ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit :
maxarthur a écrit : Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.
Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit :Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle. 8|

J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.

Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas :( ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Enfin si les supporters sont assez cons pour faire un accueil à Gomis semblable à celui de Mounier..

Beric, c'est bien possible qu'il s'en aille, il lui reste qu'un an de contrat.

Le seul truc que je trouverais étrange dans le fait de signer un AC, c'est que cela serait un signe étrange envoyé à Diony
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

GerardJanvion a écrit :Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle. 8|

J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.

Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas :( ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

davidirishman a écrit :
vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit :
maxarthur a écrit : Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.
Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
Néanmoins Theophile était un très bon défenseur central et ça aurait été intéressant de le conserver : il aurait pu faire le nombre pour les DC et il a longtemps joué DD chez nous donc il aurait pu dépanner Debuchy. Le tout en étant sportivement plus que correct : c'est quand même lui qui était le seul à peu près au niveau durant les six mois où on a coulé la saison passée, avec Selnaes.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Chacun ses positions, pour moi les cons c'est ceux qui défendraient Gomis. Pour certains ici, c'est visiblement l'inverse.

Je ne comprendrais jamais cette façon d'oublier qu'un joueur a dégueulé sur ton maillot, ton club et son histoire.

Dans tous les cas, il se ferait évidemment ravager. Personne ici ne bougerait de derrière son écran pour aller défendre cette fantaisie. :mrgreen:
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LeForezLibre »

vertluisant74 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle. 8|

J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.

Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas :( ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...
Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

GerardJanvion a écrit :
davidirishman a écrit :
vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit :
maxarthur a écrit : Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.
Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
Néanmoins Theophile était un très bon défenseur central et ça aurait été intéressant de le conserver : il aurait pu faire le nombre pour les DC et il a longtemps joué DD chez nous donc il aurait pu dépanner Debuchy. Le tout en étant sportivement plus que correct : c'est quand même lui qui était le seul à peu près au niveau durant les six mois où on a coulé la saison passée, avec Selnaes.
Mais la tu ne tiens pas compte de la volonté du joueur.

Et puis il a été plutôt bien remplacé avec Kolo qui offre une bonne concurrence à Perrin ou Subotic.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

GerardJanvion a écrit :
vertluisant74 a écrit :
SP42 a écrit :Si Cabella signe, Sainté aura réussi son mercato, avec brio. Chapeau aux dirigeants d'avoir dégraissé, d'avoir pris de bons renforts (Khazri a mis tout le monde d'accord), d'avoir prolongé Debuchy, Mvila, et Subo (ca en est ou d'ailleurs?) ... et d'avoir remis Diony dans le bon sens.

Et surtout, Sainté n'a perdu personne de capital. Diousse et Selnaes sont toujours là, les jeunes montrent des choses intéressantes. Bref, c'est impressionnant de voir le travail réalisé par Gasset, le staff, et les dirigeants.
Je suis d'accord. Y a quand meme un point qui me chiffonne et dont je ne comprends pas la logique. La signature de KMP...
Ce n'est pas un taulier, il est trentenaire, doit avoir quand même un bon salaire. Je m'explique, on a des joueurs d'experience avec de gros salaires comme Mvila, Subotic, Debuchy, Perrin etc ... qui doivent encadrer des jeunes. Je trouve que KMP ne rentre dans aucune de ces catégories.
Tous les coachs qui ont eu KMP dans leur effectif lui ont fait confiance. Mais sûrement que tous ces mecs ne comprennent rien au football. :mrgreen:

La vérité c'est qu'un KMP dans un groupe c'est indispensable : il se donne à 400% et tire le groupe vers le haut, il est constamment de bonne humeur et ça joue dans le vestiaire, il n'est jamais blessé et tu peux toujours compter sur lui, et il apporte un profil qu'aucun autre offensif stéphanois ne possède. Quand tu mènes au score, un KMP sur l'aile c'est un don du ciel. Sauf que pour Gasset, comme pour tout le monde ici, KMP doit être un remplaçant. Le souci c'est toujours le même, à cause des blessures, KMP est quasiment toujours titulaire. Mais là ça devrait changer, avec l'arrivée de Cabella voire d'un ailier.
De plus, la place de KMP dans le vestiaire nous est invisible.
La joie du groupe sur le but de Diony, plus dans la communion et la solidarité que la célébration, avec le geste de KMP en train de prendre la tête de Diony, doit en donner une idée.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

davidirishman a écrit :
vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit :
maxarthur a écrit : Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.
Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
Mvila et Selnaes sont hyper complémentaires, ce qui ne me semble pas forcément le cas de Subo Perrin. Je pense que c'est une charniere pour un match où on accepte la domination mais quand on joue haut, c'est plus compliqué. Mais peut etre comme le dit un potonaute plus haut, c'est plus Perrin le probleme. J'ai toutefois confiance en lui car on sait que c'est un diesel qui monte en puissance et qui a tjs du mal en debut de saison.
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gayovski »

https://www.om.net/videos/253489/2015-1 ... in-nkoudou

puisque certains aiment les videos youtube
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

NomDeStade a écrit :
GerardJanvion a écrit :Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle. 8|

J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.

Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas :( ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Enfin si les supporters sont assez cons pour faire un accueil à Gomis semblable à celui de Mounier..

Beric, c'est bien possible qu'il s'en aille, il lui reste qu'un an de contrat.

Le seul truc que je trouverais étrange dans le fait de signer un AC, c'est que cela serait un signe étrange envoyé à Diony
Je suis d'accord aux inconnues financières près.
Dernière modification par vertdecontact le 13 août 2018, 10:56, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

GerardJanvion a écrit :Chacun ses positions, pour moi les cons c'est ceux qui défendraient Gomis. Pour certains ici, c'est visiblement l'inverse.

Je ne comprendrais jamais cette façon d'oublier qu'un joueur a dégueulé sur ton maillot, ton club et son histoire.

Dans tous les cas, il se ferait évidemment ravager. Personne ici ne bougerait de derrière son écran pour aller défendre cette fantaisie. :mrgreen:
Si tu pouvais éviter de tenir ces propos au nom de tous, je ne partage pas cette position. Gomis est un bon joueur, si il marque pour nous le reste je m'en bat les couilles. J'aime la rivalité des derby, ça fait parti du jeu mais vos rancoeurs de cour d'école me dépassent.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

LeForezLibre a écrit :
vertluisant74 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle. 8|

J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.

Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas :( ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...
Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.
Avait-il tort de nous comparer à Sochaux, sportivement à l'époque ? peut-être pas.

Les ragots de local Bad Gones, franchement t'y crois, les mecs font tout pour se faire accepter, ça peut aussi se comprendre.

Perso, c'est le plan sportif qui m'intéresse, ne pas oublier que Gomis a aussi été traité comme une merde à Sainté à une époque (à raison peut-être).
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas. :)

C'est pas une question de querelle de derby là, il serait temps d'ouvrir un peu les yeux. Il jouerait à Gueugnon ce serait pareil, c'est son comportement et son attitude envers l'ASSE qui sont problématiques, pas son amour pour l'OL.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Je remet ici le potin que Couramiaud a déjà rappelé il y a 2 semaines :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... alope.html

Ça pourra faire comprendre à certains pourquoi il y a des supporters stéphanois qui ne le considèrent pas comme un ennemi. Je ne crois pas que ça les fera changer d'avis et l'accueillir proprement (dans l'improbable éventualité de son retour). Mais au moins ils comprendront que leur point de vue n'est pas unique...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Albin Ebondo a écrit :Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
Si si. A de nombreuses reprises. Ne serait-ce qu'en conservant la célébration panthère loin du club. :)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

--------------------Ruffier------------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Kolo ou Silva
-----------Selnaes-----Mvila-----------
----------------Cabella--------------------
----------------------------------Khazri----
-------Diony--------------------------------
-----------------------Gomis--------------

Arrivées de Cabella, Gomis, Nkoudou
Départs de Beric, mbengue, polomat

Avec l'envie, le coffre, l'activité, la réussite dont à fait preuve Diony samedi, on peut tout à fait l'imaginer jouer l'électron libre, avec dominante d'animer le couloir droit (tiens, oui "animer le couloir"... Ce que hamouma ne fait quasi jamais)
Khazri en charge d'animer et percuter l'aile gauche mais aussi l'axe, le pendant de Diony
Cabella meneur de jeu qui organise tout ça
Gomis pour la mettre bien au fond

Les défenses de L1 auraient bcp de boulot...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Gomis , il va sur ses 34 ans cette saison. Faut savoir soit on fait confiance aux jeunes ou soit on casse moralement d'entrée.
Et puis un mec qui a eu des attitudes comme les siennes avec le maillot des quenelles..... :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: .
Franchement prenons Cabella et ce sera parfait.
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mobius »

Quelle nouvelle ce matin! 8|
Très sceptique sur la faisabilité du prêt de Gomis! L'OM et les Vilains ont les garanties financières plus importantes pour réaliser le prêt mais pour nous ça paraît plus compliqué... Et puis quid de Beric?
Après si on réfléchit un peu, Gomis ne peut qu'avoir la côte qu'en France et en Turquie. Il peut toujours y avoir des destinations exotiques comme la Chine, les émirats ou les USA.
Wait and see
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

GerardJanvion a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
Si si. A de nombreuses reprises. Ne serait-ce qu'en conservant la célébration panthère loin du club. :)
et c'est vraiment répréhensible ca ? 8|
que certains l'ai mauvaise parce qu'il a signé à Lyon...mais concrètement qu'est ce qui est reproché à Gomis ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Pour revenir au salaire de Gomis il faut aussi regarder son âge. Hormis la Chine ou le Qatar, qui va donner un salaire de 680k€ à un mec de 33ans ?
S'il veut revenir en Europe, Gomis devra revoir ses prétention salariale.
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

J'ai déjà donné mon avis sur Gomis. Je suis très heureux de savoir qu'il faudrait donner 700K pour l'avoir.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Réprehensible non, mais qu'on lui en tienne rigueur c'est normal. Sans compter ses célébrations dans les derbys, ses bisous sur le logo de l'OL, ses insultes au local des BG, ses comparaisons douteuses avec Sochaux, et toute sa communication bien huilée pour sucer tous les clubs du monde alors que derrière c'est une immense fumisterie.

Bref on est limite hors-sujet, je vais arrêter d'en parler. Si on parle que du mercato, on n'a pas besoin d'un 9 aujourd'hui, point. Prenons Cabella et un ailier (Nkoudou ?) et on ferme.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

GerardJanvion a écrit :
davidirishman a écrit :
vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit :
maxarthur a écrit : Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.
Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.
L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
Néanmoins Theophile était un très bon défenseur central et ça aurait été intéressant de le conserver : il aurait pu faire le nombre pour les DC et il a longtemps joué DD chez nous donc il aurait pu dépanner Debuchy. Le tout en étant sportivement plus que correct : c'est quand même lui qui était le seul à peu près au niveau durant les six mois où on a coulé la saison passée, avec Selnaes.
Je suis d'accord avec ça, si on avait KTC aujourd'hui en doublure de Perrin/Subo/Debuchy ça m'irait très très bien.
Mais en tant que titulaire Subotic est pour moi meilleur que KTC. Et si il est lent, il a une science du placement et une "aura" de par sa carrière que n'avait pas KTC. Je suis persuadé qu'un jeune comme Saliba progresse + à l'entrainement avec Subo qu'avec KTC. Je suis peut-être encore marqué par la période septembre-décembre 2017, mais avoir un joueur avec l'expérience de Subotic aujourd'hui ça me semble plus que très correct. Et donc il faut le prolonger.
Répondre