ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Un potonaute a dis DEPUIS LE DÉBUT que waris, c'était du flan :super:
Si en plus Cabella signe... :taré1:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Tannane un joueur rapide, mais bien-sûr 8|
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

old_side a écrit :KMP >>> Tannane. Et dieu sait que KMP je le trouve pas bon. Mais Tannane est complètement surcoté
Ne vas pas trop loin alors restes objectif car footballistiquement ils sont à des années lumières. :mrgreen:
Tannane bien que décevant le talent il l'a et pas qu'un peu, c'est mental son problème.

Au diapason et en forme il serait quasi indiscutable mais bon.. Chose qu'on a que rarement entre-aperçue j'suis d'accord.
Il semble même pas réceptif au coach. Dommage car son pied gauche vaut vraiment le coup.
Un prêt avec option d'achat ou vente sèche seraient le mieux pour nous s'il n'entre pas dans les plans.
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

vertdu84 a écrit :Problème de mentalité avant tout pour le oussama il ne rentre pas dans le collectif.C'est aussi ce qui c'est passé lors de son dernier prêt. Il a de réelles qualités footbalistique mais s'il ne travaille pas son comportement et son état d'esprit il ne s'en sortira pas.
+10 j'avais pas vu désolé si doublon.
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

+11 aussi avec Marsupi plus haut.
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Eto'o rien que 30min par match ... :rouge: :coeur:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Alex Dias sort de ce corps.. :ange: :diable:

Des fois j'aimerais bien un autre brésilien, offensif pour accompagner notre Gabriel Silvaaaadinho et lancer une campagne Colo.
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Alex Dias a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
L'An 2000 est là :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Lacroix faut lui dire t'as droit à 3 offres, à la 4ème plus le choix sinon il restera, bien que le bonhomme soit un bon gars, apprécié et utile dans le groupe.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par J.Zimako »

Alex Dias a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
Ils n'ont qu'à "emprunter" comme ils le souhaitaient, il y a 3 mois. Parce que depuis l'échec du rachat du club par Peak6, il n'y a pas eu beaucoup d'évolutions au niveau des moyens financiers. Au final , comme toujours, beaucoup d'effets d'annonce avec nos présidents, mais peu de choses concrètes.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Pas à s'affoler c'est de l'INFO BUT. Les dirigeants sont bien au courant des contrats qu'ils signent. Par contre, je pense que Cabella sera la dernière grosse recrue à venir. Un ailier ou un 9 viendront compléter l'effectif en fin de mercato mais je ne vois pas un joueur majeur. Soit un prêt (sans prendre l'intégralité du salaire) soit une opportunité en cas de vente (Beric).
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Alex Dias a écrit :Pas à s'affoler c'est de l'INFO BUT. Les dirigeants sont bien au courant des contrats qu'ils signent. Par contre, je pense que Cabella sera la dernière grosse recrue à venir. Un ailier ou un 9 viendront compléter l'effectif en fin de mercato mais je ne vois pas un joueur majeur. Soit un prêt (sans prendre l'intégralité du salaire) soit une opportunité en cas de vente (Beric).
si c'est pour prendre un tocard autant garder Nordin...
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

Poteau droit a écrit :
Poteau droit a écrit :Pourquoi Kolo a aussi peu joué ces deux dernières saisons dans des clubs d'un niveau très correct mais qui ne sont pas des cadors ? Blessures ou choix d'entraîneur ?
Up. Aucun d'entre vous n'a des éléments de réponse ?
De ce que j'ai compris c'est une histoire de nombre max de joueurs étranger sur les feuilles de match
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

korvald a écrit :
Alex Dias a écrit :Pas à s'affoler c'est de l'INFO BUT. Les dirigeants sont bien au courant des contrats qu'ils signent. Par contre, je pense que Cabella sera la dernière grosse recrue à venir. Un ailier ou un 9 viendront compléter l'effectif en fin de mercato mais je ne vois pas un joueur majeur. Soit un prêt (sans prendre l'intégralité du salaire) soit une opportunité en cas de vente (Beric).
si c'est pour prendre un tocard autant garder Nordin...
Bien d'accord avec toi. Après on est pas obligé de se faire prêter un tocard :hehe:
Depuis janvier dernier, on a pas l'habitude prendre un joueur qui n'apporte aucune plus-value. Si ce n'est le pari Ntep qui n'a pas fonctionné.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Alex Dias a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
Ils touchent le fond là.
Ces mecs n’ont aucune info et brodent n’importe quoi.
Lisboa
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2012, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lisboa »

Matrix a écrit :
fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitude
Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !
On ne répétera jamais assez que les joueurs sont des êtres humains et non des marchandises.
Tannane n'appartient pas à l'ASSE. Il est sous contrat. C'est-à-dire qu'il s'est engagé à joueur au foot sous réserve de recevoir un salaire. Si le club ne souhaite plus l'avoir dans son effectif, le club peut honorer ses engagements en lui payant ses salaires à venir et en le libérant de ses obligations de joueur de foot.
Le club ne le fait pas car il souhaite récupérer de l'argent. Comment ? contre une indemnité de rupture de contrat ( ou "indemnité de transfert") donné par un autre club. Ce n'est pas une vente ! Et pour que cela se fasse, il convient de trouver un club qui soit intéressé.
Dans ce cas, il est évident que Tannane a son mot à dire sur son futur employeur. Imaginez si votre employeur vous "transférait" chez un autre employeur, éventuellement dans un autre pays, sans vous demander votre avis, vous seriez les premiers à hurler. Et à raison.

Pour résumer, Tannane a un contrat et a l'obligation de l'exécuter, rien de plus. Et il a parfaitement le droit d'accepter ou non toute modification à son contrat. Il absolument retourner aux Pays-Bas ? Soit. On peut trouver cela dommage. Mais c'est une attitude tout à fait correcte et normale qu'il soit le premier décideur de son avenir (sous réserve bien qu'il honore son contrat en cours).
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
Ils touchent le fond là.
Ces mecs n’ont aucune info et brodent n’importe quoi.
Il faut bien qu’ils sortent leurs 10 articles quotidiens !!! :rougefaché:
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Calx a écrit :
après entre ce qu'il peut dire a un journaliste et la réalité.
tu devrais l’écouter, il est très factuel et ne vas pas dire le mot de trop
non mais sérieux tu te fous de moi là ? c'est quoi que tu comprends pas dans retranscription intégrale ? que j'ai retranscris sans l'écouter ? je me suis cassé le c.. à retranscrire pour les potins et le mec vient me dire " tu devrais l'écouter, " c'te blague ! tiens je te mets l'interview intégrale en dessous, fais la meme chose on verra s'il y a une différence factuelle !

la transcription de l'interview de paquet sur RMC
Sur le coup de gueule de JLG
" Plutôt qu'un coup de gueule c’était plutôt un constat à l'issue du stage après avoir vu évoluer son effectif entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Jean-Louis a tenu à souligner que c'était encore un peu juste entre terme de nombre de joueurs expérimentés ce dont on a parlé lundi avec les actionnaires, une réunion qui était déjà prévue depuis un certain temps et sur laquelle tout le monde est d'accord. Y as pas de problème sur l'analyse en tout cas de la situation."
sur les futures recrues
" les actionnaires en fait on réaffirmé les engagements qu'ils avaient pris en début de saison sur le fait d'avoir une équipe performante. Et effectivement on est en train de continuer à chercher un joueur défensif et un joueur offensif pour compléter l'effectif. Un joueur expérimenté."
Sur Kolo
" oui c'est le joueur aujourd'hui qui est identifié comme tel, il passe actuellement sa visite médicale c'est pour vous dire à quel point c'est proche après mais tant que tout n'est pas réglé on va rester prudent mais on attend quelques signatures du club mexicain donc sauf catastrophe effectivement Thimotée sera le joueur qui viendra compléter l'effectif au niveau de la défense."
sur Cabella
" Aujourd'hui on continue à chercher un joueur à vocation offensive, il y a différentes options qui sont étudiées, alors parler d'untel ou d'untel c'est compliqué aujourd'hui. Rémy fait partie des joueurs qui sont dans les options bien évidemment, maintenant c'est trop tôt pour s'exprimer sur qui sera ce joueur offensif.
sur la prolongation d'M'vila
" Dans le point qui a été fait lundi avec les actionnaires, l'entraineur et moi même c'est effectivement ce qui a été souligné c'est que les actionnaires sont actuellement complétement dans la logique de ce qui avait été entamé et proposé en début de saison avec l'arrivée de Mathieu Debuchy, l'arrivée de Whabi Khazri et le prolongement de Yann M'vila. Voilà ce sont des efforts conséquents qui ont été faits dans cette optique et dans ce projet qui avait été proposé en début de saison"
Sur le fait que cette équipe a de la gueule (selon le journaliste)
" ah ben c'est ce qu'on pense, le travail qui est fait par l'ensemble du club sous la conduite et le demande des actionnaires et le travail fait par différents responsables au niveau du club c'est effectivement on va avoir une équipe compétitive, donc ça commence comme vous dites à avoir de la gueule oui"
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

tiens ca m'amene a une autre reflexion ahurissante ! vous vous emballez sur le moindre tweet pondu par un obscur journaleux en mal de lumière, pour dénoncer la fin du monde et quand vous avez des interviews serieuses completes, ben c'est forcement pas la réalité, le mec dit pas tout ou raconte des conneries. là c'est paquet, une autre fois c'est subotic. Dès qu'une info ne vas pas dans le "bon" sens, elle est forcément bidon, mais la plus petite rumeur à la con alors là c'est forcément la vérité vraie. bref, c'est saoulant et ca donne vraiment pas envie de venir discuter sur ce forum. :taistoi:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

titigreenfan a écrit :
Calx a écrit :
après entre ce qu'il peut dire a un journaliste et la réalité.
tu devrais l’écouter, il est très factuel et ne vas pas dire le mot de trop
non mais sérieux tu te fous de moi là ? c'est quoi que tu comprends pas dans retranscription intégrale ? que j'ai retranscris sans l'écouter ? je me suis cassé le c.. à retranscrire pour les potins et le mec vient me dire " tu devrais l'écouter, " c'te blague ! tiens je te mets l'interview intégrale en dessous, fais la meme chose on verra s'il y a une différence factuelle !

la transcription de l'interview de paquet sur RMC
Sur le coup de gueule de JLG
" Plutôt qu'un coup de gueule c’était plutôt un constat à l'issue du stage après avoir vu évoluer son effectif entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Jean-Louis a tenu à souligner que c'était encore un peu juste entre terme de nombre de joueurs expérimentés ce dont on a parlé lundi avec les actionnaires, une réunion qui était déjà prévue depuis un certain temps et sur laquelle tout le monde est d'accord. Y as pas de problème sur l'analyse en tout cas de la situation."
sur les futures recrues
" les actionnaires en fait on réaffirmé les engagements qu'ils avaient pris en début de saison sur le fait d'avoir une équipe performante. Et effectivement on est en train de continuer à chercher un joueur défensif et un joueur offensif pour compléter l'effectif. Un joueur expérimenté."
Sur Kolo
" oui c'est le joueur aujourd'hui qui est identifié comme tel, il passe actuellement sa visite médicale c'est pour vous dire à quel point c'est proche après mais tant que tout n'est pas réglé on va rester prudent mais on attend quelques signatures du club mexicain donc sauf catastrophe effectivement Thimotée sera le joueur qui viendra compléter l'effectif au niveau de la défense."
sur Cabella
" Aujourd'hui on continue à chercher un joueur à vocation offensive, il y a différentes options qui sont étudiées, alors parler d'untel ou d'untel c'est compliqué aujourd'hui. Rémy fait partie des joueurs qui sont dans les options bien évidemment, maintenant c'est trop tôt pour s'exprimer sur qui sera ce joueur offensif.
sur la prolongation d'M'vila
" Dans le point qui a été fait lundi avec les actionnaires, l'entraineur et moi même c'est effectivement ce qui a été souligné c'est que les actionnaires sont actuellement complétement dans la logique de ce qui avait été entamé et proposé en début de saison avec l'arrivée de Mathieu Debuchy, l'arrivée de Whabi Khazri et le prolongement de Yann M'vila. Voilà ce sont des efforts conséquents qui ont été faits dans cette optique et dans ce projet qui avait été proposé en début de saison"
Sur le fait que cette équipe a de la gueule (selon le journaliste)
" ah ben c'est ce qu'on pense, le travail qui est fait par l'ensemble du club sous la conduite et le demande des actionnaires et le travail fait par différents responsables au niveau du club c'est effectivement on va avoir une équipe compétitive, donc ça commence comme vous dites à avoir de la gueule oui"
Non mais je pense que t'as pas compris le sens de la remarque de Calx, on entend bien ce qu'a dit Paquet (au passage merci beaucoup pour le taf sur la retranscription), ce que Calx veut dire à mon humble avis, c'est qu'entre ce qu'il se passe réellement en coulisses et ce qu'a pu dire Paquet à la radio il y a peut etre un delta. Que Paquet a une communication très maitrisée, qu'il sait ce qu'il doit dire et ne pas dire, mais que comme toujours, il ne va pas non plus donner tous les éléments dans les médias.
Par exemple Rocheteau qui disait deux semaine avant que Khazri c'était impossible pour un club comme Sainté, on connait la suite, donc c'est pas forcément parce que Paquet dit qu'il y aura uniquement 2 recrues un derriere (Kolo) et un devant (Cabella) qu'on est pas non plus sur la piste d'un ailier qui peut etre Waris ou un autre.
Autre exemple au mercato d'hiver Paquet a dit "fin du mercato pour Sainté" quelques jours après on signait Debuchy
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

La Provence qui indique que l'OM demande toujours 12M pour Cabella .. On ne sait plus qui croire dans ce dossier et ca devient fatigant !
Je suis pour le retour de Rémy hein, mais 12M, faut pas déconner ! :ange:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : la flambée des salaires inquiète les dirigeants
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/
Ils touchent le fond là.
Ces mecs n’ont aucune info et brodent n’importe quoi.
Merci ozo penses tu qu il sera présent avant le début du championnat?
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Il faut bien comprendre qu'avec la hausse des droits TV d'ici 2020, il y aura un virage important à ne pas rater pour rester compétitif.
Ce virage passe par de l'investissement car les clubs auront à coup sûr plus d'argent à court-moyen terme.

Le club anticipe sûrement cette hausse des droits TV et sait que pour rester compétitif il se doit de recruter du "gros calibre".

Alors certes, on ne jouera pas dans la même cour que les OL,OM,PSG et MONACO, mais par notre politique actuelle on montre qu'on est là, présent, et non pas à subir cette inflation des prix là ou beaucoup d'autre club engrange mais ne réinvestisse pas ( Bordeaux, Nice...etc).

Tout est question de stratégie et je pense que le club adopte la bonne car quoi que l'on dise, je suis persuader que les deux prés' gardent dans un coin de leur tête une vente... et que l'épisode raté avec PEAK à servi de leçon sur la non valorisation de l'effectif...

Enfin, pour ce qui est de la masse salariale, vu notre côté "archi-securitaire" via à vis de la DNCG, cela m'étonnerai bien que le club accepte de se mettre dans le rouge juste pour céder à la pression... ;-) ;-)
Répondre