ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :
fort-et-vert a écrit :vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.
J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir des trucs comme des vérités alors qu'on est juste au courant de rien...
Tu sais exactement comment ca s'est passé avec Veretout toi? moi non
Cela ne m'empêche pas de constater qu'il nous a filé entre les doigts. La faute à pas de chance comme d'habitude.
- Mounier : dirigeants incapables de connaitre leurs propres supporters et de s'impregner de la culture supporter
- Khazri,Salibur,Bamba : gneugneu c'est les méchants agents nous on a des valeurs ...
- Subotic : apprend que son contrat est raccourci de 1 an lors de son arrivée en France.
- La création de loft lorsqu'on se rend compte que l'on a prit des brêles (Monsoreau,Sanogo,Bayal,Mbengue et j'en passe)

Et on n'a pas atteind le plafond de verre j'en suis convaincu,Twix droit et Twix gauche en ont forcément garder sous le pied :taré1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Borotj42

Message par Borotj42 »

lolo asse 35 a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
Tu as de grosses compétences en athlétisme. C'est peut être le sport fait pour toi ? :P
Exact j'adore l'athlétisme... mais j'aime bien suivre les verts aussi et voir des joueurs de football sur le carré vert c'est quand même un peu mieux que de voir des marathoniens pour faire un joli match...
Après vu le niveau de la coupe du monde et la tournure que prend le football... le beau jeu est supplanté par la défense basse et la contre attaque... effectivement on ne peut pas s'étonner de donner 3 ans de contrat à un KMP mais ne pas garder des Bamba, RPG, St Max....
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit :
Platoche a écrit :
greenw42 a écrit :
Tartiflette a écrit :
thesnakke a écrit :
greenw42 a écrit :
C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...
Il avait fait pareil avec Subotic
Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?
Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?
Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.
C'est pas pour casser la direction comme d'autres ici mais merde donnez lui le contrat qui était prévu et on en parle plus !
Ça m'énerve cette mentalité d'épicier pour gratter des €
Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu sais pas si les agents ont voulu changer un truc dans le contrat ?

On ne sait rien, arrêtez de tirer des conclusions immédiates. Vous gueulez quand on donne des salaires de ouf (le salaire de Mbengue), mais vous gueulez aussi quand soit disant Romeyer joue à l'épicier pour économiser, et en plus quand c'est Paquet qui négocie.

Pour faire simple ils gueulent quoiqu il arrive
Et je suis persuadé que même quand Roro se retirera, ça continuera.
Je ne suis pas partisan du direction-bashing, bien au contraire, mais je dois avouer que lorsque j'ai lu le tweet de Manu Lonjon, j'ai tout de suite pensé que c'était le club qui avait changé son offre.
Bien sûr je n'ai aucune certitude, mais comme ça c'est déjà produit plusieurs fois (Salibur, Subotic), on peut légitimement penser qu'il est plus probable que ce soit le club que le joueur (ou ses agents) qui ait voulu revenir sur l'accord.
rouge

Message par rouge »

vertdegivors a écrit :
la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :
fort-et-vert a écrit :vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.
J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir des trucs comme des vérités alors qu'on est juste au courant de rien...
Cela ne m'empêche pas de constater qu'il nous a filé entre les doigts. La faute à pas de chance comme d'habitude.
- Mounier : dirigeants incapables de connaitre leurs propres supporters et de s'impregner de la culture supporter
- Khazri,Salibur,Bamba : gneugneu c'est les méchants agents nous on a des valeurs ...
- Subotic : apprend que son contrat est raccourci de 1 an lors de son arrivée en France.
- La création de loft lorsqu'on se rend compte que l'on a prit des brêles (Monsoreau,Sanogo,Bayal,Mbengue et j'en passe)

Et on n'a pas atteind le plafond de verre j'en suis convaincu,Twix droit et Twix gauche en ont forcément garder sous le pied :taré1:
Bayal une brêle :rougefaché: tout tes propos deviennent inintéressants pour cela :P
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vertdegivors

Message par vertdegivors »

rouge a écrit :
vertdegivors a écrit :
la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :

Bayal une brêle :rougefaché: tout tes propos deviennent inintéressants pour cela :P
C'est ainsi qu'il était consideré par le club à l'époque bien evidemment que non Bayal était tout sauf une brêle un joueur de devoir avec une puissance incomparable qui a participé à plusieurs des meilleurs charnières que nous ayons connu ces 20 dernières années.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
thesnakke

Message par thesnakke »

rouge a écrit :
vertdegivors a écrit :
la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :

Même Monsoreau était loin d'être mauvais
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
kev42x

Message par kev42x »

Je me répète mais passons à autre chose avec ce joueur, quelque soit les raisons, ça traine trop
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

kev42x a écrit :Je me répète mais passons à autre chose avec ce joueur, quelque soit les raisons, ça traine trop
    :super:
    Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

old_side a écrit :
    Faiseur de Tresses a écrit :
    merlin a écrit :
    old_side a écrit :
    Faiseur de Tresses a écrit :
    old_side a écrit : Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
    Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
    J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche
    Le chant sur KMP , lancé il y a déjà quelques saisons en KN , était à l'origine plutôt ironique et moqueur ...
    Mais ça n'a pas été moqueur longtemps.

KMP n'a pas l'air décisif au premier abord, pourtant il l'a été pas mal dans les matches de Coupe d'Europe et les derbies. Et je pense que pour beaucoup de supporters ça compte plus que le reste. Pour ma part ça reste le joueur le plus attachant de notre effectif.
    Comme Soderlund finalement.
    Je l'aimais bien aussi ; son but dans le derby après la passe taclée de KMP. :coeur:

Mais il n'est pas resté assez longtemps pour avoir le même impact dans mon esprit.
    "Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
    "Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
    rouge

Message par rouge »

vertdegivors a écrit :
    rouge a écrit :
    vertdegivors a écrit :
    la buse a écrit :
    thesnakke a écrit :
    la buse a écrit :

C'est ainsi qu'il était consideré par le club à l'époque bien evidemment que non Bayal était tout sauf une brêle un joueur de devoir avec une puissance incomparable qui a participé à plusieurs des meilleurs charnières que nous ayons connu ces 20 dernières années.
    ok pour Bayal plutôt un pb de contrat OP c'était largement exprimé la dessus par ailleurs je plussoie tes propos sur les Twix :diable:
    Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
    Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit :
    fort-et-vert a écrit :aie aie aie , que n'a t'il pas écrit là Manu , ça va casser sur Roro encore :)
    Hé déconne pas Manu,
    Ca va tailler Roro
    Un Khazri de perdu,
    C'est Cabella qui revient
    L'idée est bonne, mais c'est à retravailler. :mrgreen:
    "Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
    "Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
    Ro_PeupleVert

Message par Ro_PeupleVert »

Pas vu passé le tweet. ça reste le chef de chez But mais on s'accroche à ce qu'on peut :mrgreen:
    https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 4904743936
    Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
    thesnakke

Message par thesnakke »

Alex Dias a écrit :Pas vu passé le tweet. ça reste le chef de chez But mais on s'accroche à ce qu'on peut :mrgreen:
    Ils sont marrants But, coté ASSE tout est ok on a un accord total par contre il reste le clan Khazri... Bah du coup l'ASSE a un accord total avec qui??? :hehe:
    Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
    passionverte

Message par passionverte »

Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
    Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.
    dan-29

Message par dan-29 »

La situation devient lourde et ne doit pas plaire à Gasset qui lui attend des joueurs: 2 recrues seulement depuis début juin et je dirais plutôt 2 prolongations car les joueurs étaient libres.si il faut 15 jours à chaque fois pour signer un joueur ce n'est pas gagné pour le début de championnat. Il faut être ferme et fixer une date butoir sinon on passe à autre chose.
    supporter depuis 1975
    kev42x

Message par kev42x »

passionverte a écrit :Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
    Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.
    Il souhaite rester au Bétis et faire une grosse saison donc ça sera pas lui
    Dydou

Message par Dydou »

Boudebouz en plan B ?

Le Betis Seville c'est dix fois plus kiffant que Sainté, la Liga dix fois plus kiffant que la Ligue 1, son salaire dix fois plus kiffant que dans le Forez, et l'Europa league dix fois plus kiffante que de ne rien jouer.

Y a très précisément zéro chance qu'il vienne.
    dronchau

Message par dronchau »

passionverte a écrit :Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.

En quoi cela te dérange ? Si le club le fait c'est que la situation du club est bonne. Je ne comprends pas les réactions des gens à ce sujet. Les bons joueurs coûtent plus cher.
    Dydou

Message par Dydou »

Sinon, concernant le dossier Khazri, c'est quand même grandiose. Quand ça t'arrive dans pratiquement un transfert sur deux ce genre d'histoire, faut te remettre en question à un moment.

On a ce fameux souci du "contrat qui change au dernier moment" pour pas mal de cas, y a pas de fumée sans feu. Qu'on se professionnalise un peu, putain.
    fredleVERT

Message par fredleVERT »

thesnakke a écrit :
    Alex Dias a écrit :Pas vu passé le tweet. ça reste le chef de chez But mais on s'accroche à ce qu'on peut :mrgreen:
    Ils sont marrants But, coté ASSE tout est ok on a un accord total par contre il reste le clan Khazri... Bah du coup l'ASSE a un accord total avec qui??? :hehe:
    Moi pareil ....c'est fait à 50% avec Clara Morgane....Je suis d'accord. Sacré BUT!!
    Dydou

Message par Dydou »

L'ASSE est d'accord avec Sunderland et d'accord avec Khazri.

C'est le "clan Khazri" comme dit But! (agent) qui empêche que tout soit finalisé pour le moment.

D'où la formulation du tweet.
    Green man

Message par Green man »

GerardJanvion a écrit :L'ASSE est d'accord avec Sunderland et d'accord avec Khazri.

C'est le "clan Khazri" comme dit But! (agent) qui empêche que tout soit finalisé pour le moment.

Khazri demanderait à ce qu'une prime ou un arriéré de salaire époque Sunderland lui soit versée ? Cela pourrait expliquer le retard effectivement...
    Arvernix

Message par Arvernix »

GerardJanvion a écrit :Sinon, concernant le dossier Khazri, c'est quand même grandiose. Quand ça t'arrive dans pratiquement un transfert sur deux ce genre d'histoire, faut te remettre en question à un moment.

On a ce fameux souci du "contrat qui change au dernier moment" pour pas mal de cas, y a pas de fumée sans feu. Qu'on se professionnalise un peu, putain.
    :super:
    Fatigué qu'une exception dans les autres clubs devienne une habitude chez les Verts :triste1:
    StephVert

Message par StephVert »

GerardJanvion a écrit :Boudebouz en plan B ?

Le Betis Seville c'est dix fois plus kiffant que Sainté, la Liga dix fois plus kiffant que la Ligue 1, son salaire dix fois plus kiffant que dans le Forez, et l'Europa league dix fois plus kiffante que de ne rien jouer.

Y a très précisément zéro chance qu'il vienne.
    La Liga est kiffante quand tu es dans les 4 premiers, après j'en suis moins certain
    Image
    Arvernix

Message par Arvernix »

GerardJanvion a écrit :L'ASSE est d'accord avec Sunderland et d'accord avec Khazri.

Le "clan Khazri" espère sans doute une grosse offre de dernière minute d'un autre club.
    Répondre