ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

yannick62 a écrit :D'après plusieurs tweets un autre club serait entré dans la danse. Discussion en cours………………………...
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 7115672576
Coach-Mic
Messages : 910
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

vertdegivors a écrit :
GerardJanvion a écrit :Le Bétis a terminé sixième du championnat devant des clubs comme Séville, a un stade de 60 000 places et vient de célébrer son 45 000e abonné (on est que mi-juillet, Saint-Etienne est à 11 000 pour comparer), va retrouver l'Europe, joue dans une ligue incroyable face à des clubs grandioses, et possède une histoire particulière, le tout dans la plus belle ville d'Espagne.

Ils jouent dans un système tactique plaisant (3-5-2) la majorité du temps et attire des joueurs de gros calibre, bien plus gros que ce qu'on peut rêver à Sainté.

Leur onze type ressemble à un truc du genre : Lopez - Barragan, Mandi, Bartra, Amat, Durmisi - Garcia, Ruiz, Guardado - Loren, Castro.

Avec des Boudebouz, Joaquin, Sanabria, Camarasa, Campbell, Tello etc etc sur le banc. Et ils sont en train de faire un mercato totalement fou avec les ventes de Ruiz (30M à Naples), Durmisi à la Lazio, etc etc pour recruter des excellents joueurs comme Takashi Inui, Canales, Robles, etc. Et ils seraient sur le point de signer William Carvalho, qui est un milieu énorme et dont on ne pourrait même pas recruter la moindre jambe à l'ASSE.

Faudrait redescendre sur Terre et arrêter de se voir trop beau, on a aucune chance de rivaliser sur le marché des transferts avec un tel club.
Le tout drivé par le formidable Quique Setien qui avait déjà réussi à faire pratiquer un jeu prodigieux à Las Palmas. Effectivement la culture foot de certains fait froid dans le dos ...
juste un truc qui peut paraitre anodin, es-tu allé à Séville déjà ? :mrgreen:
Alexvert
Messages : 1213
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
Dydou
Messages : 4896
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Alexvert a écrit :Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
Non. Prenons Khazri ET Cabella vu qu'on ne les recrute pas pour jouer au même poste.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Alexvert a écrit :Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
Ouais enfin Cabella a dit aussi qu'il aimerait s'imposer à l'OM hein donc doucement faut pas s'enflammer sur Cabella non plus
Dernière modification par kev42x le 12 juil. 2018, 12:27, modifié 1 fois.
Guiasse
Messages : 1966
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

Stop Cabella et Khazri, c'est bon on a perdu déja 3 semaines avec les Ricains, maintenant 3 semaines pour 1 mec qui cherche le plus offrant et 1 mec qui veut continuer en vert mais que Marseille ne veut pas brader quitte à le faire jouer en réserve.
En vert et contre tous
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Alexvert a écrit :Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
+42...Le marchand de tapis n'a aucune parole et n'a rien à foutre à l'Asse.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Junito »

Guiasse a écrit :Stop Cabella et Khazri, c'est bon on a perdu déja 3 semaines avec les Ricains, maintenant 3 semaines pour 1 mec qui cherche le plus offrant et 1 mec qui veut continuer en vert mais que Marseille ne veut pas brader quitte à le faire jouer en réserve.
De toute manière Khazri est encore en vacances suite au mondial et Cabella ne reprendra pas avant la fin du mercato.
Wait and see, je crois pas pour autant que les recruteurs ne travaillent pas sur d'autres pistes en parallèle.
Les choses finiront bien par se décanter, soyons patients ...
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Running Man a écrit :
vertdegivors a écrit :
GerardJanvion a écrit :Le Bétis a terminé sixième du championnat devant des clubs comme Séville, a un stade de 60 000 places et vient de célébrer son 45 000e abonné (on est que mi-juillet, Saint-Etienne est à 11 000 pour comparer), va retrouver l'Europe, joue dans une ligue incroyable face à des clubs grandioses, et possède une histoire particulière, le tout dans la plus belle ville d'Espagne.

Ils jouent dans un système tactique plaisant (3-5-2) la majorité du temps et attire des joueurs de gros calibre, bien plus gros que ce qu'on peut rêver à Sainté.

Leur onze type ressemble à un truc du genre : Lopez - Barragan, Mandi, Bartra, Amat, Durmisi - Garcia, Ruiz, Guardado - Loren, Castro.

Avec des Boudebouz, Joaquin, Sanabria, Camarasa, Campbell, Tello etc etc sur le banc. Et ils sont en train de faire un mercato totalement fou avec les ventes de Ruiz (30M à Naples), Durmisi à la Lazio, etc etc pour recruter des excellents joueurs comme Takashi Inui, Canales, Robles, etc. Et ils seraient sur le point de signer William Carvalho, qui est un milieu énorme et dont on ne pourrait même pas recruter la moindre jambe à l'ASSE.

Faudrait redescendre sur Terre et arrêter de se voir trop beau, on a aucune chance de rivaliser sur le marché des transferts avec un tel club.
Le tout drivé par le formidable Quique Setien qui avait déjà réussi à faire pratiquer un jeu prodigieux à Las Palmas. Effectivement la culture foot de certains fait froid dans le dos ...
juste un truc qui peut paraitre anodin, es-tu allé à Séville déjà ? :mrgreen:
Tu pense vraiment que Séville est la plus belle ville d'Espagne ...?
Pour ma part ...il n'y a pas photo.
Sainté est incomparable ..c'est la plus belle ville au monde :P
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

L'idée que l'entourage de Kahzri négocierait avec un autre club vient d'un article de Peuple vert qui écrit : "La seule raison que nous voyons au vide actuel serait que, ce mercredi, les conseillers de Wahbi Khazri aient reçu l’offre d’une grosse écurie avec un contrat qui ne se refuse pas." pure supposition qui a visiblement effrayé plus d'un supporter venu questionner Manu Lonjon et Benjamin Danet sur twitter. Les 2 journalistes n'ont jamais confirmé cette idée.
En fait, il n'y que des rumeurs fondées sur l'inquiétude et alimentées par l'absence de communication voulue par le club...
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Confiant pour khazri....
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit :
Alexvert a écrit :Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
Non. Prenons Khazri ET Cabella vu qu'on ne les recrute pas pour jouer au même poste.
Tu te tues peut-être à répéter ça, comme tu le disais récemment, je vais donc me tuer à répéter que tu n'en sais strictement rien. (Et même si j'y crois très peu, les médias avaient tendance à te contredire)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

rahyan69 a écrit :Confiant pour khazri....
Le coiffeur ? :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Running Man a écrit :
vertdegivors a écrit :
GerardJanvion a écrit :Le Bétis a terminé sixième du championnat devant des clubs comme Séville, a un stade de 60 000 places et vient de célébrer son 45 000e abonné (on est que mi-juillet, Saint-Etienne est à 11 000 pour comparer), va retrouver l'Europe, joue dans une ligue incroyable face à des clubs grandioses, et possède une histoire particulière, le tout dans la plus belle ville d'Espagne.

Ils jouent dans un système tactique plaisant (3-5-2) la majorité du temps et attire des joueurs de gros calibre, bien plus gros que ce qu'on peut rêver à Sainté.

Leur onze type ressemble à un truc du genre : Lopez - Barragan, Mandi, Bartra, Amat, Durmisi - Garcia, Ruiz, Guardado - Loren, Castro.

Avec des Boudebouz, Joaquin, Sanabria, Camarasa, Campbell, Tello etc etc sur le banc. Et ils sont en train de faire un mercato totalement fou avec les ventes de Ruiz (30M à Naples), Durmisi à la Lazio, etc etc pour recruter des excellents joueurs comme Takashi Inui, Canales, Robles, etc. Et ils seraient sur le point de signer William Carvalho, qui est un milieu énorme et dont on ne pourrait même pas recruter la moindre jambe à l'ASSE.

Faudrait redescendre sur Terre et arrêter de se voir trop beau, on a aucune chance de rivaliser sur le marché des transferts avec un tel club.
Le tout drivé par le formidable Quique Setien qui avait déjà réussi à faire pratiquer un jeu prodigieux à Las Palmas. Effectivement la culture foot de certains fait froid dans le dos ...
juste un truc qui peut paraitre anodin, es-tu allé à Séville déjà ? :mrgreen:
Yes
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

dav78 a écrit :
Alexvert a écrit :Je maintiens : Khazri fait monter les enchères et s'en fout de jouer à Sainté ou ailleurs.
Cabella rêve de revenir jouer à Sainté.
Laissons tomber Khazri et mettons l'argent sur Cabella.
+42...Le marchand de tapis n'a aucune parole et n'a rien à foutre à l'Asse.
Aucune crainte. Le Marchand vient de signer en Angleterre.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Az42du26 a écrit :
rahyan69 a écrit :Confiant pour khazri....
Le coiffeur ? :mrgreen:
Sûrement le cousin :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Non j'ai pas de sources mais c'est une conviction. Si vraiment khazri ou son clan n'était pas intéressé, les discussions auront cessés depuis longtemps. Mais là les nego continuent c'est bon signe
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

Je te taquine seulement :amen:
C'était en rapport avec ton info (vrai) concernant KMP.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

C’est quand même souvent les agents et l’entourage du joueur qui polluent le football moderne.

Ok les footballeurs jouent pour l’argent et les clubs essayent de payer le moins possible mais ces commissions d’agents sont énormes.

Les agents se moquent des destinations des joueurs, ils ne voient que le pognon.

Il n’y a qu'à regarder Seri... il va où son agent gagnera le plus.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Je pense qu'il faut laisser tomber Khazri. Il a une grosse offre de sainté mais temporise pour négocié ailleurs alors qu'il a déjà passé la visite médicale chez nous. Il n'est pas plus motivé que ça de rejoindre Saint-Etienne, pas sûr que ce soit judicieux de lui filer un très gros salaire (pour sainté) qui serait mieux investit dans un attaquant de pointe. Est-ce que son apport éventuel à l'équipe vaut le contrat qui lui a été proposé ? J'ai des doutes.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je dirais Ananas à la place de Tatane.
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

C'est l'équipe type pour viser le ventre mou de la ligue 1.
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

zich a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?

Ruff

Debuch' - Subo - Lolo - Gaby

Ole - Yannou

KMP --- Romain - Tatane

Bobby

Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Je dirais Ananas à la place de Tatane.

Non l'ananas n'est plus la....







Il l'a coupé..
Répondre