fulcanelli a écrit : ↑06 mai 2019, 09:21
TitusPullo77 a écrit : ↑06 mai 2019, 08:37
fulcanelli a écrit : ↑06 mai 2019, 08:20
j'aurais tendance à plus croire à Caen qu'à Marseille pour accrocher Lyon.
La saison des marseillais est terminée, les joueurs doivent être en pleine négociation pour trouver un club l'année prochaine et les lyonnais sont souvent très à l'aise dans le jeu au vélodrome.
Par contre à domicile contre une petite équipe qui joue sa survie, c'est là qu'on peut avoir une bonne surprise.
Faisons en sorte de gagner nos 3 derniers matchs (soit prendre 28 points sur les 10 derniers matchs
) et on aura le temps de voir après où nous sommes dans le classement.
J'ai vu le match de Caen à Guingamp. Tu peux oublier..
quand on voit que Dijon a gagné à Lyon, je me dis que tout est possible
Dijon a craqué collectivement mais sur le papier il y a de bons petits joueurs capables de se sortir les doigts sur un match. Cf le 6-3 à GG en coupe !
Caen non, c'est vraiment très mauvais. Courbis leur a juste redonné un peu de solidité défensive. J'ai vu leurs matchs à Guingamp et Nice, ça se résume à rester à 11 derrière et à balancer devant (je ne me souviens pas d'une seule occasion franche en 180 minutes de leur part, à part le but sur corner à Nice). Alors est-ce qu'ils peuvent tenir le 0-0 à Lyon comme ça ? Ça tiendrait du miracle quand même
Non, moi je pense que Marseille reste notre plus grande chance. S'ils décident de sortir le match de leur saison pour se faire pardonner, ils ont les moyens de les bouger. Tout dépend de leur motivation.
Si j'étais le président olympien, je ferais tout pour inciter mes joueurs à taper l'OL. Car ce dernier reste (avec Monaco) le principal concurrent de l'OM en matière de puissance économique. S'ils jouent à LDC, l'écart peut s'accroître en faveur des vilains... Ils ont donc tout intérêt à les en empêcher s'ils ne veulent pas se retrouver largués derrière eux.
Ensuite, Nîmes devant son public pour conclure sa saison en beauté ça peut être chiant à jouer aussi, j'y crois moyen mais qui sait.