OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1241
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Barek »

civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:27
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:23
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:20
macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
+1 ça été dit par un consultant.
Plus de Selneas, pas de but pour Khazri
Selnaes c'est deux passes pour Khazri, sur douze buts. Donc faut arrêter avec ça surtout que Benasser est très bon. Le problème c'est que Khazri est seul devant et que Polomat se retrouve animateur de coté ....
Mais pourquoi ne pas ouvrir la porte aux jeunes ...car depuis le derby et le départ de SELNAES il faut déjà préparer la saison prochaine en espérant que vu le niveau du championnat on peut viser le TOP 5
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:28
Jeff42 a écrit : 03 mars 2019, 23:27
my-color-is-green a écrit : 03 mars 2019, 23:26 Moi je veux sa comme compo

Ruff
Débuchy Perrin saliba kolo
Mvila benasser
Nordin khazri salibur
Beric

Des dimanche pro
On signe où ? ;)
Pareil mais avec Cabella dans l'axe et Khazri à gauche parce que Salibur ...
Je pense que salibur n a pas été mis en confiance et qu Il ne ferais pas pire que cabella
A gauche il mettrais percussion et puissance et les centres arriverai avec de vrais joueurs de côté
Moi aussi j'aurais idéalement mis kolo Perrin dans laxe mais polomat jen plus
Et je pense que saliba peut vraiment jouer et ferait pas tache
Je pense cette compo vraiment équilibrée jeunesse expérience et complémentarité

Après il y a 1 chance sur 10 que gasset la mette en place
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:37
civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:33
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:29
civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:27
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:23
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:20
macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
+1 ça été dit par un consultant.
Plus de Selneas, pas de but pour Khazri
Selnaes c'est deux passes pour Khazri, sur douze buts. Donc faut arrêter avec ça surtout que Benasser est très bon. Le problème c'est que Khazri est seul devant et que Polomat se retrouve animateur de coté ....
Sauf que depuis Marseille ,plus rien pour khazri et je parle pas que de P.D ,dans le jeu par lui même aussi il n'y a plus rien .
Khazri est surveillé mais ce soir il fait une super occaz à 1-0 qui est reprise par .. Polomat, où sont les Hamouma et Cabella ?

Bref au delà de Selnaes (plutôt bien remplaçé par Benasser) , il ya surtout aucune animation offensive.
YAB fait bien le boulot, c'est un bon joueur, au-delà même de mes attentes, pour être absolument honnête, mais je ne trouve pas qu'il remplace Selnaes. Parce qu'il évolue dans un autre registre et qu'il me semble que l'on se rend compte que le registre qui faisait des différence, c'était celui de Selnaes. On pourra discuter des heures pour savoir si c'était ses équipiers qui faisait le taf pour le mettre dans de bonnes dispositions pour y parvenir, n’empêche qu'il le faisait et que YAB brille dans un autre registre qui correspond moins à ce dont on a besoin.
Gros gros +1... :/
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertveine »

Marseille, prétendant a l'europe, a fait le boulot a domicile contre un concurrent direct comme l'asse l'a fait a gg en fevrier contre Strasbourg et en janvier contre...Marseille
Un autre resultat aurait bien entendu été bienvenu mais comme souvent apres une defaite beaucoup parle de coup de balai.
On savait que le calendrier n'était vpas facile jusqu'a lille. Et je trouve que même en jouant moyennement les verts ont fait tourner le compteur quand ils le devaient, a guingamp, dijon contre marseille et Strasbourg a domicile. On est encore dans la course et honnetement je craignais qu'on soit a devoir cravacher comme l'an dernier, a essayer de remonter au classement.
Tout reste jouable pour l'europe.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Jeff42 a écrit : 03 mars 2019, 23:34
Bob42 a écrit : 03 mars 2019, 23:32
my-color-is-green a écrit : 03 mars 2019, 23:26 Moi je veux sa comme compo

Ruff
Débuchy Perrin saliba kolo
Mvila benasser
Nordin khazri salibur
Beric

Des dimanche pro
Je pense aussi qu'il faut passer avec un 4 2 3 1
Nordin Salibur ce me paraît bien sur les côtés avec Bob devant
J'ai de gros doutes sur la charnière centrale peu mobile avec un jeune et un capitaine en bout de course et actuellement dépassé
Mais qui mettre d'autres ?
Ça sert à rien de rêver, avec Gasset on va bouffer du Subotic, polomat, Cabella et Diony jusqu'à la fin de la saison
Vu le niveau qu'il (re)montre depuis 3-4 matchs et particulièrement ce soir, ça me parait être une très bonne chose. Marseille a été assez inoffensif, mais il a une part non négligeable dans ce constat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertluisant74
Messages : 8774
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Saliba pour ne plus jouer du tout? J'ai beau chercher mais je ne vois pas sur quel match il a pu passer au travers. Pourquoi faire jouer un Subotic en fin de contrat? Et me dites pas que c'est parce que Subotic doit jouer à cause de son salaire. Même Roro dit que Saliba ne joue pas beaucoup.
Gasset avait 2 objectifs en début de saison: nous ramener en Europe et faire jouer les jeunes. Je ne sais pas pour le premier objectif mais le second est d'ores et déjà raté.
Que Nordin et Saliba ne joue pas plus est imcompréhensible.
Tu alignes une défense Debuchy- Saliba- Perrin- Kolo, c'est pas mieux?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
Et? Il fait déjà les entraînements et beaucoup, il a visiblement la même vision que Gasset... ça apporterait quelque chose ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

vertluisant74 a écrit : 03 mars 2019, 23:42 Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Saliba pour ne plus jouer du tout? J'ai beau chercher mais je ne vois pas sur quel match il a pu passer au travers. Pourquoi faire jouer un Subotic en fin de contrat? Et me dites pas que c'est parce que Subotic doit jouer à cause de son salaire. Même Roro dit que Saliba ne joue pas beaucoup.
Gasset avait 2 objectifs en début de saison: nous ramener en Europe et faire jouer les jeunes. Je ne sais pas pour le premier objectif mais le second est d'ores et déjà raté.
Que Nordin et Saliba ne joue pas plus est imcompréhensible.
Tu alignes une défense Debuchy- Saliba- Perrin- Kolo, c'est pas mieux?
Saliba s'est blessé en début d'année, certes ça n'explique pas tout, mais voilà !
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
Malheureusement d accord

Ce n est pas une équipe mais un vague assemblage de joueurs dont la cohérence n est pas visible.
2 tirs 0 cadré dans la 1ere heure .pfff.......
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertveine »

Barek a écrit : 03 mars 2019, 23:37
civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:27
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:23
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:20
macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
+1 ça été dit par un consultant.
Plus de Selneas, pas de but pour Khazri
Selnaes c'est deux passes pour Khazri, sur douze buts. Donc faut arrêter avec ça surtout que Benasser est très bon. Le problème c'est que Khazri est seul devant et que Polomat se retrouve animateur de coté ....
Mais pourquoi ne pas ouvrir la porte aux jeunes ...car depuis le derby et le départ de SELNAES il faut déjà préparer la saison prochaine en espérant que vu le niveau du championnat on peut viser le TOP 5
On est 5eme pour l'instant, dimanche prochain on aura jouer AR les 4 premiers du championnat, mais il faudrait laisser tomber pour préparer la saison prochaine avec comme objectif tenez vous bien...la 5ème place.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

Deniscool07 a écrit : 03 mars 2019, 23:11
G. Van W. a écrit : 03 mars 2019, 23:07 Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe, un problème mental.
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.

Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).
+1 avec cette équipe qui joue, on pouvait au moins faire match nul ce soir....mais il faut avoir envie de jouer...
Oui d’accord aussi.
C’est une habitude maison, lorsque cela va trop bien sur le terrain et que l’on pourrait jouer quelque chose en fin de saison cela se dérègle en coulisse car les querelles d’ego ressortent et que l’on se voit sans doute aussi trop beaux.
La seule fin de saison intéressante depuis un moment était d’ailleurs à mon sens la dernière avec une lutte pour ne pas descendre car tout le monde a joué collectif des coulisses au terrain. Cela faisait plaisir à voir cette unité. On peut toujours perdre à Marseille, mais pas en livrant un tel match. Quelque chose est cassée et cela ne sera pas évident de retrouver une bonne dynamique, se qualifier pour une Europa League paraîtrait pourtant normal avec notre effectif, plus de part nos individualités que l’intelligence de sa composition d’ailleurs quand on voit les difficultés à trouver le bon système, mais ce soir je n’en suis même pas certain. Je compte plus sur la médiocrité des autres et c’est un brin fataliste pour un supporter :triste1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par masb42 »

on peut parler de selnaes benasser etc..............
le problème c'est que cette équipe n'a aucune identité de jeu
il n'y a rien qui se dégage, ni de sérénité derrière ni de folie devant
gasset ne propose rien
y'a aucune fluidité ni aune relation technique entre nos joueurs
on est 5ème mais d'un pauvre championnat
il ne nous enflamme pas
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

Blessure au mollet pour Perrin !
Poteau droit
Messages : 27791
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

vertveine a écrit : 03 mars 2019, 23:39 Marseille, prétendant a l'europe, a fait le boulot a domicile contre un concurrent direct comme l'asse l'a fait a gg en fevrier contre Strasbourg et en janvier contre...Marseille
Un autre resultat aurait bien entendu été bienvenu mais comme souvent apres une defaite beaucoup parle de coup de balai.
On savait que le calendrier n'était vpas facile jusqu'a lille. Et je trouve que même en jouant moyennement les verts ont fait tourner le compteur quand ils le devaient, a guingamp, dijon contre marseille et Strasbourg a domicile. On est encore dans la course et honnetement je craignais qu'on soit a devoir cravacher comme l'an dernier, a essayer de remonter au classement.
Tout reste jouable pour l'europe.
Bien sûr que tout reste jouable. Allez les Verts !
Image
civod42
Messages : 4412
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Non mais que le registre soit différent c'est clair je l'ai même annoncé avant son arrivée, MVila doivent jouer dans un 4-2-3-1, car leur qualité de milieu défensif sera plus utile avec seulement 4 défenseurs que 5, ou alors dans un 3-5-2 avec des joueurs offensifs sur les cotés (Salibur, Nordin etc ...). YAB n'est pas un détonateur mais un premier relanceur comme MVila.

C'est exactement pour cela que 'on a besoin d'un bon Cabella et d'un Khazri sur un coté avec un buteur devant.

Selnaes est un profil bien trop atypique pour le "remplacer". Ceci étant dit, Marseille l'an passé nous avait pressé très haut là avec MVila - Benassaer cela a été beaucoup moins le cas aujourd'hui, n ets moins sensible au pressing haut en revanche si on n'a pass de détonnateur on ronronne bien plu vite.
God save the greens
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par guakix »

le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
Et? Il fait déjà les entraînements et beaucoup, il a visiblement la même vision que Gasset... ça apporterait quelque chose ?
Un entraîneur avec de la gueule, kambaoure,antonetti,dupraz...
vertluisant74
Messages : 8774
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:43
vertluisant74 a écrit : 03 mars 2019, 23:42 Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Saliba pour ne plus jouer du tout? J'ai beau chercher mais je ne vois pas sur quel match il a pu passer au travers. Pourquoi faire jouer un Subotic en fin de contrat? Et me dites pas que c'est parce que Subotic doit jouer à cause de son salaire. Même Roro dit que Saliba ne joue pas beaucoup.
Gasset avait 2 objectifs en début de saison: nous ramener en Europe et faire jouer les jeunes. Je ne sais pas pour le premier objectif mais le second est d'ores et déjà raté.
Que Nordin et Saliba ne joue pas plus est imcompréhensible.
Tu alignes une défense Debuchy- Saliba- Perrin- Kolo, c'est pas mieux?
Saliba s'est blessé en début d'année, certes ça n'explique pas tout, mais voilà !
Oui mais il est sur pied depuis 2 ou 3 semaines et pas une apparition. Garcia lu n'a pas peur de faire jouer Kamara à la place de Rami.
civod42
Messages : 4412
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:46 Blessure au mollet pour Perrin !
La défense à 5 va être de plus en plus difficile à tenir ...
God save the greens
biboutitou
Messages : 5129
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Déçu.
Pas d'allant ( celui qui nous a fait commettre la folie de relancer court à la 94ème d'un certain match.)
On reste 5ème, faut tenir cette place, c'est largement jouable...encore faut-il le vouloir!

Hamouma était absent en 1ère et alors que grâce à l'entrée de Beric il retrouve un peu de jeu, Gasset le sort.
À faire rentrer Diony, autant faire sortir Polomat, même si c'etait risqué.

Sinon, on est toujours pas verni, la main de Debuchy, c'est beaucoup une histoire de ( mal) chance.
Je pense que beaucoup de joueurs sur le terrain étaient en manque de temps de jeu ( Debuchy, Perrin, Hamouma).
Pas inquiet pour la suite, la 5ème, mais déçu, du résultat, et de la manière ( on s'est fait iech)
thesnakke
Messages : 7298
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par thesnakke »

guakix a écrit : 03 mars 2019, 23:47
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
Et? Il fait déjà les entraînements et beaucoup, il a visiblement la même vision que Gasset... ça apporterait quelque chose ?
Un entraîneur avec de la gueule, kambaoure,antonetti,dupraz...
Avec Dupraz ça va être joga bonito... :mdr1: Ce qu'il faut pas lire putain...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par guakix »

thesnakke a écrit : 03 mars 2019, 23:54
guakix a écrit : 03 mars 2019, 23:47
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
Et? Il fait déjà les entraînements et beaucoup, il a visiblement la même vision que Gasset... ça apporterait quelque chose ?
Un entraîneur avec de la gueule, kambaoure,antonetti,dupraz...
Avec Dupraz ça va être joga bonito... :mdr1: Ce qu'il faut pas lire putain...
Tu crois qu' on s éclate avec popeye la? Et tu crois qu' on a les moyens de prendre qui comme entraîneur? Blanc viera Puel ..ou plutôt kambaoure et dupraz?!
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par merlin »

guakix a écrit : 03 mars 2019, 23:57
thesnakke a écrit : 03 mars 2019, 23:54
guakix a écrit : 03 mars 2019, 23:47
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:38
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
c'est possible que le club garde ghislain printant
Et? Il fait déjà les entraînements et beaucoup, il a visiblement la même vision que Gasset... ça apporterait quelque chose ?
Un entraîneur avec de la gueule, kambaoure,antonetti,dupraz...
Avec Dupraz ça va être joga bonito... :mdr1: Ce qu'il faut pas lire putain...
Tu crois qu' on s éclate avec popeye la? Et tu crois qu' on a les moyens de prendre qui comme entraîneur? Blanc viera Puel ..ou plutôt kambaoure et dupraz?!
Kombouaré (et pas Kambaouré) , celui qui a coulé Guingamp et qui coule Dijon ? riche idée.
Dupraz ? rien que dire son nom , ça me fait déjà marrer.
On peut trouver mieux sans problème.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Thomi »



Voilà ça c'est de l'ambition :super: :diable:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 04 mars 2019, 00:00
Kombouaré (et pas Kambaouré) , celui qui a coulé Guingamp et qui coule Dijon ? riche idée.
La Kanaky dit merci à merlin.

(il a coulé Lens aussi)
-6 pts, asap.
Répondre