince Waris reste dans la liste... Ah ah
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Coach-Mic a écrit : 08 août 2019, 23:39 Question con, Kolo il s'entrainait avec les tigres depuis 1 mois ?
Aux dernières nouvelles, il s'entrainait seul.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Oracle Vert a écrit : 08 août 2019, 23:41
Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
mince Waris reste dans la liste... Ah ah
Pour ma part, et sans hésiter, Aboubakar. Vif, percutant, bagarreur (dans le bon sens du therme), et bon finisseur, on ne trouvera pas mieux.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

xavlevert55 a écrit : 08 août 2019, 23:46
Oracle Vert a écrit : 08 août 2019, 23:41
Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
mince Waris reste dans la liste... Ah ah
Pour ma part, et sans hésiter, Aboubakar. Vif, percutant, bagarreur (dans le bon sens du therme), et bon finisseur, on ne trouvera pas mieux.
Abounakar est clairement le meilleur choix mais il doit valoir cher, peut être trop cher hélas...
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

xavlevert55 a écrit : 08 août 2019, 23:43
Coach-Mic a écrit : 08 août 2019, 23:39 Question con, Kolo il s'entrainait avec les tigres depuis 1 mois ?
Aux dernières nouvelles, il s'entrainait seul.
ha wi pas évident alors !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

dronchau a écrit : 08 août 2019, 22:52
punk77du42 a écrit : 08 août 2019, 22:39
Duvert a écrit : 08 août 2019, 22:29
lingling a écrit : 08 août 2019, 22:28
Kabigon a écrit : 08 août 2019, 22:15 Il faudra débourser pour Kamano...

Mais maintenant que les anglais sont plus dans la course on ne sait jamais... y avait que newcastle d intéressé et ils ont pris saint maximim
15 M! Cher ce Kamano...
Vu le tarif pratiqué je rejoint d autres potonautes misant sur la venue de silas Wamangituka

Ça serait un gros coup, il est vraiment pas mal.
Coquin va
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par malogog »

Coach-Mic a écrit : 08 août 2019, 23:25
thesnakke a écrit : 08 août 2019, 22:26
malogog a écrit : 08 août 2019, 21:22
thesnakke a écrit : 08 août 2019, 20:15
grim73 a écrit : 08 août 2019, 20:02
Coach-Mic a écrit : 08 août 2019, 19:54
baggio42 a écrit : 08 août 2019, 17:54
SUPERJET a écrit : 08 août 2019, 17:52 Et si les rennais font comme nous, à savoir récupérer 30 millions et ne pas tout réinvestir , pas dit qu'ils se lancent sur Claude Maurice, alors que nous on peut mettre aussi Diony et de l'argent, voire un prêt d'Honorat .
Heu, 30 millions pour le patron de Rennes, c'est une goutte d'eau.
Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
Un immense +1.
J'en ai côtoyé et j'en côtoie des millionnaires au boulot, et pour une opération globale à 50 millions d'euros, ils vont te faire chier 20 minutes au téléphone pour gratter 40€ sur un devis à 20000€.
C'est fascinant.
C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).
Pousse à l'extrême ça donne l'anecdote du resto. Le mec claque des millions sur des hôtels (actif) mais fait le "radin" sur le resto (passif).
Les exemples donnés sont extrêmes mais in fine c'est pas de la radinerie juste de la gestion financière, et si tout le monde réfléchissait un minimum comme ça avec son pognon yaurait infiniment moins de dossiers de surendettement et d'interdits bancaires.

Fin de la parenthèse.
Ton raisonnement est faux et assez simpliste, car pour conseiller des riches hommes d'affaires, ces derniers savent aussi investir dans le détail et ce qui est invisible.

Et ils savent qu en ayant investi un bon restaurant, tout contact peut amener une affaire, car tu sais que la personne n est pas radine.
Simpliste c'est sûr, faux clairement non ou tu remets en cause les théories de pas mal de pontes sur le sujet.
A ma petite échelle, suivre ce mode de fonctionnement a clairement changé mon rapport à l'argent et mon banquier m'aime bien maintenant
Le mode de vie de notre famille, c'est le minimalisme, la dé-consommation et les bons plans. Certains perçoivent ça comme de la radinerie, on fait par exemple notre pain, nos yaourts, notre lessive, on se lave au savon de Marseille, on a un petit potager, on a virer notre penderie des habits qu'on ne met jamais pour garder le strict minimum... notre passion c'est le sport et de faire des petits voyages low-cost en slow travel, on a fait par exemple le tour de l'Europe en train sur 5 semaines, c'était génial ^^ donc j'apprécie particulièrement la gestion du père Romeyer ! :langue2:

Bon on dévie du sujet ^^
Non, en fait, nous ne parlons pas de la même chose.

Le recrutement au sein de ma société s est faite sur l invisible (le bonheur au travail) et non l argent, car moins payés que dans les sociétés concurrentes car je ne peux pas lol...zéro turnover et une ambiance wahouuuu

Et grâce à l invisible, je dépense moins d'argent...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

malogog a écrit : 08 août 2019, 21:22
thesnakke a écrit : 08 août 2019, 20:15
grim73 a écrit : 08 août 2019, 20:02
Coach-Mic a écrit : 08 août 2019, 19:54
baggio42 a écrit : 08 août 2019, 17:54
SUPERJET a écrit : 08 août 2019, 17:52 Et si les rennais font comme nous, à savoir récupérer 30 millions et ne pas tout réinvestir , pas dit qu'ils se lancent sur Claude Maurice, alors que nous on peut mettre aussi Diony et de l'argent, voire un prêt d'Honorat .
Heu, 30 millions pour le patron de Rennes, c'est une goutte d'eau.
Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
Un immense +1.
J'en ai côtoyé et j'en côtoie des millionnaires au boulot, et pour une opération globale à 50 millions d'euros, ils vont te faire chier 20 minutes au téléphone pour gratter 40€ sur un devis à 20000€.
C'est fascinant.
C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).
Pousse à l'extrême ça donne l'anecdote du resto. Le mec claque des millions sur des hôtels (actif) mais fait le "radin" sur le resto (passif).
Les exemples donnés sont extrêmes mais in fine c'est pas de la radinerie juste de la gestion financière, et si tout le monde réfléchissait un minimum comme ça avec son pognon yaurait infiniment moins de dossiers de surendettement et d'interdits bancaires.

Fin de la parenthèse.
Ton raisonnement est faux et assez simpliste, car pour conseiller des riches hommes d'affaires, ces derniers savent aussi investir dans le détail et ce qui est invisible.

Et ils savent qu en ayant investi un bon restaurant, tout contact peut amener une affaire, car tu sais que la personne n est pas radine.
C'est peut-être le noeud du problème : envisager les choses comme des rentabilités avant de les considérer comme des êtres vivants.
Ca rejoint la définition du cynisme chez Oscar Wilde : "Connaître le prix de tout, la valeur de rien"
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

meta_42 a écrit : 08 août 2019, 22:46
Alex Dias a écrit : 08 août 2019, 22:41
Kolo n'est pas dans la liste des joueurs enregistrés pour la prochaine phase du Champ. mexicain... Il ne restera pas la-bas, merci Alex Dias :super:
Bien joué le numéro de duettistes :super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 16:22 Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.

Image

Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Visiblement tu kifferai, personnellement ce que je trouverai surtout "démentiel" c'est :

1) ça nous ferait une saison à 12 recrues. J'ai rarement vu de recrutement aussi massif en France même chez les clubs Européens réguliers. Lyon par exemple fait tout l'inverse de ce genre de politique. Les seuls qui ont ce volume de recrutement, c'est genre Monaco, qui a des visées purement financières (en pensant que ça leur rapportera des sous à terme si 2 ou 3 de leurs 350 potentiels explosent) et qui avec un effectif ultra pléthorique (de 30 à 40 pros) vient d'échapper de peu à la relégation. Aucun grand club au monde ne pratique la politique sportive GLOBLE de Monaco (le "globale" est très important pour ceux qui seraient tentés d'infirmer trop rapidement ce que je dis). Littéralement aucun. Je ne vois donc pas bien pourquoi, nous, avec une formation qui marche bien et une volonté de l'utiliser (soit disant), on trouve tellement kiffant et tellement important de faire 12 recrues sur une saison. C'est le genre de souhaits qui m'échappe totalement.

2) après une saison où on a découvert deux nouveaux titulaires issus du centre de formation : Saliba, Nordin + 7 nouveaux jeunes qui ont fait leurs premiers pas sur une pelouse L1 ou sur un banc L1 : Camara, Fofana, Nadé, Benkhedim, Ghezzali, Abi, Tshibuabua... Là on repartirait sur une saison, avec quasiment zéro temps de jeu pour les 7 jeunes que j'ai cité + tous les autres, non cités qui viennent de gagner la gambardella. Franchement, c'est pas ce que j'attendais d'un club qui nous expliquait il y a deux mois que le centre de formation etait l'avenir, qu'on laisserait de la place aux jeunes et autres "hourra on est un club qui utilise sa formation et ça marche !". 9 découvertes issues du centre de formation ramenées à 0 d'une année sur l'autre, j'ai beau savoir que dans le foot aucune parole n'est fiable, c'est rude quand même pour qui aime la formation. Encore une fois, dans le foot il ne faut croire en rien de ce qui est dit ou annoncé, mais là la différence énorme entre les discours et les actes ferait mal quand même (déjà qu'il faut avaler la pilule de voir Saliba transféré après 17 matchs...).

Bon, je pense quand même que tu rêves un peu si tu crois qu'on va faire ne serait ce que Lemina. A lui seul, financièrement on peut pas. Il est bien trop cher pour nous. Claude-Maurice également. C'est bien la première fois que je trouve rassurant que nos moyens ne vous suivent pas dans vos délires footballistiques (sans rire, je suis le seul que 12 recrues sur un seul mercato choquerait ?)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Surtout que Maurice ne se justifie pas du tout.
Plus que doublon
Trop cher pour nous
Coup de pocker en L1, et en plus même pas car déjà sr côté
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Surcôté ? 8| :amen: :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.

Si on veut plus vif alors là oui des Waris, Kamano, C.Maurice, Adélaïde, Cornet etc.

Ils sont tous intéressants, W.Wamangtuka en prime mais attention à pas boucher notre Charles.
Prendre quelqu'un d'accord mais un peu plus échelonné pour pas amener des tensions inutiles. (ou alors il y'aura un départ, etc)
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Dr.Makaveli a écrit : 09 août 2019, 04:53
Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.

Si on veut plus vif alors là oui des Waris, Kamano, C.Maurice, Adélaïde, Cornet etc.

Ils sont tous intéressants, W.Wamangtuka en prime mais attention à pas boucher notre Charles.
Prendre quelqu'un d'accord mais un peu plus échelonné pour pas amener des tensions inutiles. (ou alors il y'aura un départ, etc)
Bakambu
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Vous parlez tous d'un attaquant, mais Diony est toujours là, que je sache.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ellestin »

bfb2 a écrit : 09 août 2019, 01:07(sans rire, je suis le seul que 12 recrues sur un seul mercato choquerait ?)
Non t'inquiète. 5-6 ça me paraît déjà un seuil maximal pour un club qui aspire à une stabilité maîtrisée. Au-delà on entre dans la catégorie de la pépinière de trading avec la composante risque que ça suppose d'une année sur l'autre, dont dévalorisation massive de ton actif joueurs en cas de très mauvais exercice. Je constate amèrement que c'est ce modèle qui est engagé par le club, plus ou moins à son corps défendant, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu (saison européenne, cadres vieillissants, trésorerie...), sans parler du fait que fatalement l'image du club répercute cet état de fait. Beaucoup de joueurs parlent maintenant de Sainté comme d'un tremplin dès leur arrivée, ou bien la variante "je viens pour me relancer", ça veut dire ce que ça veut dire. En l'état je ne vois pas comment sortir de cet engrenage.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
Ben ils réinvestissent eux
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

Ellestin a écrit : 09 août 2019, 07:03
bfb2 a écrit : 09 août 2019, 01:07(sans rire, je suis le seul que 12 recrues sur un seul mercato choquerait ?)
Non t'inquiète. 5-6 ça me paraît déjà un seuil maximal pour un club qui aspire à une stabilité maîtrisée. Au-delà on entre dans la catégorie de la pépinière de trading avec la composante risque que ça suppose d'une année sur l'autre, dont dévalorisation massive de ton actif joueurs en cas de très mauvais exercice. Je constate amèrement que c'est ce modèle qui est engagé par le club, plus ou moins à son corps défendant, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu (saison européenne, cadres vieillissants, trésorerie...), sans parler du fait que fatalement l'image du club répercute cet état de fait. Beaucoup de joueurs parlent maintenant de Sainté comme d'un tremplin dès leur arrivée, ou bien la variante "je viens pour me relancer", ça veut dire ce que ça veut dire. En l'état je ne vois pas comment sortir de cet engrenage.
completement d'accord avec toi, on est dans la trading de joueurs , on a pas le choix pour tenter de suivre la cadence a l'heure actuelle, ou alors un repreneur blindé, that all , et cela a moyen terme , c'est de la bourse , et c'est pas gagné hélas
Ici c'est le lagon !!
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

fort-et-vert a écrit : 08 août 2019, 19:46 "se queda"

ça sent mauvais pour Kolo
Ça me rappelle Neymar avant de signer à Paris
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Trabzonspor serait chaud sur Diony.

https://m.sporx.com/trabzonsporda-yeni- ... Q795015SXQ
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tom Bombadil »

Sosof a écrit : 09 août 2019, 06:51 Vous parlez tous d'un attaquant, mais Diony est toujours là, que je sache.
Oui mais on parle tous d’un attaquant.


Concernant Diony, pour les recruteurs nîmois ou de Dc United et autres, suite au départ de Balotelli, il a quand même pris la place de titulaire en 9 dans l’équipe Tifs de L1 de la Pravda.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Dr.Makaveli a écrit : 09 août 2019, 04:53
Platoche a écrit : 08 août 2019, 23:32
Bundy a écrit : 08 août 2019, 23:14 Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...
Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta liste ;)
Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.

Si on veut plus vif alors là oui des Waris, Kamano, C.Maurice, Adélaïde, Cornet etc.

Ils sont tous intéressants, W.Wamangtuka en prime mais attention à pas boucher notre Charles.
Prendre quelqu'un d'accord mais un peu plus échelonné pour pas amener des tensions inutiles. (ou alors il y'aura un départ, etc)
Merci ça m'évite de répondre à Platoche, car avec un profil 9, les joueurs cités ne sont pas des plots.
Je n ai pas retenu les options Bakamu, Toko-Ekambi, Kamano et ACM que je crois irréalistes. Si Printant cherche une certaine polyvalence cela elimine Mounie et Aboubakar.

Pour Abi, si un attaquant arrive j espère qu'il sera prêté. Je le trouve tendre pour la L1. Pour un jeune, enchaîner les matchs en L2 lui sera plus profitable que de grappiller quelques minutes en fin de match en L1.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mika5942 »

savoisien a écrit : 09 août 2019, 07:08
Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
Ben ils réinvestissent eux
Ils reinvestissent car papa
Pinault a un peu de sous de côté et il ne fait pas de prêts lui pour garantir la masse salariale de l'équipe tout le contraire de sainté. Ce sont les prêts qui nous ont permis de "grandir" et là apparemment cette année on ne pourra probablement pas signer un autre top player avec un gros salaire, je dis bien apparemment. Je pense que tout le monde aimerait avoir une équipe avec une ou deux grosses pointures en plus mais la réalité économique semble être que ça ne soit pas faisable et sain au vue des efforts consentis pour avoir cette équipe sous JLGasset. Et soit dit en passant j'espère que je me trompe de À à Z et que le club recrutera encore d'ici la fin du mercato
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

Un départ de Diony serait inespéré, même pour 3M.
Et avec la recette de toutes nos ventes, on aura les moyens de recruter un sacré joueur devant, sans souffrir de la concurrence des clubs anglais.

Avec l’assurance pour le joueur d'être titulaire, pour le coup on sera en position de force dans les négos.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

meta_42 a écrit : 09 août 2019, 07:34 Trabzonspor serait chaud sur Diony.

https://m.sporx.com/trabzonsporda-yeni- ... Q795015SXQ
C'est eux qui ont vendu pour 16M€ un joueur à Lille.
Ils doivent donc avoir quelques moyens.
Répondre