ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

dronchau a écrit :De source sûr, rocheteau est à lidl pour récupérer les chips pour la demie ce soir. :)
Oui mais comme les bières et les caouettes ont explosés le budget, l'achat est reporté pour la finale.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Florent
Messages : 9486
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Platoche a écrit :C'est Twitter ton pote ?
Non c est speed94
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

zich a écrit :
Az42du26 a écrit :
Thomi a écrit :Allons plutôt mettre les 10M sur Cabella plutôt que de monter dans les enchères du n'importe quoi !
Complétement d'accord avec toi. :super:
Mais si ça coute bien plus cher en salaire
Pour le coup je ne suis pas sur que ça coûte aussi cher que Khazri (si ce qui est sorti est vrai) ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

J’ai l’impression que c’est un cauchemar...Si le joueur se montre trop gourmand qu’il retourne a ses vacances..
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu :)
LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

Thomi a écrit : On appelle ça une blague. Tu as pas vu le smiley ?
Ah. Donc quand tu as appuyé les propos de speed94 il y a quelques jours comme quoi ni Khazri, ni Cabella ne viendrait, c'était pareil ? Idem quand tu as cité le tweet d'EVECT avec " :siffle: " ?

Toutes mes excuses alors, le mercato me met un peu sur les nerfs, je suis désolé :rouge:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Antoine1708 a écrit :
Thomi a écrit : On appelle ça une blague. Tu as pas vu le smiley ?
Ah. Donc quand tu as appuyé les propos de speed94 il y a quelques jours comme quoi ni Khazri, ni Cabella ne viendrait, c'était pareil ? Idem quand tu as cité le tweet d'EVECT avec " :siffle: " ?

Toutes mes excuses alors, le mercato me met un peu sur les nerfs, je suis désolé :rouge:
Oui un peu de second degré pour détendre les strings de personnes bien tendues sur le forum. Rien contre toi hein ! ;)
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

bubs a écrit :On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu :)


Comme quoi. Qu'est ce qu'on peut être con des fois :hehe:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

;) Roro est en réanimation, avec le stylo plume coincé dans sa main . :hehe:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Albin Ebondo a écrit :Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
Qui te dit que c est pas le club qui propose moins que prévu. ..ça s appelle une "salibur"!
Alexvert
Messages : 1213
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

S'il est trop gourmand il faut laisser tomber et mettre l'argent sur Cabella.
Lui au moins est motivé. ..
REP1981
Messages : 1152
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

Les gars, on se calme. Un contrat de footballeur proferssionnel, ca represente beaucoup de points legaux a finaliser, et ca peut etre retarde pour pleins de raisons. Pas forcement une surenchere du joueur. La, on est pas dans le cas de Salibur, ou il fallait absolument trouver un accord avant la date finale. Les parties ont largement eu le temps de se mettre d'accord, donc le retard est sans doute un simple contre-temps, relax.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Guiasse
Messages : 1966
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

C'est quand même dingue cette histoire !!!
On fait des offres, on surenchère, et ça pendant 3 semaines toute la presse européenne est au courant, on connait la date de la visite médicale pour au final un gros risque que cela bloque sur le contrat ...
En vert et contre tous
vertdu84
Messages : 5016
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

S'il était à l'etrat hier et qu'il en est reparti alors soit il a signé hier , soit il a pas signé.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

guakix a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
Qui te dit que c est pas le club qui propose moins que prévu. ..ça s appelle une "salibur"!
Salibur c’était le dernier jour du mercato. Au final il est bien où il est.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Comme je l ai deja dit vraiment compliquée chez nous le mercato a quand il y a pas argent
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

REP1981 a écrit :Les gars, on se calme. Un contrat de footballeur proferssionnel, ca represente beaucoup de points legaux a finaliser, et ca peut etre retarde pour pleins de raisons. Pas forcement une surenchere du joueur. La, on est pas dans le cas de Salibur, ou il fallait absolument trouver un accord avant la date finale. Les parties ont largement eu le temps de se mettre d'accord, donc le retard est sans doute un simple contre-temps, relax.
Pas d'accord, quand le joueur arrive au club pour signer c'est que tout est calé normalement et moi ça me gonfle que tu donnes ton accord sur un salaire et les modalités puis qu'une fois arrivé au siège du club tu changes les conditions. C'est un bon joueur, je serai content qu'il signe, mais au vu de tout ce foin autour de son transfert, si ça ne se fait pas et ben c'est pas plus mal on passe à autre chose.
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Almanzor »

Si kahzri signe espérons qu'il soit à la hauteur de ses prétentions salariales. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

bubs a écrit :On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu :)
C'est censé nous rassurer ? :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Florent
Messages : 9486
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

corayo a écrit :on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
Tu peux changer de sujet stp ?

C est ok, je t assure qu' on a compris ce que tu pensais de la direction et des ressources financières allouées

Je t assure que c est usant de lire en boucle toujours les mêmes choses heures après heures, journées après journées, semaines après semaines....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Florent a écrit :
corayo a écrit :on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
Tu peux changer de sujet stp ?

C est ok, je t assure qu' on a compris ce que tu pensais de la direction et des ressources financières allouées

Je t assure que c est usant de lire en boucle toujours les mêmes choses heures après heures, journées après journées, semaines après semaines....
+42

Alors mon Floflo, tu as prévu quoi ce soir ?
Pizzas ? Frites ? Bières? Stripteaseuse ?
Bonne soirée à toi!
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Espérons que gasset est pas trop furax lui qui annoncé du mouvement cette semaine
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Florent a écrit :
corayo a écrit :on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
Tu peux changer de sujet stp ?

C est ok, je t assure qu' on a compris ce que tu pensais de la direction et des ressources financières allouées

Je t assure que c est usant de lire en boucle toujours les mêmes choses heures après heures, journées après journées, semaines après semaines....
Qu'il s'exprime comme bon lui semble.
Alv
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Répondre