OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par VertaVie »

hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

Bernard Bosquier aime ça :super:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe, un problème mental.
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.

Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).
Dernière modification par G. Van W. le 03 mars 2019, 23:08, modifié 1 fois.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par GreenPeace »

gilles/43 a écrit : 03 mars 2019, 22:58 Le derby nous à tué.

Point marre.
ben, ouais... :/
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

Yannou a écrit : 03 mars 2019, 23:05 Et attention aussi niveau décibels.

On a tendance à dénigrer l'om depuis des années et des années.
Et là, pour y être allé je peux vous dire qu'ils nous sont laargement repassé devant.

On est à notre place, aussi bien en tribune que sur le terrain.
Faut arrêter avec ça.. .
Comme tout stade le velodrome a des hauts et des bas. Ils etaient très bas il y a un mois.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par merlin »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Je rêve d Europe mais cette équipe ne la mérite absolument pas
On est nul ce soir à chier
C'est honteux
Zéro frappe presque
Diony il rentre il perd un ballon 2 minute après il MARCHE
À la 43eme minutes hamouma khazri et cabella sur la même ligne à 10m du marseillais pas un coûr
Alors oui une nouvelle fois turpin à pas fait de cadeau mais merde à la mi temps khazri qui rigole avec paganelli mais va jouer mon gros au lieu de te taper des barres
Ruffier je t adore mais le ballon sur corner doit être dans tes bras pour le prendre ????
Gasset merci pour l an dernier mais par pitié enlevé moi ce totem à cabella !
Il a rien fait de bon ni dans le premier ni dans le second système
Et nordin excellente rentrée à Dijon il...joue pas se soir !!!
Il aurait fait pire que diony!!????
Oui le milieu c'est correct mais sa ronronne et sa se fait très vite éliminer
Je suis dégoûter
Jetai à Dijon et c'était pas top
Et la cest juste le néant pas de lumière
Oh en face yavais pas le Brésil hin c'était préalable
Merde 40 ans qu'on se chie dessus chez ces sardines de merde !!!!

Marre
Marre
Marre
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par dronchau »

Benjis a écrit : 03 mars 2019, 23:04 Quand on arrêtera la défense à 3 et de tout faire en fonction de Cabella ça ira peut-être mieux.
Je vais attendre le match de Lille quand même car ce match au Vélodrome ça se passe toujours de la même façon chaque saison donc je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer trop de conclusion sur ce match.
Cabella, je militais pour sa venue définitive... Depuis qu'il a signé son beau contrat, c'est zéro bon match cette saison.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Yannou a écrit : 03 mars 2019, 23:05 Et attention aussi niveau décibels.

On a tendance à dénigrer l'om depuis des années et des années.
Et là, pour y être allé je peux vous dire qu'ils nous sont laargement repassé devant.

On est à notre place, aussi bien en tribune que sur le terrain.
Ce soir c'était pas flagrant
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
C'est clair, entre Khazri qui dit à la reprise de la 2eme mi-temps, il faudrait que l'on se mette à jouer en équipe et M'Villa qui dit qu'il faut arrêter de parler Europe et bosser aux entraînements....Debuchy qui dit clairement qu'ils jouent mieux en 4231 mais Gasset va remettre une défense à 5 contre Lille....Je pense qu'il y a un problème ( Gasset ? ) et que le groupe ne vit pas aussi bien qu'on le dit. On peut perdre mais pas ne pas montrer d'envie comme ce soir, c'est le signe d'un malaise à quelque part.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de l' entraineur ou des joueurs ? je pencherai pour la première option
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Kabigon »

C'est plus une surprise, mais je rejoins les commentaires qui disent qu'on joue toujours sur le même rythme...

Techniquement on est rarement capables de déborder une défense bien en place et les quelques fois où ça arrive les centres sont mal ajustés. On ne fait pas peur et ça ne date pas d'hier.

On a remonté au score contre Angers et l'OM à domicile mais c'est vraiment trop, trop rare...

Un peu tristounet ce soir.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit : 03 mars 2019, 23:03
Niklos Molnar a écrit : 03 mars 2019, 23:02
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Yann dépité, au moins un.
Voilà, ça rassure un peu
Ça rassure pas du tout
Ça fat peur
oui il va lâcher, et prévoir son prochain transfert.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Finalement, c'est un match similaire au match aller : deux équipes de niveau similaire, qui se regardent un peu, pas un match très enlevé, et qui se joue sur des coups de génie/coups du sort.

Clairement pas un grand match de notre part, mais je n'en sort absolument pas inquiet. J'étais bien plus anxieux sur la suite de notre saison après le match contre Nantes, par exemple. Le seul enseignement, c'est que c'est mort pour le podium, mais je sors renforcé dans l'idée qu'on est favoris pour décrocher l'EL.

Sinon, mention spéciale tocard pour Stéphane Guy, on croit qu'il a touché le fond à chaque fois, et il réussit toujours à nous surprendre par sa médiocrité.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lemâtru

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par lemâtru »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
:hehe:

Romeyer se fait timballer par JLG ?
Roro fait n'importe quoi, ce club est (et restera) un beau merdier le temps que les deux guignols seront les propriétaires.
Sinon JLG peut partir, et même les "grands joueurs" que sont Ruffier, Subotic M'Vila, Cabella and co !
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Le talent s'achète mais pas l'envie. Et ce soir il en a cruellement manqué. Comme l'a dit Mvila, il faut arrêter de parler d'Europe, se taire et bosser.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:08 Finalement, c'est un match similaire au match aller : deux équipes de niveau similaire, qui se regardent un peu, pas un match très enlevé, et qui se joue sur des coups de génie/coups du sort.

Clairement pas un grand match de notre part, mais je n'en sort absolument pas inquiet. J'étais bien plus anxieux sur la suite de notre saison après le match contre Nantes, par exemple. Le seul enseignement, c'est que c'est mort pour le podium, mais je sors renforcé dans l'idée qu'on est favoris pour décrocher l'EL.

Sinon, mention spéciale tocard pour Stéphane Guy, on croit qu'il a touché le fond à chaque fois, et il réussit toujours à nous surprendre par sa médiocrité.
lui comment dire :taistoi:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

G. Van W. a écrit : 03 mars 2019, 23:07 Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe, un problème mental.
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.

Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).
+1 avec cette équipe qui joue, on pouvait au moins faire match nul ce soir....mais il faut avoir envie de jouer...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par guakix »

Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Quels grands joueurs avons nous aujourd hui? Nos joueurs sont surcotes a nos yeux,seul khazri est à garder et a faire jouer differement ou avec d autres joueurs autour de lui.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

Match pitoyable, rien de bon. Bouffé en défense, au milieu et en attaque.
Une défaite prévisible dimanche prochain et la saison se terminera en roue libre.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Tof »

merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:07
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
Comment veux tu ?
Debuchy n'a rien à faire en 3-5-2 en revenant de blessure, Polomat n'est clairement pas au niveau, à partir de la c'est déjà fini d'avance. Les côtés sont ouverts, l'équipe prend l'eau, n'est plus organisée et fini par couler. Khazri est mal utilisé, Mvila ne peut pas tout faire, Cabella est nul à chier.
Je ne comprends pas, vraiment je n'arrive pas à comprendre Gasset. Le 4-2-3-1 est taillé pour nos joueurs, alors pourquoi ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

guakix a écrit : 03 mars 2019, 23:11
Tofulon a écrit : 03 mars 2019, 23:05
hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
Quels grands joueurs avons nous aujourd hui? Nos joueurs sont surcotes a nos yeux,seul khazri est à garder et a faire jouer differement ou avec d autres joueurs autour de lui.
M'Vila est un bon joueur
Dernière modification par le Cantalou le 03 mars 2019, 23:12, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
c'est absolument l'esprit du club. le genre de club qui n'a pas envie de suivre.
Depuis 1 mois sur RMC on est considéré comme la pire équipe du haut tableau, on le démontre encore ce soir après le PSG
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Marée verte »

G. Van W. a écrit : 03 mars 2019, 23:07 Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe, un problème mental.
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.

Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).

+1
La qualité des joueurs est là, mais le collectif n'est plus.
Pas de motivation commune, on joue au petit trot, en faisant le minimum syndical.
On manque cruellement de "grandes geules" pour rameuter, y compris sur le banc.

Ca sent la fin de saison moyenne et le départ de JLG et la fin d'un projet.
Socio N°50.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Triste match résultat logique tant que les 2 zigotos seront à la barre il en sera ainsi un bon petit club médiocre :rougefaché: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre