ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

Faire une réunion avec les dirigeants pour voir où en sont les arrivées,les départs,les jeunes....cela paraît logique.
Que Gasset en mette une couche...aussi.
Il voudrait son effectif complet, comme n'importe quel entraîneur....
Mais financièrement, c'est un autre domaine, surtout avec romeyer, que l'entraîneur ne contrôle pas.
Les verts sont bien pour le moment, faut pas exagérer.
Après que romeyer foute sa merde....c'est un autre problème......allez les verts.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Mrik847 a écrit :
MrManchot a écrit :
Mrik847 a écrit :
baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...
Cabella et RPG pas franchement indésirable non plus :mrgreen:
Et puis KTC, Janko, Pajot nous ont bien aidé quand même !
Tout ceux que tu cite (A part Cabella en instance de retour ) étaient au mieux remplaçant...
"En instance de retour" t'es optimiste quand même ;)
La totalité de temps de jeu de KTC + Janko + RPG + Pajot + Henrani + Cabella + Henrnani + Ntep représente 10962 minutes de jeu soit plus de 3,2 joueurs a 90 minutes sur 38 mathcs.

Bref avec Bamaba on a perdu l'équivalent de 4 titulaires indiscutables. Sur 10 joueurs de champs c'est pas rien tout de même :cote:

Au passage sur les 5 joueurs de champs ayant le plus joué la saison passé se trouve : Bamba, Cabella, Théophile Catherine (Selnaes et Perrin pour compléter)
Sounds good, Doesn't work
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Ont lui a donner des chiffres pour l enveloppe mercato et a sont avis ont doit être loin du compte
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Pierre-Alex a écrit :
Mrik847 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.
C'est ça être un mauvais président ? Accéder à toutes les demandes en posant le pognon sans réfléchir ?
Parce que si on posé 12M sur Cabella, et bien je pense qu'on se sera bien fait pigeonner (par l'OM et part Gasset aussi du coup).
Que l'on négocie c'est une chose, que des accords soient modifiés en dernières secondes (Subo, Khazri, Salibur) s'en est une autre. En nego la parole donnée vaut normalement quelque chose.
Après je suis clairement d'accord qu'il ne faut pas sur payer un joueur.
Le problème c'est que le club a pas un euro en poche. D'où des negos à n'en plus finir
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

La liste de tous les départs et arrivées de ce mercato ce trouve en premier message de ce sujet, les gars.

Sur l'équipe-type de Gasset (2e moitié de la dernière saison) on a perdu Cabella et Bamba, c'est tout. Mais on a récupéré Khazri et Diony. Ça va, c'est pas la fin du monde, nous sommes seulement le 28 juillet, le mercato est encore long.

Il n'y a rien de mal à vouloir faire un point sur le déroulement du mercato, après le stage et à deux semaines de la reprise du championnat.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

On a récupéré Diony... :mdr1: :mdr1: ouf on est sauvé
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

MrManchot a écrit :
Mrik847 a écrit :
MrManchot a écrit :
Mrik847 a écrit :
baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...
Cabella et RPG pas franchement indésirable non plus :mrgreen:
Et puis KTC, Janko, Pajot nous ont bien aidé quand même !
Tout ceux que tu cite (A part Cabella en instance de retour ) étaient au mieux remplaçant...
"En instance de retour" t'es optimiste quand même ;)
La totalité de temps de jeu de KTC + Janko + RPG + Pajot + Henrani + Cabella + Henrnani + Ntep représente 10962 minutes de jeu soit plus de 3,2 joueurs a 90 minutes sur 38 mathcs.

Bref avec Bamaba on a perdu l'équivalent de 4 titulaires indiscutables. Sur 10 joueurs de champs c'est pas rien tout de même :cote:

Au passage sur les 5 joueurs de champs ayant le plus joué la saison passé se trouve : Bamba, Cabella, Théophile Catherine (Selnaes et Perrin pour compléter)
Oui ça fait du temps de jeu ;) , mais sur ces joueurs, à part Cabella et Bamba, personne n'en voulait en titulaires...
Leur remplacement se fera beaucoup par le jeunes (Gasset veut qu'1 DC, pas de milieu défensif ).
Pour moi si il y a urgence, elle doit être devant, où c'est limité (sur les côtés )
Après si Beric et Diony ne partent pas il n'y aura pas de 9.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

vert7910 a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html

Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .

quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .

Pourquoi gentiment ?

Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .

quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .

Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .

Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .

espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....

Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué . :mrgreen:
Ce genre de post faussement gentil, que je vais tenter de résumer et décrypter :

1er paragraphe :
Tu vomis sur Roro et Zozo, OK... Et tu te plains de ton traitement alors que dans le même temps tu te moques de ceux qui ne pensent pas comme toi.

2ème paragraphe :
On annonce une catastrophe pour donner de l'importance au sujet...

3ème paragraphe :
Frustration de percevoir que Roro n'est pas complètement bouté hors du club.

4ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste...

5ème paragraphe :
Posture pour faire croire à la compréhension complète du fiasco et des raisons qui ont menées au départ de Garcia.
... Toujours le même problème... Roro... Et ses soit disant mensonges... Sans préciser lesquels !

6ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste

7ème paragraphe :
Tentative de prédire les post des opinions contraires pour en limiter la portée.


Analyse / décryptage :
Aucune nouvelle info
Aucune nouvelle opinion
Aucun nouvel argument

Chapeau pour ce prototype parfait du post inutile. :amen:
Dernière modification par very vert le 28 juil. 2018, 11:09, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

old_side a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Mrik847 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.
C'est ça être un mauvais président ? Accéder à toutes les demandes en posant le pognon sans réfléchir ?
Parce que si on posé 12M sur Cabella, et bien je pense qu'on se sera bien fait pigeonner (par l'OM et part Gasset aussi du coup).
Que l'on négocie c'est une chose, que des accords soient modifiés en dernières secondes (Subo, Khazri, Salibur) s'en est une autre. En nego la parole donnée vaut normalement quelque chose.
Après je suis clairement d'accord qu'il ne faut pas sur payer un joueur.
Le problème c'est que le club a pas un euro en poche. D'où des negos à n'en plus finir
Il n'y a pas que ça. Le but aussi est de ne pas dire banco a un club qui survend son joueur comme les sardines avec Cabella
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Doublon supprimé
Dernière modification par very vert le 28 juil. 2018, 11:13, modifié 3 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Quand on voit que l ont rentre dans la danse aujourd hui pour un attaquant potin du jour je pense que l ont part dans toutes les directions et que rien arrive
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Debuchy à la limite parce que pas certain qu'il garde ce niveau jusqu'à la fin de son contrat.

Mais Mvila, Subotic, Khazri sont dans la force de l'âge et plutôt très fiables sur le terrain donc c'est pas un soucis.

Quand a l'équilibre du vestiaire vu le niveau et le vécu de ces joueurs je ne vois rien d'anormal à ce qu'ils soient parmis les mieux rémunérés. Le bordel c'est quand un mec comme Sanogo est au dessus des autres alors qu'il n'a pas le niveau.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

jean01 a écrit :Quand on voit que l ont rentre dans la danse aujourd hui pour un attaquant potin du jour je pense que l ont part dans toutes les directions et que rien arrive
Jamais un message positif, beaucoup de fautes, aucun argument, désolé je te zappe aussi. :P
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

le Cantalou a écrit :Vu les pistes évoquées, Gasset cherche clairement de la vitesse. Enfin.
Et oui mon Cantalou, avec le bonjour de Jeff Tuche. A l époque on militait pour la venue de Daniel Wass au milieu de terrain. Trop technique pour Galtier. Enfin des vraies recrues qui savent faire une passe (M'Vila, Subotic, Khazri). Oups j avais oublié KMP. :mrgreen:

Pour ce qui est des mauvais résultats à moins d une cascade de blessures possible on finit obligatoirement entre la 3ieme et 8ieme place et avec une attaque à la hauteur du milieu et de la défense entre 3 et 6. On a beaucoup de tauliers, un entraîneur et adjoint au top, le risque de mauvais résultats est minime. Il faut savoir parfois prendre des risques pour provoquer la réussite !
Admettons un échec. Le club sera racheté moins cher epicetout :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Pilou a écrit :La liste de tous les départs et arrivées de ce mercato ce trouve en premier message de ce sujet, les gars.

Sur l'équipe-type de Gasset (2e moitié de la dernière saison) on a perdu Cabella et Bamba, c'est tout. Mais on a récupéré Khazri et Diony. Ça va, c'est pas la fin du monde, nous sommes seulement le 28 juillet, le mercato est encore long.

Il n'y a rien de mal à vouloir faire un point sur le déroulement du mercato, après le stage et à deux semaines de la reprise du championnat.
Le 11 type est plutôt stable. Le niveau est plus ou miins le même. Là où ça pose problème pour Gasset c’est qu’il ne dispose de très peu de solution sur le banc. Mise à part les jeunes c’est quasi le néant. Faut pas se jeter par les fenêtres non plus. C’est un vrai pro JLG. Lorsqu’il prend la parole c’est calculé. Juste envie de secouer le cocotier car ça le gonfle d’avoir un groupe où il manque de ressources. Mais ça va le faire.
Kolo et Waris ne sont pas loin de la signature.
Et pour Cabella. Étonnamment il y avait une réunion avec les agents du joueur ce même vendredi. Je vois bien les dirigeants ne pas répondre complètement aux exigences du joueur. Alors qu’ils avaient promis à JLG qu’ils feraient le max pour le recruter.
Il tire la sonnette d’alarme et le timing est plutôt bon je trouve.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Mrik847 a écrit :Oui ça fait du temps de jeu ;) , mais sur ces joueurs, à part Cabella et Bamba, personne n'en voulait en titulaires...
Leur remplacement se fera beaucoup par le jeunes (Gasset veut qu'1 DC, pas de milieu défensif ).
Pour moi si il y a urgence, elle doit être devant, où c'est limité (sur les côtés )
Après si Beric et Diony ne partent pas il n'y aura pas de 9.
On est bien d'accord, je voulais juste précisé qu'une équipe de foot ce n'est pas 11 joueurs, et il ne faut pas croire non plus que tous les jeunes auront le niveau d'un KTC ou même d'un Pajot dès leur premier match
Sounds good, Doesn't work
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Mouais, ça veut dire qu'on devrait pas passer le weekend à supputer sur du vent, à critiquer les différents membres du club et s'insulter entre nous parce qu'on n'est pas d'accord ? On va faire quoi, sinon ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Gasset veut 3 joueurs...ca traîne pour kolo mais sans concurrence ,ca se fera...les noms qui reviennent c est cabella waris et ounas,la encore,on a peu ,voir pas de concurrence sur ces joueurs (et heureusement,mais ca peu changer),maintenant on apprend que hamouma a un retour de douleur au mollet,que kmp c est les adducteurs,le plus inquiétant c est hamouma dont on débattait ici même,on voit bien qu' il faut ,un voir deux joueurs en concurrence avec lui...donc on peut penser que nordin va rester surtout si c est pour stagner à Nancy....tout ca traîne ,car on change pas une mentalité quand on est vieux,romeyer pense qu il peut "gratter "sur les options d achats ou salaire de kolo et waris et que la montre joue en sa faveur pour cabella..."1 euro d économiser,c est 1 euro de gagner"!
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

Pilou a écrit :La liste de tous les départs et arrivées de ce mercato ce trouve en premier message de ce sujet, les gars.

Sur l'équipe-type de Gasset (2e moitié de la dernière saison) on a perdu Cabella et Bamba, c'est tout. Mais on a récupéré Khazri et Diony. Ça va, c'est pas la fin du monde, nous sommes seulement le 28 juillet, le mercato est encore long.

Il n'y a rien de mal à vouloir faire un point sur le déroulement du mercato, après le stage et à deux semaines de la reprise du championnat.
Merci!

Mais du coup ça fait bien 13 départs et pas 14.

Sinon faut considérer 15 (kmp et debuchy)
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit : j'ai jamais eu d'autre pseudo et je raconte toujours les mêmes choses depuis longtemps .
Ha ça, c’est vrai et on peut pas te l’enlever.

Tu racontes toujours les mêmes choses, et depuis longtemps en plus.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

very vert a écrit :
vert7910 a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html

Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .

quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .

Pourquoi gentiment ?

Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .

quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .

Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .

Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .

espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....

Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué . :mrgreen:
Ce genre de post faussement gentil, que je vais tenter de résumer et décrypter :

1er paragraphe :
Tu vomis sur Roro et Zozo, OK... Et tu te plains de ton traitement alors que dans le même temps tu te moques de ceux qui ne pensent pas comme toi.

2ème paragraphe :
On annonce une catastrophe pour donner de l'importance au sujet...

3ème paragraphe :
Frustration de percevoir que Roro n'est pas complètement bouté hors du club.

4ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste...

5ème paragraphe :
Posture pour faire croire à la compréhension complète du fiasco et des raisons qui ont menées au départ de Garcia.
... Toujours le même problème... Roro... Et ses soit disant mensonges... Sans préciser lesquels !

6ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste

7ème paragraphe :
Tentative de prédire les post des opinions contraires pour en limiter la portée.


Analyse / décryptage :
Aucune nouvelle info
Aucune nouvelle opinion
Aucun nouvel argument

Chapeau pour ce prototype parfait du post inutile. :amen:
Merci pour ton analyse , complétement a coté de la plaque , donc quand on parle de post complétement inutile , tu viens dans faire une belle preuve .

Par contre tu viens de rejoindre les gens avec qui la discussion est complétement impossible .Car , au lieu de balancer ta vérité , tu préfère vomir ( tiens ) sur la vérité des autres .

Analyse/décryptage:
post inutile.
limité en arguments pour détruire les autres .
ton avis ?ON connait pas , pas d'arguments .

pseudo : ignoré , j'arriverais pas a grandir intellectuellement en te lisant . ( tiens je deviens con )

bonne journée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

Qu'est ce que je suis con.j'ai lu le forum avant le potin où Gasset s'explique.Il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Vous flippez pour rien !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Tu es entrain de dire que cela :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html

c'est du pipeau ? donc le site reprends des news complétement fausses et transforme les paroles . :langue3:

D'accords

Je me disais bien que ce Twitte te conviendrait plus :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Pilou a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Mouais, ça veut dire qu'on devrait pas passer le weekend à supputer sur du vent, à critiquer les différents membres du club et s'insulter entre nous parce qu'on n'est pas d'accord ? On va faire quoi, sinon ?
Bon ok ok... :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Répondre