ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

SP42 a écrit :Tiens on avait pas mal parlé de ce défenseur à l'époque mais l'international croate Caleta Car va signé 5 ans à l'OM pour 17m€ ...
Ouais c'était Oscar Garcia qui voulait l'amener avec lui de Salzburg. Mais au final on lui a laissé des KTC et Lacroix...
Et après certain l'ont traité d'incompétent (Pas sur le forum, je parle en généra
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

greenw42 a écrit :
SP42 a écrit :Tiens on avait pas mal parlé de ce défenseur à l'époque mais l'international croate Caleta Car va signé 5 ans à l'OM pour 17m€ ...
Ouais c'était Oscar Garcia qui voulait l'amener avec lui de Salzburg. Mais au final on lui a laissé des KTC et Lacroix...
Et après certain l'ont traité d'incompétent (Pas sur le forum, je parle en généra
Et sais-tu combien Salzburg en demandais à l'époque ? Et pour Samassekou ? Si on a formulé des offres à hauteur de 2-3M et que le club autrichien en attendant 4 fois plus, c'est normal qu'on l'ait pas eu.
Et le temps a donné raison à Salzburg.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

greenw42 a écrit :
SP42 a écrit :Tiens on avait pas mal parlé de ce défenseur à l'époque mais l'international croate Caleta Car va signé 5 ans à l'OM pour 17m€ ...
Ouais c'était Oscar Garcia qui voulait l'amener avec lui de Salzburg. Mais au final on lui a laissé des KTC et Lacroix...
Et après certain l'ont traité d'incompétent (Pas sur le forum, je parle en généra
Il avait fait une déclaration en ce sens ?
Image

Les verts toujours...
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
SUPERJET a écrit :
NomDeStade a écrit :
SP42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
MrManchot a écrit :Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
Au delà du fait que cela me semble un peu fantaisiste, j'ai du mal à comprendre la défiance vis-à-vis de Waris quand je vois l'enflammade autour de Khazri. Le tout alors que ce dernier est, sur l'ensemble de sa carrière, moins efficace devant le but et a collecté plus de cartons rouges que Waris.

Au passage, cela me semble confirmer que, si Khazri est incontestablement un bon joueur de L1 adapté à un standing du type "jouer les places en EL", on est loin du type qui peut à lui seul nous faire franchir un palier pour toiser des équipes comme Rennes, Nice ou Bordeaux.
Bah justement, Rennes nous a grillé en coupe d'Europe en grande partie grâce à lui. Khazri est vraiment un super joueur, vraiment. 27 ans, buteur, polyvalent, généreux, qui s'il vient va se mettre tout GG dans la poche
Même avis que SP42, si il y a bien un joueur qui a porté Rennes l'an dernier, c'est Khazri...Plus que Sarr.
Je rajoute Bourigeaud qui a également été régulier ds ses performances. Un jeune qui ne ferait pas de mal si on le recrutait mais il coûte très cher désormais.
Même avis. Pour moi, s'il y a un joueur qu'il faut ressortir à Rennes la saison passée, c'est Bourigeaud. Khazri, je le mets derrière, au niveau des Traoré, Koubek, André. Pour moi, c'est d'ailleurs sa moins bonne saison en L1 à Khazri, la saison dernière.

Par ailleurs, ça me fait rire que ce soit toi, NomDeStade, qui utilise tant les stats pour démontrer la faiblesse de KMP, qui me défende Khazri, notamment face à Waris alors que les stats sont clairement en la faveur du second (et que contrairement à des profils comme Beric, Waris n'y perd pas en terme de polyvalence et de participation au jeu) dont on s'accordera tous pour dire que ce n'est pas un joueur ++ qui nous fera passer un pallier.

Non, franchement, j'arrive vraiment pas à voir un argument rationnel qui puisse permettre de considérer Khazri comme étant d'un standing supérieur à l'ASSE.
Au niveau des stats, la saison dernière de Khazri en L1 est sa meilleure. 24m et 9 buts
et deux passe dé avec aussi.
Je trouve pas ça degueu perso niveau stats.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Moi depuis Diony je me méfie beaucoup des stats... (quant à la France qui gagne 2 coupes du monde sans que le n°9 mette le moindre but...)

FG, je pense que "l'enflammade" autour de Khazri c'est dû à ce qu'on a vu de lui contre nous et éventuellement dans d'autres matchs. Et sa Coupe du Monde a été bonne.

Waris, personne ne l'a vu jouer cette saison (ou quasiment). On est forcément plus mesurés.

Moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment le joueur va se fondre dans le collectif. Et si signer Khazri = prolongation de M'Vila, je prends.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Platoche a écrit :
greenw42 a écrit :
SP42 a écrit :Tiens on avait pas mal parlé de ce défenseur à l'époque mais l'international croate Caleta Car va signé 5 ans à l'OM pour 17m€ ...
Ouais c'était Oscar Garcia qui voulait l'amener avec lui de Salzburg. Mais au final on lui a laissé des KTC et Lacroix...
Et après certain l'ont traité d'incompétent (Pas sur le forum, je parle en généra
Il avait fait une déclaration en ce sens ?
Pour Caleta Car et Samassekou ouais je crois. Après les autres comme Berisha ou le Coréen en attaque c'était juste des rumeurs.
On allait pas prendre toute l'équipe de Salzburg :hehe:
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

fx42 a écrit :
Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
SUPERJET a écrit :
NomDeStade a écrit :
SP42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
MrManchot a écrit :Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
Au delà du fait que cela me semble un peu fantaisiste, j'ai du mal à comprendre la défiance vis-à-vis de Waris quand je vois l'enflammade autour de Khazri. Le tout alors que ce dernier est, sur l'ensemble de sa carrière, moins efficace devant le but et a collecté plus de cartons rouges que Waris.

Au passage, cela me semble confirmer que, si Khazri est incontestablement un bon joueur de L1 adapté à un standing du type "jouer les places en EL", on est loin du type qui peut à lui seul nous faire franchir un palier pour toiser des équipes comme Rennes, Nice ou Bordeaux.
Bah justement, Rennes nous a grillé en coupe d'Europe en grande partie grâce à lui. Khazri est vraiment un super joueur, vraiment. 27 ans, buteur, polyvalent, généreux, qui s'il vient va se mettre tout GG dans la poche
Même avis que SP42, si il y a bien un joueur qui a porté Rennes l'an dernier, c'est Khazri...Plus que Sarr.
Je rajoute Bourigeaud qui a également été régulier ds ses performances. Un jeune qui ne ferait pas de mal si on le recrutait mais il coûte très cher désormais.
Même avis. Pour moi, s'il y a un joueur qu'il faut ressortir à Rennes la saison passée, c'est Bourigeaud. Khazri, je le mets derrière, au niveau des Traoré, Koubek, André. Pour moi, c'est d'ailleurs sa moins bonne saison en L1 à Khazri, la saison dernière.

Par ailleurs, ça me fait rire que ce soit toi, NomDeStade, qui utilise tant les stats pour démontrer la faiblesse de KMP, qui me défende Khazri, notamment face à Waris alors que les stats sont clairement en la faveur du second (et que contrairement à des profils comme Beric, Waris n'y perd pas en terme de polyvalence et de participation au jeu) dont on s'accordera tous pour dire que ce n'est pas un joueur ++ qui nous fera passer un pallier.

Non, franchement, j'arrive vraiment pas à voir un argument rationnel qui puisse permettre de considérer Khazri comme étant d'un standing supérieur à l'ASSE.
Au niveau des stats, la saison dernière de Khazri en L1 est sa meilleure. 24m et 9 buts
et deux passe dé avec aussi.
Je trouve pas ça degueu perso niveau stats.
Au delà des stats Khazri est un meneur d'hommes aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire.
Il rassemble et tire l'équipe vers le haut. Il est aussi un excellent tireur de cpa, possède un touché de balle incroyable ... il est clairement l'homme qu'il nous faut pour franchir ce pallier, n'en déplaise à certains. Il suffit de lire le dégout des Rennais de le voir partir pour comprendre le bien fou qu'il peut nous faire !
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Kåbigøn a écrit :Moi depuis Diony je me méfie beaucoup des stats... (quant à la France qui gagne 2 coupes du monde sans que le n°9 mette le moindre but...)

FG, je pense que "l'enflammade" autour de Khazri c'est dû à ce qu'on a vu de lui contre nous et éventuellement dans d'autres matchs. Et sa Coupe du Monde a été bonne.

Waris, personne ne l'a vu jouer cette saison (ou quasiment). On est forcément plus mesurés.

Moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment le joueur va se fondre dans le collectif. Et si signer Khazri = prolongation de M'Vila, je prends.
Une grosse différence avec Diony, Khazri est très régulier depuis son passage à Bastia/Bordeaux, Diony, a fait une seule "grosse" saison avec Dijon en L1 (j'omets son passage nantais).
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Pas de Tour de France
Le Week End est passé
On a tout pour faire signer un joueur aujourd'hui :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5189964801

Bn beh il a supprimé son tweet ur Khazri ... :]
Dernière modification par speed94 le 16 juil. 2018, 14:50, modifié 1 fois.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Tout est magnifique depuis hier soir ::d
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

La victoire d'hier était une condition pour la prolongation de M'Vila. Merci la France :coeur:


Humour
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Si M'Vila prolonge, on peut en déduire que Khazri va signer et que Gasset va rester? :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

La prolongation de Yann c'est assurément NOTRE meilleur recrue de l'été!!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

Des nouvelles de Khazri dans 4,3,2,1 ... Tweet supprimé dans la foulée
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

Celle là les mecs elle vaut cher ( sûrement dans tout les sens du terme..)
C'est la grande nouvelle, ce type va nous faire grandir à fond les ballon, cette équipe qui ce dessine me donne beaucoup d'espoir :mrgreen: :coeur: :coeur:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

il disait quoi le tweet sur khazri ?
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

oui Mvilla devrait
oui Khazri devrait
ah le conditionnel....
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

LE MARQUIS a écrit :
oui Mvilla devrait
oui Khazri devrait
ah le conditionnel....
Bah oui, mais tu veux qu'il dise quoi ? A partir du moment où rien n'est officiel
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

kev42x a écrit :il disait quoi le tweet sur khazri ?
Des news sur Khazri dans 4/3/2/1........ #LT
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Donc si je résume ce qui pourrait se passer cette semaine :

- Khazri va signer
- Mvila prolonger...
- Lacroix et Tannane en partance, tout comme Nordin quand on aura un Milieu gauche

Allez on rajoute la prolongation de Subotic, l'arrivée d'un Dc, d'un Moc et d'un arrière gauche et on boucle.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Mais... Putain :rougefaché: !

"Tout va bien, tout va bien". Ça fait une semaine qu'on nous dit ça. En attendant, j'ai pas vu de contrat signé.

C'est pénible, mon dieu que c'est pénible...
Image
Répondre