ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 980
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sanji38 »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:21
sanji38 a écrit : 03 août 2019, 12:18
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:13 Je pense comme vous que ce prêt avec OA implique qu'on prendra un autre milieu, un vrai titulaire avec Mvila. Mais si c'est pas le cas, belle déception.
Je ne sais plus qu'elle journaleux à écrit que c'était fini à part opportunité en cas de départ. Désolé, mais tu risque d'etre déçu.
Oui, ManuLonjon et Bernard Lions ont tous les deux affirmé ça. Mais vu que j'espère toujours les départs de Diousse et Camara, et que le club semble l'espérer aussi, ça laisse une chance de recruter un vrai gros joueur et mettre Aholou en concurrence.
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant c'est la la question.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

sanji38 a écrit : 03 août 2019, 12:24
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:21
sanji38 a écrit : 03 août 2019, 12:18
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:13 Je pense comme vous que ce prêt avec OA implique qu'on prendra un autre milieu, un vrai titulaire avec Mvila. Mais si c'est pas le cas, belle déception.
Je ne sais plus qu'elle journaleux à écrit que c'était fini à part opportunité en cas de départ. Désolé, mais tu risque d'etre déçu.
Oui, ManuLonjon et Bernard Lions ont tous les deux affirmé ça. Mais vu que j'espère toujours les départs de Diousse et Camara, et que le club semble l'espérer aussi, ça laisse une chance de recruter un vrai gros joueur et mettre Aholou en concurrence.
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant c'est la la question.
Tu sais vraiment pas pourquoi ?
Punky
Messages : 18373
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Punky »

SUPERJET a écrit : 03 août 2019, 12:12
Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2019, 11:34
gayovski a écrit : 03 août 2019, 11:33
Le prêt sans OA est pour moi un signe qui montre que le club bosse sur un autre dossier en secret...
Je suis d'accord.
C'est évident.
Même avis. Après, entre vouloir et pouvoir, il y a un gouffre. Chose importante : le club a assuré ses arrières, puisque quantitativement nous sommes parés au milieu. Maintenant, arriver à convaincre un top player de nous rejoindre n'est pas chose aisée.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Notre tunisien revient quand ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Dydou
Messages : 4856
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

tigredepapier a écrit : 03 août 2019, 12:27 Notre tunisien revient quand ?
Retour programmé le 6 août, comme Abi. Après il va avoir sa préparation physique, donc minimum 2-3 semaines (plutôt 3 vu la saison qu'il vient de faire et son surpoids). On le verra pas avant septembre, je pense.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:20 Concrètement y a qu'un secteur où ce sera officiellement figé une fois que Kolo et Trauco auront signé : c'est la défense.

Ruffier (Moulin), Debuchy (Palencia), Saliba (Moukoudi), Kolo (Perrin), M. Trauco (G. Silva).

Que peut-on en dire ? Déjà, que c'est un secteur TROP fourni (c'est rare de pouvoir dire ça à l'ASSE) : à tel point que Wesley Fofana n'aura aucun temps de jeu, et que même Moukoudi, qui serait titulaire dans approximativement 16 clubs de Ligue 1 minimum, sera notre numéro 4, ce qui est assez malheureux. Mais il faut malgré tout recruter Kolo dès cet été, pour s'éviter des problèmes l'été prochain quand Perrin et Saliba partiront. Enfin, on a un côté gauche très offensif et sans garantie (adaption de Trauco ? Retour de blessure de Silva ?)

Mais c'est vraiment de bon augure globalement, même si ça va être difficile de gérer l'effectif défensif. Ce serait plus simple en jouant à 3 derrière, certes, mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.
Kolo risque de jouer souvent à gauche cette saison. Entre trauco qui peut mettre longtemps à s'adapter et Silva dont on a aucune idée de quand il fera son retour et combien de temps il mettra pour redevenir un potentiel titulaire ca laissera du temps à kolo à gauche.

Et la saison prochaine il reprendra place dans laxe avec moukoudi.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:28
tigredepapier a écrit : 03 août 2019, 12:27 Notre tunisien revient quand ?
Retour programmé le 6 août, comme Abi. Après il va avoir sa préparation physique, donc minimum 2-3 semaines (plutôt 3 vu la saison qu'il vient de faire et son surpoids). On le verra pas avant septembre, je pense.
Moi j'suis sur qu'il jouera contre Brest.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

je pense aussi qu'un gros achat (gros pour nous hein ! ) est secrètement étudié
sinon oui je serai déçu d'un point de vue ambition, mais ça voudra clairement dire que les actionnaires veulent faire une saison correcte sans faire de folie et garder des belles réserves afin de rendre la mariée plus belle pour une revente ou attirer un partenaire. c'est leur droit.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Punky a écrit : 03 août 2019, 12:26
SUPERJET a écrit : 03 août 2019, 12:12
Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2019, 11:34
gayovski a écrit : 03 août 2019, 11:33
Le prêt sans OA est pour moi un signe qui montre que le club bosse sur un autre dossier en secret...
Je suis d'accord.
C'est évident.
Même avis. Après, entre vouloir et pouvoir, il y a un gouffre. Chose importante : le club a assuré ses arrières, puisque quantitativement nous sommes parés au milieu. Maintenant, arriver à convaincre un top player de nous rejoindre n'est pas chose aisée.
C'est plus facile en y mettant un peu d'argent et je crois pas qu'on en ai envie...
Pourtant on a de la tune car on a fait environ 53M de vente en six mois (Selnaes,Saliba,Cabella,Maiga) pour environ 14M d'achat (Bouanga,Palencia,Youssouf,Boudebouz et bientot Trauco) donc balance largement positive de 39M et même si on retire le fameux emprunt (de 20-25M), il reste encore pas mal de tunes mais bon (on me l'a déja reproché, je suis pas président ou DG) :happy1: .
Dydou
Messages : 4856
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Je vais essayer de résumer de façon très concise ce que je pense du fonctionnement de notre mercato :

PHASE 1 : étoffer l'effectif

Pour la première fois, l'ASSE va avoir l'assurance de jouer l'Europa League et le sait depuis le mois de mai. Pas besoin d'attendre les tours préliminaires ou barrages, on sait à quoi s'attendre. Le club a donc décidé d'entamer directement le gros morceau du mercato : un recrutement pléthorique pour renforcer le banc et étoffer l'effectif. On a vu de nombreuses arrivées (dont certaines très anticipées) : Sissoko, Moukoudi, Llort, Palencia, Youssouf, Honorat, Bouanga... Des joueurs qui ne sont pas forcément des cracks, ni destinés à être titulaires, mais qui font le nombre et entreront en concurrence avec les cadres. Ça évitera de se retrouver sans solution quand nos latéraux sont blessés, comme ce fut le cas cette saison.

PHASE 2 : apporter de la qualité

Pour moi c'est la phase où nous sommes actuellement. Maintenant que le club a blindé l'effectif et bouché les trous, il s'attaque à "la qualité" : on recrute un milieu de terrain comme Aholou, on obtient le prêt de Saliba, on prend un latéral gauche comme Miguel Trauco, on récupère Kolodziejczak... Le but est simple : les dirigeants souhaitent avoir un onze performant pour entamer la saison et faire un mois d'août honorable qui s'annonce compliqué. Si tout va bien, tu pourrais aligner un onze dans ce style-là à Dijon, dans une semaine : Ruffier Debuchy Moukoudi Kolo Trauco Aholou Mvila Hamouma Boudebouz Nordin Beric. Peu de clubs peuvent en dire autant pour la reprise du championnat.

PHASE 3 : flairer les bons coups de fin de mercato

Et c'est là que le plus important va se jouer. Maintenant que le club a fini et a un effectif "honorable", il n'y a plus qu'une chose à faire : renforcer le onze avec des joueurs de haut-niveau, des joueurs comme Cabella, Khazri, Mvila, Ruffier... Pour ce faire, il faut déjà attendre la fin du mercato anglais, qui va malgré tout faire baisser les tarifs en Europe. Et il va falloir être attentif. Où le club peut-il se renforcer ? Au milieu de terrain (la défense étant le secteur le plus impressionnant), en ajoutant un autre joueur aux côtés de Mvila, Aholou et Youssouf pour gérer ces deux postes. Mais aussi offensivement, où le club devrait surveiller l'arrivée potentielle d'un ailier (car qualitativement, c'est assez faible) ou d'un 9 (auquel cas, Khazri s'adapte et change de poste).

Ce qui est amusant, c'est que ces trois phases sont finalement assez chronologiques dans l'ensemble, et n'ont pas subi spécialement de problème ni rencontré d’obstacle jusqu'à présent. Le seul petit couac : c'est la vente inattendue de Cabella, mais on n'a même pas eu le temps de réfléchir que Boudebouz faisait déjà son apparition sous le maillot vert. Ça a été parfaitement géré.

Dans l'idéal, tu te retrouves donc avec :

Ruffier (Moulin)
Debuchy (Palencia)
Saliba (Moukoudi)
Kolo (Perrin)
M. Trauco (G. Silva)
Mvila (Youssouf)
Recrue (Aholou)
Bouanga (Honorat)
Boudebouz (Hamouma)
Khazri (Nordin)
Recrue (Beric)
+ Monnet-Paquet qui peut jouer partout.

En parallèle de tout ça, il y a une autre phase, qui elle s'étale sur tout le mercato : la phase de dégraissage. Il faut vendre, prêter, diminuer la masse salariale, trouver des fonds. L'ASSE a déjà réussi à tirer de l'argent sur Saliba, Cabella, Maïga, Jorginho, Saint-Maximin, a économisé les salaires de Subotic, Polomat, Tannane, Gueye, Panos, Guendouz, Aït Bennasser, Vada et Salibur. Et le club restera attentif aux situations d'Aguilar, Maupay et Zouma, et répondra aux offres concernant Lacroix, Diousse ou encore Diony. On peut aussi envisager des prêts pour certains joueurs (Fofana, Sissoko, voire même Honorat en fonction du recrutement).
Dernière modification par Dydou le 03 août 2019, 13:06, modifié 2 fois.
Aupa
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2018, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aupa »

Merci Gérard Janvion.
Un résumé clair et lucide du statut de notre mercato à l’intant t. De bonnes raisons pour espérer une belle saison.Je pense que beaucoup de clubs (et pas des moindres) aimeraient dresser un tel bilan à mi-chemin de ce “marathon” qu’est le Mercato.
Florent
Messages : 9423
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

Zim ?

T’es moche.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ben Oït
Messages : 6820
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:28
tigredepapier a écrit : 03 août 2019, 12:27 Notre tunisien revient quand ?
Retour programmé le 6 août, comme Abi. Après il va avoir sa préparation physique, donc minimum 2-3 semaines (plutôt 3 vu la saison qu'il vient de faire et son surpoids). On le verra pas avant septembre, je pense.
C'est lui qui aura eu le moins de vacances, il aura pas besoin de 3 semaines. Et pour un attaquant, s'il n'a que 60 minutes dans les jambes, et bien on a des remplaçants prévus pour ça
Florent
Messages : 9423
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:44 Je vais essayer de résumer de façon très concise ce que je pense du fonctionnement de notre mercato :

PHASE 1 : étoffer l'effectif

Pour la première fois, l'ASSE va jouer l'Europa League et le sait depuis le mois de mai. Pas besoin d'attendre les tours préliminaires ou barrages, on sait à quoi s'attendre. Le club a donc décidé d'entamer directement le gros morceau du mercato : un recrutement pléthorique pour renforcer le banc et étoffer l'effectif. On a vu de nombreuses arrivées (dont certaines très anticipées) : Sissoko, Moukoudi, Llort, Palencia, Youssouf, Honorat, Bouanga... Des joueurs qui ne sont pas forcément des cracks, ni destinés à être titulaires, mais qui font le nombre et entreront en concurrence avec les cadres. Ça évitera de se retrouver sans solution quand nos latéraux sont blessés, comme ce fut le cas cette saison.

PHASE 2 : apporter de la qualité

Pour moi c'est la phase où nous sommes actuellement. Maintenant que le club a blindé l'effectif et bouché les trous, il s'attaque à "la qualité" : on recrute un milieu de terrain comme Aholou, on obtient le prêt de Saliba, on prend un latéral gauche comme Miguel Trauco, on récupère Kolodziejczak... Le but est simple : les dirigeants souhaitent avoir un onze performant pour entamer la saison et faire un mois d'août honorable qui s'annonce compliqué. Si tout va bien, tu pourrais aligner un onze dans ce style-là à Dijon, dans une semaine : Ruffier Debuchy Moukoudi Kolo Trauco Aholou Mvila Hamouma Boudebouz Nordin Beric. Peu de clubs peuvent en dire autant pour la reprise du championnat.

PHASE 3 : flairer les bons coups de fin de mercato

Et c'est là que le plus important va se jouer. Maintenant que le club a fini et a un effectif "honorable", il n'y a plus qu'une chose à faire : renforcer le onze avec des joueurs de haut-niveau, des joueurs comme Cabella, Khazri, Mvila, Ruffier... Pour ce faire, il faut déjà attendre la fin du mercato anglais, qui va malgré tout faire baisser les tarifs en Europe. Et il va falloir être attentif. Où le club peut-il se renforcer ? Au milieu de terrain (la défense étant le secteur le plus impressionnant), en ajoutant un autre joueur aux côtés de Mvila, Aholou et Youssouf pour gérer ces deux postes. Mais aussi offensivement, où le club devrait surveiller l'arrivée potentielle d'un ailier (car qualitativement, c'est assez faible) ou d'un 9 (auquel cas, Khazri s'adapte et change de poste).

Ce qui est amusant, c'est que ces trois phases sont finalement assez chronologiques dans l'ensemble, et n'ont pas subi spécialement de problème ni rencontré d’obstacle jusqu'à présent. Le seul petit couac : c'est la vente inattendue de Cabella, mais on n'a même pas eu le temps de réfléchir que Boudebouz faisait déjà son apparition sous le maillot vert. Ça a été parfaitement géré.

Dans l'idéal, tu te retrouves donc avec :

Ruffier (Moulin)
Debuchy (Palencia)
Saliba (Moukoudi)
Kolo (Perrin)
M. Trauco (G. Silva)
Mvila (Youssouf)
Recrue (Aholou)
Bouanga (Honorat)
Boudebouz (Hamouma)
Khazri (Nordin)
Recrue (Beric)
+ Monnet-Paquet qui peut jouer partout.

En parallèle de tout ça, il y a une autre phase, qui elle s'étale sur tout le mercato : la phase de dégraissage. Il faut vendre, prêter, diminuer la masse salariale, trouver des fonds. L'ASSE a déjà réussi à tirer de l'argent sur Saliba, Cabella, Maïga, Jorginho, Saint-Maximin, a économisé les salaires de Subotic, Polomat, Tannane, Gueye, Panos, Guendouz, Aït Bennasser, Vada et Salibur. Et le club restera attentif aux situations d'Aguilar, Maupay et Zouma, et répondra aux offres concernant Lacroix, Diousse ou encore Diony. On peut aussi envisager des prêts pour certains joueurs (Fofana, Sissoko, voire même Honorat en fonction du recrutement).
Excellent résumé
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdu84
Messages : 4961
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Une Kia immatriculée F1E-435 a été vu à l'etrat ce matin....
vertdu84
Messages : 4961
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Il doit pas arrivé aujourdhui le joueur de flûte ??
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gayovski »

Juste pour les sceptiques sur notre mercato et notre effectif, je vous laisse zapper sur bein et regarder l’effectif de Rennes à une semaine de la reprise du championnat, en sachant tous les joueurs qu’ils risquent de perdre...
exapolx
Messages : 529
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

vertdu84 a écrit : 03 août 2019, 13:16 Il doit pas arrivé aujourdhui le joueur de flûte ??
Oui cela les médias brésiliens il devait arrivé aujourd'hui passer la visite médicale et signée ce jour.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:44 Je vais essayer de résumer de façon très concise ce que je pense du fonctionnement de notre mercato :

PHASE 1 : étoffer l'effectif

Pour la première fois, l'ASSE va avoir l'assurance de jouer l'Europa League et le sait depuis le mois de mai. Pas besoin d'attendre les tours préliminaires ou barrages, on sait à quoi s'attendre. Le club a donc décidé d'entamer directement le gros morceau du mercato : un recrutement pléthorique pour renforcer le banc et étoffer l'effectif. On a vu de nombreuses arrivées (dont certaines très anticipées) : Sissoko, Moukoudi, Llort, Palencia, Youssouf, Honorat, Bouanga... Des joueurs qui ne sont pas forcément des cracks, ni destinés à être titulaires, mais qui font le nombre et entreront en concurrence avec les cadres. Ça évitera de se retrouver sans solution quand nos latéraux sont blessés, comme ce fut le cas cette saison.

PHASE 2 : apporter de la qualité

Pour moi c'est la phase où nous sommes actuellement. Maintenant que le club a blindé l'effectif et bouché les trous, il s'attaque à "la qualité" : on recrute un milieu de terrain comme Aholou, on obtient le prêt de Saliba, on prend un latéral gauche comme Miguel Trauco, on récupère Kolodziejczak... Le but est simple : les dirigeants souhaitent avoir un onze performant pour entamer la saison et faire un mois d'août honorable qui s'annonce compliqué. Si tout va bien, tu pourrais aligner un onze dans ce style-là à Dijon, dans une semaine : Ruffier Debuchy Moukoudi Kolo Trauco Aholou Mvila Hamouma Boudebouz Nordin Beric. Peu de clubs peuvent en dire autant pour la reprise du championnat.

PHASE 3 : flairer les bons coups de fin de mercato

Et c'est là que le plus important va se jouer. Maintenant que le club a fini et a un effectif "honorable", il n'y a plus qu'une chose à faire : renforcer le onze avec des joueurs de haut-niveau, des joueurs comme Cabella, Khazri, Mvila, Ruffier... Pour ce faire, il faut déjà attendre la fin du mercato anglais, qui va malgré tout faire baisser les tarifs en Europe. Et il va falloir être attentif. Où le club peut-il se renforcer ? Au milieu de terrain (la défense étant le secteur le plus impressionnant), en ajoutant un autre joueur aux côtés de Mvila, Aholou et Youssouf pour gérer ces deux postes. Mais aussi offensivement, où le club devrait surveiller l'arrivée potentielle d'un ailier (car qualitativement, c'est assez faible) ou d'un 9 (auquel cas, Khazri s'adapte et change de poste).

Ce qui est amusant, c'est que ces trois phases sont finalement assez chronologiques dans l'ensemble, et n'ont pas subi spécialement de problème ni rencontré d’obstacle jusqu'à présent. Le seul petit couac : c'est la vente inattendue de Cabella, mais on n'a même pas eu le temps de réfléchir que Boudebouz faisait déjà son apparition sous le maillot vert. Ça a été parfaitement géré.

Dans l'idéal, tu te retrouves donc avec :

Ruffier (Moulin)
Debuchy (Palencia)
Saliba (Moukoudi)
Kolo (Perrin)
M. Trauco (G. Silva)
Mvila (Youssouf)
Recrue (Aholou)
Bouanga (Honorat)
Boudebouz (Hamouma)
Khazri (Nordin)
Recrue (Beric)
+ Monnet-Paquet qui peut jouer partout.

En parallèle de tout ça, il y a une autre phase, qui elle s'étale sur tout le mercato : la phase de dégraissage. Il faut vendre, prêter, diminuer la masse salariale, trouver des fonds. L'ASSE a déjà réussi à tirer de l'argent sur Saliba, Cabella, Maïga, Jorginho, Saint-Maximin, a économisé les salaires de Subotic, Polomat, Tannane, Gueye, Panos, Guendouz, Aït Bennasser, Vada et Salibur. Et le club restera attentif aux situations d'Aguilar, Maupay et Zouma, et répondra aux offres concernant Lacroix, Diousse ou encore Diony. On peut aussi envisager des prêts pour certains joueurs (Fofana, Sissoko, voire même Honorat en fonction du recrutement).
Je suis sincèrement heureux et je dirai même envieux de voir qu'il y a des comblés ou du moins des confiants au vu de notre mercato plus quantitatif que qualitatif.

Pour ma part et même si j'espère avoir tout faux, je ne suis vraiment pas d'acccord avec tes fameuses phases (surtout la 2 et 3)
Pour la phase 2 tu parles d'apporter de la qualité alors qu'on recrute un joueur en prêt dont Monaco ne veut plus et qui a fait une mauvaise saison dernière sans être un titulaire indiscutable.
Pour Trauco, il est certes international péruviens mais sort d'une saison mitigé ou il n'était pas indiscutable à Flamengo donc en terme d'apport de qualité....on verra ça.

Pour ta phase 3, flairer les bons coups de fin de mercato, je serai confiant si on pensait pas qu'à économiser encore et encore.
On a réussit quelquefois des bons coups mais beaucoup plus de mauvais dans la précipitation des dernieres 48h de mercato donc encore à voir...
Kevlevert
Messages : 2867
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kevlevert »

gayovski a écrit : 03 août 2019, 13:25 Juste pour les sceptiques sur notre mercato et notre effectif, je vous laisse zapper sur bein et regarder l’effectif de Rennes à une semaine de la reprise du championnat, en sachant tous les joueurs qu’ils risquent de perdre...
Pourquoi chercher à regarder les autres ? On s'en fout de Rennes non ? On vise mieux qu'eux j'espère..
greenw42
Messages : 4651
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »


:(
Dydou
Messages : 4856
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : 03 août 2019, 13:45
:(
Tiens d'ailleurs j'avais raison, Everton a bien signé Gbamin et non pas Lemina pour remplacer Gueye.
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

merlin a écrit : 03 août 2019, 12:21
bernojax a écrit : 03 août 2019, 12:20
sanji38 a écrit : 03 août 2019, 12:18
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:13 Je pense comme vous que ce prêt avec OA implique qu'on prendra un autre milieu, un vrai titulaire avec Mvila. Mais si c'est pas le cas, belle déception.
Je ne sais plus qu'elle journaleux à écrit que c'était fini à part opportunité en cas de départ. Désolé, mais tu risque d'etre déçu.
il nous manque une pointure en attaque Kazry c'est pas son poste
Attention , tu vas te faire reprendre par kabigon toi ...
Et ? C'est interdit de donner une opinion contraire ou de demander un minimum d'argumentation ?

Pour répondre de manière constructive...
Je vois pas beaucoup de clubs en L1 qui pourraient se permettre de payer le salaire de Khazri, Beric et une pointure en plus mais bon.

Michy à Sainté je trouverais ça extra hein, comprenons nous bien. Mais il faudra dégraisser d'une part, et faire des malheureux sur les ailes d'autre part. On parle d'une gestion casse tête en défense, recruter un 9 titulaire entraînerait le même questionnement devant.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

Kabigon a écrit : 03 août 2019, 13:52
merlin a écrit : 03 août 2019, 12:21
bernojax a écrit : 03 août 2019, 12:20
sanji38 a écrit : 03 août 2019, 12:18
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:13 Je pense comme vous que ce prêt avec OA implique qu'on prendra un autre milieu, un vrai titulaire avec Mvila. Mais si c'est pas le cas, belle déception.
Je ne sais plus qu'elle journaleux à écrit que c'était fini à part opportunité en cas de départ. Désolé, mais tu risque d'etre déçu.
il nous manque une pointure en attaque Kazry c'est pas son poste
Attention , tu vas te faire reprendre par kabigon toi ...
Et ? C'est interdit de donner une opinion contraire ou de demander un minimum d'argumentation ?

Pour répondre de manière constructive...
Je vois pas beaucoup de clubs en L1 qui pourraient se permettre de payer le salaire de Khazri, Beric et une pointure en plus mais bon.

Michy à Sainté je trouverais ça extra hein, comprenons nous bien. Mais il faudra dégraisser d'une part, et faire des malheureux sur les ailes d'autre part. On parle d'une gestion casse tête en défense, recruter un 9 titulaire entraînerait le même questionnement devant.
Je crois que tu n'as pas vraiment compris en fait :diable: , argumentation ou pas , je m'en fiche ...
Je faisais allusion à çà : Khazri / Selnaes / Kombouaré / le VAR / MoukouDi / BouanGA :cote:
Tom Bombadil
Messages : 1352
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tom Bombadil »

merlin a écrit : 03 août 2019, 14:10 Je crois que tu n'as pas vraiment compris en fait :diable: , argumentation ou pas , je m'en fiche ...
Je faisais allusion à çà : Khazri / Selnaes / Kombouaré / le VAR / MoukouDi / BouanGA :cote:
C’est ce que j’avais compris aussi. Vivement l’arrivée de Troco, Lhemina et Batchouaï :mrgreen:
Répondre