ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

Alexandre Vau est journaliste et travaille à France bleu Saint Étienne Loire.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

moi ce n'est pas "la source" qui me pose problème
c'est plutot le "aurait été vu"
soit t'es sur de ton info et tu est affirmatif, soit ton info n'est pas sur et tu la ferme
je n'ai rien contre ce journaliste mais si c'est ca donner de l'info...............................
un journaliste quand il donne une info ca doit etre une information pas une interprétation
dans ce cas tout le monde est journaliste, moi aussi je peux donner n'importe quelle info
tout ca c'est juste pour du clic, faire la pub de france bleu..............du business quoi
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Stephanois a écrit : 10 juin 2019, 11:53
GerardJanvion a écrit : 10 juin 2019, 11:44
Stephanois a écrit : 10 juin 2019, 11:42 "Selon une source !" : j'aime bien cette expression. Très explicite !! Pourquoi ne cite-t-il pas cette source ?
Quant à l'hôtel, Neymar les fréquente bien, ces hôtels haut de gamme. Pourquoi pas notre Fofana ?
Enfin, le gazier sait bien écrire le conditionnel à la voix passive, c'est déjà ça.
"Pourquoi ne cite-t-il pas cette source" est ma nouvelle phrase préférée.

Aucun journaliste ne cite sa source, question de bon sens.
Alexandre Vau n'est pas journaliste. Il commente, ou plutôt relaie, les actualités ligériennes ou alti-ligériennes.
Il est journaliste. Et à vrai dire, peu importe, personne ne cite sa source. Sinon, la source ne te parle plus.
Sosof
Messages : 14711
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

bernojax a écrit : 10 juin 2019, 11:48
Sosof a écrit : 10 juin 2019, 11:30
bernojax a écrit : 10 juin 2019, 10:56 tu galère pendant x année pour t'appuyé sur le centre de formation et quand arrive une génération prometteuse, tu vend de suite sans avoir fais évoluer les gamins deux ou trois saison, juste parce que roro à peur Oncle Picsous je sais bien qu'un certains discours de nos présidents est umprimé dur dans la tête de certains supportères mais la cela ressemble à un petit club, sans ambition qui alimente les gros club. :rougefaché:
Si nos dirigeants etaient des oncles picsou comme tu le dis . Tu croies qu'ils se seraient emmerder à emprunter du pognons à des taux merdiques?
mais maintenance ils s'empresse de le rembourser ce qui fait que tu dois vendre aux plus vite de plus logiquement tu dois avoir un budget transfert avent ventes. L'idéal ce serait d'avpoir Bernard Arnaud reprendre le club
Nos dirigeants ont fait un choix stratégique qui a constitué à vivre au-dessus de nos moyens pour satisfaire un coach qui a démontré son savoir-faire dans ce contexte. Maintenant, ils n'ont plus trop le choix, il faut trouver du pognon pour assurer ce train de vie. Et comme, on n'a pas de Bernard Arnaud, comme tu le dis, et ben, le solution réside dans la vente des "bijoux de famille".
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KStrike »

Pour Rebocho c'est un super joueur je n'en doute pas mais ca fait pas un peu trop sur le coté gauche :-|

On a deja Gabriel Silva (qui dois se remettre de sa blessure), Polomat (selon les dernieres infos, discute pour prolonger) ainsi que Kolo si on l'achéte bien sur !

Pour moi si Rebocho arrive on peut dire au revoir a Kolo :/
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Autant j'ai pas trop confiance dans la forme de la rumeur Fofana, autant si lui et Saliba sont vendus on serait raccord avec notre dernier mercato estival et les départs de tous nos jeunes, formés ou non au club : Maisonnial, Guendouz, RPG, Janko, Maïga et j'en oublie peut-être.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Monpel42 »

C'est la raison pour laquelle le prolongement de Abi était déjà une bonne chose, si on arrive à prolonger benkhedim et fofana on aura déjà fait un début de mercato sympa
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Monpel42 »

Dr.Makaveli a écrit : 10 juin 2019, 06:28
Monpel42 a écrit : 09 juin 2019, 21:04
laulau01 a écrit : 09 juin 2019, 20:58 Sinon Zinedine Ferhat , encore dans les meilleurs passeurs de L2 cette saison , 26 ans c'est le bon âge , moi je miserai sur lui :super: :super:
C'est l'erreur a ne pas faire, à mon sens, pas de joueur moyen qui viendrait prendre des places aux jeunes de la gambard
On a pas de nom encore mais j'espère des recrutements peu nombreux mais plus forts
Dans le fond, tu as raison et j'espère que ça sera ça, autant sur la promotion de la jeunesse que des recrues qualitatives.

Là c'est un chouya différent ; les latéraux de la Gambard' n'en sont pas habituellement. Ce sont des centraux qui ont dépannés car justement il y'avait des manques. (Et il y'en a justement, pas qu'en u19)

Après si on parle de lui ; c'est intelligent car il est dans la force de l'âge, il confirme et il apporterait plus de garanties que Sissoko ; avec de l'expérience et des stat's en complément/concurrence à la (De)Buch'.
Pour les latéraux je suis plutot d'accord mais Ferhat ça en ai pas un il me semble
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Strike42 a écrit : 10 juin 2019, 12:37 Pour Rebocho c'est un super joueur je n'en doute pas mais ca fait pas un peu trop sur le coté gauche :-|

On a deja Gabriel Silva (qui dois se remettre de sa blessure), Polomat (selon les dernieres infos, discute pour prolonger) ainsi que Kolo si on l'achéte bien sur !

Pour moi si Rebocho arrive on peut dire au revoir a Kolo :/
Kolo c’est pour jouer dans l’axe où il excelle, il ne sera pas de trop avec Perrin et les 2 jeunes.
A gauche sylva et rebocho c’est très bien. j’espere Que l’on Ne résignera pas Polomat qui reste un joueur très moyen, je ne comprends d’ailleurs pas l’engouement Soudain autour de ce joueur ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

Sosof a écrit : 10 juin 2019, 12:26
bernojax a écrit : 10 juin 2019, 11:48
Sosof a écrit : 10 juin 2019, 11:30
bernojax a écrit : 10 juin 2019, 10:56 tu galère pendant x année pour t'appuyé sur le centre de formation et quand arrive une génération prometteuse, tu vend de suite sans avoir fais évoluer les gamins deux ou trois saison, juste parce que roro à peur Oncle Picsous je sais bien qu'un certains discours de nos présidents est umprimé dur dans la tête de certains supportères mais la cela ressemble à un petit club, sans ambition qui alimente les gros club. :rougefaché:
Si nos dirigeants etaient des oncles picsou comme tu le dis . Tu croies qu'ils se seraient emmerder à emprunter du pognons à des taux merdiques?
mais maintenance ils s'empresse de le rembourser ce qui fait que tu dois vendre aux plus vite de plus logiquement tu dois avoir un budget transfert avent ventes. L'idéal ce serait d'avpoir Bernard Arnaud reprendre le club
Nos dirigeants ont fait un choix stratégique qui a constitué à vivre au-dessus de nos moyens pour satisfaire un coach qui a démontré son savoir-faire dans ce contexte. Maintenant, ils n'ont plus trop le choix, il faut trouver du pognon pour assurer ce train de vie. Et comme, on n'a pas de Bernard Arnaud, comme tu le dis, et ben, le solution réside dans la vente des "bijoux de famille".
ou ce dire que l'on est une équipe du ventre mou :mrgreen:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KStrike »

Laureto a écrit : 10 juin 2019, 12:48
Strike42 a écrit : 10 juin 2019, 12:37 Pour Rebocho c'est un super joueur je n'en doute pas mais ca fait pas un peu trop sur le coté gauche :-|

On a deja Gabriel Silva (qui dois se remettre de sa blessure), Polomat (selon les dernieres infos, discute pour prolonger) ainsi que Kolo si on l'achéte bien sur !

Pour moi si Rebocho arrive on peut dire au revoir a Kolo :/
Kolo c’est pour jouer dans l’axe où il excelle, il ne sera pas de trop avec Perrin et les 2 jeunes.
A gauche sylva et rebocho c’est très bien. j’espere Que l’on Ne résignera pas Polomat qui reste un joueur très moyen, je ne comprends d’ailleurs pas l’engouement Soudain autour de ce joueur ...
Si on joue a 4 derrière je vois mal Kolo se placer sur le banc en tant que 3eme DC :-|
Et pour Polomat il a montré qu'il pouvait etre présent en fin de saison en ayant jamais jouer j'aimerais voir ce que ca donne avec un peu + de match dans les jambes :super:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Dr.Makaveli a écrit : 10 juin 2019, 06:09 Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
Franchement le club a pris une très bonne décision en ne conservant pas vada et Ait qui on certes dépanné.
mais je comprends pourquoi ils ont eu du mal à s’imposer dans leur club d’origine, ça reste quelconque et des joueurs de compléments qui ne nous tireront pas vers le haut dans ce secteur de jeu primordial - next !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Strike42 a écrit : 10 juin 2019, 12:52
Laureto a écrit : 10 juin 2019, 12:48
Strike42 a écrit : 10 juin 2019, 12:37 Pour Rebocho c'est un super joueur je n'en doute pas mais ca fait pas un peu trop sur le coté gauche :-|

On a deja Gabriel Silva (qui dois se remettre de sa blessure), Polomat (selon les dernieres infos, discute pour prolonger) ainsi que Kolo si on l'achéte bien sur !

Pour moi si Rebocho arrive on peut dire au revoir a Kolo :/
Kolo c’est pour jouer dans l’axe où il excelle, il ne sera pas de trop avec Perrin et les 2 jeunes.
A gauche sylva et rebocho c’est très bien. j’espere Que l’on Ne résignera pas Polomat qui reste un joueur très moyen, je ne comprends d’ailleurs pas l’engouement Soudain autour de ce joueur ...
Si on joue a 4 derrière je vois mal Kolo se placer sur le banc en tant que 3eme DC :-|
Et pour Polomat il a montré qu'il pouvait etre présent en fin de saison en ayant jamais jouer j'aimerais voir ce que ca donne avec un peu + de match dans les jambes :super:
Chacun son avis !
Kolo en latéral ou centre, il y aura toujours de la concurrence et heureusement.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - M-Paquet, Recrue, Mvila, Rebocho - Cabella - Khazri, Recrue.

Pourquoi Diable voulez-vous mettre Kolo sur le banc, avec ou sans Rebocho ? :mrgreen:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KStrike »

GerardJanvion a écrit : 10 juin 2019, 12:59 Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - M-Paquet, Recrue, Mvila, Rebocho - Cabella - Khazri, Recrue.

Pourquoi Diable voulez-vous mettre Kolo sur le banc, avec ou sans Rebocho ? :mrgreen:
Plus personne ne veut voir de défense a 5 :happy1:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Pourtant c'est le système le plus adapté à cet effectif, et le plus efficace dans le football actuel : à nous de travailler ce schéma.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Concernant la piste NDoram, j'avoue connaître mieux son père. Quelqu'un a plus d'infos sur le joueur ?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Alex Dias a écrit : 10 juin 2019, 13:16
C’edt Sur cet attaquant qu’il faudrait investir, dommage si on est pas sur le coup !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
lebonnier42
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2019, 21:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lebonnier42 »

Et que pensez-vous de Mathieu Cafaro du Stade de Reims,il pourrait bien être associer avec m'villa
Et puis franchement je vois pas ce que vous trouvez de mal à Oudin il a une bonne force de frappe un peu comme khazri,il a reussi à marquer 10 buts cette saison(ce qui n'est pas rien) et sa valeur marchande est de 11 millions à mon avis c'est loin d’être une chèvre
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2019, 12:39 Autant j'ai pas trop confiance dans la forme de la rumeur Fofana, autant si lui et Saliba sont vendus on serait raccord avec notre dernier mercato estival et les départs de tous nos jeunes, formés ou non au club : Maisonnial, Guendouz, RPG, Janko, Maïga et j'en oublie peut-être.
Maisonnial est parti en fin de contrat selon sa volonté il me semble. Gendouz et Maiga sont partis en prêt car on comptait pas sur eux, Janko et RPG ils n’entraient pas vraiment dans les plans de Gasset non plus. Et a priori cette saison on ne regrette aucun d’entre eux.

Entre la gambardella et la L1 il y a une grande marche que maximum 2-3 joueurs pourront passer sur un generation donnée.
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Junito a écrit : 10 juin 2019, 13:36
Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2019, 12:39 Autant j'ai pas trop confiance dans la forme de la rumeur Fofana, autant si lui et Saliba sont vendus on serait raccord avec notre dernier mercato estival et les départs de tous nos jeunes, formés ou non au club : Maisonnial, Guendouz, RPG, Janko, Maïga et j'en oublie peut-être.
Maisonnial est parti en fin de contrat selon sa volonté il me semble. Gendouz et Maiga sont partis en prêt car on comptait pas sur eux, Janko et RPG ils n’entraient pas vraiment dans les plans de Gasset non plus. Et a priori cette saison on ne regrette aucun d’entre eux.

Entre la gambardella et la L1 il y a une grande marche que maximum 2-3 joueurs pourront passer sur un generation donnée.
Rpg on l'aurait eu cette année il aurait joué pas mal de matchs.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Monpel42 »

vertdu84 a écrit : 10 juin 2019, 14:31
Junito a écrit : 10 juin 2019, 13:36
Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2019, 12:39 Autant j'ai pas trop confiance dans la forme de la rumeur Fofana, autant si lui et Saliba sont vendus on serait raccord avec notre dernier mercato estival et les départs de tous nos jeunes, formés ou non au club : Maisonnial, Guendouz, RPG, Janko, Maïga et j'en oublie peut-être.
Maisonnial est parti en fin de contrat selon sa volonté il me semble. Gendouz et Maiga sont partis en prêt car on comptait pas sur eux, Janko et RPG ils n’entraient pas vraiment dans les plans de Gasset non plus. Et a priori cette saison on ne regrette aucun d’entre eux.

Entre la gambardella et la L1 il y a une grande marche que maximum 2-3 joueurs pourront passer sur un generation donnée.
Rpg on l'aurait eu cette année il aurait joué pas mal de matchs.
si pas blessé, il a une facheuse tendance à se claquer
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

Monpel42 a écrit : 10 juin 2019, 14:49
vertdu84 a écrit : 10 juin 2019, 14:31
Junito a écrit : 10 juin 2019, 13:36
Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2019, 12:39 Autant j'ai pas trop confiance dans la forme de la rumeur Fofana, autant si lui et Saliba sont vendus on serait raccord avec notre dernier mercato estival et les départs de tous nos jeunes, formés ou non au club : Maisonnial, Guendouz, RPG, Janko, Maïga et j'en oublie peut-être

Maisonnial est parti en fin de contrat selon sa volonté il me semble. Gendouz et Maiga sont partis en prêt car on comptait pas sur eux, Janko et RPG ils n’entraient pas vraiment dans les plans de Gasset non plus. Et a priori cette saison on ne regrette aucun d’entre eux.

Entre la gambardella et la L1 il y a une grande marche que maximum 2-3 joueurs pourront passer sur un generation donnée.
Rpg on l'aurait eu cette année il aurait joué pas mal de matchs.
Et son départ a rapporté quelques liquidités

si pas blessé, il a une facheuse tendance à se claquer
Répondre