Je ne te rejoins pas sur ton analyse. Il ne pouvait discuter de ses besoins qu'à la fin du championnat. Car ces derniers n'auraient pas été les mêmes si le club ne s'était pas qualifié en Coupe d'Europe. Dire qu'il savait depuis longtemps ce qu'il allait faire prouve bien que quelques soient les moyens mis à sa disposition, il allait partir. Les raisons de son départ sont donc bien d'ordre personnel.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 16:09Il demande des moyens au préallable. Il ne les a pas obtenus. Il fait un départ avec grande classe (commun dans ce milieu d'ailleurs, peu se vengent après coup, regarde Oscar Garcia, silence absolu par la suite, logique aussi si il veut retrouver un poste).Punky a écrit : ↑24 mai 2019, 15:59Je pense plutôt que Gasset ne voulait pas déstabiliser le groupe, tant que la qualification européenne n'était pas acquise. Il a d'ailleurs déclaré lors de sa dernière conférence de presse : "J’avais décidé depuis quelque temps. Je savais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas noircir le tableau samedi soir avec des gens qui étaient heureux". D'où le fait qu'il noyait un peu le poisson et entretenait le doute sur sa situation au cours de ces dernières semaines. Il explique d'ailleurs clairement les raisons de son départ et ne parle jamais du manque d'ambition du club : "Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille".ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 15:23Conférence de presse, Gasset le 5 avril 2019 :Punky a écrit : ↑24 mai 2019, 12:27C'est ton interprétation, mais elle reste très personnelle. Nous pouvons aussi penser que l'ASSE, aussi séduisante soit-elle, n'avait pas assez d'atouts pour convaincre Gasset de rester éloigné de sa famille. En jouant une Coupe d'Europe la saison prochaine, nous avions besoin d'un coach totalement impliqué et à 100%. Hélas et je le déplore, cela n'aurait pas été le cas de Gasset.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 12:12Romeyer en conférence de presse a dit qu'il ne pouvait pas offrir ce que gasset voulait, à travers la phrase "la plus belle fille ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a" (pas mot à mot mais l'idée y est).Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 10:58Toi qui aime bien les démarches scientifiques, j'aimerai bien que tu me décrives le cheminement qui t'amène à dire ce genre de bêtises.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 10:35Gasset ne veut plus travailler avec Romeyer. C'est vraiment clair, Romeyer l'a même avoué. Aucune chance qu'il revienne sous aucune forme que ce soit.biboutitou a écrit : ↑24 mai 2019, 10:23fulcanelli a écrit : ↑24 mai 2019, 09:42 j'aimerais qu'on reste dans une sorte de continuité, c'est à dire :
Directeur sportif : Gasset, on profite de son réseau, il passe de temps en temps aux entraînements et surtout il peut travailler depuis Montpellier et rester proche de sa famille.
Entraîneur : Printant, il a fait du très bon boulot en n°2 alors j'aimerais qu'on lui donne sa chance. Il connaît très bien le groupe et les joueurs, on gagne donc du temps à ne pas avoir à reconstruire. Il rentre souvent sur Montpellier et peut aller manger avec Gasset et discuter tranquillement de l'équipe. Gasset peut lui donner de bons conseils.
Le problème c'est plus au niveau des coachs adjoints, Sablé semble indéboulonnable en numéro 3.
Il nous faut donc trouver un numéro 2, soit en interne avec Battles ou Nedder soit en externe pour ramener quelqu'un d'expérimenté. Et je pencherai plutôt sur cette option, reste à trouver la bonne personne.
Romayer introduit hors contexte la notion de moyen insuffissant pour offrir (quoi ? à qui?). ça me semble être un aveu clair, involontaire mais clair.
Ce n'est pas mon gout pour la démarche scientifique (quoique, causalité, cerveau limbique etc.) mais plutot d'avoir travailler de nombreuses années dans la com.
" On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas."
Qui c'est qui communiquait sur l'ambition ?
En 1 mois JLG ne s'est pas découvert une famille. Il s'est découvert l'impossilité d'avoir les moyens de son ambition.
Dire qu'il savait ce qu'il allait faire montre que sa décision n'est pas un coup de tete. Il savait effectivement ce qu'il allait faire si, en reprenant mon quote en gras, il n'avait pas les moyens de son ambition.
Qui pour remplacer Gasset?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
- Messages : 12402
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Qui pour remplacer Gasset?
En gros, Printant est le favori. JLG estime que c'est le mieux donc on va suivre son conseil. On n'a pas discuté avec d'autres entraîneurs. Sablé restera si Printant le veut à ses côtés.Platoche a écrit : ↑24 mai 2019, 15:27 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1022227
"Printant est le favori"
Quel est le profil idéal pour le prochain entraîneur ?
Premièrement, personne n'a le droit de parler à ma place. Je ne me suis exprimé auprès de quiconque sur ce sujet depuis lundi et après avoir longuement parlé au téléphone avec Jean-Louis Gasset pour une raison simple : j'attends de voir les décideurs du club, les gens qui ont une compétence en interne, pour éclairer mes choix. Je suis humble dans la vie. Ce ne sera pas une décision individuelle de Bernard Caïazzo mais collective. Et à ce stade, nous n'avons pas eu cet échange. J'ai une totale confiance en Jean-Louis. Sinon, on ne lui aurait pas donné autant de moyens. Et quand il me donne un conseil, je considère qu'il y a plus de chance que je le suive que le contraire.
(j'ai pas l'article complet....)
Arrivée d'un 3e actionnaire envisagée dans l'été.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Ou bien preuve qu'il aime bien l'argent (comme la plupart des gens, et en particulier des entraîneurs). Ou alors preuve qu'il connaissait des choses qu'il ne fallait pas révéler.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 15:05La fidélité à l'institution. Quand tu as un désaccord, il est vraiment très très récent de penser que la vengeance est le seul moyen utile (c'est très inspiré des séries américaines ça). Dans la vrai vie, chez les gens dignes, on se sépare en gardant une dignité de façade. Comme Galtier qui "démissionne" en se faisant payer son année de contrat (preuve qu'il ne démissionne pas vraiment).Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 13:39 Alors puisque tu as bossé dans la com, qu'est-ce que tu penses de ce qu'a très bien dit FG ?
viewtopic.php?p=2051885#p2051885
Quand on a un désaccord, on peut tout à fait accepter qu'on n'a pas raison, que l'intérêt de l'autre n'est pas moralement moins bon. Juste qu'on ne supporte plus, et qu'on peut partir dignement.
L'ère des gentlemans touche à sa fin, rassurez vous, la communication se simplifiera à l'avenir
Ton interprétation est tout à fait envisageable, mais ni plus ni moins que mes 2 hypothèses.
Quand on dit les choses, ce n'est pas forcément pour se venger. Vu les 18 mois de JLG chez nous, s'il avait vraiment un souci avec Romeyer, il l'aurait dit.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Je veux bien qu'on soit opposé au choix Printant parce qu'il manque d'expérience à ce poste, et qu'il présente des incertitudes. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas critiquer, c'est son passage à Bastia. La saison où il reprend l'équipe, il a des résultats exceptionnels (maintien facile avec une équipe qui filait pourtant en L2 + coups d'éclats notables comme ce 4-1 contre le QSG + finale de coupe). Ensuite il se retrouve avec un effectif de plus en plus faible, un club en crise complète, et il aura des résultats médiocres la saison suivante, mais moins médiocres que ceux de son successeur qui ne pourra finalement éviter la descente inéluctable un an plus tard.
Printant est TRES apprécié à Bastia, que ce soit comme formateur ou entraîneur. On peut tout lui reprocher sauf son travail dans ce club.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
si il savait vraiment qu'il allait partir, il n'avait aucun intérêt à parler d'éventuels besoins, moyens, d'ambitons futures etc. Comme il a clairement dit à Moukoudi qu'il allait progresser avec lui. Bien évidement sa décision est très récente.Punky a écrit : ↑24 mai 2019, 16:19Je ne te rejoins pas sur ton analyse. Il ne pouvait discuter de ses besoins qu'à la fin du championnat. Car ces derniers n'auraient pas été les mêmes si le club ne s'était pas qualifié en Coupe d'Europe. Dire qu'il savait depuis longtemps ce qu'il allait faire prouve bien que quelques soient les moyens mis à sa disposition, il allait partir. Les raisons de son départ sont donc bien d'ordre personnel.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 16:09Il demande des moyens au préallable. Il ne les a pas obtenus. Il fait un départ avec grande classe (commun dans ce milieu d'ailleurs, peu se vengent après coup, regarde Oscar Garcia, silence absolu par la suite, logique aussi si il veut retrouver un poste).Punky a écrit : ↑24 mai 2019, 15:59Je pense plutôt que Gasset ne voulait pas déstabiliser le groupe, tant que la qualification européenne n'était pas acquise. Il a d'ailleurs déclaré lors de sa dernière conférence de presse : "J’avais décidé depuis quelque temps. Je savais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas noircir le tableau samedi soir avec des gens qui étaient heureux". D'où le fait qu'il noyait un peu le poisson et entretenait le doute sur sa situation au cours de ces dernières semaines. Il explique d'ailleurs clairement les raisons de son départ et ne parle jamais du manque d'ambition du club : "Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille".ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 15:23Conférence de presse, Gasset le 5 avril 2019 :Punky a écrit : ↑24 mai 2019, 12:27C'est ton interprétation, mais elle reste très personnelle. Nous pouvons aussi penser que l'ASSE, aussi séduisante soit-elle, n'avait pas assez d'atouts pour convaincre Gasset de rester éloigné de sa famille. En jouant une Coupe d'Europe la saison prochaine, nous avions besoin d'un coach totalement impliqué et à 100%. Hélas et je le déplore, cela n'aurait pas été le cas de Gasset.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 12:12Romeyer en conférence de presse a dit qu'il ne pouvait pas offrir ce que gasset voulait, à travers la phrase "la plus belle fille ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a" (pas mot à mot mais l'idée y est).Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 10:58Toi qui aime bien les démarches scientifiques, j'aimerai bien que tu me décrives le cheminement qui t'amène à dire ce genre de bêtises.ZDV a écrit : ↑24 mai 2019, 10:35Gasset ne veut plus travailler avec Romeyer. C'est vraiment clair, Romeyer l'a même avoué. Aucune chance qu'il revienne sous aucune forme que ce soit.biboutitou a écrit : ↑24 mai 2019, 10:23fulcanelli a écrit : ↑24 mai 2019, 09:42 j'aimerais qu'on reste dans une sorte de continuité, c'est à dire :
Directeur sportif : Gasset, on profite de son réseau, il passe de temps en temps aux entraînements et surtout il peut travailler depuis Montpellier et rester proche de sa famille.
Entraîneur : Printant, il a fait du très bon boulot en n°2 alors j'aimerais qu'on lui donne sa chance. Il connaît très bien le groupe et les joueurs, on gagne donc du temps à ne pas avoir à reconstruire. Il rentre souvent sur Montpellier et peut aller manger avec Gasset et discuter tranquillement de l'équipe. Gasset peut lui donner de bons conseils.
Le problème c'est plus au niveau des coachs adjoints, Sablé semble indéboulonnable en numéro 3.
Il nous faut donc trouver un numéro 2, soit en interne avec Battles ou Nedder soit en externe pour ramener quelqu'un d'expérimenté. Et je pencherai plutôt sur cette option, reste à trouver la bonne personne.
Romayer introduit hors contexte la notion de moyen insuffissant pour offrir (quoi ? à qui?). ça me semble être un aveu clair, involontaire mais clair.
Ce n'est pas mon gout pour la démarche scientifique (quoique, causalité, cerveau limbique etc.) mais plutot d'avoir travailler de nombreuses années dans la com.
" On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas."
Qui c'est qui communiquait sur l'ambition ?
En 1 mois JLG ne s'est pas découvert une famille. Il s'est découvert l'impossilité d'avoir les moyens de son ambition.
Dire qu'il savait ce qu'il allait faire montre que sa décision n'est pas un coup de tete. Il savait effectivement ce qu'il allait faire si, en reprenant mon quote en gras, il n'avait pas les moyens de son ambition.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Y en a qu'un qu'on n'a pas entendu, c'est Printant. Quelles sont ses conditions? Acceptera t il sans les moyens que réclamait Gasset? Mystère. Et puis caiazzo est un malin, en disant "C'est l'entraîneur qui décidera avec qui il veut travailler. ", il lui laisse les coudees franches ce qui ne doit pas être du goût de tout le monde à la direction...Vertigoal42 a écrit : ↑24 mai 2019, 16:20En gros, Printant est le favori. JLG estime que c'est le mieux donc on va suivre son conseil. On n'a pas discuté avec d'autres entraîneurs. Sablé restera si Printant le veut à ses côtés.Platoche a écrit : ↑24 mai 2019, 15:27 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1022227
"Printant est le favori"
Quel est le profil idéal pour le prochain entraîneur ?
Premièrement, personne n'a le droit de parler à ma place. Je ne me suis exprimé auprès de quiconque sur ce sujet depuis lundi et après avoir longuement parlé au téléphone avec Jean-Louis Gasset pour une raison simple : j'attends de voir les décideurs du club, les gens qui ont une compétence en interne, pour éclairer mes choix. Je suis humble dans la vie. Ce ne sera pas une décision individuelle de Bernard Caïazzo mais collective. Et à ce stade, nous n'avons pas eu cet échange. J'ai une totale confiance en Jean-Louis. Sinon, on ne lui aurait pas donné autant de moyens. Et quand il me donne un conseil, je considère qu'il y a plus de chance que je le suive que le contraire.
(j'ai pas l'article complet....)
Arrivée d'un 3e actionnaire envisagée dans l'été.
-
- Messages : 5855
- Inscription : 08 août 2013, 10:45
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Je suis curieux de savoir qu'elle est la position du poumon de GG. Les groupes, qui ont souhaité ardemment que JLG reste, vont ils pouser pour Printant ?
Moi je le crois.
Moi je le crois.
-
- Messages : 24569
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Ça donne envie.Naar a écrit : ↑24 mai 2019, 16:03https://www.sofoot.com/top-10-alain-roc ... 60855.htmlFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 15:52Bah ché pas, les deux préz ont dit qu'ils voulaient Printant comme coach sur conseil de Gasset.
Ah oui non pardon, Zozo a dit "oui, mais...".
Sont pas cools avec David quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
-
- Messages : 22206
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: Qui pour remplacer Gasset?
C'est prometteur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 18:03Ça donne envie.Naar a écrit : ↑24 mai 2019, 16:03https://www.sofoot.com/top-10-alain-roc ... 60855.htmlFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 mai 2019, 15:52Bah ché pas, les deux préz ont dit qu'ils voulaient Printant comme coach sur conseil de Gasset.
Ah oui non pardon, Zozo a dit "oui, mais...".
Sont pas cools avec David quand même.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1
Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.
Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.
Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Désolé si momo.
-
- Messages : 3548
- Inscription : 16 juin 2015, 17:18
Re: Qui pour remplacer Gasset?
L'expérience en coupe d'Europe, je sais pas quoi en penser...vertdu84 a écrit : ↑24 mai 2019, 18:11 Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1
Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.
Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
Stephan à Rennes n'en avait pas par exemple.
Tuchel à Paris en a pas mal...
L'année où l'om fini à 0 points, c'est quel coach ? Garcia?
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Gasset ne sera pas loin au cas où ce serait Printant.
Il laissera pas son pote en galère .
Je pense d'ailleurs que durant les semaines d'entraînement Gasset devait être souvent à Montpellier en laissant Printant et Sablé s'occuper des séances .
Finalement ça changera uniquement sur le bord de touche lors des matchs.
Et surtout Gasset aidera pour convaincre les futures recrues .
Il laissera pas son pote en galère .
Je pense d'ailleurs que durant les semaines d'entraînement Gasset devait être souvent à Montpellier en laissant Printant et Sablé s'occuper des séances .
Finalement ça changera uniquement sur le bord de touche lors des matchs.
Et surtout Gasset aidera pour convaincre les futures recrues .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Mvila à dit si C est pas printant je pars sur et certain
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Gasset ne parle pas du tout de retraite sur Canal... Il va finir à Montpellier
-
- Messages : 1938
- Inscription : 17 juin 2017, 01:12
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Après, l'expérience européenne c'est avant tout les joueurs qui l'ont.. Ruffier, Perrin, Kolo, Debuchy, Mvila, Cabella, Hamouma, Monnet Paquet, Khazri, Beric, ont quelques matchs dans les pattes. Et puis le club, dans la gestion des déplacements, etc.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mai 2019, 21:28L'expérience en coupe d'Europe, je sais pas quoi en penser...vertdu84 a écrit : ↑24 mai 2019, 18:11 Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1
Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.
Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
Stephan à Rennes n'en avait pas par exemple.
Tuchel à Paris en a pas mal...
L'année où l'om fini à 0 points, c'est quel coach ? Garcia?
Cette équipe connaît les principes de Gasset, Printemps aussi, ils ont appris à jouer comme ça, ça ne devrait pas changer beaucoup de repères.
Apres, pour tout ce qui est des orientations strategiques sur des profils de joueurs, rotations, systèmes de jeu, compos d'équipe, si Printant est dans le doute je pense que Gasset sera l'un de ses premier confidents.
Reste un certain génie de Gasset dans les causeries et sur le banc pour réagir à des scénarios donné. Mais au final quand Printant a assuré l'intérim c'était 3 points à chaque fois.
Donc je tourne les arguments positivement mais ce que je veux dire c'est que l'essentiel est déjà construit et qu'on a un groupe de joueurs intelligents.
Par contre si Mvila part...
-
- Messages : 4902
- Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Printant à la place de JLG, Je ne suis vraiment pas pour, c’est un bon second, si on veut continuer notre ascension, il faut prendre des mecs comme puel ou viera par exemple.
M’vila s’il doit partir, il le fera sans se retourner, tant pis, avec un Coach ayant un beau CV, c’est Aussi une garantie que l’on ne recrutera pas des pipes ; il faut aussi y penser !
M’vila s’il doit partir, il le fera sans se retourner, tant pis, avec un Coach ayant un beau CV, c’est Aussi une garantie que l’on ne recrutera pas des pipes ; il faut aussi y penser !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Mvilla n'a aucune envie de partir, Caizzio a démenti tous les bruits dans la presse, et à sermone l'ensemble des journalistes en disant qu'ils ecrivaient de la merde, Sainte était en excellente santé faudrait arrêter de les enfoncer en racontant n'importe quoi!
Re: Qui pour remplacer Gasset?
A moins que ce soit son sosie interviewé sur Canal Mvila a clairement dit que si c'était pas Printant il demanderait à partir...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Comme ce sera Printant à moins d'un tremblement de terre, pas la peine de se tirer une balle dans le pied en L1 il y a assez de l OM et du PSG pour tenir ces roles là!
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Gasset a quasi tjrs eu un role de second...fernandez blanc et pourtant il a fait un bon numero 1. Son leger point faible ca reste la com médiatique.Laureto a écrit : ↑25 mai 2019, 00:04 Printant à la place de JLG, Je ne suis vraiment pas pour, c’est un bon second, si on veut continuer notre ascension, il faut prendre des mecs comme puel ou viera par exemple.
M’vila s’il doit partir, il le fera sans se retourner, tant pis, avec un Coach ayant un beau CV, c’est Aussi une garantie que l’on ne recrutera pas des pipes ; il faut aussi y penser !
Printant le suit depuis 3 ans ( Montpellier puis saint etienne). Il a déjà reussi le.job à bastia...et en plus maintenant il a le diplôme je crois. Il a une experience de formateur.
Il est proche de khazri cabella mvila.
Et il aime les verts alors que vieira nous a gentillement ignoré y'a 2 ans et puel a juste coacher 4 ans les lyonnais.
Arretons de vouloir des noms pour noms.
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Printant avec un directeur sportif de haut vol dixit la Pravda du jour. Et ça pourrait être un ancien vert.
-
- Messages : 5181
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Qui pour remplacer Gasset?
MVila il est bien gentil à poser ses conditions, il est certes très bon mais c'est pas Messi non plus, s'il veut pas jouer ici il a qu'à partir, on en a eu des très bons avant lui on en aura des très bons après
-
- Messages : 24569
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Qui pour remplacer Gasset?
En gros le projet de Caïazzo c'est d'abord de demander à Printant un projet sportif, puis de lui foutre un directeur dans les pattes ensuite ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel