ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

[/quote]
Du grand n'importe quoi ! Quand on ne respecte pas les autres, il ne faut pas s'attendre à ce que les autres te respectent .Commentaire sur Diousse inacceptable.[/quote]

Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

Varenne a écrit :
Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...
Le problème n’est pas que tu critiques le joueur mais ta manière de le dire. Tu pues la condescendance avec tes phrases péremptoires à deux balles. T’as l’air d’avoir tellement de venin à cracher, tu dois avoir une vie bien morne.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Varenne a écrit :
Du grand n'importe quoi ! Quand on ne respecte pas les autres, il ne faut pas s'attendre à ce que les autres te respectent .Commentaire sur Diousse inacceptable.[/quote]

Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...[/quote]

Le respect, c'est ce qui permet d'échanger sur un forum avec des personnes qui n'ont pas forcément la même opinion.
Sinon, tu reste chez toi en parlant à tes murs et en leur expliquant pourquoi Diousse est une pipe...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Elliev a écrit :
Varenne a écrit :
Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...
Le problème n’est pas que tu critiques le joueur mais ta manière de le dire. Tu pues la condescendance avec tes phrases péremptoires à deux balles. T’as l’air d’avoir tellement de venin à cracher, tu dois avoir une vie bien morne.
"puer" "venin" "cracher" "vie morne"

:hello:

Tout va bien pour moi tkt ^^

En revanche toi...

Certains ont des problemes a mettre des MOTS. J'ai pas ce soucis la, un coup dans le derche est un coup dans le derche, ça m'etonnait aussi que les ritals (c'est pas les anglais eux, ils savent ce que c'est un joueur de foot, et connaisse le "mercato", d'ailleurs le mot vient de chez eux) nous ai reffilé une pepite à 5M.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Bah non @Very vert, je te le dit ici et en public, ton DIOUSSE est un ane.

Voila, j'ai donné plein d'arguments dans mes differents posts. Bise :P
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

Varenne a écrit :
Elliev a écrit :
Varenne a écrit :
Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...
Le problème n’est pas que tu critiques le joueur mais ta manière de le dire. Tu pues la condescendance avec tes phrases péremptoires à deux balles. T’as l’air d’avoir tellement de venin à cracher, tu dois avoir une vie bien morne.
"puer" "venin" "cracher" "vie morne"

:hello:

Tout va bien pour moi tkt ^^

En revanche toi...

Certains ont des problemes a mettre des MOTS. J'ai pas ce soucis la, un coup dans le derche est un coup dans le derche, ça m'etonnait aussi que les ritals (c'est pas les anglais eux, ils savent ce que c'est un joueur de foot, et connaisse le "mercato", d'ailleurs le mot vient de chez eux) nous ai reffilé une pepite à 5M.
T’es mignon, maintenant c’est moi qui agresse :)
Je te suivrais pas dans ta provoc, désolé.

T’es un peu la Christine Angot du football en fait, t’es divertissant quand on prend un peu de recul :mrgreen:
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Le plus drole, c'est que la footixerie de ce forum m'etait lourdement tombé dessus l'année derniere quand j'avais litteralement descendu Janko.

On voit ce qu'il est devenu...

J'ai aussi lourdement bavé sur Pogba, Lacroix, Tannane, bon bah voila quoi :langue2:

La ma prochaine cible, c'est Diousse. J'abandonne avec le guitariste Hamouma, c'est peine perdue avec lui, on va se le farcir jusqu'au bout du bout j'ai l'impression.

A contrario j'ai toujours soutenu Beric, meme au plus bas, KMP, utile dans la rotation, Bamba quand tout le monde melangé tout à son sujet (son niveau réél, bon, et ses histoires de contrats). Bamba j'en ai lu sur lui....mon dieu...c'etait un festival de conneries. Vous allez bientot tous parler chinois quand Lille le revendra 35M dans 2 ans !

Bref, je crois etre un forumeur objectif et pas trop maladroit dans mes evaluations.

Si le style te derange, bah tu ne me lis pas, c'est aussi simple que ça !
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

J espère aussi qui traduit l incertitude sur le dossier Cabella. J aurai préféré "c est en bonne voie".Hier son absence à été remarquée comme celle d un ailier., car KMP, c est et cela restera un joueur non determinant.
Pour Cabella, je suis convaincu qu il faut faire l effort. Si des Turcs ou italiens ou Nice apres son match insipide se reveillent à force de pinailler on va le regretter surtout si c est pour retrouver Essaie Rick.
Après n étant pas au milieu des négociations je ne porte pas de jugement sur Roro, j espère simplement qu on ne va pas manquer Cabella pour des clopinettes car son absence risque de nous coûter bien plus cher. Après si les Marseillais réclament toujours 9-10 c est compréhensible car le marché montre qu il ne les vaut pas.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Coeurvert a écrit :
Varenne a écrit :Haha ça se rend compte que faire la saison avec Hamouma c'est MOOORT :hehe:

Dois je parler de Diousse, qui n'a pour ainsi dire rien d'un joueur de Ligue 1. Ca doit partir ça ! Il a une cote sur le marché, il est jeune, y'a une hype inexpliquée autour de lui, tu dois trouver preneur pour 5M en Italie.

Subo/Perrin ça fait un peu flipper, mais laissons les rentrer dans leur saison. Ils compensent par autre chose que par la vitesse les 2 la...Ce sont de bons techniciens, tres intelligent. Ca va aller, surtout que Kolo est la au cas ou...

Diony je l'avais dit !!! On ne peut pas vendre un mec au plus bas. C'est comme une action en bourse. T'attends que ça remonte avant de t'en separer. Il etait tellement bas, qu'a un moment tu peux plus descendre. S'il retrouve la confiance, ça peut etre une bonne "recrue".

Khazri putain c'est de la cam !

Faut signer Remy hein. Je veux voir du Cabella en 10, et une attaque avec Diony qui tourne autour de Khazri en 9.

PRIORITE 1 : CABELLA !

PRIORITE 2 : Un milieu de terrain pour compenser le depart de Pajot et la nullitée de Diousse.

Si j'etais à la cellule de recrutement je chercherai activement un profil à la Pedretti. Un 8 relayeur, bon techniquement, un joueur qui puisse combiner au coté de Mvila.

Jai bien sur un nom, un truc évident, une ancienne piste : Koziello.

L'idée ce serait ça : Ruff


Debuchy Subo Perrin Silva

Mvila Selnaes Koziello

Cabella
Diony

Khazri
Du grand n'importe quoi ! Quand on ne respecte pas les autres, il ne faut pas s'attendre à ce que les autres te respectent .Commentaire sur Diousse inacceptable.

Le grand retour de Varenne
Perso, je préfère celui de Diony
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau gauche »

Cabella + Nkoudou ou Cabella ou Nkoudou ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P62 ... ble-2.html
http://www.poteaux-carres.com/
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

olivagorn42 a écrit :
very vert a écrit :
poncho a écrit :Cabella,
Marseille en veut 12M€ en début de mercato
On en propose la moitié ce qui sera son prix fin août et on espère le faire venir avant en lui demandant de jouer le jeu dans ce sens.
Les bons débuts de Diony vont peut-être accélérer les choses, on n'a plus besoin de le remplacer donc on peut mettre 8-9M€ sur Cabella.
Ils en voulaient 12 M€ quand les anglais étaient encore dans la course.
Au fur et à mesure que le mercato avancera, le prix descendra.

Quand on a jamais dépensé 8 M€, dépenser 12 M€ pour un joueur de 28 ans, ce ne serait pas sérieux, en dépit des qualités indéniables du joueur.
J'aime beaucoup Cabella, mais son prix en L1 est à 5 ou 6 M€ environ.
Les transferts à plus de 5 M€ pour des clubs "normaux" de L1 (je mets de côté les 4 qui boivent la soupe de la LdC) restent exceptionnels.

Les anglais par ricochet permettent de faire quelques extra... mais pas de folie. Et plus de 6 M€ pour un joueur de 28 ans - en L1 - c'est une folie !
A mon avis tu dois pas être trop au courant des prix du marché, pour ce type de joueur créateur et souvent décisif. A 5 millions tu n'as qu'un pied, et certainement que le gauche

et puis maintenant si à 28 ans on comme à être vieux, va vite falloir recruter des U15 , ce sera effectivement dans les tarifs .

si on arrive à l'avoir à 8 avec ou sans bonus, car là j'avoue on y comprends jamais rien , ce sera une bonne affaire
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Poteau gauche a écrit :Cabella + Nkoudou ou Cabella ou Nkoudou ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P62 ... ble-2.html
Un grand respect et merci pour la qualité et le temps pris pour les potins.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit :Cabella + Nkoudou ou Cabella ou Nkoudou ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P62 ... ble-2.html
Si c'est "ou" , il ne faut pas tergiverser et faire l'effort sur Cabella : un mec comme lui , ça ne court pas le rues ...
N'koudou , si on ne le fait pas , on garde Nordin , il peut se révéler ce petit jeune ...
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Taper comme ça sur Diousse semble très prématuré...
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Cabella à la baguette, c est plus que souhaitable car sans chef d orchestre, les musiciens joue moins bien. Si on ne pouvait pas le faire JLG mettrait probablement WK en 10 et prendra un ailier.
Cependant Cabella c est une assurance alors que Nkoundou reste un pari puisqu il faudra le relancer. De tout façon KMP titulaire c est à se :pendu:
La venue des 2 joueurs est souhaitable à la vue des objectifs élevés.
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

Varenne a écrit :
Du grand n'importe quoi ! Quand on ne respecte pas les autres, il ne faut pas s'attendre à ce que les autres te respectent .Commentaire sur Diousse inacceptable.[/quote]

Je m'en tape de ton respect haha :P

Interesse toi un peu au ballon, et si tu postes ici, à ton equipe. Pas possible de regarder les verts tous les week end et d'etre incapable de pondre un post censé, credible et objectif sur le niveau de tes propres joueurs.

DIOUSSE EST UNE PIPE ! Une GROSSE meme...

Il n'a ni le coffre, ni l'intelligence, ni le physique, ni la technique d'un bon joueur de L1 qui pretend à etre titulaire dans une equipe qui vise le top 5.

Vous vous rendez compte que votre seul argument remonte à plus d'un an (contre un Nice lessivé par un match retour de LDC mythique à l'ajax).

"Il est jeune" "Il va progresser" "Il faut qu'il s'adapte".

Blablabla.... Il est surtout NUL, et ne justifie pas du tout que l'on ai pretté Maiga et "donné" Pajot. Meme Cohade et sa caravane de vétéran lui apprend le football, et le poste de milieu encore aujourd'hui.

M'enfin j'ai aussi dit plein de choses positives sur Khazri, Diony etc...[/quote]
Décidément tu ne comprends rien à rien , incapable d'écouter. Tu te gargarises avec ta vulgarité, c'est pitoyable.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Il nous manque l'équivalent coté droit de Kolo, c'est une certitude car 2 subs pour 4 joueurs est le minimum. Au milieu, c'est la 1ere fois que je voyais le petit Camara, il m'a fait bonne impression mais je le vois plutôt entrer dans le turn over à la place de notre pointe haute afin de le mettre dans les meilleurs conditions, cad défendre en avançant. Il nous reste donc que le seul Diousse pour le duo Mvilla/Selnes. ça risque d'être trop juste dans une configration très épuisante pour nos milieux. Perso, j'essayerais d'avoir un prêt dans ce secteur, un profil peut être différent, soit coureur à pied pour boucher les espaces, ou boxtobox. Il ne fait pas consensus mais j'aurais vraiment mis une pièce sur Imbula.
Dans le secteur offensif, outre Cabella, il manque clairement un autre joueur polyvalent capable d'évoluer sur un coté ou en pointe. Il doit y avoir moyen de faire un prêt. Il ne manque pas grand chose à notre équipe mais il faut y aller, on a clairement vu face à Guimgamp, que le manque de banc a été préjudiciable. Notre système est très énergétique et il faut 3 remplaçants dans la dernière demi-heure. Au milieu à la récupération, sur le coté et en pointe, c'est indispensable
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

Taper comme ça sur diousse si rapidement me donne envie de gerber, mais bon y'a des gens comme ça qui croient tout savoir sur tout mieux que les autres, avec beaucoup de recul y'a moyen d'en rire.
À noter le soutien pendant le match de subotic envers le p'tit diousse qui paraissait complètement perdu le pauvre, j'ai trouvé le geste plein de classe.
Après certain diront certainement qu'on ne lui demande pas de réconforter ses partenaires surtout quand on joue comme une grosse bille
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

C'était malheureusement à prévoir pour Cabella .. ca traîne beaucoup trop Et le club ne semble pas décider à mettre Les sous sur lui !

Prendre Nkoudou si Cabella ne se réalise pas ... je ne sais que dire :snif:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

alexmamou a écrit :C'était malheureusement à prévoir pour Cabella .. ca traîne beaucoup trop Et le club ne semble pas décider à mettre Les sous sur lui !

Prendre Nkoudou si Cabella ne se réalise pas ... je ne sais que dire :snif:
J’ai peur que tu fasses une connerie si Cabella vient pas...
Relax
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Elliev a écrit :
alexmamou a écrit :C'était malheureusement à prévoir pour Cabella .. ca traîne beaucoup trop Et le club ne semble pas décider à mettre Les sous sur lui !

Prendre Nkoudou si Cabella ne se réalise pas ... je ne sais que dire :snif:
J’ai peur que tu fasses une connerie si Cabella vient pas...
Relax
Lool Non ne t'îquiete pas , Mais c'est vrai que je serais extrêmement déçu tant son apport sur Et en dehors du terrain est indéniable
Poteau droit
Messages : 27768
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

Deux choses :

@varenne, il va vraiment falloir que tu redescendes d'un cran dans tes propos, sinon malheureusement, on ne va pas pouvoir continuer comme ça... Le carton rouge n'est pas loin.

@alexmamou, dans un autre registre, tes pleures sempiternels à propos de Cabella commence à fatiguer beaucoup de monde. Le transfert se fera ou ne se fera pas, c'est la vie, c'est comme ça, la terre continuera de tourner de toute façon, mais tous les jours, une complainte sur cabella, est ce vraiment nécessaire ?

Merci à vous deux, de rectifier le tir (au but).
Image
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

Diousse on a tous envie qu'il explose, mais pour le moment et son premier match face à Nice, il a jamais été flamboyant. Ca reste un jeune joueur, moi je le trouve limité au niveau vitesse et vivacité, on a vu la difference sur le peu de temps de jeu de Camara hier qui est nettement plus explosif.

A voir sur la durée si Diousse progresse, il est peut être mieux quand on joue plus haut, lors de sa rentrée hier on était parqués dans notre camp..
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

"je m'en tape" "incapable" "pipe" "lessivé" "mythique" "nul" (pour ne reprendre que le dernier post)

Tout dans l'emphase, pas grand-chose sur le fond. Tu ne m'avais pas manqué, Varenne...

Revenons au mercato, voulez-vous ?
Cabella et N'Koudou, ça me parait indispensable, et ce d'autant plus qu'on n'a pas de certitude concernant l'avenir de Nordin et Beric jusqu'au 31 août.

En tous cas Khazri montre déjà que c'est plus qu'une simple recrue, mais une vraie plus-value sportive (son but, ses CPA, sa capacité à garder le ballon). Vraiment très heureux de le voir en Vert.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre