OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:12
merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:07
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
Comment veux tu ?
Debuchy n'a rien à faire en 3-5-2 en revenant de blessure, Polomat n'est clairement pas au niveau, à partir de la c'est déjà fini d'avance. Les côtés sont ouverts, l'équipe prend l'eau, n'est plus organisée et fini par couler. Khazri est mal utilisé, Mvila ne peut pas tout faire, Cabella est nul à chier.
Je ne comprends pas, vraiment je n'arrive pas à comprendre Gasset. Le 4-2-3-1 est taillé pour nos joueurs, alors pourquoi ?
On a aucun ailier au niveau, et ça c'est grave. Et comme faut faire jouer Subo (180 k) et qu'il a une charette pas possible, beh on passe à 5 !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par fab »

Yannou a écrit : 03 mars 2019, 23:05 Et attention aussi niveau décibels.

On a tendance à dénigrer l'om depuis des années et des années.
Et là, pour y être allé je peux vous dire qu'ils nous sont laargement repassé devant.

On est à notre place, aussi bien en tribune que sur le terrain.
T'as pas du y aller souvent car je peux te dire que l'ambiance au vel est nullissime et ce depuis des années c'est fini pour eux aussi niveau tribune les années 90. T'as qu'a voir l'ambiance ce soir elle était minable
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par merlin »

Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:12
Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
c'est absolument l'esprit du club. le genre de club qui n'a pas envie de suivre.
Depuis 1 mois sur RMC on est considéré comme la pire équipe du haut tableau, on le démontre encore ce soir après le PSG
On s'en fout un peu de l'avis de ces tocards de RMC hein ...moi , qui suis abonné , je n'ai plus envie d'aller au stade , et c'est pas à cause de RMC ...
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par StephVert »

Un jour le grand Michel Platini a choisit de venir jouer a l'AS Saint-Étienne. Pas parceque son agent voulait gagner une commission. Non, parceque Michel Platini, le plus grand joueur français de son époque et l'un des plus grands, voulait venir dans le plus grand club de France.
C'était il y a 40 ans. Qui peut le croire aujourd'hui
Image
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par masb42 »

VertaVie a écrit : 03 mars 2019, 23:06 hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES
oué mais c'est qui qui les aligne sur le terrain
trop de joueurs ne sont pas à leurs postes
diony n'a rien d'un ailier
khazri rien d'un attaquant
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par merlin »

masb42 a écrit : 03 mars 2019, 23:15
VertaVie a écrit : 03 mars 2019, 23:06 hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES

diony n'a rien d'un ailier
Il n'a surtout rien d'un joueur de foot ...
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 03 mars 2019, 22:55 Ils reçoivent Nice les sardines je crois avant d'aller au parc mais sincèrement avec cette équipe et le peu de profondeur de banc qu'on a, je vois pas ce qu'on peut viser de mieux que la 5eme place et encore.. Je nous vois plus 8 ou 9eme

Gasset ne fait pas jouer les jeunes, la sur ce match tu peux lancer Nordin et Saliba mais non il fait jouer Benasser ARD.

Y au aucun lien entre les lignes, on pourrait jouer 4h qu'on ne marquerait pas, faut être réaliste malheureusement :(
Ça fait 2 mois que je dis que notre place, c'est la 5 ème. On n'a pas un effectif pour lutter contre PSG, Lyon et Marseille et en plus cette année, Lille a un joueur en feu et une réussite inouie. Donc 5ème à la lutte avec Rennes
Je ne vois pas d'autres équipes nous inquiéter pour cette place.
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:12
Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
c'est absolument l'esprit du club. le genre de club qui n'a pas envie de suivre.
Depuis 1 mois sur RMC on est considéré comme la pire équipe du haut tableau, on le démontre encore ce soir après le PSG
Alors la pire équipe oui, mais seulement depuis le derby retour; car franchement jusque là, je prenais quand même du plaisir à voir jouer cette équipe. Depuis, un ressort s'est cassé et ce soir c'est vraiment le pire match de la saison, le néant tout simplement. Et si ça continue comme ça, on ne sera plus très longtemps dans le haut u tableau...
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Bon...
Pitoyable première mi-temps, inoffensive seconde. Un arbitrage à sens unique (pourtant pas nécessaire vu notre niveau ce soir, et les sardines qui pensaient que turpin allaient les enfler, c'te blague ! :hehe: ), bref tous les ingrédients de la sale soirée étaient là... :pendu:
Les sardines méritent leur victoire. Il n'y a absolument rien à dire là dessus. Ils font une bonne première et s'assoient dans le canapé en seconde tellement on est inoffensif.
Notre première mi-temps est une calamité. On ne peut même pas dire que c'est l'arbitrage, pourtant franchement à la maison (le moindre contact sur un marseillais c'était faute, dans l'autre sens par contre jamais, sauf à l'entrée du temps additionnel, le péno, le joueur a un maillot vert il n'est jamais sifflé - et on en connait un rayon cette saison), qui a influencé le résultat ce soir. Notre équipe (des défenseurs aux attaquants) ont été en dessous de tout durant ces 45 premières minutes. Une caravane accrochée derrière chaque joueur, des boulevards laissés aux sardines... Je ne sais pas si c'est le système à 5 (Pilou, je compte sur toi pour nous éclairer), mais c'était open bar ! Et 0 réaction de notre part... Il y a 4 ou 5-0 à la mi-temps, c'est mérité.
En seconde, on a redressé un peu la barre, mais on s'est montré d'une inefficacité crasse devant. Aucune action dangereuse, quasiment pas de décalages, aucun poids devant... Bref, le néant offensif. Seule l'action où Hamouma tire lamentablement à côté peut-être considérée comme une véritable action construite dans cette partie pour moi. Trop peu pour inquiéter une équipe transfigurée par le mercato d'hiver (quelle daube, je le répète et le répéterai à l'infini :rougefaché: ) et qui était en pleine confiance.
Ce soir on a vu le gap qui nous sépare du top 4, en complément si cela n'était pas suffisant des matchs contre les autres équipes. Forcément, vu la différence de budget et donc de qualité des joueurs, c'est normal. Mais dans ce cas, il faut répondre par l'envie, le sérieux, la discipline. Et même sur ces points on a été défaillant ce soir.
Place à Lille maintenant... En espérant que cette fois, les joueurs feront ce qu'il faut. Ce n'était pas le cas ce soir. :rougefaché:
Du coup, pas de ricard ce soir ! :rougefaché:
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Certains disent que cette équipe ne mérite pas l'Europe mais nous en tant que supporters on en veut de l'Europe et cette équipe ne sera plus la même la saison prochaine donc que ceux en place de bougent pour qu'on puisse regoûter à l'Europe .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

En vrai, je vois les commentaires, j'admets qu'on ne fait pas un match extra, mais globalement, on est en L1, hein, on est au niveau de Marseille, notre niveau, aussi décevant puisse-t-il être, est d'un très bon niveau pour la L1. J'ai envie de vous dire, le Lille de cet aprèm ne bat pas le Sainté de ce soir, à mon sens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par al bundy »

masb42 a écrit : 03 mars 2019, 23:15
VertaVie a écrit : 03 mars 2019, 23:06 hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES
oué mais c'est qui qui les aligne sur le terrain
trop de joueurs ne sont pas à leurs postes
diony n'a rien d'un ailier
khazri rien d'un attaquant
C'est clerc.
Khazri en soutien de Beric en pointe. Cabella en stage sur le banc. Retour à une défense à 4.
Désolé c'est seulement un doux rêve...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
oui mais il a pas le droit de faire cette merde avec l'effectif. regarde la différence avec Galtier
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Tof »

le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:13
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:12
merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:07
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
Comment veux tu ?
Debuchy n'a rien à faire en 3-5-2 en revenant de blessure, Polomat n'est clairement pas au niveau, à partir de la c'est déjà fini d'avance. Les côtés sont ouverts, l'équipe prend l'eau, n'est plus organisée et fini par couler. Khazri est mal utilisé, Mvila ne peut pas tout faire, Cabella est nul à chier.
Je ne comprends pas, vraiment je n'arrive pas à comprendre Gasset. Le 4-2-3-1 est taillé pour nos joueurs, alors pourquoi ?
On a aucun ailier au niveau, et ça c'est grave. Et comme faut faire jouer Subo (180 k) et qu'il a une charette pas possible, beh on passe à 5 !
Je ne suis pas d'accord. Khrazi DOIT jouer sur un côté car c'est SON poste. C'est quand même dingue de changer un joueur de position parce qu'on s'aperçoit qu'il a quelques qualités pour l'occuper, c'est de la folie, merde ! Ses qualités seraient INFINIMENT plus utile sur un côté qu'en 9. Et de l'autre tu regardes entre Nordin et Hamouma, basta.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

StephVert a écrit : 03 mars 2019, 23:14 Un jour le grand Michel Platini a choisit de venir jouer a l'AS Saint-Étienne. Pas parceque son agent voulait gagner une commission. Non, parceque Michel Platini, le plus grand joueur français de son époque et l'un des plus grands, voulait venir dans le plus grand club de France.
C'était il y a 40 ans. Qui peut le croire aujourd'hui
Depuis on a vu passer Rodrigao, Ollesen, Bahebeck et Polomat. Et ça on peut le croire.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par perladinho »

Déçu parce que je pense qu’ave cette équipe on peut faire mieux. Pour cela il faut relancer la concurrence, changer de système et retrouver le plaisir de jouer comme l’an dernier. On joue aux épiciers la à ramener un point par ci, un point par la.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par fredleVERT »

On ne gagnera quand n'y mettant un peu d'envie. On ronronne. Faut remettre le bleu de chauffe et que gasset mettent des coup de pompe au cul.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:16
masb42 a écrit : 03 mars 2019, 23:15
VertaVie a écrit : 03 mars 2019, 23:06 hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES

diony n'a rien d'un ailier
Il n'a surtout rien d'un joueur de foot ...
Il a qd même été meilleur que hamouma (pas dur)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vert7910 »

macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:19
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:13
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:12
merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:07
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
Comment veux tu ?
Debuchy n'a rien à faire en 3-5-2 en revenant de blessure, Polomat n'est clairement pas au niveau, à partir de la c'est déjà fini d'avance. Les côtés sont ouverts, l'équipe prend l'eau, n'est plus organisée et fini par couler. Khazri est mal utilisé, Mvila ne peut pas tout faire, Cabella est nul à chier.
Je ne comprends pas, vraiment je n'arrive pas à comprendre Gasset. Le 4-2-3-1 est taillé pour nos joueurs, alors pourquoi ?
On a aucun ailier au niveau, et ça c'est grave. Et comme faut faire jouer Subo (180 k) et qu'il a une charette pas possible, beh on passe à 5 !
Je ne suis pas d'accord. Khrazi DOIT jouer sur un côté car c'est SON poste. C'est quand même dingue de changer un joueur de position parce qu'on s'aperçoit qu'il a quelques qualités pour l'occuper, c'est de la folie, merde ! Ses qualités seraient INFINIMENT plus utile sur un côté qu'en 9. Et de l'autre tu regardes entre Nordin et Hamouma, basta.
Merci !

Pour quelqu'un qui pue le foot, ne pas voir comment on est meilleur avec Beric sur le terrain c'est quand même assez hallucinant mais bon ....
God save the greens
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 03 mars 2019, 23:16
lequintal a écrit : 03 mars 2019, 22:55 Ils reçoivent Nice les sardines je crois avant d'aller au parc mais sincèrement avec cette équipe et le peu de profondeur de banc qu'on a, je vois pas ce qu'on peut viser de mieux que la 5eme place et encore.. Je nous vois plus 8 ou 9eme

Gasset ne fait pas jouer les jeunes, la sur ce match tu peux lancer Nordin et Saliba mais non il fait jouer Benasser ARD.

Y au aucun lien entre les lignes, on pourrait jouer 4h qu'on ne marquerait pas, faut être réaliste malheureusement :(
Ça fait 2 mois que je dis que notre place, c'est la 5 ème. On n'a pas un effectif pour lutter contre PSG, Lyon et Marseille et en plus cette année, Lille a un joueur en feu et une réussite inouie. Donc 5ème à la lutte avec Rennes
Je ne vois pas d'autres équipes nous inquiéter pour cette place.
j’espère que Rennes perdra des points sinon on est mort.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

M'vila capitaine de l'asse right now :)
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Elliev »

Mais attendez, on est relegables ?
Ok on passe à côté de notre match mais c’est un peu excessifs les commentaires là.

Je suis convaincu qu’on finira 4eme. Ma boule de cristal est formelle.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:20
macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
+1 ça été dit par un consultant.
Plus de Selneas, pas de but pour Khazri
VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par VertaVie »

masb42 a écrit : ?
il y a 2 minutes

VertaVie a écrit : ?
il y a 11 minutes
hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES

oué mais c'est qui qui les aligne sur le terrain
trop de joueurs ne sont pas à leurs postes
diony n'a rien d'un ailier
khazri rien d'un attaquant

C'est clerc.
Khazri en soutien de Beric en pointe. Cabella en stage sur le banc. Retour à une défense à 4.
Désolé c'est seulement un doux rêve...
Mais mettre qui ?????
Un gros coup de balai en fin de saison
Répondre