ASSE à l'étranger

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7818
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE à l'étranger

Message par pascal425 »

baggio42 a écrit :
pascal425 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Et cela tombe bien car
je profite de ta venue et de ta nationalité pour te demander où trouver le chocolat (si cela ne t'embête pas bien sur) dont je joins la photo ,il n'y en a plus ni dans les MIGROS ni dans les COOP ,je les ai tous faits entre Genève et Lausanne .Je serais capable de faire des centaines de km pour en trouver .Ce chocolat est comme une drogue pour moi .la dernière fois les 20 tablettes trouvées ont été englouties en moins d-un mois et là je suis sérieusement en manque . :gene2:
Merci d'avance.
Image
Réponse peut-être bête de ma part mais as-tu contacté l'entreprise pour savoir les points de vente?

Sur internet il n'existe pas une piste?
Sur le net j'ai trouvé uniquement un lot de 3 tablettes vendu sur Ebay par un particulier en Allemagne .Concernant l'entreprise elle ne connait pas les points de vente de détail vu que sa distribution part uniquement chez des grossistes .
Merci des renseignements .
GreenSedvnvm
Messages : 629
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE à l'étranger

Message par GreenSedvnvm »

@Pascal425 essaie peut-être d'envoyer un e-mail à la famille Suchard à Neuchâtel.. Ils te guideront certainement vers des magasins à proximité de chez toi avec ce fameux chocolat.. :langue3:
@vertluisant74 Merci pour l'accueil .. Pour le covoiturage, je t'écrirai en MP quand je redescendrai mais souvent je fais la nuit là bas car j'habite à un peu plus que 2h de route ! ;)
Et sinon effectivement, mise à part une connaissance.. Je ne connais absolument aucun autre valaisan qui supporte les verts .. :gene3:
Par contre j'en connais une volée pour Paris ou Marseille.. Effet de mode :berk1:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
robby1976
Messages : 3108
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE à l'étranger

Message par robby1976 »

hcatteau a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Merci pour l'accueil !
Pour ceux qui connaissent pas , c'est une très jolie région viticole et c'est 340 jours par an ensoleillée.
Pas mal l'histoire de "la buée" :happy1:
Mise à part ça, je connais pas beaucoup de bars pour les avants et après matchs?
Je loge toujours au chaudron des verts à 400m du stade.. Prix corrects.. Serveuses sympathiques et accueil au Top ! Mais si vous avez d'autres adresses , je prends volontiers ?
Réciproquement dans le valais j’ai été plusieurs fois à Arolla, qui reste pour moi une exception: ski du très facile ou total hors piste (ah la dépose en hélico sur le glacier ...) du fendant à gogo même sur les pistes et toujours, toujours de la neige :-)

Bienvenue

« Un jour les Valaisans domineront le monde ... Pour l’instant ils sont à l’apero « 
Bienvenue à toi GreenSedvnvm,
Mes souvenirs de Suisse.
La station de Ski de Leysin, j'ai kiffé le train a cremaillere pour monter de Aigle jusqu'à Leysin. Dans la station monté en haut des pistes en hélico, l'hôtel avait son propre héliport .Le soir à la patinoire ( enfin sur une partie spécialement dédiée à çela)j'ai appris à jouer au curling. Sympa mais pour ma part pas assez "vibrant" alors direction la patinoire et j'ai tapé l'incrust. avec des jeunes qui faisait un stage de Hockey.
Très bon souvenir de jeunesse ( P..... J'ai pris un coup de vieux :hehe: )
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre