ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

PtitLu a écrit :
very vert a écrit :
APOLX a écrit :
Favard...

Qui a entendu que la seule mission de Paquet était de trouver des sponsors ?
Il est Dg. Donc il a un regard sur l'administratif et le sportif.

Et il a un problème avec les salaires, le Favard !!!

Je pense pas qu'il ait la moindre idée de ce qu'il se passe à plus de 10 Km de Paris... Alors ses jugements sur les rôles des uns et des autres à l'ASSE, il devrait s'abstenir de les rendre publics.
Enfin, la Pravda est une presse people...
+1

Favard : "Caen a réalisé le meilleur recrutement" (il a dit ça en septembre 2017). Résultat : 17e.

Ça vous place la crédibilité du type. En quoi il a des infos sur l'ASSE ce mec ? Il donne ni plus ni moins son avis, et vu qu'il se goure 3 fois sur 4, est-ce que ça vaut bien la peine de le relayer ?

Faites comme tous les gens sensés, bloquez le...
tiens cadeau .

https://twitter.com/La_SMAcademie/statu ... 7553657856

il donne un avis ,je crois avoir lu des choses très positif aussi sur notre équipe en aout et septembre 2017 , on ce trompe tous , dés fois .Par contre j'arrive pas a trouver cette phrase .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

vert7910 a écrit :
PtitLu a écrit :
tiens cadeau .

https://twitter.com/La_SMAcademie/statu ... 7553657856

il donne un avis ,je crois avoir lu des choses très positif aussi sur notre équipe en aout et septembre 2017 , on ce trompe tous , dés fois .Par contre j'arrive pas a trouver cette phrase .
Euh... Bah t'as la réponse dans la vidéo. Regarde la question du débat, il a répondu Caen.

Pour le reste : "En quoi il a des infos sur l'ASSE ce mec ? Il donne ni plus ni moins son avis" ;). En fait on est d'accord quoi :mrgreen:.
C'est juste que donner son avis, pourquoi pas. Le donner en étant odieux H24 et l'annoncer comme une info fiable, ça non.
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

J'adore But tout le monde sait que Cabella n'est pas lié à Khazri mais eux disent le contraire.
Et Ounas cher ? Ça on le sait sauf qu'on n'a jamais parlé d'achat...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

OZO Et WOLF nous auraient donc menti pour Cabella ? Ahzh
Desole hein l'ai BUT quand il s'agit d'exclu , ils se trompent rarement ! Dégoûte pour Cabella , sincèrement .. :(
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6003
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Obi-Wan Kenobi »

rouge a écrit :
epopee76 a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :
D après certaines sources, il serait même le footballeur français le mieux payé.....
Ibra Bakayoko ne serait peut être pas le seul à avoir dupé le monde sur son âge ....(vieille rumeur/vanne a 2 balles)

https://fr.mediamass.net/people/dominiq ... laire.html

Extrait:

À combien s'élève la fortune de Dominique Rocheteau?

Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

D'après les calculs, le footballeur-entrepreneur pèserait près de 215 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Dominique »), un club de Football à Étaules, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Rocheteau Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Dominique », autant de succès financiers.

Attention ! Bien tout lire !

Correctif 28/07/2018 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)


De toute façon , on ne touche pas à Rocheteau.7

Edit: Je viens de fouiller un peu,ce truc est une usine à hoax.A ne pas prendre en considération.
Si ce n’est pas un hoax pour un ancien sympathisant trotskiste cela la fout mal :diable:

Tain j’aurai du mettre les smileys...rien que l extrait aurait dû être suffisant pour comprendre que c était unevanne. Après tout c est pas pire que balancer 300k sans source et commencer un mini débat alors qu’on sait que dalle. ;)
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Max a écrit :Ounas et Waris qui s'éloignent, ça fait 2 pistes en moins sur les ailes.

Y'avait une autre piste à ce niveau ?
Rodrigo de Paul de l'Udinese, mais c'est chère aussi
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

alors lui je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre, mais il a une belle tete de vainqueur
quand tu vois tous ces mecs qui gravitent autour du foot et qui gagnent leur vie en disant de la merde
j'attends toujours son info sur l'entraineur et l'attaquant qui devait venir sous pavillon américain
à part brasser du vent et dire les infos des autres............................
il a 0 info ce mec
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

alexmamou a écrit :OZO Et WOLF nous auraient donc menti pour Cabella ? Ahzh
Desole hein l'ai BUT quand il s'agit d'exclu , ils se trompent rarement ! Dégoûte pour Cabella , sincèrement .. :(
Sérieusement, tu vas arrêter toi !

Tu me harcèles de MP pour me poser tes questions, questions auxquelles j’ai pris le temps de répondre à chaque fois.

Et là tu viens me chier dans les bottes. Sérieusement, je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as plus de 14 ans, va te faire soigner et surtout arrête de m’envoyer des messages (de toute façon je n’y répondrai plus).

Cabella est la priorité du club, maintenant pour qu’il vienne il va falloir lâcher les euros.
Poteau droit
Messages : 27758
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

alexmamou a écrit :OZO Et WOLF nous auraient donc menti pour Cabella ? Ahzh
Desole hein l'ai BUT quand il s'agit d'exclu , ils se trompent rarement ! Dégoûte pour Cabella , sincèrement .. :(
alexmamou, maintenant il faut arrêter avec tes OZO et WOLF, ça devient fatiguant et même les personnes concernées en ont marre. Merci de le prendre en compte.
Image
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Poteau droit a écrit :
alexmamou a écrit :OZO Et WOLF nous auraient donc menti pour Cabella ? Ahzh
Desole hein l'ai BUT quand il s'agit d'exclu , ils se trompent rarement ! Dégoûte pour Cabella , sincèrement .. :(
alexmamou, maintenant il faut arrêter avec tes OZO et WOLF, ça devient fatiguant et même les personnes concernées en ont marre. Merci de le prendre en compte.
Même les personnes pas concernées d'ailleurs
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

very vert a écrit :
vertdecontact a écrit :
Rocheteau54 a écrit :Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
Ouaip, enfin des boulettes, tout le monde en fait, Ruffier, Dieu, Subo, et même Lloris...

Juger et condamner un jeune pour une boulette et en déduire qu'on ne peut plus rien en tirer ne me paraît pas très justifié.

J'espère que cette année, on va VRAIMENT faire confiance aux jeunes et notamment à Camara.
À ce titre, le contrat de KMP ne paraît pas être le meilleur des signes dans ce domaine.

On a quand même des beaux potentiels avec Gueye, Saliba, Benkhedim, on a 1 espoir intéressant pour chaque ligne.
Bien sûr, sauf qu'on en fait plus quand on apprend.
C'est JLG qui analyse le niveau des jeunes ; pas les fantasmes pour ou contre des supporters.
Si c'est pour mettre une personne en situation d'échec pendant 90 minutes, ce n'aide vraiment personne.
Par contre il a du prévoir de les faire monter en compétence par bouts de match au fur et à mesure.
Si JLG garde ces jeunes dans le groupe mais qu'il ne les titularise pas, il se peut qu'un entraîneur aussi expérimenté ait des raisons, au moins aussi solides, qu'un supporter sur un clavier, non ?

Il y a même un jeune, une fois, qui a gagné une coupe du monde à l'âge de Benkhedim. C'était en 58.
Les poissons volant ça existe, mais ce n'est pas la majorité de l'espèce.
Maintenant, tout le monde a droit de rêver.
Seulement, ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre en doute les choix d'une personne qui a démontré plus de compétences que n'importe lequel d'entre nous sur ce forum.
Dernière modification par vertdecontact le 28 juil. 2018, 19:09, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

greenw42 a écrit :
Max a écrit :Ounas et Waris qui s'éloignent, ça fait 2 pistes en moins sur les ailes.

Y'avait une autre piste à ce niveau ?
Rodrigo de Paul de l'Udinese, mais c'est chère aussi
Impossible quand tu vois ce que d'autres équipes peuvent mettre pour l'acheter.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
C'est marrant, pour Gasset aussi, c'est ça qui manque.

Gasset dit qu'il veut 3 joueurs en plus. Lonjon dit qu'on veut 4-5 arrivées. Moi, j'infère que les deux peuvent avoir raison, s'il y a 1-2 départs. En partant du principe que les deux disent la vérité, ce qui est une hypothèse plausible en période de mercato, n'est-ce pas ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.

En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

dany999 a écrit :Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
départ ou pas, il doit avoir des arrivées, 4 ou 5 sinon JLG se barre
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Calx a écrit :
dany999 a écrit :Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
départ ou pas, il doit avoir des arrivées, 4 ou 5 sinon JLG se barre
Il se barre ?
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
Peuple Vert commence à devenir vraiment nul à chier
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
Peuple Vert commence à devenir vraiment nul à chier
On peut ajouter Hamouma, Perrin et Ruffier entre 150k et 300k en plus des joueurs cités que sont Debuchy, Subotic, M'Vila et Kazhri. Ça fait 7 titulaires à gros salaire mais il va falloir en ajouter au moins 1 voir 2 pour rivaliser avec les Rennes, Nice et Bordeaux.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :
NomDeStade a écrit : Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
C'est marrant, pour Gasset aussi, c'est ça qui manque.

Gasset dit qu'il veut 3 joueurs en plus. Lonjon dit qu'on veut 4-5 arrivées. Moi, j'infère que les deux peuvent avoir raison, s'il y a 1-2 départs. En partant du principe que les deux disent la vérité, ce qui est une hypothèse plausible en période de mercato, n'est-ce pas ?
Je suis d'accord avec toi. D'autant que je vois Beric partir

Donc +3 - 1 +1
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.

En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaire ;) surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Peuple vert ou comment croire qqn qui dit : « ce que nous disions ultérieurement «
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.

En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaire ;) surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.
C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait ;) ) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux ;) )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre