[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dr.Makaveli »

FdT tu dois être un sportif de canapé pour affirmer ça, c'est l'interprétation de télé de penser qu'il se laisse tomber, on peut pas savoir vraiment même si ici je pense pas.
Il est à pleine vitesse, pensant qu'au ballon, c'est un poids-plume qui reste léger même mouillé avec comme principal défaut la puissance, alors un contact (peu importe lequel) et la chute est quasi-assurée. Bien qu'il lui en faille déjà pas beaucoup, on est d'accord.

Là c'est jaune + faute sans sourciller, il avait fait la différence qui allait amener action de but.
Si après ça tu persistes, c'est que y'a autre chose ou développe entièrement.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 août 2018, 17:03, modifié 1 fois.
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Gagadesverts »

Faiseur de Tresses a écrit :
martien a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.
Allez quoi.

Je ne t'ai jamais reproché tes avis souvent à contre-courant, que je trouve positifs pour le forum, mais comment tu peux nier la faute de Mitrovic sur Cabella ? Si tu te réfères au règlement, un accrochage de maillot qui déséquilibre le joueur partant seul au but (pourquoi Cabella aurait simulé alors qu'il avait un boulevard devant lui ?), c'est faute + carton.
Peut-être pour faire exclure Mitrovic justement ? C'était très bête de se laisser tomber.
Ce que ja hais le plus, c’est la mauvaise foi.
La tienne est moche, gluante. Elle te discrédite totalement pour peu que tu es encore une once de crédibilité sur ce forum.
Bon vent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22847
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Faiseur de Tresses »

Bah je vais arrêter là, ça vaut vraiment pas la peine.

Ce forum perd décidément de plus en plus de sa superbe. :/
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par PtitLu »

(J'aurais dû poster plus tard :mrgreen:. Ça fait que s'embrouiller alors qu'on vient de récupérer un nul inespéré)
Image
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit :Bah je vais arrêter là, ça vaut vraiment pas la peine.

Ce forum perd décidément de plus en plus de sa superbe. :/

Et tu n y es pas pour rien, crois moi
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dr.Makaveli »

Un forum sert à ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Rob420 »

Benjis a écrit :On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Vertige76 »

SP42 a écrit :Surtout ce qui est dingue : La VAR est utilisée dans ces cas la : "Pour un carton rouge. L'arbitre assistant vidéo doit veiller à ce que l'arbitre ne prenne "aucune décision clairement incorrecte" au moment d'exclure, ou non, un joueur possiblement fautif."

Que les guignols qui sont dans le car vidéo ne soient pas foutu du souffler à l'arbitre que c'est une faute exactement identique que celle de Subotic et que ca vaut donc rouge ... Ca c'est grave. Millot a le droit d'être nul... mais que les mecs dans le car soient nuls, la c'est grave
Tout à fait d'accord d'autant que Cabella avec un autre maillot, la décision aurait été autre ( comme pour Subotic d'ailleurs ...) :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Colibris42 »

Avec le contexte c'est un bon résultat qui va je pense être fédérateur.

Perso j'ai adoré le retour de Cabella beaucoup moins celui de KMP...

Cela fait un moment que je ne supporte plus Hamouma, dommage que Gasset ne le sorte pas au lieu de Diony.

Bonne rentrée de Kolo !

Silva pas mal même si sur le but il n'est pas irréprochable

Perrin Subo cela va revenir mais bo' c'est lent et vieillissent. Faudra anticiper cela.

Debuchy bon et surtout décisif

M Vila Selnaes pas mal mais en dessous des 6 derniers mois


Khazri quel regal!

Ruff au top rassure sa défense est de belle parades

Gueye m'avait fait forte impression en amical quel pied de voir ses débuts le confirmer

Gasset seul truc étrange le coaching après le rouge....? Mais coaching gagnant pour finir!
Mais ne semble pas faire confiance à Nordic ce qui me paraît étrange

En face le latéral droit Lala confirmé qu'il est un des meilleurs à son poste pour remplacer un Debuchy vieillissant l'année prochaine j'adorais ce joueur. Mais a mon avis dans un an ce sera trop tatd


Mitrovic sur ce match ne laisse pas de grands regrets

Points noir : l'arbitrage honteux !!!! A quoi sert la vidéo ???

Et les fumis mais de mon côté je ne les juges pas ceux qui les allumes sont ceux qui font ce qu'est Geoffroy aujourd'hui. Ce qui est dommage c'est d'avoir pas la suite des huis clos qui sanctionne l'équipe et le reste des abonnées...
Dernière modification par Colibris42 le 19 août 2018, 17:07, modifié 3 fois.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :Bah je vais arrêter là, ça vaut vraiment pas la peine.

Ce forum perd décidément de plus en plus de sa superbe. :/
en même temps avec des avis aussi lunaires que le tien :hehe:
Image
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par martien »

buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dr.Makaveli »

PtitLu a écrit :(J'aurais dû poster plus tard :mrgreen:. Ça fait que s'embrouiller alors qu'on vient de récupérer un nul inespéré)
Même moi je me retire en Moon-Walk ... See you soon :mrgreen:
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par dronchau »

berpong a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit :alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.

même si mitrovic accroche le maillot de Cabella , c une faute beaucoup moins flagrante que le placage de subotic.

Arrête la bière
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Leg42 »

Pour ceux qui ont manqué le match, les deux buts

https://streamable.com/itw6q

https://streamable.com/5glkh
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Vertigoal42 »

BRAVO les gars ! Il a fallu des sacrées cojones pour revenir dans un match à l'extérieur, à 10 contre 11 et par une grosse chaleur !

Sacré caractère cette équipe, et c'est une qualité qu'il faut dans ce genre de championnat et contre ce genre d'équipe ! On se construit petit à petit, et c'est super !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Rob420 »

Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par SP42 »

Calx a écrit :
Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
Il apparaissait malade Hamouma ..
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit :
martien a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.
Allez quoi.

Je ne t'ai jamais reproché tes avis souvent à contre-courant, que je trouve positifs pour le forum, mais comment tu peux nier la faute de Mitrovic sur Cabella ? Si tu te réfères au règlement, un accrochage de maillot qui déséquilibre le joueur partant seul au but (pourquoi Cabella aurait simulé alors qu'il avait un boulevard devant lui ?), c'est faute + carton.
Peut-être pour faire exclure Mitrovic justement ? C'était très bête de se laisser tomber.
Non.
Quand il te reste 10 minutes de jeu, que tu es mené 1-0 et que tu as l'opportunité d'égaliser sur un face à face, tu ne te laisses pas tomber volontairement pour espérer un carton rouge. On s'en fout du rouge, ton hypothèse aurait eu du sens à la 30ème, mais là le match est presque fini et si tu peux égaliser, tu le fais, point.

En plus on voit bien l'accrochage.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par dimi »

berpong a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit :alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.

même si mitrovic accroche le maillot de Cabella , c une faute beaucoup moins flagrante que le placage de subotic.

Peut être, mais faute qui vaut jaune et il en avait déjà un

Combien il a fait de fautes le boucher serbe

On verra le week-end prochain quand il va taquiner les mollets des starlettes lyonnaises, si il va avoir autant d indulgence de la part de l arbitre
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par robbyherbin »

Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit :alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.
Alors je vais te dire ce que vois sur cette action, et après faudra vraiment me lâcher : je vois Mitro tenir le maillot de Cabella comme dans pratiquement tout les duels de ce type, puis le lâcher aussitôt, et enfin Cabella s'écrouler tout seul alors qu'il était passé et qu'il aurait pu continuer.
Image
Image
Toulousain
Messages : 9716
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Toulousain »

1 point. Décevant avant le match mais ce point a un air de victoire.
Ruffier homme du match
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par buffy »

martien a écrit :
buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Pas d'accord. Si on avait été cuit physiquement, on aurait pas pu jouer les coups à fond jusqu'à la fin.
Enfin c'est un bon résultat vu les circonstances. Bravo à toute l'équipe.
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par PtitLu »

SP42 a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
Il apparaissait malade Hamouma ..
J'ai eu l'impression qu'il avait pris un sacré coup de chaud.
Image
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dav78 »

squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.

T'as fumé toi. :hehe:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Platoche »

SP42 a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
Il apparaissait malade Hamouma ..
Je pense sincèrement qu'il a eu un gros coup de chaud, a confirmer.
Image

Les verts toujours...
Répondre