ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

Y'aura jamais de nouveau investisseur à moins d'un besoin vital pour le club, les 2 présidents n'en ont jamais voulus.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Tylith a écrit : 10 juil. 2019, 10:13 Y'aura jamais de nouveau investisseur à moins d'un besoin vital pour le club, les 2 présidents n'en ont jamais voulus.
En fait si, seulement si un mec transforme l'ASSE en Chelsea sinon cela ne les intéresse pas!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:12
snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:10
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:08
zich a écrit : 10 juil. 2019, 09:36
comp88 a écrit : 10 juil. 2019, 09:01
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 08:50 Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.
Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.
Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.
On pourrait inclure Vagner dans la transaction. Je pense que son profil pourrait intéresser Lorient.
Moi ce que j'aime chez Vagner c'est sa qualité de dribble, son envie, sa gnac, je ne connais pas trop sa personnalité, mais on voit que c'est un gagneur, si vraiment le club ne lui fait pas confiance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on recherche surtout un joueur complémentaire à Mvilla et qu'on tentera un coup en fin de mercato...
Ouais mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau et l'exigence suffisants pour s'imposer à Sainté. ACM peut jouer à pas mal de postes en attaque. Il pourrait même jouer en 10 proche de l'attaquant et donner une autre solution que le seul Cabella.
Si on arrive à prêter Ghezali. Il y aurait 6 joueurs pour 3 postes : Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, Cabella & ACM + jeunes en back up : Abi, Benkhedim, Tormin & Sidibé.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:28
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:12
snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:10
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:08
zich a écrit : 10 juil. 2019, 09:36
comp88 a écrit : 10 juil. 2019, 09:01
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 08:50 Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.
Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.
Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.
On pourrait inclure Vagner dans la transaction. Je pense que son profil pourrait intéresser Lorient.
Moi ce que j'aime chez Vagner c'est sa qualité de dribble, son envie, sa gnac, je ne connais pas trop sa personnalité, mais on voit que c'est un gagneur, si vraiment le club ne lui fait pas confiance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on recherche surtout un joueur complémentaire à Mvilla et qu'on tentera un coup en fin de mercato...
Ouais mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau et l'exigence suffisants pour s'imposer à Sainté. ACM peut jouer à pas mal de postes en attaque. Il pourrait même jouer en 10 proche de l'attaquant et donner une autre solution que le seul Cabella.
Si on arrive à prêter Ghezali. Il y aurait 6 joueurs pour 3 postes : Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, Cabella & ACM + jeunes en back up : Abi, Benkhedim, Tormin & Sidibé.
Et KMP ?
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

Platoche a écrit : 10 juil. 2019, 10:24
Si on fait Kolo, Boscagli, Seri je serais vraiment aux anges !! :coeur:
On aurait vraiment deux onzes de très bonne qualité !
Sounds good, Doesn't work
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Tylith a écrit : 10 juil. 2019, 10:13 Y'aura jamais de nouveau investisseur à moins d'un besoin vital pour le club, les 2 présidents n'en ont jamais voulus.
Là à mon avis tu te trompes, ils veulent bien un investisseur mais minoritaire et qui leur laisse les pleins pouvoirs, tout en le faisant raquer un max...le truc crédible pour une entreprise comme la nôtre. D'ailleurs il ne parle plus de l'arrivée probable d'un investisseur cet été...quel charlot :hehe:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

MrManchot a écrit : 10 juil. 2019, 10:40
Platoche a écrit : 10 juil. 2019, 10:24
Si on fait Kolo, Boscagli, Seri je serais vraiment aux anges !! :coeur:
On aurait vraiment deux onzes de très bonne qualité !
Seri ça me semble impossible.
Valeur autour de 25M€ et salaire 5M€
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

Platoche a écrit : 10 juil. 2019, 10:24
Si on fait les deux cela peut signifier trois choses :

1/ Silva n'est pas prêt de revenir ;

2/ Printant veut jouer avec une défense à 5 ;

3/ Sissoko ne convainc pas.
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2019, 10:40
snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:28
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:12
snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:10
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 10:08
zich a écrit : 10 juil. 2019, 09:36
comp88 a écrit : 10 juil. 2019, 09:01
YACINE a écrit : 10 juil. 2019, 08:50 Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.
Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.
Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.
On pourrait inclure Vagner dans la transaction. Je pense que son profil pourrait intéresser Lorient.
Moi ce que j'aime chez Vagner c'est sa qualité de dribble, son envie, sa gnac, je ne connais pas trop sa personnalité, mais on voit que c'est un gagneur, si vraiment le club ne lui fait pas confiance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on recherche surtout un joueur complémentaire à Mvilla et qu'on tentera un coup en fin de mercato...
Ouais mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau et l'exigence suffisants pour s'imposer à Sainté. ACM peut jouer à pas mal de postes en attaque. Il pourrait même jouer en 10 proche de l'attaquant et donner une autre solution que le seul Cabella.
Si on arrive à prêter Ghezali. Il y aurait 6 joueurs pour 3 postes : Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, Cabella & ACM + jeunes en back up : Abi, Benkhedim, Tormin & Sidibé.
Et KMP ?
Moi Kmp c'est un couteau suisse, il peut jouer derriere, au milieu et devant, mais pour moi je trouve qu'il est le meilleur en piston ou lorsque qu'il peut multiplier le volume des courses, offensivement il n'est pas assez efficace pour en faire un titulaire indiscutable, il est un joueur d'équilibre, mais pas un joueur qui alimente les statistiques ou marque des buts...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

Quand on parle de nos solutions en pointe, personne ne mentionne Gueye, pourtant il a eu un certain temps de jeu (et de l'efficacité) la saison derniere
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

En marche En vert a écrit : 10 juil. 2019, 10:43
Tylith a écrit : 10 juil. 2019, 10:13 Y'aura jamais de nouveau investisseur à moins d'un besoin vital pour le club, les 2 présidents n'en ont jamais voulus.
Là à mon avis tu te trompes, ils veulent bien un investisseur mais minoritaire et qui leur laisse les pleins pouvoirs, tout en le faisant raquer un max...le truc crédible pour une entreprise comme la nôtre. D'ailleurs il ne parle plus de l'arrivée probable d'un investisseur cet été...quel charlot :hehe:
Caiazzo voudrait vraiment vendre, tout en conservant un rôle de représentation. Mais Romeyer n'en a absolument aucunement l'intention.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Si on fait Seri et Kolodjeziak, je me rase la tête... c'est officiel.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

snifer_du42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:28 Ouais mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau et l'exigence suffisants pour s'imposer à Sainté. ACM peut jouer à pas mal de postes en attaque. Il pourrait même jouer en 10 proche de l'attaquant et donner une autre solution que le seul Cabella.
Si on arrive à prêter Ghezali. Il y aurait 6 joueurs pour 3 postes : Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, Cabella & ACM + jeunes en back up : Abi, Benkhedim, Tormin & Sidibé.
Wagner à qq chose, c'est sûr. Après, s'imposer dans un groupe de l2 ou 2eme partie L1 n'est pas la même chose que s'imposer à Sainte où le temps de jeu se gagne chèrement. Ce sera le choix du staff, qui verra aussi si sa mentalité peut s'insérer dans l'équipe. L'année dernière, benkhedim et gueye ont montré qu'ils étaient disciplinés et qu'ils pouvaient être utiles sur des fins de matchs.

En terme du nombre de joueurs devant, c'est pour l'instant comme l'année dernière : nordin à confirmé et n'a plus le même statut qu'à la reprise 2018, pour moi, il remplace numériquement, salibur. Honorat remplace nordin (avec moins de certitude qu'il confirme que nordin ). Bouanga pour Diony(pas encore parti) . + cabella, Khazri, Beric, KMP, hamouma. Avec l'avantage que normalement Beric est plus opérationnel (mentalement et physiquement) si on compare à l'année dernière.
On peut penser que si Diony part, il pourrait y avoir une recrue en août
.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lingling »

civod42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:45
Platoche a écrit : 10 juil. 2019, 10:24
Si on fait les deux cela peut signifier trois choses :

1/ Silva n'est pas prêt de revenir ;

2/ Printant veut jouer avec une défense à 5 ;

3/ Sissoko ne convainc pas.
Mon humble avis:
1/Silva c'est 25 matchs en 2017/18 et 19 en 2018/19 pour la saison qui arrive on est minimum sur 38 en ligue 1 + 2 en coupes nationales + 6 en europa league et de plus une rupture du tendon on récupère pas si facilement
2/Je pense pas
3/Sissoko a seulement une expérience en ligue 2 c'est un pari
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

SP42 a écrit : 10 juil. 2019, 10:50 Si on fait Seri et Kolodjeziak, je me rase la tête... c'est officiel.
on veut une photo avant décapitation capilotrctée
Prêt pour le tsunami vert !!
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gissiou »

Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?

Si tu le mets titulaire sa ne changera pas les problèmes que j'ai énoncé la semaine dernière. C'est à dire que nous n'avons pas de milieu capable de couvrir pas mal de terrain, pas de récupérateur qui agresse le porteur adverse.
Souvent M'Vila & Selnaes dans un 1er temps et ensuite Aït Benasser se sont retrouvés en infériorité numérique lors des attaques adverses. Dans les 3 joueurs cités, pas un n'avait la faculté à redoubler les efforts comme le faisait à une époque le tandem Lemoine et Clement.

Le joueur qui me donner le plus envie de le voir porter la tunique verte à l'instant T c'est Ahoulou !
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mononoké »

zich a écrit : 10 juil. 2019, 10:44
MrManchot a écrit : 10 juil. 2019, 10:40
Platoche a écrit : 10 juil. 2019, 10:24
Si on fait Kolo, Boscagli, Seri je serais vraiment aux anges !! :coeur:
On aurait vraiment deux onzes de très bonne qualité !
Seri ça me semble impossible.
Valeur autour de 25M€ et salaire 5M€
ça me semble un tantinet improbable, à moi aussi...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Riquet le vert »

gissiou a écrit : 10 juil. 2019, 11:07 Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?

Si tu le mets titulaire sa ne changera pas les problèmes que j'ai énoncé la semaine dernière. C'est à dire que nous n'avons pas de milieu capable de couvrir pas mal de terrain, pas de récupérateur qui agresse le porteur adverse.
Souvent M'Vila & Selnaes dans un 1er temps et ensuite Aït Benasser se sont retrouvés en infériorité numérique lors des attaques adverses. Dans les 3 joueurs cités, pas un n'avait la faculté à redoubler les efforts comme le faisait à une époque le tandem Lemoine et Clement.

Le joueur qui me donner le plus envie de le voir porter la tunique verte à l'instant T c'est Ahoulou !
8| on parle bien du même Seri ? Il est de partout ce mec il a 4 poumons
le plus important c'est la vente du club !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Ben oui Seri est un harceleur infatigable .
Je vous pas en quoi il ne serait pas idéal pour notre binôme avec M'Vila.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit : 10 juil. 2019, 11:39 Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
Il y a déjà Arsenal et Manchester dessus 😉
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Alex Dias a écrit : 10 juil. 2019, 11:39 Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
Profil intéressant.... Lui aussi Gabonnais.... Il pourrait retrouver la L1, la coupe d'Europe et Bouanga.

Ça ferait deux supporters assumé de L OM chez nous par contre...

Outre ce dernier point je lui préfère largement Serri. Ce mec est vraiment bon et je pense que ce serait le profil idéal à côté de Yann !
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fredleVERT »

gissiou a écrit : 10 juil. 2019, 11:07 Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?

Si tu le mets titulaire sa ne changera pas les problèmes que j'ai énoncé la semaine dernière. C'est à dire que nous n'avons pas de milieu capable de couvrir pas mal de terrain, pas de récupérateur qui agresse le porteur adverse.
Souvent M'Vila & Selnaes dans un 1er temps et ensuite Aït Benasser se sont retrouvés en infériorité numérique lors des attaques adverses. Dans les 3 joueurs cités, pas un n'avait la faculté à redoubler les efforts comme le faisait à une époque le tandem Lemoine et Clement.

Le joueur qui me donner le plus envie de le voir porter la tunique verte à l'instant T c'est Ahoulou !
Oui je crois que tu es le seul. Seri c'est une machine de guerre !
Répondre