ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

ricardeau a écrit :
Stef a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
Pour être honnête il faudrait faire la différence de but. Combien de buts en moins pour les adversaires grâce à lui?
BRAVO!!!! Bien vu!!!! Mais beaucoup ne voient que le ration buts et passes décisives.
Mais le travail de harcèlement sur un terrain , ainsi que la défense, la combativité, etc..... :super:

Combien de buts pour Giroud en tant que buteur en edf durant la coupe du monde? Et pourtant DD loue son travail!

Evidemment, Autant je peux pester qd il manque l'immanquable mais autant je le trouve précieux pour museler un côté avec ses aller-retour incéssants.
L'archetype du besogneux dont la lumière des projecteurs s'obstine à le démanteler .
Heureusement que ses profils existent, sinon nous n'aurions rien à voir en attaque
Prêt pour le tsunami vert !!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

:snif: on va perdre Beric arf
Dernière modification par Oracle Vert le 11 juil. 2018, 12:06, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

korvald a écrit :On prolongé une chèvre 3 ans :snif: et on va se débarrasser de beric
chèvre , si çà qualifie un footballeur çà doit qualifier des forumeurs non ?
Prêt pour le tsunami vert !!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Vaut mieux garder Monnet paquet et vendre tananne que perdre kmp et se taper tannane....niveau mentalité c est pareil,c est gratuit et ca permettra j espere que le club puisse faire cabella ou un 9...valeur sûre sur le côté gauche..regardez matuidi en edf..c est comme Monnet paquet..on lui demande pas de marquer des buts mais de se battre et d apporter avec ses armes et c est ce qu' il fait très bien.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

korvald a écrit :On prolongé une chèvre 3 ans :snif: et on va se débarrasser de beric
Mais vous n’y connaissez rien. Qui dit que le club ne veut pas prolonger Beric ?
Peut être aussi que Beric ne veut pas prolonger?

Des chèvres comme KMP sont très utiles dans un groupe et sur le terrain.

Et pour ton info, Galtier Gasset Printant doivent connaître le football non ? Sûrement mieux que toi, et de même pour moi.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Platoche a écrit :
Mulot a écrit :
greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
RAppel moi sa dernière blessure...
KMP, il peut jouer 2 matchs de 90 minutes sans faiblir quand t'as des mecs de 20 piges qui au bout de 80 minutes ont des crampes.

Très content de sa prolongation, il faut des tauliers, il ne partira pas titulaire, mais sera toujours très utile !

+10000
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

korvald a écrit :On prolongé une chèvre 3 ans :snif: et on va se débarrasser de beric
tu devrais aller bêler ailleurs
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

GreenAttitude a écrit :
korvald a écrit :On prolongé une chèvre 3 ans :snif: et on va se débarrasser de beric
chèvre , si çà qualifie un footballeur çà doit qualifier des forumeurs non ?
je me suis emporté j'aime bien kop mais 3 ans pour un mec de 30 ans il risque de se retrouver au loft dans 1 ou 2 ans... Comme clément en son temps...
Bien qu'il soit sympathique il a un rendement insuffisant pour un club de notre statut...
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Bon et Khazri ? On en est ou ?
Marée verte
Messages : 3664
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

lolo asse 35 a écrit :
Borotj42 a écrit :KMP on le prolonge pas quand il est au club... et finalement on essaie de le rattraper par le bout du slip... Au delà de son niveau, j'ai assez évoqué mon avis je ne reviendrai pas dessus...
Mais bordel la cellule de recrutement elle a pas des idées neuves ???
En fin de saison, je pense que le joueur avait surtout envie de sonder les offres qui s'offraient à lui. Si tu es joueur, que tu compares le ratio entente dans le vestiaire, ambitions sportives, salaire , connaissance de ton coach : KMP a aussi réfléchi et fait son choix par rapport à ça. Sûr qu'il n'avait pas envie de rempiler en décembre dernier, mais là, la situation a changée.

Quant à sa prolongation, contrairement à ce qui peut être dit, elle ne coute pas au club ( il faut aussi rappeler à certains que son transfert n'avait rien couté). Le coach a l'avantage de bien connaitre le joueur, ses qualités , ce qu'il va apporter. Donc, perso , je penserais plutôt l'inverse : si tu as un profil sûr dans la rotation, ce ne sera pas forcément la peine de multiplier les "paris " sur certains joueurs ( style Hernani, tanane, jorginho....)dont tu ne sais pas à quel niveau ils seront physiquement , mentalement....ce qui au final peut faire de la place aux jeunes du club, si d'aventure, un d'eux éclatait en cours de saison. Et l'avantage de te concentrer sur des joueurs confirmés du onze type. je ne vois pas trop en quoi cette prolongation pourrait nous faire rager.
+1 :super:
Bon coéquipier, polyvalent, jamais blessé, déjà bien intégré...et probablement pas cher en comparaison des prix pratiqués en ce moment.
450 matchs pros TCC à même pas 30 ans...
KMP sait qu'il ne part dans la peau d'un titulaire, mais il saura nous rendre de bons services quand on fera appel à lui.
Socio N°50.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lubo777 »

Perso ce que je reproche à KMP, ce n'est pas technique ou sa vitesse, je le trouve plutôt au -dessus de la moyenne. En revanche, je le trouve svt pas très inspiré dans ses passes, ses choix, sa vision du jeu. Et c'est qd même très important ce paramètre qd tu veux construire une grand équipe.
Après c un gars avec un bon état d'esprit, qui acceptera de démarrer sans garantie d'être titulaire, mais en se donnant à fond malgré tout. C'est peut-être ça le vrai plus de KMP : un gars de qualité qui accepte de pas partir N°1, ce qui n'était pas vraiment le cas de Beric, Diony, RPG ... Au moins là on étoffe vraiment le banc, sans perdre en état d'esprit. Pour moi, c la satisfaction majeure de cette prolongation.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

korvald a écrit :
GreenAttitude a écrit :
korvald a écrit :On prolongé une chèvre 3 ans :snif: et on va se débarrasser de beric
chèvre , si çà qualifie un footballeur çà doit qualifier des forumeurs non ?
je me suis emporté j'aime bien kop mais 3 ans pour un mec de 30 ans il risque de se retrouver au loft dans 1 ou 2 ans... Comme clément en son temps...
Bien qu'il soit sympathique il a un rendement insuffisant pour un club de notre statut...
Non mais en plus pour Beric on en sait juste rien, qui te dit qu'il a pas d'offre de prolongation entre les mains? qui te dit que c'est pas lui qui veut pas prolonger?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tom Bombadil »

Ne pas confondre :
- un paquet de monnaie pour le recrutement
et
- deux Paquet un Monnet pour le recrutement
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

dimi a écrit :
Platoche a écrit :
Mulot a écrit :
greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
RAppel moi sa dernière blessure...
KMP, il peut jouer 2 matchs de 90 minutes sans faiblir quand t'as des mecs de 20 piges qui au bout de 80 minutes ont des crampes.

Très content de sa prolongation, il faut des tauliers, il ne partira pas titulaire, mais sera toujours très utile !

+10000
Oui d'accord, KMP est un battant, bon joueur défensif, c'est certain. Mais, ça reste un des pires attaquants de la L1...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

vert51 a écrit :Bon et Khazri ? On en est ou ?

Paquet essaye de sortir Roro de sa chambre planquer dans ces couvertures

Paquet : Roland, Khazri attend, faut signer son contrat
Roro : Je suis pas la
Paquet Allez Roland, c'est juste un mauvais moment a passer apres tu oubliera
Roro : Ich bin malade
Paquet : Roland faut aller vite, sinon on va se le faire piquer
Roro : On a pas le sous.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

cedric26 a écrit :
lequintal a écrit :
zich a écrit :D'après Manu Lonjon, Khazri viendrait pour jouer en tant que 2eme attaquant, en position de 9 et demi.

Avec un Adama Diakaby ou Diony à côté de lui.
Cabella jouera sur un côté si on le recrute.
Tu y crois encore à DIONY ?

Quand Aubam a signé la 2eme saison tu etais joyeux ou ds le même etat que tu es la avec Diony????
A l'époque c'était pas le même investissement par rapport au budget du club et même sur le terrain Aubame avait eu quelques étincelles, là Diony j'aimerais avoir vu des trucs de potable..même en championship il arrive en prêt et il n'arrive pas à jouer et pire son équipe dégringole de la 4eme place à la 12 eme....je parle même pas de ses stats, c'est surtout ce qu'il dégage sur un terrain, très peu combattif, technique limitée, baisse la tête et s'irrite quand il recoit pas le ballon...tout l'inverse d'Aubame même quand ses stats étaient faibles, il mouillait le maillot et il avait l'air heureux...

Après si Diony pouvait nous prouver le contraire, je n'attends que ca, un changement radical mais je serais vraiment surpris :amen:
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

tu as raison a écrit :
dimi a écrit :
Platoche a écrit :
Mulot a écrit :
greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
RAppel moi sa dernière blessure...
KMP, il peut jouer 2 matchs de 90 minutes sans faiblir quand t'as des mecs de 20 piges qui au bout de 80 minutes ont des crampes.

Très content de sa prolongation, il faut des tauliers, il ne partira pas titulaire, mais sera toujours très utile !

+10000
Oui d'accord, KMP est un battant, bon joueur défensif, c'est certain. Mais, ça reste un des pires attaquants de la L1...

Pire attaquant de la ligue 1 ??? , pas un des meilleurs certes, mais un des pires, faut pas exagérer
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

minetvert a écrit :
Lio3842 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :
bubs a écrit :je pense que si la plupart des supporters lisait les tweets en ayant conscience que les mecs qui les écrivent n'en savent pas plus que nous, beaucoup stresseraient moins.
Oh que oui, j’approuve !
On a changé d'ère sur le forum : les tweets ont tués nos devins à nous. Ou sont nos forumeurs magiciens de la prédiction ? Tués par Manu London et les autres tweesteurs !

Ah, c'était le bon temps ! Celui ou certains Poteaux, arguant de contacts mystérieux au sein du club, se proclamaient Pythie Carrée pour distiller des informations toujours joliment noyées dan le brouillard, et les Poteaux de tenter bravement de tirer quelques chose de clair de ces oracles à coup de dizaines de messages

Ces Pythies Carrées avaient leur disciples, plus servile avec eux qu'un toutou avec son maître, prêt à s'humilier pour avoir l’aumône d'un susucre en forme de scoop confu.
Forcément, ça entrainait les ricanements des sceptiques, la Pythie Carrée se mettait à faire sa mijaurée "si c'est ça, je ne dit plus rien", et ça déclenchait la fureur des croyants contre les sceptiques, d'homériques batailles de messages, des mêlées sanglantes ou tout les mots étaient permis...

Jusqu'au moment ou Barre Transversale faisait une apparition pour rappeler que ce forum est monothéiste :"Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main" (Deutéronome 32:39)

Maintenant, il est bien fini le temps des Pythies Carrées et des guerres de religion. Tout ça est balayé par les tweets.
Seule Barre Transversale n'a pas bougé, elle est éternelle, elle et ses disciples les Poteaux Gauche et Poteaux Droit. Mais autour d'eux, le monde du forum à changé, certains ont disparu, d'autre pointent leur nez, et le temps des Pythies est révolu.

Et nous, on est vieux.
Je t'adore!
C'est peut-être parce-que je suis vieux...
:super:
Mais tout ne change pas sur ce forum : c'est reparti pour 3 ans de débats stériles sur l'apport de KMP...
Marée verte
Messages : 3664
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
C'est vrai, on ne parle plus de collectif dans le football ajdhui, mais de stars, de paillettes, de stats, d'individualités..
Et ce ne sont plus les paroles des pros du foot qui comptent mais ceux des Riolo, Menes et autres qui abrutissent les supporters.

Pendant ce temps là, Deschamps, critiqué par de prétendus consultants avant le mondial, et dont le départ était souhaité par 76% des sondés, va amener son groupe, très jeune et inexpérimenté pour certains, en finale de CDM, en s'appuyant sur la notion de GROUPE, avec un Giroud qui ne marque pas, un Griezman qui accepte de reculer sur le terrain..

Et vous croyez que Gasset et Printant, ils marchent à quoi ?
Forcément qu'il faut de la technique et du talent mais le plus important et le plus compliqué, c'est de créer un groupe uni, une ambiance de travail (rappelons nous Garcia!)

Interrogez vous sur l'apport d'un KMP au quotidien dans le groupe, sa bonne humeur, son professionnalisme, sa valeur d'exemple pour les jeunes et demandez aux Perrin, Subotic, Debuchy..pourquoi ils se sentent bien à Sainté et ont plaisir à s'entrainer et à jouer.
Vous avez déjà passer une année à jouer avec des boulets, des mecs qui faisaient la gueule tout le temps, qui rechignaient, réclamaient..? Personne n'a envie de faire une passe à ce type de gus, ou récupérer le ballon perdu par ce dernier.

Demandez aux entraineurs, ce qu'ils pensent d'un joueur jamais blessé, capable de comprendre les consignes et de "faire le boulot"

Enfin, ET SURTOUT, il serait bon de rappeller que sur un match de 90 minutes, un joueur touche très peu le ballon !
Paradoxalement, ce sont sur les 95% du temps sans ballon, où on peut le plus apporter à son équipe, mais ça personne n'en parle..


Toutes les équipes ont besoin d'avoir des KMP dans leur équipe !
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3664
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

tu as raison a écrit :
dimi a écrit :
Platoche a écrit :
Mulot a écrit :
greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
RAppel moi sa dernière blessure...
KMP, il peut jouer 2 matchs de 90 minutes sans faiblir quand t'as des mecs de 20 piges qui au bout de 80 minutes ont des crampes.

Très content de sa prolongation, il faut des tauliers, il ne partira pas titulaire, mais sera toujours très utile !

+10000
Oui d'accord, KMP est un battant, bon joueur défensif, c'est certain. Mais, ça reste un des pires attaquants de la L1...
Sauf que KMP est autant milieu que attaquant.
Socio N°50.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Marée verte a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
C'est vrai, on ne parle plus de collectif dans le football ajdhui, mais de stars, de paillettes, de stats, d'individualités..
Et ce ne sont plus les paroles des pros du foot qui comptent mais ceux des Riolo, Menes et autres qui abrutissent les supporters.

Pendant ce temps là, Deschamps, critiqué par de prétendus consultants avant le mondial, et dont le départ était souhaité par 76% des sondés, va amener son groupe, très jeune et inexpérimenté pour certains, en finale de CDM, en s'appuyant sur la notion de GROUPE, avec un Giroud qui ne marque pas, un Griezman qui accepte de reculer sur le terrain..

Et vous croyez que Gasset et Printant, ils marchent à quoi ?
Forcément qu'il faut de la technique et du talent mais le plus important et le plus compliqué, c'est de créer un groupe uni, une ambiance de travail (rappelons nous Garcia!)

Interrogez vous sur l'apport d'un KMP au quotidien dans le groupe, sa bonne humeur, son professionnalisme, sa valeur d'exemple pour les jeunes et demandez aux Perrin, Subotic, Debuchy..pourquoi ils se sentent bien à Sainté et ont plaisir à s'entrainer et à jouer.
Vous avez déjà passer une année à jouer avec des boulets, des mecs qui faisaient la gueule tout le temps, qui rechignaient, réclamaient..? Personne n'a envie de faire une passe à ce type de gus, ou récupérer le ballon perdu par ce dernier.

Demandez aux entraineurs, ce qu'ils pensent d'un joueur jamais blessé, capable de comprendre les consignes et de "faire le boulot"

Enfin, ET SURTOUT, il serait bon de rappeller que sur un match de 90 minutes, un joueur touche très peu le ballon !
Paradoxalement, ce sont sur les 95% du temps sans ballon, où on peut le plus apporter à son équipe, mais ça personne n'en parle..


Toutes les équipes ont besoin d'avoir des KMP dans leur équipe !
Un gros +42
On a besoin de joueurs comme lui dans l'effectif pour encadrer les jeunes, supplée en cas de blessures
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

Quand je vois notre schéma de jeux, Kmp il joue un peu le role de Matuidi dans le 433 de Deschamps ou dans son faux 442

Avec Gasset on a joué avec un 4 2 3 1, KMP faisant partie des 3 en soutien de l'avant centre, pour moi il a plus trop un role d'attaquant il contribue à l'équilibre en défendant plus que Cabella ou Hamouma par exemple quand il est aligné avec ces 2 joueurs

A 40000 euros mensuels, KMP est une bonne pioche, je sais plus qui le disait sur le forum mais c'est notre clef de 12, il peut jouer sur tous les postes de l'aile, à ce tarif et avec cet état d'esprit c'est bon d'avoir ce genre de joueur dans un effectif, si ca pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de nos jeunes pousses ca serait la cerise sur le gateau :super:
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Jour de signature(s)?????
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Marée verte a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
C'est vrai, on ne parle plus de collectif dans le football ajdhui, mais de stars, de paillettes, de stats, d'individualités..
Et ce ne sont plus les paroles des pros du foot qui comptent mais ceux des Riolo, Menes et autres qui abrutissent les supporters.

Pendant ce temps là, Deschamps, critiqué par de prétendus consultants avant le mondial, et dont le départ était souhaité par 76% des sondés, va amener son groupe, très jeune et inexpérimenté pour certains, en finale de CDM, en s'appuyant sur la notion de GROUPE, avec un Giroud qui ne marque pas, un Griezman qui accepte de reculer sur le terrain..

Et vous croyez que Gasset et Printant, ils marchent à quoi ?
Forcément qu'il faut de la technique et du talent mais le plus important et le plus compliqué, c'est de créer un groupe uni, une ambiance de travail (rappelons nous Garcia!)

Interrogez vous sur l'apport d'un KMP au quotidien dans le groupe, sa bonne humeur, son professionnalisme, sa valeur d'exemple pour les jeunes et demandez aux Perrin, Subotic, Debuchy..pourquoi ils se sentent bien à Sainté et ont plaisir à s'entrainer et à jouer.
Vous avez déjà passer une année à jouer avec des boulets, des mecs qui faisaient la gueule tout le temps, qui rechignaient, réclamaient..? Personne n'a envie de faire une passe à ce type de gus, ou récupérer le ballon perdu par ce dernier.

Demandez aux entraineurs, ce qu'ils pensent d'un joueur jamais blessé, capable de comprendre les consignes et de "faire le boulot"

Enfin, ET SURTOUT, il serait bon de rappeller que sur un match de 90 minutes, un joueur touche très peu le ballon !
Paradoxalement, ce sont sur les 95% du temps sans ballon, où on peut le plus apporter à son équipe, mais ça personne n'en parle..


Toutes les équipes ont besoin d'avoir des KMP dans leur équipe !
Assez d'accord avec toi. Pour autant, en terme de gestion d'effectif, cette prolongation m'embête un peu parce que :

- soit elle est le signe que l'on est pas en mesure de trouver deux bons ailiers pour mettre Hamouma sur le banc. Et je reste persuadé qu'Hamouma n'est plus suffisamment fiable/constant pour constituer un titulaire.
- soit elle est le signe que Nordin ne va pas prolonger et partir. Et, une nouvelle fois, on se retrouverait avec le départ d'un jeune prometteur pour la prolongation d'un trentenaire. Ce qui me semble un peu dommage. D'autant que si Nordin est moins prometteur que RPG, la supériorité sportive de KMP sur lui est moins flagrante que celle de Debuchy par rapport à RPG.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

Répondre