[Site] Paris Blues ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5213
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Paris Blues ?

Message par Barre transversale »

Image

Rencontrer le Paris-Saint-Germain alors que l'on n'a pas vraiment démarré sa saison, c'est quelque peu embêtant. Or, il faut bien avouer que c'est exactement le cas, avec une seule victoire face à l'actuel dernier du championnat. De quoi sombrer dans la dépression ou bien l'occasion de se réveiller et de manger Paris.

Paris Blues ?

Bonne lecture ! :)
patavo 26
Messages : 3783
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Site] Paris Blues ?

Message par patavo 26 »

Alors je plaide Alzheimer :]
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Paris Blues ?

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Paris Blues ?

Message par Vertigoal42 »

Le contenu de l'article est très bien, y'a rien à redire !

Mais peut-on arrêter 2 sec avec le pessimisme ? OK y'a 95% de chances pour qu'on reparte avec 0pt ... mais et alors ? Le problème de beaucoup d'équipes c'est qu'elles affrontent le PSG en ayant perdu dans la tête, et cet article va dans ce sens ...

Je préfère l'attitude de Khazri qui dit au moins qu'ils y vont pour faire quelque chose. Si personne n'y va avec l'ambition de gagner, à quoi ça sert ? Sachant qu'on a de grosses chances de perdre, autant leur rentrer dedans, et avoir l'état d'esprit qui va avec ... sinon autant déclarer forfait, ou envoyer la réserve
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Paris Blues ?

Message par ForeverGreen »

C'est-à-dire qu'à partir du moment où je fais une présentation de l'adversaire, je peux difficilement occulter le fait qu'il apparaisse nettement supérieur sur le papier. Et hormis mon dernier paragraphe, fait volontairement ainsi pour apporter l'habituelle touche d'humour et parce que je ne voyais pas bien quoi mettre d'autre qui puisse être intéressant pour remplir cette rubrique, je ne vois pas en quoi le papier était particulièrement pessimiste ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Paris Blues ?

Message par Vertigoal42 »

ForeverGreen a écrit :C'est-à-dire qu'à partir du moment où je fais une présentation de l'adversaire, je peux difficilement occulter le fait qu'il apparaisse nettement supérieur sur le papier. Et hormis mon dernier paragraphe, fait volontairement ainsi pour apporter l'habituelle touche d'humour et parce que je ne voyais pas bien quoi mettre d'autre qui puisse être intéressant pour remplir cette rubrique, je ne vois pas en quoi le papier était particulièrement pessimiste ?
C'était une tonalité générale et un ressenti à la lecture. Mais finalement, le match ressemble à ce que t'avais décrit :cote:
C'est une rubrique très intéressante, ne prends pas ma remarque comme si c'était l'unique fois que je la lisais et la critiquais ! J'adore vraiment les publications d'avant et d'après match réalisées sur p² ! Je me suis peut-être laissé influencé aussi par les nombreux posts pessimistes avant le match sur le thread approprié !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre