ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

fab a écrit :
maurice75 a écrit :
fab a écrit :
maurice75 a écrit :
aym43 a écrit :Je pense que l’arrivee De kolo est toute tracée

Je pari sur lui comme première arrivée ;)
Techniquement, le premier recrutement est déjà effectué.
L'heureux élu s'appelle Debuchy, qui je le rappelle était libre tout contrat.
Oui mais il barre Pierre Gabriel qui est l'avenir,je me pose beaucoup de questions pour la suite, Pierre Gabriel on ne parle pas du petit jeune qu'on ne sait pas sa valeur c'est pour moi un titulaire en puissance.
Entre Debuchy et Pierre Gabriel, il n'y a pas photo.
Quand on parle de Debuchy, on parle d'un international, champion de France avec Lille, titulaire plusieurs saisons à Arsenal et qui a montré la saison dernière qu'il était tout sauf cramé.
Qui a 33 ans, qui n'a aucun avenir international alors qu'on a un jeune de 20 ans qui à un avenir radieux et qui a tout pour devenir international.
Si rpg etait si bon que ca..on aurait pas recruté debuchy justement, tu te bases sur des rumeurs de transfert et l intérêt de valence.Leipzig ou Monaco pour penser que c est un tout bon"..avenir radieux et qui a tout pour devenir internationale", qu' il prenne déjà la place à debuchy comme titulaire et ensuite qu' il enchaîne les très bonnes performances et seulement à partir de ce moment la tu seras crédible,a part goulham directement issu du club ,on a pas eu de jeunes vraiment titulaire indiscutable sans être passé par des prêts.

Gourcuff a Toulouse...pas étonnant qu' il joue le maintien ...avec delort toivonen et gradel...manque plus que pogba et lacroix chez eux!
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Twitter s'enflamme.
Khazri vient de poster une photo sur instagram avec 3 coeurs verts !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

benchaye a écrit :
ZDV a écrit :
Pseudo a écrit :
benchaye a écrit :
Pseudo a écrit :
zich a écrit :Selon Evect, Ruffier serait à 237 000 par mois.
Donc 200 000, c'est pas si énorme
C'est le prix du marché. Cabella c'est plus de 180k.
Et la Rue de la Paix?

Et toi, tu gagnes combien?
Plaît-il?
Benchaye pense que dans un topic mercato l'argent n'est pas un facteur important, il supporte l'as Cote Chaude, mais s'est trompé de forum :)
C'est votre passion pour le pognon qui m'exaspère sur un forum de sport. Qu'est-ce qu'on en à à foutre qu'un footeux gagne 150 ou 200 patates sérieux??? C'est vous qu le payez??? Le pire, c'est que vous vous battez sur des chiffres faux car personne ne les connait.
Vous vous êtes trompés de forum, celui des experts comptables est ailleurs
Mais je n'ai aucune passion pour le pognon. D’où tu sorts ça?
Et d’ailleurs même si c'était le cas, il est ou le problème?
Il faut aussi que tu m'expliques, comment on fait pour évoquer le mercato sans parler pognon?
Un mercato (marché des transferts) c'est par définition des opérations financières.

Décidément on ne peut rien dire sur ce forum sans être jugé, catalogué...c'est incroyable!
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par snifer_du42 »

zich a écrit :Twitter s'enflamme.
Khazri vient de poster une photo sur instagram avec 3 coeurs verts !
T'as un lien ? Je trouve pas son compte
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Thomi a écrit :
maurice75 a écrit :
Thomi a écrit :https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 60161?s=19

Beric sur le départ en Italie. Le club de la Spal serait prêt à mettre 4 à 5M sur la table.
Pas assez cher, mon fils
On trouvera pas un pigeon prêt à mettre plus que 5M.
Beric est très largement sous coté! Dommage qu'il s'en aille... Tout ça car on a mis tout notre argent sur un ananas gràce à Rocheteau le directeur sportif d'élite!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Pour beric,et comme quelqu un l a déjà dit.si il part,c est qu' il y a forcément son remplaçant derrière...je ne peux pas penser que gasset imagine diony comme titulaire. Lui redonner quelques chances certainement mais il sera au mieux sur le banc ou prêter....l arrivée de balotelli a l om peut très bien debloquer valere Germain,qui ressemble à gameiro justement...je ne peux pas imaginer le club sans budget transfert surtout après le discours de nanard lors de l attribution des droits tv..si on a perdu bamba et kmp puis beric..soit une triplette,c est bien que gasset estime qu' il peut faire mieux pour notre attaque et j en doute pas...on a gagné trop de points grâce à ruffier ou debuchy et il faut que çà change désormais grâce à nos attaquants.beric est un renard des surfaces pas si adroit que ca..plutôt limité techniquement et en un contre un sans être très rapide..c est un Giroud en mou!
Dernière modification par guakix le 06 juil. 2018, 00:08, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

snifer_du42 a écrit :
zich a écrit :Twitter s'enflamme.
Khazri vient de poster une photo sur instagram avec 3 coeurs verts !
T'as un lien ? Je trouve pas son compte

Lève la tete sur l'écran :diable:
Pierre-Alex
Messages : 5763
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Ça sent la grosse boutade pour Khazri :hehe:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

Il nous troll c'est pas possible. :hehe:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

snifer_du42 a écrit :
zich a écrit :Twitter s'enflamme.
Khazri vient de poster une photo sur instagram avec 3 coeurs verts !
T'as un lien ? Je trouve pas son compte
https://www.instagram.com/p/Bk3XIzqn05_/?hl=fr
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

et 3 coeurs violet, il allait au tfc :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Pour la piste timothée kolodziejczak, j'ai du mal à croire que ca se fera. Ce gars doit chercher à jouer et il viendrait faire au depart doublure de silva...donné comme cadre par paquet. Disons que le calibre semble disproportionné ou alors silva peut partir...
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Kolodziejczak, Kahzri, Cabella, on garde Beric et je commencerait a respirer :cote:
Sounds good, Doesn't work
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

MrManchot a écrit :Kolodziejczak, Kahzri, Cabella, on garde Beric et je commencerait a respirer :cote:
Une pipe et un Mars en plus de ça ?? :hehe:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

ces coeurs verts , si c'est une blague de sa part c'est de très mauvais goût
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

ok, donc là il faut s’enflammer sur une photo d’une personne qui doit être sa femme, à qui il dédie des cœurs... verts. Y’aurait quand même beaucoup plus direct pour indiquer son choix.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

bfb2 a écrit :ok, donc là il faut s’enflammer sur une photo d’une personne qui doit être sa femme, à qui il dédie des cœurs... verts. Y’aurait quand même beaucoup plus direct pour indiquer son choix.
Aux dernières nouvelles, Khazri serait daltonien.
Ben Oït
Messages : 6586
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

dav78 a écrit :
bfb2 a écrit :ok, donc là il faut s’enflammer sur une photo d’une personne qui doit être sa femme, à qui il dédie des cœurs... verts. Y’aurait quand même beaucoup plus direct pour indiquer son choix.
Aux dernières nouvelles, Khazri serait daltonien.
Non, c'est pour indiquer qu'ils viennent de se commander 2 Get27
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Khazri c’est la fausse bonne idée. Il s’est bien surmotivé pré-mondial. Il va bien bien bien décompresser post reprise. A moins que l’on ait besoin de lui qu’au printemps prochain.
TitusPullo77
Messages : 37312
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

latornade a écrit :Khazri c’est la fausse bonne idée. Il s’est bien surmotivé pré-mondial. Il va bien bien bien décompresser post reprise. A moins que l’on ait besoin de lui qu’au printemps prochain.
Comme Debuchy ? :happy1:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

TitusPullo77 a écrit :
latornade a écrit :Khazri c’est la fausse bonne idée. Il s’est bien surmotivé pré-mondial. Il va bien bien bien décompresser post reprise. A moins que l’on ait besoin de lui qu’au printemps prochain.
Comme Debuchy ? :happy1:
Ça peut.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

guakix a écrit :
fab a écrit :
maurice75 a écrit :
fab a écrit :
maurice75 a écrit :
aym43 a écrit :Je pense que l’arrivee De kolo est toute tracée

Je pari sur lui comme première arrivée ;)
Techniquement, le premier recrutement est déjà effectué.
L'heureux élu s'appelle Debuchy, qui je le rappelle était libre tout contrat.
Oui mais il barre Pierre Gabriel qui est l'avenir,je me pose beaucoup de questions pour la suite, Pierre Gabriel on ne parle pas du petit jeune qu'on ne sait pas sa valeur c'est pour moi un titulaire en puissance.
Entre Debuchy et Pierre Gabriel, il n'y a pas photo.
Quand on parle de Debuchy, on parle d'un international, champion de France avec Lille, titulaire plusieurs saisons à Arsenal et qui a montré la saison dernière qu'il était tout sauf cramé.
Qui a 33 ans, qui n'a aucun avenir international alors qu'on a un jeune de 20 ans qui à un avenir radieux et qui a tout pour devenir international.
Si rpg etait si bon que ca..on aurait pas recruté debuchy justement, tu te bases sur des rumeurs de transfert et l intérêt de valence.Leipzig ou Monaco pour penser que c est un tout bon"..avenir radieux et qui a tout pour devenir internationale", qu' il prenne déjà la place à debuchy comme titulaire et ensuite qu' il enchaîne les très bonnes performances et seulement à partir de ce moment la tu seras crédible,a part goulham directement issu du club ,on a pas eu de jeunes vraiment titulaire indiscutable sans être passé par des prêts.

Gourcuff a Toulouse...pas étonnant qu' il joue le maintien ...avec delort toivonen et gradel...manque plus que pogba et lacroix chez eux!
Pour RPC je ne doute pas de son talent et de son potentiel....par contre niveau santé c'est autre chose.
Il est très (trop) souvent blessé et j'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le temps.....pour une fois je ne serais pas opposé à la vente d'un jeune à potentiel.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Lisboa
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2012, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lisboa »

zich a écrit :
snifer_du42 a écrit :
zich a écrit :Twitter s'enflamme.
Khazri vient de poster une photo sur instagram avec 3 coeurs verts !
T'as un lien ? Je trouve pas son compte
https://www.instagram.com/p/Bk3XIzqn05_/?hl=fr

J'ai surtout l'impression qu'il sait très bien utiliser les réseaux sociaux pour communiquer, et dans ce cas, probablement faire monter les enchères.
Regarder cette photo après un but ... avec la mention "Dont acte président ..."
https://www.instagram.com/p/BjmR4x2hgsA ... i_khazri_8
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Djé42 »

C'est peut être aussi le vert du Maroc
Répondre