ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Cette histoire d'arrivée d'un joueur tunisien est aussi fiable que le départ de nordin ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

greenw42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:14

Encore un article de la même personne ou dedans il est écrit qu'on a un accord. Mais la traduction est difficile :hehe:
la traduction turque passe mieux en Anglais qu'en Français.
After Tyler Boyd and Douglas transfers, eyes were turned to stopper and left-back transfers.

Peruvian left-back player Miguel Trauco, who is claimed to be on the agenda of Besiktas, is experiencing an important development.

According to information obtained from Ortacizgi.com; The 26-year-old player, wearing a Flamengo jersey, was in agreement with Saint-Étienne of the French teams.

Peruvian player's name was often referred to by Besiktas.

Trauco expires on December 31 with the Brazilian team.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par null »

Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:25
fab a écrit : 31 juil. 2019, 12:57 On empile les joueurs moyens alors qu'on aurait du recruter 4 très bons joueurs et faire confiance aux jeunes qui arrivent qui sont plus prometteurs que nos recrues un Camara si on lui fais confiance apporteras je suis sur beaucoup.( j'espère que l'on ne va pas le vendre car la je ne comprendrais plus rien au fonctionnement du club). Ou l'on a des manques chez les jeunes c'est chez les latéraux ailleurs non.
:amen:

C'est ce qu'on se tue à essayer de démontrer mais on se fait traiter de pessimistes, enfants gâtés, ingrats etc

C'est le même constat pour ma part, j’espérais vraiment qu'on allait mettre une vrai politique d'un achat au lieu de trois moyens et de faire vraiment confiance aux jeunes. L'exemple de Camara qui se fait passer par Youssouf et Aholou est quand même criant. Pareil pour KRS qu'on fait partir libre. On verra d'ici un ou deux ans parmi ces trois là qui va le plus percer.

J'avoue ne pas comprendre qu'on se satisfasse d'un tel recrutement....

Entre Palencia et Sissoko il y en a un en trop.
Youssouf et Aholou pareil
Bouanga et Honorat même constat


Pour le moment seul Bouanga ; Moukoudi et Boudebouz ont mes faveurs. Mais ce dernier ne serait sûrement jamais arrivé sans le départ de CR7 est là dessus on verra si Boudebouz pourra faire oublier Rémy.

Aholou en prêt sans OA c'est quoi le but ? Qui plus est prêt payant ....C'est le genre de chose qu'on aurait tous compris si c'était pour attirer un top player qu'on aurait pas pu acheter mais là ?

Je suis désole mais je ne me vois pas en pessimiste ou quoi que ce soit à dire que le mercato est loin d'être ce à quoi on pouvait se laisser rêver et qu'on repart sur une politique de recrutement petits bras qui à montré plus que ses limites. On verra si dans un an on se verra pas fleurir des phrases type "comment on va faire pour se libérer de Palencia / Sissoko / Yousssouf etc"

Et qu'on peut se demander où sont passées toutes les rentrées d'argent.

Si vous préférez faire une confiance aveugle aux dirigeants et dire qu'ils font un super boulot on verra d'ici 2-3 mois les retours qu'il y aura sur le forum...

Peut-être que cela va donner un super résultat mais avec cette politique tu as plus de chances de te ramasser qu'avec la politique de recrutement de joueur confirmés qui vont apporter un vrai plus au groupe.

A l'époque des recrutements style Ebondo / Mbengue / Katranis / Lacroix etc je suis certains qu'il y avait les mêmes pour dire "arrêter de critiquer et faites confiance aux dirigeants"
Pour chacun des binômes que tu cites il y en a effectivement un meilleur que l'autre, mais c'est le principe d'une rotation...
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tibeuf »

Djé42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:06 Le mec parle d'un gros coup et vous parlez de sliti ou srarfi??!!
ça dépends si tu entends gros coup sportif ou financier ! :happy1:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 13:20
Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 13:10
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 12:45
ça nous fait une belle collection de joueurs moyens. c'est pas avec ça qu'on gagne un championnat !
Ah parce que tu pensais que Saint-Étienne visait la 1ère place avec le 6ème ou 7ème budget à qq centaines de millions près du PSG?.
C'est sûr que tu dois tomber de haut.
C'est dur d'être un supporter moyen. Je compatis
Même si c'est vrai que cela est à très peu de chances d'arriver cela n'est pas impossible ! Leicester et Montpellier en sont de bons exemples

Pour ma part j'aurais souhaité un mercato qui nous conforte dans l’espoir d'être encore dans le top 5 et de pouvoir en même temps supporter la coupe d'Europe. Pour le moment je ne trouve pas que ça en soit le cas
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

my-color-is-green a écrit : 31 juil. 2019, 13:22
magicseb42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:14
my-color-is-green a écrit : 31 juil. 2019, 12:30
magicseb42 a écrit : 31 juil. 2019, 12:24
Oracle Vert a écrit : 31 juil. 2019, 11:59
Cleminem a écrit : 31 juil. 2019, 11:56 Je mets une pièce sur Sliti.
Mais on a suffisamment d’ailiers!
Printant a bien dit qu'il souhait un offensif supplémentaire. Dans un 4-2-3-1 il peut jouer à tout les postes de la ligne de 3. On aurait boudebouz nordin bouanga et hamouma et sliti, car à mon avis khazri jouera devant.
Honorat et Kmp ne font plus partie de l effectif ?

Oui C'est vrai...apres pas sur que printant compte beaucoup sur eux.
Honorat j'espere que si on compte sur lui, il a montrer du potentiel en l2 et acceptera le role du doublure de Bouanga dans un premier temps
Quand à KMP il faut le vendre maintenant qu'on est paré en ARD c'est le moment ou jamais
KMP? Il a peut-être sauvé la saison de l'équipe dans les moments difficiles d'effectif l'année dernière.
Cela peut-être la même chose sur un banc de touche où il faut parer à toute éventualité.
Un joueur comme ça, c'est précieux
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:25
fab a écrit : 31 juil. 2019, 12:57 On empile les joueurs moyens alors qu'on aurait du recruter 4 très bons joueurs et faire confiance aux jeunes qui arrivent qui sont plus prometteurs que nos recrues un Camara si on lui fais confiance apporteras je suis sur beaucoup.( j'espère que l'on ne va pas le vendre car la je ne comprendrais plus rien au fonctionnement du club). Ou l'on a des manques chez les jeunes c'est chez les latéraux ailleurs non.
:amen:

C'est ce qu'on se tue à essayer de démontrer mais on se fait traiter de pessimistes, enfants gâtés, ingrats etc

C'est le même constat pour ma part, j’espérais vraiment qu'on allait mettre une vrai politique d'un achat au lieu de trois moyens et de faire vraiment confiance aux jeunes. L'exemple de Camara qui se fait passer par Youssouf et Aholou est quand même criant. Pareil pour KRS qu'on fait partir libre. On verra d'ici un ou deux ans parmi ces trois là qui va le plus percer.

J'avoue ne pas comprendre qu'on se satisfasse d'un tel recrutement....

Entre Palencia et Sissoko il y en a un en trop.
Youssouf et Aholou pareil
Bouanga et Honorat même constat

Pour le moment seul Bouanga ; Moukoudi et Boudebouz ont mes faveurs. Mais ce dernier ne serait sûrement jamais arrivé sans le départ de CR7 est là dessus on verra si Boudebouz pourra faire oublier Rémy.

Aholou en prêt sans OA c'est quoi le but ? Qui plus est prêt payant ....C'est le genre de chose qu'on aurait tous compris si c'était pour attirer un top player qu'on aurait pas pu acheter mais là ?

Je suis désole mais je ne me vois pas en pessimiste ou quoi que ce soit à dire que le mercato est loin de ce à quoi on pouvait se laisser rêver et qu'on repart sur une politique de recrutement qui à montré plus que ses limites. Et qu'on peut se demander où est passé toutes les rentrées d'argent.

Si vous préférez faire une confiance aveugle aux dirigeants et dire qu'ils font un super boulot on verra d'ici 2-3 mois les retours qu'il y aura sur le forum...

Peut-être que cela va donner un super résultat mais avec cette politique tu as plus de chances de te ramasser qu'avec la politique de recrutement de joueur confirmés qui vont apporter un vrai plus au groupe.

A l'époque des recrutements style Ebondo / Mbengue / Katranis / Lacroix etc je suis certains qu'il y avait les mêmes pour dire "arrêter de critiquer et faites confiance aux dirigeants"
Le paradoxe et la complexité auxquels font fasses nos dirigeants sont les suivants :
- Recruter à la fois en nombre pour faire face à la X-cation des compétitions, avec la volonté d’être présent dans une compétition européenne chaque année. De manière inhérente, cela oblige à doubler, voir tripler les postes.
- Recruter qualitatif, mais le qualitatif a un prix, malheureusement hors de porté aujourd'hui pour les verts, le marché ayant explosé.
- la logique est donc de recruter "malin" : CAD des fin de contrat à bas coût, des joueurs à fort potentiel en situation d'échec dans leurs clubs, que le club ne pourrait pas se payer habituellement, des paris sur l'avenir tout en intégrant petit à petit les jeunes du centre.

Ne pas oublier aussi que certaines arrivées (Llort, Sissoko...) devraient surtout dans un premier temps etre à dispo de la réserve et n'ont pas une place dans l'équipe 1. On peut critiquer bien entendu, mais perso j'y vois une certaine logique par rapport à notre standing actuel.
Dernière modification par meta_42 le 31 juil. 2019, 13:43, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Corto a écrit : 31 juil. 2019, 13:32
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:25
fab a écrit : 31 juil. 2019, 12:57 On empile les joueurs moyens alors qu'on aurait du recruter 4 très bons joueurs et faire confiance aux jeunes qui arrivent qui sont plus prometteurs que nos recrues un Camara si on lui fais confiance apporteras je suis sur beaucoup.( j'espère que l'on ne va pas le vendre car la je ne comprendrais plus rien au fonctionnement du club). Ou l'on a des manques chez les jeunes c'est chez les latéraux ailleurs non.
:amen:

C'est ce qu'on se tue à essayer de démontrer mais on se fait traiter de pessimistes, enfants gâtés, ingrats etc

C'est le même constat pour ma part, j’espérais vraiment qu'on allait mettre une vrai politique d'un achat au lieu de trois moyens et de faire vraiment confiance aux jeunes. L'exemple de Camara qui se fait passer par Youssouf et Aholou est quand même criant. Pareil pour KRS qu'on fait partir libre. On verra d'ici un ou deux ans parmi ces trois là qui va le plus percer.

J'avoue ne pas comprendre qu'on se satisfasse d'un tel recrutement....

Entre Palencia et Sissoko il y en a un en trop.
Youssouf et Aholou pareil
Bouanga et Honorat même constat


Pour le moment seul Bouanga ; Moukoudi et Boudebouz ont mes faveurs. Mais ce dernier ne serait sûrement jamais arrivé sans le départ de CR7 est là dessus on verra si Boudebouz pourra faire oublier Rémy.

Aholou en prêt sans OA c'est quoi le but ? Qui plus est prêt payant ....C'est le genre de chose qu'on aurait tous compris si c'était pour attirer un top player qu'on aurait pas pu acheter mais là ?

Je suis désole mais je ne me vois pas en pessimiste ou quoi que ce soit à dire que le mercato est loin d'être ce à quoi on pouvait se laisser rêver et qu'on repart sur une politique de recrutement petits bras qui à montré plus que ses limites. On verra si dans un an on se verra pas fleurir des phrases type "comment on va faire pour se libérer de Palencia / Sissoko / Yousssouf etc"

Et qu'on peut se demander où sont passées toutes les rentrées d'argent.

Si vous préférez faire une confiance aveugle aux dirigeants et dire qu'ils font un super boulot on verra d'ici 2-3 mois les retours qu'il y aura sur le forum...

Peut-être que cela va donner un super résultat mais avec cette politique tu as plus de chances de te ramasser qu'avec la politique de recrutement de joueur confirmés qui vont apporter un vrai plus au groupe.

A l'époque des recrutements style Ebondo / Mbengue / Katranis / Lacroix etc je suis certains qu'il y avait les mêmes pour dire "arrêter de critiquer et faites confiance aux dirigeants"
Pour chacun des binômes que tu cites il y en a effectivement un meilleur que l'autre, mais c'est le principe d'une rotation...
Tout à fait mais là ils ne sont pas là dans la rotation de la rotation ? Ces recrutements ont l'air d'être destinés à assurer la qualité de profondeur du banc.

Mais un seul parmi ceux-là auraient à mon sens suffit. J'y aurais ajouté un jeune à la place de la recrue ou un joueur déjà dans le groupe. Je m'explique :

Palencia et Kmp
Top Recrue et Camara / KRS / Kmp (voir Aholou)
Bouanga et Vagner

On verra bien mais pour le moment Sissoko ; Honorat et Youssouf me paraissent juste être en trop et barrer les jeunes.
Guiasse
Messages : 1908
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

Aholou, prêt payant sans option d'achat ?
8|
Donc on a pas d'option pour la fin de saison au cas ou qu'il fasse une énorme saison comme ça on ne pourra pas l'avoir et en plus on va investir le peu d'argent que l'on a pour un mec qui va rester qu'une seule année... On paye un mec sans retour sur investissement...... Bravo ! :amen:
En vert et contre tous
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 13:34
my-color-is-green a écrit : 31 juil. 2019, 13:22
magicseb42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:14
my-color-is-green a écrit : 31 juil. 2019, 12:30
magicseb42 a écrit : 31 juil. 2019, 12:24
Oracle Vert a écrit : 31 juil. 2019, 11:59
Cleminem a écrit : 31 juil. 2019, 11:56 Je mets une pièce sur Sliti.
Mais on a suffisamment d’ailiers!
Printant a bien dit qu'il souhait un offensif supplémentaire. Dans un 4-2-3-1 il peut jouer à tout les postes de la ligne de 3. On aurait boudebouz nordin bouanga et hamouma et sliti, car à mon avis khazri jouera devant.
Honorat et Kmp ne font plus partie de l effectif ?

Oui C'est vrai...apres pas sur que printant compte beaucoup sur eux.
Honorat j'espere que si on compte sur lui, il a montrer du potentiel en l2 et acceptera le role du doublure de Bouanga dans un premier temps
Quand à KMP il faut le vendre maintenant qu'on est paré en ARD c'est le moment ou jamais
KMP? Il a peut-être sauvé la saison de l'équipe dans les moments difficiles d'effectif l'année dernière.
Cela peut-être la même chose sur un banc de touche où il faut parer à toute éventualité.
Un joueur comme ça, c'est précieux
Il faut 22/23 joueurs + 2/3 jeunes et BASTA

Ruffier (Moulin)
Debuchy (Palencia) Perrin (Moukoundi) Saliba (Kolo) Recrue (Silva)
Recrue (Camara) Mvila(Youssouf)
Bouanga(Honorat) Boudebouz(Hamouma) Nordin (Recrue)
Khazri(Recrue)

+ Bajic, Fofana, Abi, Benkhedim, Moueffek

Depart vente : Beric, Lacroix, Diousse
Pret : Sissoko, Kmp, Diony,

Pour les recrues : Pret OA Kolo , Achat ARG, Prêt MC, Achat MG, Prêt N9 remplacant

Parmi les noms, Trauco ARG , SIlas en n9 remplacant...
old_side
Messages : 10499
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

sam42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:21
old_side a écrit : 31 juil. 2019, 13:09
sam42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:05
old_side a écrit : 31 juil. 2019, 12:56
sam42 a écrit : 31 juil. 2019, 11:56
JuSte a écrit : 31 juil. 2019, 11:44 Franchement, on aurait pu se passer de Sissoko et privilégier nos jeunes
A quel jeune tu penses pour jouer en latéral ?
Fofana est apte à tenir ce poste en 3e latéral
Ce qui montre bien que pour le moment, on n'a pas de latéral chez les jeunes à la porte des pros
Sissoko n'a pas non plus ce profil. C'est un 97, 23 ans en mars.
C'est un latéral encore jeune, 22 ans, gratuit qui est un pari et ne prend la place de personne puisque chez les jeunes, on n'a pas de latéral qui semble vouloir percer.
Au pire, il ne jouera qu'avec la réserve, au mieux, il peut percer suffisamment pour jouer avec les pros.
Il prend la place de Fofana en fait. Bf2b l'avait bien expliqué, un entraineur lance très rarement un jeune en DC, il prefere qu'il se fasse la main sur un coté. Comme Saliba au début, ou Umititi à Lyon. Là y'a plus de place du tout pour Fofana si Kolo arrive
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdegivors »

Mais pourquoi ce mercato me fait de plus en plus penser à celui de la saison du sergent ??? :( :snif:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Kolo prêt avec OA + Trauco
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 31 juil. 2019, 13:47, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Guiasse a écrit : 31 juil. 2019, 13:43 Aholou, prêt payant sans option d'achat ?
8|
Donc on a pas d'option pour la fin de saison au cas ou qu'il fasse une énorme saison comme ça on ne pourra pas l'avoir et en plus on va investir le peu d'argent que l'on a pour un mec qui va rester qu'une seule année... On paye un mec sans retour sur investissement...... Bravo ! :amen:
La logique dans les prets sans OA ? Faire progresser sportivement le club, pour de manière indirecte impacter notre budget (mise en valeur des joueurs sous contrat, performances générales de l'équipe...). Cela peut faire petit bras, mais l'idée est de grappiller étape par étape des points...Imaginons (ok, c'est un exemple) que Aholou retrouve son niveau alsacien et explose les compteurs chez nous cette année, si son apport nous permet d'atteindre une qualification en ligue des champion par exemple, ce pret meme sans OA, aura été bénéfique au club, non ?

De toute manière, vous voyez bien que foncièrement l'OA c'est du vent, regardez comment on galère avec Tigres pour récuperer Kolo. l'OA, c'est pas du tout cuit pour autant.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
greenw42
Messages : 4581
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 13:44
Kolo prêt avec OA + Trauco
On a jamais eu autant d'argent et finalise toutes nos recrues du moment en prêt :pascontent2:
Sacré Roro
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par marcalex »

Trauco semble avoir été refusé par l'OM

https://www.mercato365.com/lom-a-recale ... 22574.html
une passion c'est pour la vie
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

greenw42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:49
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 13:44
Kolo prêt avec OA + Trauco
On a jamais eu autant d'argent et finalise toutes nos recrues du moment en prêt :pascontent2:
Sacré Roro
Moukoudi non : Fin de contrat avec une prime au contrat
Bouanga : Transfert
Youssouf : Transfert
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 13:10 ça nous fait une belle collection de joueurs moyens. c'est pas avec ça qu'on gagne un championnat !
On s'embourgeoise avec les bons résultats de l'équipe ces dernières années. :]
Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Lindeni »

Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:25
C'est ce qu'on se tue à essayer de démontrer mais on se fait traiter de pessimistes, enfants gâtés, ingrats etc
Si vous préférez faire une confiance aveugle aux dirigeants et dire qu'ils font un super boulot on verra d'ici 2-3 mois les retours qu'il y aura sur le forum...

Peut-être que cela va donner un super résultat mais avec cette politique tu as plus de chances de te ramasser qu'avec la politique de recrutement de joueur confirmés qui vont apporter un vrai plus au groupe.
Peut-être bien qu'on ne peut pas se permettre de payer 19 joueurs comme MVila ou Khazri dans l'effectif. Peut-être que jouer l'UEL n'est pas assez attractif. Peut-être qu'il n'y a pas toujours des très bons joueurs à relancer, que s'il y en a ils ont des propositions de tous les clubs et que s'ils ne sont pas à relancer leur valeur marchande est autour de 30M€.

Beaucoup de gens soutenaient Gasset l'année passée quand il disait qu'il avait besoin de plus que 15 joueurs. Donc on recrute des doublures. Sauf qu'une doublure c'est pas toujours aussi fort qu'un titulaire (sinon il partirait pour être titulaire ailleurs).

Et si tu penses que nos dirigeants sont nuls, si ça peut te rassurer c'est le cas de tous les clubs de L1 à part les trois premiers cette année. Regardes les recrutements de Bordeaux (Mexer gratuit et Hwang 2M€), Marseille (Gonzalez en prêt), Monaco (Lecomte 13M€ 2ème gardien ?), Nantes (Coco 3M€), Montpellier (Savanier 9M€ et Ferri 2M€), Nice (rien), Rennes (Tait 9M€), Strasbourg (Djiku 5M€ et Koné 3M€). Il n'y a pas beaucoup de gros transferts ou de noms resplendissants.
epopee76
Messages : 11158
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Djé42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:06 Le mec parle d'un gros coup et vous parlez de sliti ou srarfi??!!
Il ne parle pas de gros coup mais de bon coup.Ce qui dans le texte est assez différent.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

SP42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:52
greenw42 a écrit : 31 juil. 2019, 13:49
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 13:44
Kolo prêt avec OA + Trauco
On a jamais eu autant d'argent et finalise toutes nos recrues du moment en prêt :pascontent2:
Sacré Roro
Moukoudi non : Fin de contrat avec une prime au contrat
Bouanga : Transfert
Youssouf : Transfert

+ Boudebouz Transfert
Palencia Transfert
Et sûrement Trauco Transfert

Donc prêt de Ahoulou et Kolo pour le moment..
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

lolo asse 35 a écrit : 31 juil. 2019, 13:53
Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 13:10 ça nous fait une belle collection de joueurs moyens. c'est pas avec ça qu'on gagne un championnat !
On s'embourgeoise avec les bons résultats de l'équipe ces dernières années. :]
+42 c'est grave
Michel-Ange
Messages : 14611
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

my-color-is-green a écrit : 31 juil. 2019, 13:56
lolo asse 35 a écrit : 31 juil. 2019, 13:53
Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 13:10 ça nous fait une belle collection de joueurs moyens. c'est pas avec ça qu'on gagne un championnat !
On s'embourgeoise avec les bons résultats de l'équipe ces dernières années. :]
+42 c'est grave
Ah oui, l'objectif, c'est de gagner le championnat !... Pourquoi pas !? :frime:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 juil. 2019, 13:22
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 13:18 Pas grand-chose je te l'accorde :hehe:
Ah ok, je pensais que peut-être j'avais loupé un truc. :happy1:

Tu ferais mieux de te rendre utile plutôt que de relayer des touites inutiles. :P
Comme faire une présentation de Sliti par exemple. :mrgreen:
J'attends que ce soit concret. Pour l'instant, sauf erreur de ma part on a juste un tweet d'un chroniqueur tunisien qui ne donne cite pas Sliti.
Un poil maigre :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

C'est à la fin de la saison que l'on critiquera quoique ce soit, comme à chaque saison.
Image

Les verts toujours...
Répondre