TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par PtitLu »

https://www.asse.fr/fr/actualites/-tfca ... pe-ac23808

Pas spécialement de surprises. Panos est bien dans le groupe, tout comme Camara et Saliba chez les jeunes.

Pas de Gueye mais retour de Beric.
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par LuboMagic »

Ruffier - Silva, Perrin, Saliba, Kolodziejczak - Diousse, M'Vila - Salibur, Cabella, Nordin - Diony.

On leur laisse le ballon, on leur dit "ok les gars, vous êtes quatrièmes de Ligue 1, à vous de faire le jeu". Et on les contre à toute vitesse :modo:
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Spartakus »

toujoursverts a écrit :
Spartakus a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio :triste1:
Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
+ 1 ma 1ere au stadiun, j'hesite a aller dans le parcage mais comme le reste risque d'etre vide !
Pourquoi tu hésites à aller dans le parcage ??
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Toulousain »

Spartakus a écrit :
toujoursverts a écrit :
Spartakus a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio :triste1:
Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
+ 1 ma 1ere au stadiun, j'hesite a aller dans le parcage mais comme le reste risque d'etre vide !
Pourquoi tu hésites à aller dans le parcage ??
Franchement viens en parcage ..il faut y accéder par contre par l’éntree « visiteurs » a l’oppose des autres guichets.
Tu verras tu as une vue somptueuse sur une horde d’iireductibles mecs en survêtement bleu »
Effectivement je crains un parcage quasi vide
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Jerem9 »

Dommage quand même que Gueye ait fait une belle rentrée montre apparement de belles choses d’après Gasset mais peu de temps de jeu en perspective malgré ce secteur en berne
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par toujoursverts »

Spartakus a écrit :
toujoursverts a écrit :
Spartakus a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio :triste1:
Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
+ 1 ma 1ere au stadiun, j'hesite a aller dans le parcage mais comme le reste risque d'etre vide !
Pourquoi tu hésites à aller dans le parcage ??
Pour la vision du match, on y voit bien mieux en laterale
Mais je crois que je vais me laisser tenter par le parcage !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par toujoursverts »

hcatteau a écrit :
Spartakus a écrit :
toujoursverts a écrit :
Spartakus a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio :triste1:
Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
+ 1 ma 1ere au stadiun, j'hesite a aller dans le parcage mais comme le reste risque d'etre vide !
Pourquoi tu hésites à aller dans le parcage ??
Franchement viens en parcage ..il faut y accéder par contre par l’éntree « visiteurs » a l’oppose des autres guichets.
Tu verras tu as une vue somptueuse sur une horde d’iireductibles mecs en survêtement bleu »
Effectivement je crains un parcage quasi vide
Je devrais trouver merci. Le guichet est aussi a part ou vers les autres ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par vertveine »

---------------ruffier----------
Silva-----perrin------subotic------kolo
------------mvilla-----diousse--------
Salibur---------cabella--------kmp
-----------------diony-------------

Kmp n'a pas joué, diony 30 minutes et salibur 70. Ces 3 la seront alignés devant. Cabella aussi je pense. Derrière je fais souffler selnaes. J'aurais bien fait souffler le cap avec kolo dans l'axe mais panos face a gradel en 1er match ca me fait peur...
C'est aussi pour ça que je mets salibur devant et pas nordin, plus d'expérience pour bloquer le couloir

beric, nordin, hamouma pour forcer le score.
Saliba / panos si blessure derrière
Selnaes / camara pour tenir le score au milieu
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Benjis »

Jerem9 a écrit :Dommage quand même que Gueye ait fait une belle rentrée montre apparement de belles choses d’après Gasset mais peu de temps de jeu en perspective malgré ce secteur en berne
A partir du moment ou Béric et Diony sont aptes dur de lui faire une place.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Lubo777 »

Cette suspension de Khazri est qd même bien emmerdante. On avait bien besoin d'un gars comme lui pour un match qui s'annonce comme une purge et où on aura peut-être pas 36 000 occases, mais qu'il faudra concrétiser. Même sur les pénos, tendance à fr + confiance à Kazhri au vu de ce qu'ont donné les autres.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Dr.Makaveli »

Lubo777 a écrit :Cette suspension de Khazri est qd même bien emmerdante. On avait bien besoin d'un gars comme lui pour un match qui s'annonce comme une purge et où on aura peut-être pas 36 000 occases, mais qu'il faudra concrétiser. Même sur les pénos, tendance à fr + confiance à Kazhri au vu de ce qu'ont donné les autres.
+1
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Dr.Makaveli »

19ème Vermot mais quid du 20ème ... ?

Le fait que le coach est dit qu'il y'aurait de la jeunesse fait qu'on peut imaginer beaucoup de choses.
Intéressant et hâte de voir la compo de départ.

Les attaquants feront la différence face à deux bons blocs défensifs, espérons que ça soit de notre côté.
En parlant de côté, attention à notre latéral droit qui aura le Petit Poulet Gradel en vis-à-vis.

Ma compo, en pensant à la réception de Monaco Vendredi soir :

Ruffier - Kolo - Subotic - Perrin - Panos - Diousse - M'vila - Cabella - Nordin - Salibur - Diony.

Banc : Silva, Hamouma, Selnaes, Moulin, Camara, M.Paquet/Saliba/Beric

#ALV
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par minetvert »

Aucune raison de faire souffler le cap, ce n'est que la première fois qu'on enchaîne et Loïc a besoin de jouer pour trouver sa carburation, il sera bien temps de le faire souffler en coupe ou autre...
L'interrogation se situe au poste d'arrière droit où Silva a paru très très empreinté pour pas dire a la rue. Ça n'inspire pas confiance face a Gradel...
Panos pourrait être lancé bien qu'inexperimenté, jil ouera peut être plus décomplexé.Mais JLG va certainement s'appuyer sur KMP seulement dans le cas d'une défense à 5.
Au milieu Selnaes sera en concurrence avec Diousse ou Camara
Devant Diony et Salibur seront certainement titulaires avec Cabella
Sur le côté Gauche ce sera KMP si défense à 4 avec entrée de Nordin pour la dernière demi heure selon scénario
Hamouma sur le banc avec Beric en phase de reprise Saliba Panos - Camara ou Diousse ou Selnaes -
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Coach-Mic »

------------Ruffier
---Perrin-Subo-Kolo
Nordin-selnaes-MVilla-Silva
--Salibur----------Cabella
----------Diony
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par Riquet le vert »

La Pravda annonce KMP titulaire j'espère bien voir Nordin à sa place :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par NomDeStade »

Je vois bien Saliba débuter. Plus que Panos.

Panos face à Gradel, ça me semble un pari risqué quand même.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par StephVert »

Gueye n'est pas là ?
Image
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par sam42 »

Olaf a écrit :33 ans, c'est un âge qui ne réussit pas beaucoup à Dieu en général. Ce n'est pas manquer de respect que de constater que Perrin n'est plus le meilleur "duelliste" d'Europe, ce qu'il était il y a 3/5 ans en arrière.
C'est vrai que sur ce début de saison, il a plus de mal dans les duels mais l'an dernier, il faisait encore parti des meilleurs européens.

Avec 71,23% de duels gagnés, il est le meilleur en L1 et le 10ème dans les 5 grands championnats. À noter que le numéro 1 européen est un certain Kurt Zouma avec 76,99% de duels gagnés.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par batmanreturns »

StephVert a écrit :Gueye n'est pas là ?
Non et c'est également une déception pour moi. Un match en semaine permet d'utiliser des jeunes sans pénaliser la réserve. C'est dommage....
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par comp88 »

batmanreturns a écrit :
StephVert a écrit :Gueye n'est pas là ?
Non et c'est également une déception pour moi. Un match en semaine permet d'utiliser des jeunes sans pénaliser la réserve. C'est dommage....
On est bien d’accord mais on retire qui du groupe ?
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par batmanreturns »

comp88 a écrit :
batmanreturns a écrit :
StephVert a écrit :Gueye n'est pas là ?
Non et c'est également une déception pour moi. Un match en semaine permet d'utiliser des jeunes sans pénaliser la réserve. C'est dommage....
On est bien d’accord mais on retire qui du groupe ?
Béric
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par ___ »

sam42 a écrit :
Olaf a écrit :33 ans, c'est un âge qui ne réussit pas beaucoup à Dieu en général. Ce n'est pas manquer de respect que de constater que Perrin n'est plus le meilleur "duelliste" d'Europe, ce qu'il était il y a 3/5 ans en arrière.
C'est vrai que sur ce début de saison, il a plus de mal dans les duels mais l'an dernier, il faisait encore parti des meilleurs européens.

Avec 71,23% de duels gagnés, il est le meilleur en L1 et le 10ème dans les 5 grands championnats. À noter que le numéro 1 européen est un certain Kurt Zouma avec 76,99% de duels gagnés.
Ah c'est marrant. J'ai vraiment un ressenti de difficulté plus grande pour lui. Mais c'est peut-être aussi parce que de mémoire, il frisait les 80% à sa meilleure forme.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par StephVert »

batmanreturns a écrit :
comp88 a écrit :
batmanreturns a écrit :
StephVert a écrit :Gueye n'est pas là ?
Non et c'est également une déception pour moi. Un match en semaine permet d'utiliser des jeunes sans pénaliser la réserve. C'est dommage....
On est bien d’accord mais on retire qui du groupe ?
Béric
Il y a 4 milieux alors que l'on joue avec 2 seulement.
Ensuite on peut enlever un attaquant qui a joué samedi. Dans ce cas c'est Hamouma qui revient de blessure voir même Salibur
qui a dépensé beaucoup d'énergie. Ne pas oublier que l'on rejoue dès vendredi.
KMP a de grandes chances d'être titulaire, il n'a pas joué samedi. Tout comme Béric et Diony seulement entré en cours de partie.
Nordin devrait rentrer et peut-être Diousse ou/et Camara

Panos et Saliba en même temps dans le groupe, ça ne serait pas étonnant qu'il en ait 1 des 2 qui soit titulaire. J'aurais pensé à la place
de Perrin mais vu qu'il est dans le groupe... Ca aurait permis à Silva de jouer à gauche
Image
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par batmanreturns »

StephVert a écrit :
batmanreturns a écrit :
comp88 a écrit :
batmanreturns a écrit :
StephVert a écrit :Gueye n'est pas là ?
Non et c'est également une déception pour moi. Un match en semaine permet d'utiliser des jeunes sans pénaliser la réserve. C'est dommage....
On est bien d’accord mais on retire qui du groupe ?
Béric
Il y a 4 milieux alors que l'on joue avec 2 seulement.
Ensuite on peut enlever un attaquant qui a joué samedi. Dans ce cas c'est Hamouma qui revient de blessure voir même Salibur
qui a dépensé beaucoup d'énergie. Ne pas oublier que l'on rejoue dès vendredi.
KMP a de grandes chances d'être titulaire, il n'a pas joué samedi. Tout comme Béric et Diony seulement entré en cours de partie.
Nordin devrait rentrer et peut-être Diousse ou/et Camara

Panos et Saliba en même temps dans le groupe, ça ne serait pas étonnant qu'il en ait 1 des 2 qui soit titulaire. J'aurais pensé à la place
de Perrin mais vu qu'il est dans le groupe... Ca aurait permis à Silva de jouer à gauche
Beric il n'avait pas un souci physique samedi dernier lui faisant raté le match?
C'est un joueur fragile, 3 jours seront ils assez suffisants?

je préfère que l'on fasse appel à des joueurs en pleine forme et en pleine bourre comme Gueye, peut être pas en titulaire, mais capable de mettre un peu de pression en fin de match
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport

Message par batmanreturns »

Pour parler du match, on va savoir assez vite, si on est reparti sur les bonnes bases ou non.
On a vraiment du mal à décoller en terme de jeu, j'espère que l'équipe restera sur sa lancée de sa deuxième mi-temps contre Caen.
Répondre