La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Neidzabez »

Michel-Ange a écrit :
baggio42 a écrit :
Florent a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Apparemment règlement de comptes sur fond de Traffic de drogue entre des personnes de tarentaise…
Je vous arrête tout de suite, Tarentaise est un quartier charmant. :mrgreen:
Non, Tarentaise est un village de montagne près du Bessat.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par mononoké »

GreenPeace a écrit :
Al Greendaø a écrit : le fond est en ligne ;)
ok. :)
Mais sauf si j'ai raté qqch sur le site, il n'y a pas un accès spécifique à ce fond. Je suppose que le moteur de recherche englobe ce fond.
Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Al Greendaø »

mononoké a écrit :
GreenPeace a écrit :
Al Greendaø a écrit : le fond est en ligne ;)
ok. :)
Mais sauf si j'ai raté qqch sur le site, il n'y a pas un accès spécifique à ce fond. Je suppose que le moteur de recherche englobe ce fond.
Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?

Mais alors pas du tout! :) j’ai juste jeté un coup d’oeil pour GP, mais il y a l’air d’avoir un bon paquet de photos en ligne. Le moteur de recherche m’invitant à préciser ma recherche car il y déjà plus de 500 photos juste en utilisant le mot clé mineurs de fond.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Latornade »

Al Greendaø a écrit :
mononoké a écrit :
GreenPeace a écrit :
Al Greendaø a écrit : le fond est en ligne ;)
ok. :)
Mais sauf si j'ai raté qqch sur le site, il n'y a pas un accès spécifique à ce fond. Je suppose que le moteur de recherche englobe ce fond.
Al Greendao, t'es certain que tout le fond est en ligne ?

Mais alors pas du tout! :) j’ai juste jeté un coup d’oeil pour GP, mais il y a l’air d’avoir un bon paquet de photos en ligne. Le moteur de recherche m’invitant à préciser ma recherche car il y déjà plus de 500 photos juste en utilisant le mot clé mineurs de fond.
En tout cas merci pour l’info , c’est top !!
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

CaptN a écrit :
Florent a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/ ... nt-etienne

Un fait divers mais certains ne manqueront pas de sauter sur l'occasion pour dire que sainté c'est beyrouth.
Un meurtre par an, on est une grande ville, on rattrape presque Pont de Beauvoisin dis donc...
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par gilbert42 »

sebi a écrit :
baggio42 a écrit :
Florent a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Tiens vous ne parlez pas du meurtre en pleine rue hier à proximité de Tréfilerie ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Apparemment règlement de comptes sur fond de Traffic de drogue entre des personnes de tarentaise
C'est étonnant que des personnes venues d'un petit village calme du pilat se retrouvent à trefilerie pour se flinguer.

Sans doute des montagnards incultes qui ne parlent que leur patois .... il va falloir les intégrer je pense .... (utiliser le mot intégrer est sans doute motif e bannissement sur ce site mais je parle de montagnards de nos montagnes pas vrai :hehe: )
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
ébène
Messages : 1075
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par ébène »

Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par thesnakke »

ébène a écrit :Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
Buffalo Grill




:sivousme:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par baggio42 »

ébène a écrit :Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
Restaurant La Sauvagere à La Talaudiere.
Cuisine efficace, cadre Sympa, accueil de qualité.
Bonnes viandes.Apres je ne connais pas ses heures d'ouverture.
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par GreenSedvnvm »

Joyeux anniversaire Ozzy
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par JohnTextor »

ébène a écrit :Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
Tu as le Texan 29 rue José Frappa (https://www.facebook.com/leteixan/), je ne sais pas pour l'horaire mais ça devrait le faire
Et sinon c'est plus généraliste sur les produtis locaux avec de bonnes viandes mais le gérant peut te prendre tard si tu reserves, c'est Entre2po dans le même secteur du Quartier Saint Jacques (https://www.facebook.com/Entre2Po/)
Image
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Echoes_42 »

La côte aux vins, 4 rue louis Merley, devrait satisfaire tes papilles !!! ;)
Hello
Is there anybody in there
ébène
Messages : 1075
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par ébène »

Merci à vous ;)
Pour la Cote au vins, il a fermé il y a plus d'un an :/ ,mais c'est vrai que c''était un très bon resto de viande
bathenay
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2014, 13:32

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par bathenay »

la city run est annulée !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Echoes_42 »

ébène a écrit :Merci à vous ;)
Pour la Cote au vins, il a fermé il y a plus d'un an :/ ,mais c'est vrai que c''était un très bon resto de viande
Ah merde ! J'aimais bien... :/
Hello
Is there anybody in there
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par rayonvert »

ébène a écrit :Je fais avec un pote la city run samedi soir et après on cherche un resto de viande pour se taper une bonne cote de boeuf .
réservation pour 21 h 30 , j'appelle La Java Bleue ,le seul resto de viande que je connaisse , et il ferme ...a 21 h 30 .... un samedi soir !!!!!
connaissez vous un bon resto de viande sur Sainté qui ne se couche pas avec les poules ? !!
Tu vas pouvoir aller à la Java Bleue car :
Suite aux événements, le SAINTE CITY RUN initialement prévue ce samedi 15 décembre est reporté.

Communiqué de presse ce début d'après midi.

Toute l'équipe comprend la décision et est prête à rebondir.

Toutes les infos très rapidement sur notre page facebook:
https://www.facebook.com/0622488177ludovicgidrol/

Ou site internet :
www.sainte-cityrun.fr
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par rayonvert »

Coup médiatique de la mairie ?

Les locataires du Grand Cercle apprennent la réhabilitation de l’immeuble par la presse.
Après l'annonce médiatique de la réhabilitation de l'immeuble du Grand cercle par le groupe CIR, les occupants, à savoir le cabinet d'avocats de Me Buffard, les sociétés Ekypia et Livepoint et l'association AISPAIS, regrettent amèrement d'avoir été prévenus par les articles de presse.
Le gestionnaire de l’immeuble, le cabinet Humbert, s’estime lui aussi " avoir été pris de court par l’annonce faite précipitamment par la mairie ".
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Fourina »

rayonvert a écrit :Coup médiatique de la mairie ?

Les locataires du Grand Cercle apprennent la réhabilitation de l’immeuble par la presse.
Après l'annonce médiatique de la réhabilitation de l'immeuble du Grand cercle par le groupe CIR, les occupants, à savoir le cabinet d'avocats de Me Buffard, les sociétés Ekypia et Livepoint et l'association AISPAIS, regrettent amèrement d'avoir été prévenus par les articles de presse.
Le gestionnaire de l’immeuble, le cabinet Humbert, s’estime lui aussi " avoir été pris de court par l’annonce faite précipitamment par la mairie ".
Pauvre Me Buffard, il n'aura pas de quoi payer la peinture... Il n'en a pas gardé de la caisse noire ? :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par inconnuvert »

J'imagine paq trop le concept mais une bonne nouvelle on prend :super:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par thesnakke »

inconnuvert a écrit :
J'imagine paq trop le concept mais une bonne nouvelle on prend :super:
Pour donner un ordre d'idée il en existe déjà un à Rennes : https://events.withgoogle.com/ateliernumrennes/#content
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
lemâtru

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par lemâtru »

Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par franck42 »

lemâtru a écrit :Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?
#SoutienàClaudePuel
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par thesnakke »

franck42 a écrit :
lemâtru a écrit :Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?
Moi je vois bien Juanico venir tenter le coup
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par franck42 »

thesnakke a écrit :
franck42 a écrit :
lemâtru a écrit :Petite parenthèse sur la politique locale, hormis G.Perdriau, on connaît d'autres potentiels candidats à la mairie en 2020 ?
Aucun candidat déclaré... Probables: Gagnaire (pur produit LREM), Peyrecave (FN), Longeon, Artigues?
Moi je vois bien Juanico venir tenter le coup
J'y crois pas un seul instant... Juanico il est hyper investi à l'AN, et au moment où on parle il n'a plus vraiment de parti pour le soutenir. A la limite candidat d'une liste d'union de la gauche, mais ça se prépare longtemps à l'avance
#SoutienàClaudePuel
Répondre