ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

La prolongation de M'Vila , j'espère que ce n'est pas pour le vendre derrière car lui a une vraie valeur marchande.
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Sensimo a écrit :
rahyan69 a écrit :Waris il me fait penser à lukaku
:nonon: pas trop.
Je dirais même rien à voir.
Effectivement, rien a voir 8|
Waris c'est petit et vif et lukaku c'est un buffle
Dernière modification par dronchau le 17 juil. 2018, 13:09, modifié 1 fois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

dan-29 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
dan-29 a écrit :
GerardJanvion a écrit :La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de lui
Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.

Pour moi tout est déjà en place et depuis longtemps,en fait.

Celà se fera à la fin ,vers le 31 Aout,car l'OM et Garcia aura tout son effectif ,y compris Balotelli et Cabella ,en trop, partira chez nous à 7-8 à la louche.
Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...
France= pays de Liberté et de Droit.

Cabella refuse.
On verra ;)
En plus, Nice pour Cabella pourrait être tentant, je pense.
Le propos n'est pas là.

Cabella -s'il s'est entendu avec Gasset- est libre de refuser TOUTE autre destination.

Il est sous contrat,appartient à l'OM, qui ne peut ,en aucun cas ,décider autoritairement sa destination.

C'est juste l'application de la Loi,en fait.

Je n'invente absolument rien.
il peut s'être entendu avec gasset mais si sainte ne fait pas l'effort pour le prendre il peut partir où il veut et il aura raison
Non sens.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

zich a écrit :
SP42 a écrit :
zich a écrit :
SP42 a écrit :
zich a écrit :
SP42 a écrit :
zich a écrit :
SP42 a écrit :Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
C'était un bon joueur
Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.
C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.
Il a joué les premiers rôles en allemagne et en league des champions
C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?
Un peu des deux.
Même si Subotic a perdu un peu, il reste toujours tres bien pour nous.
Heurtaux a été bon sans être au niveau de Subotic. Donc si il a perdu un peu aussi.

De plus, la venue de Subotic était moins risquée car il avait fait 6 bons mois à Cologne en prêt. Ce ne fut pas le cas de Heurtaux.
Heurtaux a joué 6 mois à Verone, donc c'est pareil... J'ai toujours aimé ce joueur, intelligent. Je l'aurai bien vu il y a 1 ou 2 ans, pour suppléer Perrin.
C'est pas vraiment pareil. Subotic a été un titulaire incontesté durant son prêt.
Heurtaux a été sur le banc durant la deuxième partie de saison dans un club qui a fini 19eme.
C'est pas tout à fait vrai pour Subo. Il est titu 9 fois sur 15 lors de son passage à Köln.

Et puis, pour revenir sur votre débat, Heurteaux part peut-être de plus bas (je connais assez mal ce joueur, de vagues souvenirs de son époque caennaise), mais s'il venait, ce serait pour être remplaçant, donc ce ne serait pas vraiment un souci, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit :La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Du coup, j'ai aussi le droit de dire la même chose pour Khazri :malin1: ;-)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit :Je mets un 4-2-3-1 avec Khazri en pointe et Cabella en 10, ou alors un 4-4-2 avec Cabella sur un côté mais plutôt libre.
Donc tu fais soit un système où Cabella est à un poste où il n'est pas à l'aise, soit un système où Khazri est à un poste où il n'est pas à l'aise. C'est bien ce que je dis, prendre les deux, ça parait peu probable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

ForeverGreen a écrit :
GerardJanvion a écrit :Je mets un 4-2-3-1 avec Khazri en pointe et Cabella en 10, ou alors un 4-4-2 avec Cabella sur un côté mais plutôt libre.
Donc tu fais soit un système où Cabella est à un poste où il n'est pas à l'aise, soit un système où Khazri est à un poste où il n'est pas à l'aise. C'est bien ce que je dis, prendre les deux, ça parait peu probable.
Pourquoi pas à l'aise ? Dans un 4 2 3 1, Khazri peut jouer milieu gauche ou 9
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/firenzeviola_it/sta ... 17376?s=21
Eysseric ne partira pas avant que la Fio trouve son remplaçant
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 17 juil. 2018, 13:25, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dagostino
Messages : 11642
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

Ahah c'est Perrin y'a pas de surprise hein. C'est juste la journée mondiale des emojis (ouai c'est débile).
Image
dodos
Messages : 249
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dodos »

Dagostino a écrit :
Ahah c'est Perrin y'a pas de surprise hein. C'est juste la journée mondiale des emojis (ouai c'est débile).

J'ai enfin compris!!!!! le transfert de Khazri a été si long et compliqué parce qu'il exigeait de porter le n° 24!!
Il a fallut négocier ferme avec Dieu en personne...
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Sur la photo du travail en salle perrin a l air avoir des bracelets au bras et pas sur la photo exterieur
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Sensimo a écrit :
rahyan69 a écrit :Waris il me fait penser à lukaku
:nonon: pas trop.
Je dirais même rien à voir.
J'aurai plutôt dit dans le style Gradel en peut-être moins technique mais plus puissant.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par BTaras-5 »

Sensimo a écrit :
rahyan69 a écrit :Waris il me fait penser à lukaku
:nonon: pas trop.
Je dirais même rien à voir.
A moi j'ai direct penser à Crouch quand j'ai vu Waris jouer.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Je sais pas si ça a été dit dans l'article de la pravda sur balotelli il parle d'inclure cabella dans le deal
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Aloisiochulapa a écrit :
dan-29 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
dan-29 a écrit :
GerardJanvion a écrit :La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de lui
Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.

Pour moi tout est déjà en place et depuis longtemps,en fait.

Celà se fera à la fin ,vers le 31 Aout,car l'OM et Garcia aura tout son effectif ,y compris Balotelli et Cabella ,en trop, partira chez nous à 7-8 à la louche.
Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...
France= pays de Liberté et de Droit.

Cabella refuse.
On verra ;)
En plus, Nice pour Cabella pourrait être tentant, je pense.
Le propos n'est pas là.

Cabella -s'il s'est entendu avec Gasset- est libre de refuser TOUTE autre destination.

Il est sous contrat,appartient à l'OM, qui ne peut ,en aucun cas ,décider autoritairement sa destination.

C'est juste l'application de la Loi,en fait.

Je n'invente absolument rien.
il peut s'être entendu avec gasset mais si sainte ne fait pas l'effort pour le prendre il peut partir où il veut et il aura raison
Non sens.
Gasset veut peut-être le garder et lui a dit ok.mais il ne vas pas rester attendre jusqu'à noël si sainte n'as pas d'argent pour le prendre.a un moment donné si l'om lui propose un challenge intéressant, il pourra dire oui si il souhaite jouer...
supporter depuis 1975
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

BTaras-5 a écrit :
Sensimo a écrit :
rahyan69 a écrit :Waris il me fait penser à lukaku
:nonon: pas trop.
Je dirais même rien à voir.
A moi j'ai direct penser à Crouch quand j'ai vu Waris jouer.

:mrgreen: je crois même que c'est son sosie officiel !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
GerardJanvion a écrit :Je mets un 4-2-3-1 avec Khazri en pointe et Cabella en 10, ou alors un 4-4-2 avec Cabella sur un côté mais plutôt libre.
Donc tu fais soit un système où Cabella est à un poste où il n'est pas à l'aise, soit un système où Khazri est à un poste où il n'est pas à l'aise. C'est bien ce que je dis, prendre les deux, ça parait peu probable.
Pourquoi pas à l'aise ? Dans un 4 2 3 1, Khazri peut jouer milieu gauche ou 9
Milieu gauche, bien sur. N°9, pourquoi pas, mais ce n'est, de loin, pas son meilleur poste, comme Cabella sur un côté, d'où le "pas à l'aise" (puisque GerardJanvion ne faisait référence qu'à la pointe, concernant Kazhri).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

C'est vrai que j'ai du mal à constituer à 11 où ET Cabella ET Khazri seraient dans les meilleures conditions.

On est à peu près certains de notre socle de 4 devant Ruffier + la doublette Selnaes-M'Vila. Après... un 4-4-2 à plat type France 2016, avec Khazri en Griezmann, électron libre qui tourne autour d'une pointe (Beric/Diony ?), implique 2 milieux excentrés performants (comme le 4-2-3-1, finalement).

Le souci, c'est qu'on n'a plus Bamba.
Que Hamouma, c'est un bon match sur 10 (sérieux, Lille, c'est un accident !).
Que KMP, c'est pour être remplaçant.
Qu'Ounas, il est blessé.
Que Waris, ça paraît léger sur le papier.

Moi, mon souhait à l'instant T, c'est qu'on laisse le deal Cabella-Balotelli se faire. L'OM a son icône PUMA, les Aiglons récupèrent un bon joueur.
Et nous, on prend le Valère :coeur:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

djeff01 a écrit :Je sais pas si ça a été dit dans l'article de la pravda sur balotelli il parle d'inclure cabella dans le deal
Oui, oui, plusieurs fois ;)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 1400010753

Comment ça se fait que ça discute encore?!
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 8109611008

Manu Lonjon

Ruffier Debuchy Subotic Perrin Mvila ... + les joueurs avancés : oui, Sainté se fait une belle petite équipe !
Image

Les verts toujours...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

L'accord avec Sunderland est acté, c'est plus celui avec le joueur qui manque toujours. L'inverse de Cabella en somme !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre