[Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Moufles »

Merci José et dommage qu’il soit mauvais pronostiqueur et peu patient, le RPG, car c’est un très très bon joueur qui aurait eu sa place chez les Verts vendredi soir, pour le 3-1 qu’on leur infligera...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Naar »

Superbe prise, merci José !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par minetvert »

C'est là qu'on se rend compte que l'ambiance dans les tribunes ça leur passe au dessus, enfin disons que ça ne perturbe pas les joueurs plus que ça,.
On se fait plaisir a nous même en fait ! ,mais bon c'est déjà ça
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par batmanreturns »

il reviendra en prêt cet hiver....
je ne vois pas quel temps de jeu il pourrait avoir avec Sidibé, Heinrichs et Touré

Et comme on est plutôt dégarni de ce côté....
Platoche
Messages : 18977
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Platoche »

Il préfère être N°4 dans un club qui joue la LDC (que lui ne jouera pas visiblement), que d'être N°2 chez nous où il aurait pu avoir du temps de jeu. Ok choix de carrière étrange...
Dernière modification par Platoche le 27 sept. 2018, 11:27, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Parasar »

minetvert a écrit :C'est là qu'on se rend compte que l'ambiance dans les tribunes ça leur passe au dessus, enfin disons que ça ne perturbe pas les joueurs plus que ça,.
On se fait plaisir a nous même en fait ! ,mais bon c'est déjà ça
Ben il n'a pas d'autre choix auj que de dire ça. Tu l'imagines mal dire que l'ambiance de GG lui manque et que Louis II est déprimant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Dissident »

Merci beaucoup pour cette interview encore une fois très intéressante. :)

Choix surprenant quand même de partir "à cause" de Debuchy pour aller dans un club où il y a à peu près 3 Debuchy (Debuchies ?) à son poste.

Je pense que RPG va faire comme Saint-Maximin, passer par Monaco, bourlinguer dans 1-2 autres clubs avant d'éclore quelque part ailleurs.
Rêvons plus petit !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Tylith »

Le choix du club est malheureux mais il pensait pouvoir se faire sa place là bas.
Après choisir de partir parce qu'on vient de signer un mec proche de l'équipe de france pour 3 ans et donc que le poste de titulaire est fermé à court voir moyen terme n'est pas forcément une erreur.
Il vient d'avoir 20 donc ne pas être titulaire sur l'année qui arrive n'est pas très grave mais si ça avait continué par la suite ça devient plus délicat, le foot c'est aussi des opportunités et de la chance, de très bon joueurs se sont retrouvés bloquer derrière d'autre et n'ont pas progresser comme ils auraient pu le faire.
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Stephanois »

Super d'avoir pu avoir RPG quand on sait comment la communication est verrouillée dans les clubs pros.
Dommage qu'il ne soit pas resté un an de plus pour lui, car il aurait eu du temps de jeu, et pour l'ASSE.
Mais sa formation a été amortie par son transfert, ce n'est pas négligeable.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
DragØnvert43

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par DragØnvert43 »

Le truc qui me pose soucis dans son discours, c est qu il pense que Debuchy est (serait) indéboulonnable cette saison au vu des 6 derniers mois de l opération "sauvons Sainté " .

Chose qu'il n'a pas pu effectué pour differentes choses : en vrac blessures,choix du coach, mauvaises perfs et suspension (? ps de souvenir :rouge: )

Alors oui, Monaco c est alléchant, la même propal que Sainté sauf que y a la LdC , ok . Encore faut il être sur la liste des inscrits...

En restant ,il aurait pu démontrer que la bûche ,il le mettait tricard ,mais pour moi il a préféré la fuite.
Bonne saison à lui et merci pr l interview :super:
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par la mouche à rayures »

Bravo pour cette interview intéressante. A mon avis il a vu trop grand et en compilant son nombre de blessures pas sûr qu'on est fait une mauvaise affaires... L'avenir le dira.
Merci aux gaziers du poteaux carrés de nous offrir de telles interviews... Qu'on ne voit pas ailleurs, même pas chez des media professionnels !
Chapeau !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par ___ »

minetvert a écrit :C'est là qu'on se rend compte que l'ambiance dans les tribunes ça leur passe au dessus, enfin disons que ça ne perturbe pas les joueurs plus que ça,.
On se fait plaisir a nous même en fait ! ,mais bon c'est déjà ça
Antonetti a dit y a pas longtemps qu'il a vu le public de Geoffroy Guichard marquer un but (Bridonneau/Châteauroux). Je pense qu'il y a des moments où le public a une influence réelle, même si la plupart du temps, les joueurs arrivent à faire abstraction.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Parasar »

Dans les.motivations pour aller à Monaco ne jamais oublier (ce soir on va gagner grâce ) que sidibe devait partir.
L'aile droite avec ou sans sidibe c'est pas pareil.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Dagostino »

Parasar a écrit :Dans les.motivations pour aller à Monaco ne jamais oublier (ce soir on va gagner grâce ) que sidibe devait partir.
L'aile droite avec ou sans sidibe c'est pas pareil.
Oui enfin tu peux pas trop te fier à des rumeurs sur un joueur à ton poste pour signer dans un club...ça ne reste que des rumeurs.
Partir parce que t'as le réserviste de l'EDF à ton poste, pour aller dans un club ou t'as le remplaçant de l'EDF à ton poste, c'est comment dire... :mrgreen:
Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Parasar »

Ce n'était pas une rumeur, c'était prévu (le départ de Sidibé). J'ai lu une longue itw de leur président expliquant qu'il devait partir, et que n'ayant pas retrouvé son niveau, et ayant peu joué en coupe du monde il n'avait pas eu de proposition (sous entendu acceptable), donc que son départ était différé.
Mais suis convaincu qu'au moment des contacts avec RPG, les recruteurs Monégasques lui ont vendu le fait que Sidibé n'y serait plus et qu'il y aurait donc une concurrence "saine".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par bladevert »

Merci les gars pour le boulot !! :coeur:
Pour RPG pppffff.... De la com, des paradoxes, pas convaincu qu'il apprenne plus vite sur un banc rouge et blanc, plutôt que vert.
Être éloigné volontairement par l'entraîneur de la League des champions, c'est pas super encourageant et gage de confiance.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22824
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Pierre-Gabriel : "Je ne pourrai jamais oublier l'ASSE"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre